Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bleach 409 - Deicide 11

Aller en bas 
+63
Snowtigers
katamaran
Lya-chan
Tzezo
yorui
Kurosaki No Cero
Metatron
mathael
KoMdAb
Ichi-007
DuckNukem
Demerzel
Yuuki Shiba
lumire010
Daimon4
Rastafari
Corned Beef
Soprano
NELL-sama je t'aime
Cajmere
pandaren49
Kasa
Elred Nimrais
zang69
Rhazya
pikamox
L\'ermite
hakynei
Glorfindel
bleachounet
ForceTranquille
rorix888
Lolo-toshiro
Saga
#segadora
fluffy
Ken-Chan
Titto
DaveSnake
*Stark...
nymphe ecarlate
Azarht
Tiitoù
Ashrack
kurokami
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
yoh
Santa Cruz
jolass
MaeS
nph
Abyssion
Monkey.D.Mike
Gin Ichimaru
Br@ndon
Hoarnek
originalbankai
Lusama
izuna
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:49

Donc apres le copier/coller SS/HM ou ichigo devait aller chercher l'autre meuf de son groupe et affronter d'abord le sauvage (Renji/Grimm) et le classieux taciturne (Byakuya/Ulquiorra), voila que Kubo ressort le coup du combat contre son zanpakuto.
Alors c'est pas que cela me choque plus que ça, vu que le zanpakuto c'est essentiel pour un shinigami, mais la c'est meme pas pour apprendre une technique inedite, mais pour apprendre "l'ultime GT" !!! Youpi quoi !
Pourquoi ne pas developper de nouvelles tecniques ? Ou les autres capacités d'un shinigami, Shunpo, kido...etc et laisser le coté "puissance pur" a son coté Hollow ?
Ha oui c'est vrai c'est pas son style c'est ça ? Et bien un style ça evolue !
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:14

DaveSnake a écrit:

Ce chapitre n'était pas aussi extraordinaire que je ne pensais, Zangetsu qui change encore ... Et alors ? D'ailleurs je ne vois pas bien l'intérêt ...

Ichigo qui est supposé se prendre une dérouillée par son Zanpa, mais qui va une fois de plus, pour le bien de l'humanité, faire son kikoulol et déchirer sa maman, apprendre le Super-pow@@-Getsuga-Megatenshou, en s'imaginant que cela suffira a vaincre le GodLike, et pour pas changer le schéma de Bleach, il va encore se prendre une dérouillée par Aizen ... Il me semble que la différence de niveau est bien trop importante entre eux pour qu'il puisse un jour l'effacer.

En ce point Naruto est mieux construit, parce qu'il apprend à maîtriser le Senjutsu pour devenir vraiment plus fort, alors qu'Ichigo ne va faire qu'apprendre une seule technique, qui ne va pas vraiment augmenter sa force ni même son niveau en tant que Shinigami :/

je ne suis pas daccord avec toi. Ichigo n'a pas vraiment suivi un entrainement identique aux autres shinigami. je veux dire qu'il n'a pas passé des dizaines d'années à s'entrainer pour maitriser le kido, le shunpo et le tai jutsu (police militaire) lui tous ce qu'il a apris c'est manié SON Zanpakuto donc pour moi il est tout à fait légitime qu'il continue de progresser dans cette voie.

Pour completer je dirai que ichigo va enfin atteindre le Bankai! pour le moment on à simplement vu que sa vitesse augmentait et que son hollow avait un reaitsu monstrueux mais là il s'agit d'autre chose et Ishin nous l'expose bien. Ichigo doit vraiment être en symbiose avec son zanpakuto car les motivations de celui-ci son differente des siennes.

En ce qui concerne la "ressemblance " de TENSA zangetsu avec les personnages comme ulquiorra ou je sais pas qui je trouve ça idiot c'est simplement le trait de kubo quio s'affirme et se fait sentir dans chacun de ses dessin!
personnelement je ne trouve pas de ressemblance frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:05

Stop! ^^

Ca a rien a voir avec la symbiose, la maitrise du Bankai ni rien, arretez vous un peu.

Isshin le dit lui même, si Zangetsu ne veut pas apprendre a Ichigo se coup, c'est parce qu'il y a une bonne raison à cela.
Ichigo a une très bonne maitrise de son Bankai, le nier serait ridicule, il n'a pas des siecles de maitrise certe mais il a eu une formation accéléré ou il a croisé le fer avec de puissants personnage.

Donc oui Ichigo maitrise son Bankai, après on doit pas s'interesser à ca mais plutot a Pourquoi Zangetsu ne veut pas apprendre a Ichigo cette technique et tout va dans ce sens .

Isshin dit que si leur Zanpakuto ne leur ont pas parlé de ca c'est qu'ils avaient une bonne raison, ajouté a cela on a Zangetsu qui dit a Ichigo, en gros, Osef de ce que tu as a protégé moi ce qui m'importe c'est toi Ichigo, et par consequent je vais pas t'apprendre l'ultime GT

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:26

Engetsu c'est l'esprit du zanpakutoh d'Isshin.

Tensa Zangetsu est la véritable forme du zampakutoh libéré d'Ichigo, ses traits rappellent ceux d'Ulquiora.

Ce n'est pas Ulquiora !

Chapitre intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:22

Arf, comment Kubo a torturé mon esprit pendant une semaine avec cette phrase prononcée par Aizen : "et maintenant, tu as vu tout ce que tu voulais". Et au final, rien ! Perso, j'ai pas vu tout ce que je voulais. Ou peut-être que j’ai loupé un truc ? C’est peut-être ça, j’ai sûrement pas compris un truc *tente de se rassurer *. En tout cas, je me suis imaginée tout un tas de trucs avec cette fameuse phrase, mais voilà quoi...on enchaîne même pas sur ça dans le chapitre.

Mise à par cette attente non satisfaite, le chapitre me botte bien. C’est sympa de revoir Ichigo dans son monde intérieur, et d’en apprendre plus sur le mécanisme qui se produit entre les zanpakutos et leurs possesseurs. Puis, j'aime assez Tensa Zangetsu bien que je dois admettre qu'il a un goût de déjà vu, comme ça était mentionné. Mais bon, sa tête me plait bien (c'est facile pour ça, j'adore les bruns ^^).

Comme l’ont dit certains, pour la semaine prochaine ça sent l’arrivé des renforts comme par exemple : Tessai et le papa quincy. Car je ne vois pas Isshin laisser une heure de libre à Aizen et Gin en plein Karakura, sans être sûr que des gens avec assez de potentiel puissent les ralentir. Ou alors, y’a un plan de secours mis en place par la Soul Society, et c’est pourquoi Nanao serait restée là-bas. Dans tous les cas, je ne voudrais surtout pas voir Tatsuki développer des pouvoirs.

Enfin bref, on verra tout ça la semaine prochaine.

Edit : Merci Br@ndon pour cet éclaircissement. Sinon, ça m'aurait trop perturbé ^^.


Dernière édition par yorui le Sam 26 Juin 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 2:09

Yorui tu oublies la possible intervention d'Unohana et de Rangiku ^^

Sinon, si Zangetsu rajeunit, c'est tout simplement parce que la capacité du Bankai d'Ichigo est de compresser , il compresse le reiatsu pour former le getsuga tenshô et compresse la puissance du Bankai pour augmenter la vitesse. Donc quand Ichigo est en Bankai Zangetsu est "compressé" et donc il rajeunit.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:55

yorui a écrit:
Arf, comment Kubo a torturé mon esprit pendant une semaine avec cette phrase prononcée par Aizen : "et maintenant, tu as vu tout ce que tu voulais". Et au final, rien ! Perso, j'ai pas vu tout ce que je voulais. Ou peut-être que j’ai loupé un truc ? C’est peut-être ça, j’ai sûrement pas compris un truc *tente de se rassurer *. En tout cas, je me suis imaginée tout un tas de trucs avec cette fameuse phrase, mais voilà quoi...on enchaîne même pas sur ça dans le chapitre.
Cette phrase a changé dans la seconde version du chapitre de la BKT, en fait Aizen demande juste à Gin s'il veut regarder une dernière fois karakura, en gros =)
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:09

Chapitre 409 lu avec un grand retard par apport à vous !

Donc chapitre sympathique, dans l'ensemble on voit tout de même Zangetsu sous une toute nouvelle forme et cela en vaut la chandelle, il n'est en aucun point soumis à la fraise et c'est un plus, car Ichigo va devoir "se battre" contre son propre zampa pour obtenir ce qu'il souhaite sauf si ce dernier n'est vraiment pas d'accord. Le truc qui m'a déçue dans ce chapitre c'est Aizen. Plus le temps passe et plus il m'insupporte avec ces manières et la voilà qu'il se met à liquidé gratuitement les habitants de Karakura, certe pour crée l'Ouken mais, je n'aime pas la forme que prenne les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:28

Je dirai surtout c'est qu'il faut faire attention à la suite des évènements avec les amis de la fraise.
Face à Aizen, ils sont out direct, mais on va peut être avoir droit à une discussion et à des révélations, tant en informations qu'en pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:37

Je me disais que Tensa Zangetsu me faisait penser à un personnage de manga, je ne voyais plus le quel, mais Ulquiorra ? Hmmm Bof bof je trouve pas mais certes, il en a quelque "traits" même si en réaction il réagit un peu de la même manière...
Il ne me fait pas trop penser à un membre du clan Kuchiki non plus, en faite il me fait plus penser au personnage principale d'un autre manga :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:15

Pas faux hervé j'avais pas fait le rapprochement...

Hmm les amis de la fraise out j'en suis pas si sûr.
Ils ont tous un potentiel non développé ou presque, qui sait ce qui pourrait se passer s'ils sont soumis à l'influence du bon catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:25

Aizen a mis une tatane à plus ou moins tout le monde à FK, des capitaines en gros. Alors je doute que 4 gamins qui ont un "potentiel" ne tombent pas dans les vapes si Aizen expire un peu fort ^^...

Il reste encore Ryuken et Tessaï qui peuvent se montrer, sans doute vont-ils ralentir les 2 vilains et attendant Ichigo et son "ultime GT" (Dieu que je déteste ce nom!)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:01

Même si je crois en la puissance de Ryuken et de Tessai... J'espère qu'ils vont pas ce présenter à Karakura pour la défendre, pour faire gagner du temps...
Tout la Soul Society + Vizards + Urahara Team on été vaincu par Aizen, où ne lui ont tenue tête que quelque minutes chacun...

Alors je vois mal ces deux là lui tenir tête durant une heure ... même ralentir (sauf s'il prennent le thé :groark:!) En bref réussir là où toute une "armée" a échouée...
Je pense même qu'Aïzen n'aurait pas envie de "jouer avec eux" il a bien plus important à faire, la Clé du Roi attend patiemment de ce faire créer ^^

Mais je sens vraiment que ce seras cette option pour faire poireauter nos 2 renégats... car voire de nouveaux personnage à ce stade de l'histoire... serait d'un goût particulier... Surtout s'il tiennent tête à Aïzen ><"

Là où je veux surtout en venir c'est que j'ai vraiment pas envie de voire d'important personnage ce faire décrédibiliser... encore une fois!
Même si je connaîtrais le vainqueur... *Mode GodAïzen*
Je préfèrerais éviter ce "massacre" (sauf s'ils en ressortent avec tout leurs membres non sectionnés de préférence, bref je les voudrais en un morceau de préférence :lol2:! !)
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 4:52

Ryuken est certainement avec son fils en train de lincher Yammy-Yammo après tout Isshin est venu aider son fils, fort probable que Ryuken fasse de même avec son fiston

Je vois vraiment mal qui pourrais venir tenir tête a Aizen... Grimmjow ? Unohana ? Certainement quelque chose ou quelqu'un d'imprévu ... (ou peut être un membre de la division 0) maaa foi Kubo nous le diras lol
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:11

Pour les prévisions sur les prochains chapitres, elles se feront de préférence dans la section Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:52

voilà j'ai vu un ptit détails qui rappel encore un lien entre zangetsu et engetsu

sur le zanpakutoh d'ishin on voit un petite ficele au bout
http://www.onemanga.com/Bleach/409/14/

et bah avant que ichigo libère son zanpakutoh il y a la même
http://www.onemanga.com/Bleach/55/10/

autres détails déjà cité c'est la ressemblance entre kyoka suigetsu et engetsu la garde est identique

ISHIN> engetsu http://www.onemanga.com/Bleach/409/14/

AIZEN> kyoka suigetsu http://www.onemanga.com/Bleach/171/10/

alors soit kubo se casse aps trop en ce moment soit ya un lien et vu la puissance des persos c'est pas un ptit lien



:lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:43

Bien vu pour la ficelle sur le regrétté (par moi en tout cas) zampakuto scellé d'Ichigo.

Par contre pour les garde de KS et Engetsu ya un bémole qui a déja été dis je crois: La page suivante tout simplement!

http://www.onemanga.com/Bleach/171/11/

On voit qu'en fait elles sont légerement différentes. Donc les "espoirs" d'un lien Aizen/Kurosaki ne sont pas encore réalisés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurvrath
Mouchard
Mouchard
Kurvrath


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:16

Lors de la révision pour la V2, nous sommes tombés sur des infos qui pourraient relancer les plus spéculateurs d'entre vous.

En effet, dans les trois noms de zanpakutôs Zangetsu, Engetsu et Kyôka Suigetsu, le terme "getsu" signifie la lune. Là où il y a une finesse, c'est que "zangetsu" et "engetsu" sont des termes classiques pour dire respectivement "lune descendante" et "lune montante" mais que l'auteur à choisi des kanjis différents (même lecture, écriture différente) qui donne tous les deux une interprétation plus proche de "lune tranchante".

Après, il reste les références aux familles de zanpakutôs (de type feu, eau, etc.) qui viennent renforcer les éventuels liens entre ces 2 ou 3 armes ...
Revenir en haut Aller en bas
_Ayor_
Mouchard
Mouchard
_Ayor_


Masculin Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 14/04/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:46

Ce detail m'avait deja interpelé... et me pousse de plus en plus a me dire qu'il existe un lien, peut etre de parenté, entre la famille Kurosaki et Aizen.

En effet plusieurs points tendent en ce sens:

Leurs zampakutos deja, contiennent tous le mot "Getsu", ce qui ne prouve rien mais constitue une coincidence troublante A ma connaissance ce sont les seuls a contenir ce mot dans Bleach. De plus Zangetsu et Engetsu partagent visiblement tout ou partie de leurs techniques (GT et GTU) et aussi un certain mauvais caractere en Bankai et une mauvaise volonté a enseigner leur plus puissante attaque a leur proprietaire. Ajoutons a cela que Engetsu ressemble beaucoup a Kyoka Suigetsu, meme s'ils ne sont pas parfaitement identiques. Tout cela tend vers un lien entre ces trois sabres.

Ensuite Isshin, Ichigo et Aizen sont tous les 3 des monstres de reiatsu. Ichigo depuis le debut du manga impressionne tout le monde avec sa pression spirituelle, Unohana confirme qu'il a 2 fois celle d'un capitaine. Isshin aussi est visiblement doté d'un reiatsu tres imposant puisqu'il intimide Shinji lors de sa premiere apparition avec Grand Fisher. Enfin Aizen est lui aussi un monstre de reiatsu, en le liberrant il arrive meme à apeurer l'espada. Cette anomalies spirituelle pourrait tres bien etre un trait de famille...

Enfin Isshin et Aizen semblent se connaitre bien avant l'episode Karakura, sans doute bien avant la naissance d'Ichigo puisque Aizen lui dit qu'il le surveille depuis sa naissance. Ca signifie qu'il connaissait Isshin ou la mere d'Ichigo avant sa naissance. Vu que visiblement a la SS personne ne connait Isshin (a part Urahara mais il a visiblement connu Isshin en dehors de la SS), il le connait donc d'ailleur... peut etre car il est de la famille??

Bref ce Engetsu pose une pierre de plus pour cette theorie qui si elle est un peu tiree par les cheveux de temps en temps n'en demeure pas moins plausible au regards deselements dont on dispose pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:59

S'il devait y avoir un lien entre eux, je parirai plutôt sur le fait que Aizen soit également le fils d'un shinigami et d'un humain - C'est pourquoi il s'interesserai a Ichigo.

Le rapport a la lune, je ne pense pas qu'il ait un rapport. Il me semble que pour les japonais, le pouvoir de la lune est très particulier, il faut peut être s'arrêter a ca.. ( En tout cas, moi je ne vois pas de lien de parenté entre Aizen et les Kuosaki, ca serait trop "gros". Une comparaison d'origine shinigami/humain me semble beaucoup plus plausible )

Après avoir lu certain des commentaires, j'avoue que j'aimerai bien que le zampa de Ichigo se diversifie vraiment et ne gagne pas "juste" un getsuga delamortquitue. Le plus logique serait des pouvoirs d'illusion, mais on peut également imaginer que le pouvoir obtenu dépende de l'utilisateur. J'en ai l'impression en tout cas, dans la mesure ou il semble que les shinigamis aient un pouvoir qui les interesse.. Dans une certaine mesure.
Vu le dernier chapitre, on peut imaginer que Ichigo vient avec "je veux le getsuga final". Il serait venu avec l'idée "je veux pouvoir lancer du feu" que ca se serait passé de la même façon.

Pour moi, le shinigami crée le Zampa selon ses besoins..

Mais c'est vrai que c'est d'autant plus surprenant que personne ne reconaisse Isshin...
Citation :
Cette anomalies spirituelle pourrait tres bien etre un trait de famille...
Tout dépend.. Un mec même très puissant, s'il détecte un reiatsu significateur qui lui est totalement inconnu, il va se psoer des questions, même si ce reiatsu est du niveau d'hitsugaya par exemple. Il n'est pas necessairement "si fort" que ca ( même si tout laisse présager que si, il l'est ).

Au final, Engetsu, tout ce qu'il m'inspire, c'est que c'est une copie de Zangetsu, jusque son nom, que c'est donc une sorte de clone artificiel crée pour Ichigo. Ce qui ne fait qu'appuyer l'idée que Ichigo n'est pas normal.. Il faudrait avoir d'autres points de comparaisons héréditaires pour appuyer cette idée..
C'est ce que je ressent a la découverte d'engetsu en tout cas.

Et je pars du principe que la ressemblance a Ulquiorra est involontaire.. Car elle pourrait très bien ne pas l'être.
Après tout, si c'est Ichigo qui matérialise l'apparence d'engetsu, il a très bien pu le faire a l'image de Ulquiorra.

J'espère que le prochain chapitre va continuer sur cette lancée, et nous donner de bonnes révélations, pas juste d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:19

Cela faisait un moment, bien avant qu'Isshin n'énumère le nom de " Engetsu" , que je pensais qu'Ichigo et lui avait quelque chose en rapport, en commun avec leurs Zampakutoh respectif, j'avais aussi tilté sur les cordelettes qu'Ichigo possédait au début quand il n'avait pas encore son shikaï, Isshin a lui aussi ces cordelettes, elle sont très semblables, au bout de leurs "pommeau" !

De plus, Ichigo ayant réveillé ces pouvoirs shinigamie en absorbant entièrement ceux de Rukia, ce n'est pas sa garde originelle qu'il possédait tout au début du Manga, mais la garde de Sode No Shirayuki...
Donc étant donné qu'il possédait ces pouvoirs bien avant le boost de Rukia... je me demande à quoi la garde de son zampakutoh personelle aurait pu ressembler :think:!


Dernière édition par Herve180389 le Mar 29 Juin 2010 - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:09

Citation :
Et je pars du principe que la ressemblance a Ulquiorra est involontaire.. Car elle pourrait très bien ne pas l'être.
Après tout, si c'est Ichigo qui matérialise l'apparence d'engetsu, il a très bien pu le faire a l'image de Ulquiorra.

Euh.. Si j'ai bien compris le scan de la semaine, ce n'est pas Engetsu qu'Ichigo voit, mais Tensa Zangetsu. La Fraise rentre dans le monde de SON Zampakuto, pas celui de son père, il aura du mal de voir la personnification d'un zampakuto etranger dans le monde de son propre zampakuto, surtout que Tensa Zangetsu le dit : http://www.onemanga.com/Bleach/409/12/
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:50

Eh ben! Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur ce forum!
Beaucoup de choses ont changé.

Je constate avec une certaine amertume que Urahara s'est fait massacrer par Aizen. Le mec que j'attendais depuis des lustres et qui se fait battre aussi facilement. Bon enfin bref! Alors que dire de ce nouveau chapitre sinon qu'il est u peu ennuyant.
Après tant de combats j'espérais en apprendre un peu plus sur Isshin. Les infos sont très minces, vu qu'on sait juste le nom de son zanpa "Engetsu" qui ressemble étrangement à celui de son fils.

Bon Aizen il fait quoi?! Pas bien compris, une promenade de santé!!
Bleach devient un peu répétitif au niveau du scénario qui nous relance à chaque fois, à peu près le même schéma. Mais bon je vais pas me plaindre puisqu'on est enfin sorti de cette interminable arc.

A propos le fameux rôle clé de Ishinn, c'était ce qu'on a maintenant je suppose, aider Ichigo à atteindre l'ultime "getsua tensho".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 409 - Deicide 11
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: