Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Dessins,bannieres,avatars,...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga

Masculin Nombre de messages : 1402

Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:35

huhu c'est très beau, j'aime beaucoup et tu sembles en plus t'améliorer au fil de tes créations.
Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:12

Merci,

Voici un line,je suis assez content du résultat mais il y a encore des defauts:

Spoiler:

Edit du mat':
Voici sa colo:

Spoiler:

Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:37

J'ai recommencé des anciennes images,ca me prouve que j'ai bien évolué(j'prends pas la grosse tête aussi^^)

Son line:
Spoiler:

Sa colo:

Spoiler:

Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:26

Devinez quoi?

Oui,une nouvelle création

J'ai essayé de faire un line d'une page de bleach,étant donné que j'ai pas de patience,j'ai fait ca une peu n'importe comment a partir de la troisième heure de line.

Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Adieu_rukia____by_kira_sa-d30e7tj

Malgré ca,je trouve le résultat "pas mal",pour pas dire bien.

Et aussi,j'ai fait une nouvelle signature,avec photoshop aussi,ma première animation via Photoshop cs5.
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:15

Voici la colo du line du message précédent,elle m'aura pris du temps:

Spoiler:

Dernière édition par Kira-san le Jeu 14 Oct 2010 - 20:34, édité 1 fois
Yond
*Webmaster*
Yond

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:23

Juste si je peux me permettre , manque la couleur au niveau du sabre de Rukia xD

Sinon c'est class! :lee:!
http://jdspractice.fr/
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:26

Ah j'ai pas vu,j'ai oublié.

Aussi merci,pour le commentaire (si rapide).

Je cours changer l'erreur...

Edit:

C'est refait,Mais comme le zanp et son fourreau sont blancs,ca passe difficilement sur un fond blanc...

enjoy :p
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:51

J'ai fait quelques colos,pour un ami de deviantart,qui dessine bien mais déteste colorier:

Spoiler:

lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:31

salut sa fais un moment que je suis pas allais voir te colo ta pas chome l'ami :beerdude:!
je trouve te colo de mieux en mieux il bien celui avec celui avec ichigo et rukia qui disparais!!
mais c'est vrais qui manque un peu de couleur le sabre
si non celle pour ton copain son pas mal non plus!!! surtout continue!!!!
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:18

J'ait fait d'autre oeuvres,je les trouve moche mais pas assez pour etre caché:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila!
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:55

Yo!!! ca fait un moment, qui veut voir un de mes dessins?

Je n'ai fait ni colo,ni lineart aujourd'hui seulement des dessins.

J'ai fait 5 dessins, mais je en montrerai que trois cette fois ci, un est raté et l'autre est...pas pour moins de 80 ans ^^'(ca veut dire qu'il est super raté)

Je trouve que c'était mieux si j'avais laissé au crayon, parce qu'au feutre noir j'ai une sorte d'hésitation a faire les traits,mais j'y ferai attention la prochaine fois.

je vous laisse découvrir les dessins, je citerai pas les noms, histoire de voir si ils sont reconnaissables xD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:14

Sanji est le plus reconnaissable des 3. Je l'aime bien :)

Le premier, je pense que c'est de Bleach. Je dirai Hanatarou avec des cheveux long. EN fait non, Karin :)

le 3e je sais pas du tout. J'hésite mais je dirais bien Ichigo après avoir passé un peu de temps dans le dangai ? Quoiqu'Ichigo aurait un menton encore plus pointu...

Victoire Sanji ! ^^

Edit : wahou !! Voir la progression en coloration est impressionnant. On passe de l'amateur qui envoie des couleurs qui piquent les yeux à de jolies colorations. J'aime beaucoup les adieux de Rukia et Ichigo.
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:58

Je vois que tu as vu mes débuts dans photoshop(et un peu gimp), si c'était pas moi qui faisait ca, je me serai impressionné moi même xD

Ah vrai dire, je suis un peu gêné de mes débuts, je m'y vois vraiment comme un con(désolé de l'expression mais c'est la meilleure) qui ne pigeait rien et qui ne voulait pas piger certaines fois, mais c'est une étape que j'ai passé et je vais l'assumer comme un grand. :gnark:!

Mais je vois encore plein de défauts,plus de 15 dans l'adieu de rukia.Je suis encore un débutant, mais j'apprends a chaque essai^^

Pour les dessins, je n'ai jamais dit qu'il serait sur Bleach les trois, il y en aucun sur Bleach a vrai dire.Tu as donc faux pour le hanataro ou karin et ichigo dans le dangai(rentre la dedans toi xD)

J'avais fait gin,mais je l'avais raté,il ressemblait pas a grand chose,je le poste comme même pour te sortir un dessin Bleach:

Spoiler:

Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:51

J'ai fini la colo,j'ai usé d'une autre technique pour les cheveux.
Je vous la présente:

Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Colo_ururu_by_kira_sa-d334lf3
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:01

Nouveau dessin,je me suis entrainé a dessiner pendant un long moment, je fais des cheveux du tonnerre maintenant!
Je poste les essais de cheveux que j'ai fait, sans modèle sauf ma tête.(j'veux dire par la que je me regardais dans le miroir)

Spoiler:

Spoiler:

Désolé pour les traits sale, c'est fait au crayon et trop la flemme de repasser et tout ca.

Désolé aussi pour le double post,mais entre plusieurs jours ca passe non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:18

Eh bien, voici une gallerie qui ne mollit pas !!

Des choses très intéressantes, notamment la page de Bleach, avec Rukia qui s'en va. J'ai cru déceler un authentique pinceau japonais, donc bravo Oo.

pour les dessins du post juste avant en revanche, il y a encore... beaucoup de boulot ^^. Commence par tailler ton crayon et à veiller ta main qui se ballade et qui fait des traces toutes sales Razz.
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:29

Salut,

Je te remercie pour ce message ca fait du bien de revoir un ancien qui était la a mes débuts.

J'ai voulut répondre plus tôt, mais je voulais faire une belle création avec ma réponse, je comptais faire une colo de ceci :

http://www.mangareader.net/103-54487-2/one-piece/chapter-589.html

Je comptais aussi faire les autres pages qui suivaient, jusqu'à la septième, malheureusement je n'ai pas toujours le temps de prendre des heures a faire des lines,puis les colorier.

Je les ferai donc, mais avec un rythme bien lent.

En attendant, je vous poste le début du travail:

Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 One_pi10

Je verrai si je peux prendre le temps de dessiner aussi, mais la dessus, nous avons de bien meilleurs dessinateurs sur le forum ^^ Donc rien ne presse.

Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:02

Petit up avec un nouveau travail,

Vous vous rappelez de la dame qui fait peur a tout le monde dans bleach rien qu'avec un sourire?

http://kira-sa.deviantart.com/art/Line-Unohana-187333538?q=sort%3Atime+gallery%3Akira-sa&qo=1

http://kira-sa.deviantart.com/art/Colo-Unohana-187348850?q=sort%3Atime+gallery%3Akira-sa&qo=0

J'essaye un tout autre style pour les cheveux, a vous de me dire si c'est moche ou pas.

Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:19

Voici mon plus gros line,13h rien que pour ca:

Spoiler:

Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:46

Encore de la colo,que de la colo,je vais vous montrer ce que j'ai fait ce dernier temps.

La fille des enfers:
Spoiler:

Un travail encore incomplet mais qui avance a grands pas ^^:
Spoiler:

Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:13

Que dire...tellement que c'est magnifique! Je m'incline respect!
Ce travail avec le dessin de One Piece m'impressione grandement! Les traies sont super, les personnages sont...grandiose!
Félicitation, j'aimerai savoir faire ça!!!
Bravo et bonne continuation!
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:45

Salut, j'ai regardé toute ta galerie, et il faut dire qu'il y a une très belle progression! :Smie:!

Les dernières colo sont assez bien réussies même si je trouves que tes couleurs sont encore trop fortes sur certaines de tes créations. Elles ne doivent ni être trop fortes, ni trop pâles. Les couleurs sont essentielles pour donner vie à tes personnages.

Par exemple la page de Ichigo et Rukia est pas mal, mais les couleurs sont trop intensives et il manque des ombres à certains endroits et nécessairement derrière Ishida, Chad et Inoue. Ta coloration doit dépendre de l'atmosphère du scénario ou du personnage, en clair par exemple tu ne peux pas mettre du jaune à un personnage diabolique. Par conséquent étant donné l'atmosphère que dégagent Rukia et Ichigo à ce moment, tes couleurs auraient dues êtres moins "fluo" si tu vois ce que je veux dire ou moins "flash". Essaye de trouver des colorations qui se rapprochent plus de la réalité, c'est faisable. ^^

Dans l'ensemble tes dernières colo sont bien réussies notamment celle de la fille des enfer même si le rouge de ses yeux est trop vif, étant donné qu'elle est des enfers, sont rouge devrait être plus sombre et tu devrait faires des ombres plus appuyées sous sa frange, après c'est toi qui voit, si tu préfères donner de la gaieté à tes perso.

Par rapport maintenant à tes dessins fait au crayon et noircis au feutre, il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de boulot!!

Est ce que tu fais une esquisse avant de commencer les détails? Connais-tu les bases pour dessiner un visage?

Tes dessins restent dans l'ensemble trop nus et trop peu détailés, les détails sont négligés et les visages trop déformés. Il faut savoir qu'il ne faut pas avoir "la flemme" comme tu le dis parfois pour dessiner, car il est évident sinon que tes créations sont ratées et inachevées. Lorsque tu fais un dessin, il faut le finir, lui donner une apparence, de la vie, une personnalité, certaines ombres pas forcément beaucoup mais celà augmente l'effet réel. Peu importe ton dessin, il doit pouvoir montrer un monde rien que par la façon dont tu dessines.

Je fais du dessin depuis tout petit, j'ai fais des petites compétitions que j'ai pratiquement toutes gagné et je n'ai appris que par moi même avec juste 2 livres explicatifs nommés "Manga Bible". Tu peux voir pour ces livres ou même d'autres sur le dessin de manga, ils expliquent très bien. :lee:!

==> Ou va voir ma galerie de création "DIVERS DESSINS" si tu veux pour que tu regardes un peu ce que je t'ai dis :).

La dernière colo sur ONE PIECE inachevée est EXCELLENTE!! :Smie:!

Mais sache que je respecte ton travail et j'apprécie que tu veuilles aller jusqu'à ce que ça soit parfait même si c'est diificile puisque rien n'est parfait! Wink

Néanmoins bonne continuation et continue à publier tes dernières créations ^^ :bye:!
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:25

Ton dessin de One Piece est super ! le faite de montrer ton travail ne fait que grandir mon impatient

j'aurais juste un petit reproche a faire c'est le faite de voir Sanji se servir de ses main dans une position de combat.

? euh aussi une question: compte tu mettre un font particulier ou le laisser simple ? si je puis me permettre .

j'ai hate de le voir terminé !
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:27

La suite:

https://nsa19.casimages.com/img/2010/12/17/101217072712972632.png

Je me suis dit de le terminer avant de vous répondre mais j'ai pas pu, alors voila^^'

Merci a chaqu'un pour les messages, et pour la question de wawan 96, je te réponds tu verra :p

Voici Voila ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:30

Citation :
en clair par exemple , tu ne peut pas mettre du jaune sur un personnage diabolique
Pas d'accord , cette couleur va tres bien au mechants , comme Noitra avec son reiatsu jaune ou le docteur Neo Cortex de crash bandicoot , ou encore Zaraki qui etait comme un mechant dans la 1ere partie de l'arc ss .
Il y a aussi les mechants blonds ou qui portent de l'or , ils ont du jaune etincelant sur eux et on peut tres bien voir qu'ils sont malefiques Wink .

Sinon la fille des enfers elle est pas finie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins,bannieres,avatars,...   Dessins,bannieres,avatars,... - Page 4 Icon_minitime

Dessins,bannieres,avatars,...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant