Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kireisakura
Membre banni
Kireisakura


Féminin Nombre de messages : 1

Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 27/06/2010

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:59

Bonjour à tous :)
Je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux en résumant ce qui peux être susceptible de vous intéresser !
Je suis une fille, j'ai 16 ans et je vis à Paris. Avant Bleach, je n'avais jamais lu de manga et je m'intéressais très peu a la culture japonaise. Il est inutile de raconter en détail comment je suis arrivé a devenir addicte à ce manga, mais je pense qu'on pourrait appeler sa " le coup de foudre " !
L'histoire est captivante bien que complexe et chaque personnage ont leurs particularités, ce qui les rends si attachant. Je trouve aussi que les dessins sont magnifiques, ainsi que les dialogues qui apportent de la poésie au milieu d'un univers si belliqueux.
Bon pour finir, je n'ai pas dit grand chose de moi.. J'espère en tout cas ne pas vous avoir ennuyé =P .

Un grand Merci à tous ceux qui organise ce forum en tout cas !

Sayonara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:11

Joli le multi compte, j'espère pour toi que tu peux me fournir une excuse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: