Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivx
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:24

Je essayer de me présenter mais je le fais rarement bien Bad)

J'ai 22 ans je suis un mec. J'habite à Charleroi, Belgique! (pays en décomposition lol)

Comme manga je regarde principalement: One piece, Bleach, Naruto, Fairy tail, The breaker, Gamaran, et d'autre y en a quand même beaucoup et je compte pas ceux que j'ai fini.

En anime j'en ai moins: one piece, Bleach, Naruto, Fairy tail, fullmetal alchimist brotherhood, je sais plus les autres quand je tombe dessus je regarde et si ça me plaint je regarde mais je parle quais tjs de ceux en cours sinon la liste serait trop longue et j'en oublierai.

je sais même plus quoi mettre!

Passons au film: Biensur j'aime les films de mes mangas préférés lol mais j'adore les films d'horreur, gore, sanglant, à suspense, aventure, action, thriller, les comédies aussi mais ça dépend!!!

Les livres: mis à part les mangas biensur, j'aime les livres historiques, les mythologiques, science fiction, policier aussi mais ça dépend!

Continuons, je mets ce qui passe par ma tête lol pour me présenter.

Hétérosexuel.

Religion: Compliqué!!! (je crois en des choses qui n'ont pas de religion précises ou qui vienne de différente religion)

Opinion politique: encore compliqué lol mais c'est pas un forum pour en parler.

Pour finir, je suis ici pour me faire des ami(e)s qui aiment les mangas parce que j'en ai pas beaucoup dans mon entourage lol
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:45

Bienvenue et belle présentation, amuse toi ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:41

Bienvenue parmis nous vivx!
Quels sont tes personnages favoris dans Bleach et Fairy tail ?
Quel est ton écrivain favoris ?
As tu d'autres passions dans la vie hormis les mangas ?

Profites bien du forum & à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:50

Bienvenudo en el forum! Non, je suis pas un espada^
Revenir en haut Aller en bas
vivx
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:39

Merci,

Dans bleach, j'aime particulièrement ichigo surtout dans les versions avec masques ou en hollow lol, urahara, Sado, le père d'ichigo, ishiin il a l'air terrible, on va bien voir!! rukia en plus qu'elle est super jolie lol

Dans Fairy tail, y a pas photo j'adore natsu, lucy, grey, Erza ce sont les principaux mais je les aimes à fond!! loki du lion j'aime bien aussi makarov pas mal mirajane terrifiante en mode demon j'adore lol

J'ai pas trop d'ecrivain favoris j'aime les agatha christie en policier mais j'en lis pas bcp sinon je regarde le sujet plus que l'auteur qui rédige le livre.

J'aime bien aussi faire du karting, saut en chute libre (mis à part qu'il faut des sous lol), comme hobbis j'ai aussi essayer de modifier ce monde lol pcq rien ne vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:53

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue parmi nous, au passage très belle présentation. Côté musique tu es plutôt quel genre? passe d'agréables moments sur le Forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivx
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:27

Merci

musique, j'aime un peu de tout. pas beaucoup de rap car je n'aime pas les parole des musiques qui sont discriminatoire ou anti national ou encore qui incite à la violence. Mais sinon j'écoute beaucoup de métal, hardrock, techno, industrielle, pop, lady gaga lol evanescence, indochine, asp, wumspuck (je sais pas l'ecrire lol) sonic syndicat, ... et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un savoyard se présente, Je répète, Un savoyard se présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» J'me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: