Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelles à la con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

nouvelles à la con Empty
MessageSujet: nouvelles à la con   nouvelles à la con Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:01

bon, je suis pas colo, mais j'écris des histoires avec un pote.... redshoot l'a lu et m'a conseillé de la mettre ici donc voilà. note: ceci est un texte très sérieux que nosu avons rendu à notre prof de francais pour une rédaction. on a eu 19/20 ^^. un deuxième épisode, qui devrait s'appeller "Ernest-Philibert: épisode II: la menace gay" devrait bientôt voir le jour.



Ernest-Philibert au pays des merveilles
(adaptation libre du roman de Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles)





FIN!!! Je repose mon livre sur ma table, déchausse mes lunettes, et essaye de sortir de cette atmosphère féerique. Il est trois heures du matin, et, ça y est, j’ai enfin fini Alice au pays des merveilles. Je sais qu’à 25 ans, ce roman est un peu puéril mais, en tout adulte qui se respecte sommeille un enfant. L’ atmosphère quelque peu vaporeuse du livre et le temps passé dessus ont sur moi un effet humain et non déplaisant, j’ai l’estomac dans les talons !

Je me dirige donc vers mon ami le frigo pour me préparer mon péché mignon: le fameux gâteau au chocolat. Je sors les ingrédients, l’esprit embrumé par quatre heures de lecture intensive. Dans ma cuisine, étant donné que mon frère est un gros consommateur de canabis, il faut faire très attention à ce que l’on fait. Aussi, je me reprend à trois fois pour ne pas confondre une barrette de « shit » avec une tablette de chocolat Bilka. Après l’interminable attente de la cuisson, je le déguste enfin! Il est toujours aussi bon mais une saveur inconnue qui me rappelle mon frère est présente dans le gâteau. Sans faire plus attention à cela, bien repu et épuisé par la fatigue, je m’allonge sur mon canapé. J’ai les paupières qui se ferment(à quatre heures du matin, c’est une chose toute à fait normale). Je baille, m’étire, me couvre d’une couette et…

EN RETARD !!!!!!!!!!!!! Je suis en retard, il est déjà moins le quart, je suis en r’tard en r’tard en r’tard! Je suis brusquement réveillé par ces cris. Devant moi défile un lapin blanc qui regarde sa montre. Plutôt étrange... je m'étire, heureux d'avoir si bien dormi, me frotte les yeux puis me lève afin d'examiner ce lapin de plus près... Mais il a déjà filé! Je cours après lui, mon instinct me dictant de le rattraper. Après quelques minutes de poursuite, il pénètre dans un terrier. Je rentre à sa suite, aucun lapin dans le terrier. Je jette autour de moi un regard dans une sensation de légèreté inconnue. Je regarde à mes pieds, plus de sol…………………. Après une chute interminable, j’atterris sur un champignon. Je regarde ma montre, manque de chance: elle est bloquée à quatre heure quinze.... elle a du se casser pendant la chute... Je range ma montre et regarde autour de moi: à mes côtés siége une chenille. Celle-ci est en train de fumer un narguilé; non-surprise de mon arrivée, elle me propose, avec un grand sourire, de participer :
- Tiens cousin t’en veux ? C’est de la bonne, j’t’assure !
Ravi de tomber sur un individu aussi charmant et généreux, j’acquiesce rapidement à sa demande :
- Ouéééééééé mec ta raison fait tourner. Trop sympa toi !!
Mon nouvel ami (les amis se font très vite grâce à la cigarette et autres substances…)me remercie de mon compliment, mais me déclare que je ne suis pas en sécurité ici, en raison des fréquentes patrouilles du lieutenant Sarkoko. Je lui demande aussitôt qui est ce lieutenant si zélé. Il me répond ceci :
- Sarkoko, Nicolas Sarkoko est l’un des trois lieutenants du roi Jacques Girafe. Il est de notoriété publique que Sarkoko se sert de ses deux acolytes, Jean-Pierre Grostarin et Dominique de Villérable pour détrôner le roi, ne peut-il s’empêcher d’ajouter.
- -Et toi chenille …
- Je suis Joël Star, mais tu peux m’appeler Joël.
- Et toi Joël ? Que penses-tu de ce Sarkoko ?
- Moi tu sais, tant que je peux fumer tranquillement…
- AAAAAAHHHH! Je vois que tu sais bien vivre, Joël, je sens qu’on va garder contact longtemps.
Après deux heures de discussion, et bien évidemment de narguilé, je dois quitter Joël Star, célèbre membre d’un groupe de rap, et continuer mon périple à la recherche du lapin blanc. L’esprit embrumé par le narguilé contenant sans aucun doute des substances illicites, je lui demande mon chemin. Il m’en indique deux en me déclarant que celui de droite mène au dangereux labyrinthe du roi et celui de gauche a la ville rebelle qui résiste encore et toujours au pouvoir abusif du roi. Cette petite troupe est menée par un chef charismatique : Obiwankenobix. N’ayant pas confiance en le roi, je décide de me diriger vers le village.

Je marche tranquillement sur mon chemin de terre, quand soudain se dresse devant moi un chat bleu.
- salut noble étranger, permets-moi de te montrer le chemin.
Heureux de tomber sur des individus aussi chaleureux que la chenille ou ce chat, j’accepte volontiers l’aide de ce dernier. Il m’indique un chemin tournant à droite, me salue puis disparaît aussi vite qu’il était arrivé, avant même que je puisse lui demander des nouvelles du lapin blanc. Suivant son conseil, je prends le chemin de droite, flânant plus qu’autre chose, je ne fais pas très attention où je vais lorsque, tout d’un coup :
-HE, TOI !! Que fais-tu sur les terres de notre bon roi? Tu souilles le labyrinthe sacré! Viens ici, bandit!!!
Trois cartes ayant la tête de mes meilleurs amis me font face. Un frisson me parcourt le bout du dos: le chat bleu m’aurait-il abusé ? Jean-Ronald, Pierre-Alphonse, Louis-Eustache ? que faites-vous ici ?
Ivres de rage, les trois cartes s’exclament :
-Comment as-tu osé nous appeler ?Nous sommes Pik, Karo et Keur! Ton affront va te coûter très cher! Coupons-lui la tête, compagnons !!

Ils me sautent dessus avec une rapidité bouleversante. Leur échappant de justesse, je commence à m’élancer dans une course effrénée. Les trois cartes sont toujours derrière moi! Je sens que je les distance petit à petit! Mais j’ai chaud... terriblement chaud dans ce dédale de haies hautes de deux mètres. Arrivant au milieu d’une clairière, sans aucune indication préliminaire, je m’écroule comme un bloc, sans un cri...
Les cartes m’encerclent. L’une d’elle tient une hache impressionnante. Cette dernière s’avance vers moi, je ne peux plus bouger un seul muscle... La fin est proche... La carte lève son arme au-dessus de sa tête et…

NON !!!!!! Je me réveille soudain en sursaut dans la clairière, mes trois amis m’entourant.
-Je vous en supplie! Ne me tuez pas! S’il vous plait! NON!!!
-Calme-toi Ernie, ce n’est que nous, tes amis!
- Non! Vous êtes des cartes du roi Jacques Girafe, vous voulez me tuer et vous vous êtes associés avec le chat bleu pour m’avoir! Je suis sûr que Joël est aussi de la partie! C’est un complot, une conspiration! pourquoi m’a-t-il fait fumé son narguilé sinon? AU SECOURS !!!! AU MEURTRE! A L’ASSASSIN!!!
- Vous voyez, messieurs, je vous l’avais dit, le soleil plus la drogue qu’il a dû ingurgiter lui sont montés à la tête, il divague, il délire.(cet homme en blouse blanche est sûrement un médecin mais il ne m’inspire pas confiance).
- Mais pourquoi suis-je dans ce labyrinthe alors ? répondez-moi!
-Ernie,on est à Disneyland, tu ne t’en souviens pas ? c’est juste une attraction, les chats bleus et les chenilles qui fument, cela n’existe pas !!
Complètement bouleversé, je finis par croire mes amis, termine l’après-midi avec eux, sans aucun plaisir, toujours plongé dans mes pensées… Je rentre chez moi très tôt, me couche dans mon lit. Comme demain je travaille, je regarde ma montre pour régler mon réveil.
……………….Cette dernière est cassée, elle indique quatre heures quinze…
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelles à la con Empty
MessageSujet: Re: nouvelles à la con   nouvelles à la con Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:11

t'as vraiment relu alice au payes des merveilles
en tout cas j'ai trouvé cette histoire pas mal
quelle est la morale ? ==> pas bon la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

nouvelles à la con Empty
MessageSujet: Re: nouvelles à la con   nouvelles à la con Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:43

non, on l'a pas relu, tout de mémoire... et si yavait un pti trou, on mettait la cassette video. ^^ et ya pas vraiment de moral, on a écrit ette histoire pour délirer et rien d'autre.... c'est pour ca qu'on va faire une suite ^^

EDIT: c'est une version brouillon, la vraie version, je l'avais pas sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

nouvelles à la con Empty
MessageSujet: Re: nouvelles à la con   nouvelles à la con Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 8:47

j'en usis sur que tu vraiment relu alice au pays des merveille !
franchement je trouve que ton histoire vaut vraiment le 19 ( non je suis sérieux !), car tu parles du monde "underground" de l'illicite et de la justice ! perso j'ai bien rigolé le " ouai fait tourner " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

nouvelles à la con Empty
MessageSujet: Re: nouvelles à la con   nouvelles à la con Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:58

mdr ca fait plaiZir! et je vous assure que je ne l'ai pas relu! je l'ai lu en CM2, ya cinq ans, quoi, et j'ai fait que de la mémoire! et pour les paroles exact du lapin blanc, on a regardé la cassette vidéo de disney! et je suis pas seul à l'avoir écrite, on était deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles à la con Empty
MessageSujet: Re: nouvelles à la con   nouvelles à la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sections
» One Piece 699 : Les nouvelles matinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: