Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bleach 409 - Deicide 11

Aller en bas 
+63
Snowtigers
katamaran
Lya-chan
Tzezo
yorui
Kurosaki No Cero
Metatron
mathael
KoMdAb
Ichi-007
DuckNukem
Demerzel
Yuuki Shiba
lumire010
Daimon4
Rastafari
Corned Beef
Soprano
NELL-sama je t'aime
Cajmere
pandaren49
Kasa
Elred Nimrais
zang69
Rhazya
pikamox
L\'ermite
hakynei
Glorfindel
bleachounet
ForceTranquille
rorix888
Lolo-toshiro
Saga
#segadora
fluffy
Ken-Chan
Titto
DaveSnake
*Stark...
nymphe ecarlate
Azarht
Tiitoù
Ashrack
kurokami
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
koubhi
yoh
Santa Cruz
jolass
MaeS
nph
Abyssion
Monkey.D.Mike
Gin Ichimaru
Br@ndon
Hoarnek
originalbankai
Lusama
izuna
Hurqalya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:29

Bon chapitre. Les choses bougent un peu, lentement mais plus rapidement qu'à FK.

Déja la première double page en couleur avec l'aigle bicéphale dessus je l'ai trouvé énorme. L'ombre et tout... Surtout l'oiseau qui me rappelle le Phenix du Soukyoku. Je ne sais pas si il s'agit d'un symbole qui a déjà, ou qui va avoir une influence dans Bleach mais bon (rapport avec le Final Getsuga?)

Quant au gros morceau du chapitre, l'affrontement entre Ichigo et Tensa Zangetsu. J'ai bien aimé aussi. Le design de Tensa me laisse par contre relativement indiffèrent, je préférais le vieux barbu avec ses lunettes de soleil. Ce que j'ai trouvé amusant aussi, c'est que le combat soit sous l'eau. C'est... Bizarrement dessiné.

Pour Aizen qui zigouille tout sur son chemin. Comme les autres l'ont dis ce n'est pas intentionnel. La question que je me pose c'est: est ce que c'est son reiatsu (surement gigantesque) qui les tue ou si c'est autre chose? Aizen à pu détruire le Kototsu, normalement invulnérable face aux Shinigamis. le Kototsu, comme l'a dit Gin, n'appartient pas au domaine du reiatsu (quelque chose comme ca) donc je me demande: en quoi la nature d'Aizen à changé? Il est devenu un être matériel capable d'exister dans le monde réel comme un humain avec des pouvoirs en plus peut être?

J'espère que Kubo ne nous fera pas poiroter 100 chapitres pour qu'il nous informe sur la chose.

Edit pour Nell-sama je t'aime: Il doit probablement s'agir de Chad à gauche et Ishida à droite vu leurs carrures
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:32

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Zangetsu et Ogichi sont la même personne enfin non, mais comme on a vu ils sont le pouvoir d'Ichigo, et comme on a déjà vu quand l'un est là l'autre disparait

Oui, j'avais compris ça aussi, mais je voulais dire "pourquoi ce coup ci c'est TZ au lieu de Ogichi?"
Je suppose que l'explication la plus probable c'est la maitrise du masque avec les Vizards qui a viré Ogihci.

Sinon, la page couleur est vraiment cool, par contre, j'arrive pas à distinguer les deux persos sur les colonnes tout au fond à droite et à gauche...

On peut aussi supposer que Tensa Zengetsu est plus puissant que le Hollow donc il a repris le desus, tout simplement.
Pour les perso de la page couleur, en regardant bien les postures et les silhouettes on peut deviner qu'il s'agit d'Ishida à droite et de Chad à gauche, et ca paraît logique pour completer la 'Team Ichigo"
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:34

Très bon chapitre, ca fait plaisir de revoir Zangetsu, méme si il est un peu modifié.
Je le trouve stylé, et j'aime particulierement son agressivité.
Quant-à Aizen, j'aime beaucoup cette idée de tuer les gens sans le vouloir, et surtout le fait qu'il prévienne de pas s'approcher plus, comme s'il voulait empêcher leur mort, ca renforce le côté mysterieux du personnage.
Et enfin, Tatsuki, aahh Tatsuki, si seulement elle pouvait faire l'erreur d'agresser Aizen, enfin d'essayer, et qu'elle se fasse littéralement charcuter ! Ce serait pour moi tout simplement jouissif, et là on aurait un Ichigo un poil plus impliqué dans la guerre contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:50

Vous allez peut être penser que ce que je vais dire est idiot mais je pense que ce Chapitre a quand même un léger lien avec les HS de l'Arc Muramasa, je m'explique :

• Tout dabord le monde intérieur d'Ichigo recouvert entièrement d'eau, lorsque dans les Hors Série ichigo était dans le monde intérieur de Muramasa, celui-ci était à moitié recouvert d'eau causée par la tristesse que ressentait Muramasa envers Kôga. Ichigo a quant à lui été démoralisé plus d'une fois jusqu'à ce Chapitre, ce qui a provoqué la noyade total de son monde intérieur, donc on sait déja que si son monde intérieur est plein d'eau c'est à cause de sa "dépression".

• Deuxième ment toujours lors des HS quand c'est Muramasa qui se retrouve dans le monde intérieur d'Ichigo, au moment ou Shirosaki arrive, il est recouvert d'une sorte de veste noire, similaire à celle que porte Tensa Zangetsu dans ce Chapitre, vous trouvez pas? enfin ça c'est mon avis, je ne suis pas sûr. ^^"

Voila merci de m'avoir lue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:53

Aizen a fusionné avec son joujou , il se sent encore + supérieur et il éclate les gens qu'il doit utiliser pour créer la clé....
Le zanpakutoh change d'apparence quand il est en bankai, ce n'est qu'un détail.

Isshin et Ichigo n'ont pas les mêmes zanpakutoh , mais ils se ressemblent beaucoup en ce qui concerne leur nom, reste à savoir si les attaques sont différentes.

Ichigo va devoir battre Tenza Zangetsou pour apprendre le final GTet lui dire qu'il veut être le + fort(blabla habituel), Kubo va sûrement zapper le passage où Ichigo apprend cette technique et le remontrer en train de sauver ses amis(ce qu'il a fait après l'entrainement en 3jours pour apprendre le bankai avec la technique d'Urahara)
Pas d'Ogichi pour le moment...il fait dodo après avoir vaincu Ulquiorra ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:20

Citation :
Vous allez peut être penser que ce que je vais dire est idiot mais je pense que ce Chapitre a quand même un léger lien avec les HS de l'Arc Muramasa, je m'explique

Je pense aussi !
Très bon chapitre, j'ai lu tous ça mais quelque chose m'intrigue.
Dans l'arc Muramasa, quand Ichigo se retrouve face à Muramasa, episode 255, il communique avec Zangetsu ( le vieux ), on en voit même une image, et il est en mode Bankaï !
Alors si ce n'est pas une incoherence, et malgré le fait que ce soit des H.s, je pense que le Tensa Zangetsu ici resulte de la forme Ichinator d'avant.
Du moins ça a un lien !
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:45

daimon je suis pas d'acord ichigo ne va pas devoir battre
tensa zangetsou pour apprendre l'utime GT car sa serai l'aprentre par la force or isschin dit grosso modo qu'il va devoir faire autrement surment d'une fassont mon brusque et plus suptile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:09

NELL-sama je t'aime a écrit:

Sinon, la page couleur est vraiment cool, par contre, j'arrive pas à distinguer les deux persos sur les colonnes tout au fond à droite et à gauche...

Il s'agit de Sado à gauche et Ishida à droite! Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Great

Chapitre fort intéressant, on apprend le nom du Zampakuto d'Isshin, ce qui n'est pas rien. Car à présent, on connait le lien qui permet à celui-ci d'utiliser le Getsuga Tensho.

On revoit (enfin) Zangetsu, même si la on a la version Bankai "Tensa Zangetsu"

Je suis d'accord sur le fait que la "jeunesse" acquise par Zangetsu est justement en rapport avec le fait que son boost en Bankai soit la vitesse. Après tout on sait tous que les jeunots sont plus rapide que les vieux croulants! hihihihihi

Une future rencontre possible entre Tatsuki et Aizen. Avec peut-être une intervention extérieur (petite pensé pour Tessai, car je vois mal Ryuken avoir accepté de se laisser transporter à la SS avec Karakura town, mais bon qui sait).

Etant donné que un shinigami et son zampakuto doivent s'unir pour utiliser leur pouvoir au maximum, je suis d'accord avec lumire010 sur le fait qu'Ichigo n'aura pas à "vaincre" Zangetsu, mais plutôt le convaincre d'une matière plus suptile comme mieux maitrisé sa vitesse et dépasser son Zamp' à se niveau pour devenir encore plus rapide pour suivre Aizen dans ses déplacement et dans leur futur combat. Voir dépassé la vitesse d'allongement du Bankai de Gin pour l'écraser ainsi.

En tout cas pressé de voir ce que Kubo nous réserve pour la semaine prochaine. Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:21

Santa Cruz a écrit:
Très bon chapitre, j'ai lu tous ça mais quelque chose m'intrigue.
Dans l'arc Muramasa, quand Ichigo se retrouve face à Muramasa, episode 255, il communique avec Zangetsu ( le vieux ), on en voit même une image, et il est en mode Bankaï !
Alors si ce n'est pas une incoherence, et malgré le fait que ce soit des H.s, je pense que le Tensa Zangetsu ici resulte de la forme Ichinator d'avant.
Du moins ça a un lien !

Bah même si les HS peuvent avoir quelques effets sur les scan future (pas impossible) Je pense toutefois que les incohérence sont nombreuses, et c'est normale et logique, c'est pas tiré du manga papier... Et voir Tensa Zangetsu jeune déjà dans l'arc Muramasa aurait fait bizarre, sans aucune explications, ça aurait quand même gâché le "suspense future"
Mais bon cette incohérence ne me choque pas plus que ça, c'était un HS .

Oui normalement pour une fois Ichigo devra apprendre d'une autre façon que "par la force ", je trouve ça bien

Et sinon j'ai adoré cette version anglaise, mais j'attend d'avoir la version cleané français pour pouvoir déguster tout ceci comme il ce doit Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:36

Ogihci qui disparaît comme ça et hop on a un tensa zangetsu qui ne ressemble pas du tout à Zangetsu pour on ne sait quelle raison .

ça fait beaucoup de changements d'un coup pour les cerveaux "bleachisés" que nous sommes .

Alors évidemment Les pouvoirs hollow d'ichigo semblent s'être totalement évaporés depuis qu'Aizen s'est mis à la mode Shirosaki mais Pourquoi Ichigo n'est-il pas étonné de ne pas voir Ogihci dans ce même monde qui a vu zangetsu se faire absorber!?
Moi ça me dépasse ces changements innombrables sans la moindre explication avec un héros qui semble ne plus savoir ce qu'est la curiosité ! (cf :le coup avec les pouvoirs d'Isshin )

En ce qui concerne l'âge de Tensa zangetsu , j'ai ,en revanche, une petite hypothèse . On peut supposer que l'âge de tensa soit proportionnel à la maturité du bankai d'Ichigo qui ne sert( et ça vous l'avez tous remarqué) strictement à rien pour l'instant ... d'où l'apparence juvénile de tensa zangetsu .

Revenir en haut Aller en bas
DuckNukem
Humain
Humain
DuckNukem


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:54

Je ne sais pas si sa déjà été dit auparavant, mais j'ai remarquer que contrairement à Ichigo lorsque il redevient lui même après être passer en mode Ichinator, ces yeux sont noir et jaune alors que ceux d'Aizen sur la page couleur sont noir et blanc, ce qui laisse supposer qu'il n'a pas forcément pomper ou pas entièrement le hollow d'ichigo, enfin même si ce n'est juste qu'une hypothèse ...

Sinon, très bon chapitre, j'aime particulièrement la "nouvelle forme" de Zangestu et sa nous promet du très très bon pour la suite, vivement la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:38

Justement les autres fois qu'Ichigo était en contact avec son monde intérieur, à chaque fois c'était du à une action extérieur, il n'y allait jamais de lui même.

Lors de l'entrainement pour le masque avec les Vizards c'était orienter vers la partie hollow donc logique qu'on voit Ogichi ce manifester, les autres fois, c'était du à une blessure grave (contre Zaraki lors de l'arc SS est la seul exception ou on aperçoit Zangetsu, par la suite on ne voit plus que le hollow, en faite tout ça à commencer depuis son obtention du bankaï, depuis ce moment Zangetsu été zappé au profit d'Ogichi, et c'est flagrant, et à chaque fois qu'il retournait dans son monde, il était très mal en point physiquement )

Là pour la première fois il vas dans le monde de Zangetsu de lui même, avec "tout ces esprits" c'est sûrement pour cela qu'on n'aperçoit pas le hollow
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:04

Les choses avancent vraiment bien , avec l'apparition du Jeune Zangetsu . d'ailleurs les choses devenus un peu compliqué avec les noms :le Vieux Zangetsu , Ogichi , et maintenant Tensa Zangetsu !! avant de confondu les choses , ont voit que Ichigo ce trouve sous l'eau (qui représente dans la psycho ,le subconscient )donc le tensa c'est la partie submergent du Vieux Zangetsu , et si ichigo arrive à le faire sortir , il pourra fusionné les deux et obtient l'ultime Getsua tensho (bref c'est mon avis sur ce point ). :think:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:00

Cajmere a écrit:
Citation :
Chapitre vraiment surprenant, je ne m'attendais pas du tout à ça! Parcontre j'ai un peu de mal à saisir la différence entre être dans son monde intérieur et crier bankaï, et être en bankaï puis aller dans son monde intérieur.. On a déjà vu Ichigo en bankaï mais c'était face à son hollow, la réplique de Tenza Zangetsu ici tient à moitié debout en fait.

Il entre dans son monde intérieur sans être en Bankai à la base de plus il entre dans son monde intérieur de force pour contrôler son hollow.
Alors que là il vient de lui même.
Et puis je comprend pas pourquoi vous vous attendiez tous à ce qu'il voit Oghici. Depuis qu'il contrôle son masque, à part la phase Ichinator dont on sait peu de chose pour l'instant, on l'a plus revu (en même temps Ichigo n'est pas retourné dans son monde intérieur).

Bon chapitre. Comme je l'ai dit j'aime beaucoup Tensa Zangetsu. Après son visage ne me fait pas penser à Ulquiorra mais plus à Byakuya. C'est plus dans l'attitude, qu'il me fait penser à Ulquiorra.

On sent que l'on avance un peu. Comme l'on dit certain , je pense que Ichigo cette fois-ci ne devra pas battre Tensa Zangetsu. D'ailleurs il lui dit bien qu'il voulait lui demander de lui apprendre la technique ultime du Getsuga Tensho. Après j'imagine aussi qu'il aura acquis deux ou trois truc en plus comme l'on dit certain (La vitesse par exemple du petit Tensa). D'ailleurs nous allons connaître dans les prochains chapitres le pourquoi concernant le peu d'envie comme le dit Ishiin de ses gens à montrer cette technique.

Après la deuxième parti avec Aizen ne m'a pas vraiment intéressé. Surtout que à mon avis, il doit y avoir un type qui va retardé Aizen pendant quelque temps histoire que Ishiin se ramène avec son fiston , même si cela n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:37

Y'a quelque chose que je me demande en lisant le chapitre : Comment le monsieur a pu voir Aizen et Gin? Normalement un humain normal ne peut pas voir les shinigamis. :/

Au passage, le moment ou il se fait tuer le rappelle ce passage la => http://www.onemanga.com/Bleach/316/02/ http://www.onemanga.com/Bleach/316/03/
Dans les 2 cas on a une mort du au reiatsu très élevé.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Jeu 24 Juin 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:51

La plupart des habitants de Karakura ont pu développer leur force spirituelle au point de pouvoir voir les esprits. Keigo, les soeurs d'Ichigo et d'autres sont capables de voir les âmes. Il est probable que le monsieur qui s'est fait tuer était capable de voir les âmes lui aussi.

Ou alors...

Peut être que celui ci n'a pu voir que Aizen.

Aizen n'est plus vraiment un Shinigami depuis sa fusion avec le Hogyoku. Ishin n'était pas capable de lire son reiatsu, dans le Dangai il à pu dézinguer le Kototsu alors que les Shinigamis n'en sont pas capables.

Au final je redis un peu ce que j'ai dis dans mon post précédent. Mais c'est aucun doute que Aizen soit devenu autre chose qu'un Shinigami, peut être quelque chose de plus "réel"? Peut être un hybride âme/matériel?

Mais je m'écarte un peu du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:54

Tu te rappelles que Kisuke avait expliqué que pour pouvoir envoyer Orihime et compagnie dans la Soul Society, il devait d'abord les convertir en particules spirituelles ? Bah en toute logique, c'est la même chose pour les habitants de Karakura.
A partir de là, je suppose que tous les gens faits de particules spirituelles se voient entre eux =)

Edit: je préférais l'ancien aussi, mais je garde celui-là quelques temps par principe suite à hier soir ^^
Mais l'ancien reviendra incessamment sous peu =)


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 24 Juin 2010 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:54

Ouais mais normalement que ce soit un shinigami, ou un hollow ou encore une simple ame un humain ne peut les voir. Après la condition d'Aizen fait peut être qu'il est effectivement visible mais je trouves ca bizarre.
Il y a aussi la possibilité comme tu as dit que le mec ait développé son reiatsu mais j'y crois pas trop.


Edit: Br@ndon => Ah oui ca doit être ca effectivement merci!
J'preferais ton ancien avatar même si celui la n'est pas mal...:dent:!
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:59

et il faux pas oublie que karakura est dans la soul Society donc c'est tous ta fait logique vus qu'ils son tenporairement a l'étas de simples ames
et pour ceux qui on develope leur force spirituelle c'est soit naturel (les soeurs d'Ichigo) soit a sont contacte du fait qu'il ne controle pas sa force spirituelle


Dernière édition par lumire010 le Jeu 24 Juin 2010 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:00

Chapitre lu et... Wow!

J'adore le "nouveau" personnage. En plus dans le monde interieur noyé d'Ichigo. A mon avis, aucun rapport avec les HS muramasa, Zangetsu dit que quand Ichigo se sent mal il pleut à l'interieur donc apres ce qu'a vécu le fraise dans le HM et à FK ça fini comme ça.

Certains sont surpris de ne pas voir Ogihci, mais depuis qu'il l'a maitrisé et que celui-ci l'a appelé son roi, Zangetsu à reprit le dessus sur le hollow. Donc ça reste normal.

Engetsu... L'hypothèse d'un lien de parenté entre les deux zanpakutos est de plus en plus probable.

Et lorsque l'homme tué pas Aizen fini par terre il n'y a pas de trace de l'autre moitié de son corps donc c'est bien l' "energie" d'Aizen qui le desintegre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:16

Bon je vais vraiment faire le rabat-joie, mais là même si on sent la continuité dans le style de Zangetsu, la ressemblance avec Ulquiorra est un peu trop frappante. Entre deux Mangas, je ne dis pas, mais là, c'est interne. C'est classieux, certes, mais trop ressemblant, je trouve ça dommage. Après très très bon chapitre, qui annonce une sacré power-up qui fait peur et qui laisse présager d'un bankai complet et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:06

En même temps, c'est la patte de Kubo.

Si on regarde bien, certains dessins d'Ichigo ressemblent furieusement à Toshiro.
Exemple: http://mangastream.com/read/bleach/13681102/5
(la première en haut)
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:33

Finalement les spoils m'ont rendu un peu trop enthousiaste ...

Ce chapitre n'était pas aussi extraordinaire que je ne pensais, Zangetsu qui change encore ... Et alors ? D'ailleurs je ne vois pas bien l'intérêt ...

Enfin bref, rien de bien méchant, Aizen qui roxx du pâté pour ne pas changer genre "le simple fait de me voir vous tue :gnark:! "

Ichigo qui est supposé se prendre une dérouillée par son Zanpa, mais qui va une fois de plus, pour le bien de l'humanité, faire son kikoulol et déchirer sa maman, apprendre le Super-pow@@-Getsuga-Megatenshou, en s'imaginant que cela suffira a vaincre le GodLike, et pour pas changer le schéma de Bleach, il va encore se prendre une dérouillée par Aizen ... Il me semble que la différence de niveau est bien trop importante entre eux pour qu'il puisse un jour l'effacer.

En ce point Naruto est mieux construit, parce qu'il apprend à maîtriser le Senjutsu pour devenir vraiment plus fort, alors qu'Ichigo ne va faire qu'apprendre une seule technique, qui ne va pas vraiment augmenter sa force ni même son niveau en tant que Shinigami :/
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:27

pour ce qui est des similitudes je suis d'accord avec Ashrack mais pour moi et comme d'autres on dit c'est une question de style..., tensa zangetsu ressemble un peux a ulqui comme stark a fais penser a sunshui et comme bidule fais penser a machin et dans dbz tout les sayen ce ressemble (dans les trait en tout cas, méme trunk avec c'est cheveux mauve)
enfin voila je trouve pas ça tres grave......

sinon le chap est bien pour moi car il ouvre (enifn....) l'histoire.

mon seul point critique majeur viens du fait que ichigo ce pose aucune question... wtf bordel à ça place j'en poserais des question a mon papa si j'avais une occasion pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:06

L'humain peut voir Aizen et Gin parce qu'actuellement il est un esprit, étant à la Soul Society (d'où le fait qu'Aizen parle pour lui de corps spirituel d'ailleurs). En effet, Urahara lorsqu'il a envoyé Karakura à la Soul Society, a également converti les habitants en âmes afin qu'ils puissent être téléportés aussi! Et on sait que les esprits peuvent se voir entre eux, exemple, la fillette et les hollow au début du manga, je suis pas sûr que dans sa vraie vie elle aurait pu voir les shinigami.

Sinon tu peux aussi penser qu'il ne peut voir qu'Aizen, qui n'est plus un shinigami ni un hollow, mais "autre chose". Mais je préfère la première version.

En tout cas c'est intriguant, on retrouve un Aizen un peu plus "sérieux", dans le sens où il ne parait plus diabolique comme juste avant de partir... Une considération pour les habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 409 - Deicide 11   Bleach 409 - Deicide 11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 409 - Deicide 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: