Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 410 - Deicide 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dest
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Sam 3 Juil 2010 - 16:28

C'est pas tout simplement les bottes noires de Gin ?
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Sam 3 Juil 2010 - 16:44

Gin et Aizen sont devant Arisawa.

Faire un shunpo pour se retrouver 5 mètres derrière quelqu'un qui est à 4 pattes en train d'agoniser ça serait pas très crédible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Sam 3 Juil 2010 - 16:50

Gin ne porte pas de bottes, il est chaussé comme n'importe quel autre Shinigami.

De plus, il est sûr et certain qu'il s'agit d'un nouveau protagoniste, puisque celui-ci se trouve derrière Tatsuki (Gin et Aizen lui faisant tous deux face).

Ajoutons également que le Jump annonce clairement qu'il s'agit de quelqu'un qui fait son entrée en scène. OK, ces phrases ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre, mais ça m'étonnerait fortement que le Jump puisse se tromper à ce point.
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Sam 3 Juil 2010 - 16:56

bon alors ce chapitre....il est ce qu'il est...ce que j'ai a redire et qu'on a déjà fait remarquer c'est la blague comme quoi Arisawa et Asano sont vivant après avoir senti le reiastu d'Aizen el monstar
j'attends des explications a ce niveau vu ce qui arrive au reste des mortels quand il le croise...le reste, Ichigo et son monde intérieur cela ne me procure guère de joie ou d'excitation vu le coté niais de la fraise qui a tendance a me gonfler.

Quant au nouveau personnage qui débarque, pourquoi pas, cela pourrais relancer ma curiosité envers Bleach qui il faut le dire ne vole pas plus haut qu'une crotte de moineau ces temps si.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Dim 4 Juil 2010 - 14:57

C'est pas les chaussures de Ryuuken, je pense pas non plus que ce soit celle de Tessai ou de Don Kanon'ji puisque les 3 portent des chaussures de ville or là c'est des baskets rien à voir dans le design.

Si devait donner un nom au possesseur de cette chaussure et de la jambe qui va avec je dirai qu'il s'agit probablement de Mizuiro ou de Jinta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Dim 4 Juil 2010 - 15:07

Des baskets, ça ? T_T

http://www.onemanga.com/Bleach/410/19/

Ca ressemble davantage à des bottes ou à des "chaussures de ville" qu'à des baskets, pour ma part... Et, comme je l'ai déjà posté, le design de Kanonji, par exemple, s'en rapproche pas mal. ( http://www.onemanga.com/Bleach/30/14/ )

Ce n'est peut-être pas de lui qu'il s'agit, toujours est-il qu'il me semble être un peu prématuré d'éliminer le gus des possibilités, sous un faux prétexte. Et c'est encore plus vrai en ce qui concerne Tessai et Ryuken, qui représentent les derniers grosbills encore frais et qu'on imagine tous capables d'opposer une résistance à Gin et Aizen.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Dim 4 Juil 2010 - 15:33

Oui autant pour moi j'ai pas fais gaffe mais la chaussure (celle de la dernière page du chapitre et non celle de la quatorzième page ^^) de la dernière page ou plutôt la botte est probablement celle de don kanonji, couleur (noir), forme (latex) et aspects (moulant et mince) tendraient à le confirmer.
J'ai jamais vu Tessai ou Ryuuken avec des bottes ceci étant dit.
En revanche Don kanonji oui.
Truc marrant à propos de Kanonji c'est qu'il apparait accompagné de Ururu et de Jinta et comme par hasard il a une forte resemblance avec Tessai.
Si la basket de la page 14 n'est pas celle de Keigo - hypothèse foireuse mais mettons ^^ - alors il se pourrait que ce soit celle de Jinta ce qui rendrait d'autant plus probable la présence de Don Kanonji en dernière page.

Après tout c'est vrai il ne reste pas grand monde pour protéger Karakura : hormis les deux grosbills que sont Tessai et Ryuuken Ishida il reste quoi ? L'équipe Karakurizer dont on est à peu près sûr qu'elle est dispersée et pour partie évanouie, d'autre part on a Jinta, Ururu et Don Kanonji. Ça fait pas des masses. Aizen devrait rencontrer une résistance minime hormis les 2 grosbills il n'a aucun soucis à se faire, normalement.
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Dim 4 Juil 2010 - 16:22

En ce qui me concerne cette chaussure ombragée me fait penser à celle de Tousen, allez savoir pourquoi :think:! .Et une théorie foireuse de plus, une ! :gnark:!
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 11:28

Tousen ? Ah tu parles de la mouche qu'Hisagi Shuuhei à autopsié à l'aide de Kazeshini ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 11:37

Si c'est Tousen qui intervient, on risque de ne plus trop le reconnaître... :groark:!

http://www.onemanga.com/Bleach/387/19/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 11:58

@Havok : ah j'avais oublié que Aizen "IMAGOD" Sosûke avait fait sauter les reste de Tousen par ennui.
Lol.

Et si c'était un tout nouveau personnage ???
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 12:18

Ca va être Don Kan Onji à tout les coups xD. N'empêche ça me déplairait pas du tout que ce soit lui, pourquoi pas après tout.

Qui que cela puisse être, ca ne sera guère plus qu'un gagne temps pour Ichigo car si Urahara a échoué, personne ne peut faire mieux.
Bien que Tessai puisse aussi faire l'affaire mais un nécromancien en pleine guerre c'est jamais très bon, il lui faut du soutien pour le corps à corps.

Nous verrons bien demain ou apres demain sur les spoil
Nukluap
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 12:26

Pourquoi pas un membre de la garde royal (en particulier l'ancien/ancienne capitaine de Hyori)

Kyo31
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 12:55

Bon chapitre.

Dark Ichigo a toujours autant la classe, par contre pour la personne qui arrive en fin de chapitre il y a plusieurs possibilités mais je vois bien Ryuuken ou quelqu'un qu'on ne connait pas encore et pourquoi pas KON dans un nouveau gigai (ça serait marrant).

Réponse dans 2 jours.
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 20:30

Si c'est Don Kanonji, je tape une bar monumental!!!

Non plus sérieusement, même si c'est Tessai par exemple ça me paraîtra difficile. Quelque soit le mec il va se faire bouffer.

Havok a écrit:
Citation :
Si c'est Tousen qui intervient, on risque de ne plus trop le reconnaître... :groark:!

Ouai non mais là c'est même plus possible.
Ps: Havok J'aime bien ton image là, ça me donne envie de revoir le film
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 23:17

A propos ...
J'avais pas noté au début mais Tatsuki voit Aizen et Gin distinctement (avant elle n'aurait pas pu les voir) ...
Mais j'ai pas réussi à déterminer si Keigo les voit aussi ... je suppose que oui ....
Et si c'était Keigo qui revenait pour aider Tatsuki .... style : "Je suis peut-être inutile mais je n'ai jamais abandonné une amie !!"
(Mettre une musique de héros en fond sonore )

@Elred Nimrais :
Tiens c'est vrai ... j'avais zapé ces passages ... Merci ...
Est-ce le signe qu'ils acquièrent un povoir quelconque ???

Edit: Et zut ... je me suis encore fait avoir par Kubo ... Pourtant j'avais noté ... Quand tu t'attends à l'entrée d'un personnage charismatique, alors c'est un personnage qui a juste rôle de mettre la puissance de Aizen qui apparait .... bon ! a voir !

Dernière édition par chado kun le Mar 6 Juil 2010 - 2:41, édité 2 fois
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Lun 5 Juil 2010 - 23:20

Euh... Tatsuki voit Yammy et Ulquiorra quand ils débarquent sur Terre, elle voit Ichigo en shinigami à plusieurs reprises. Quant à Keigo, il voit Ikkaku en shinigami et Eduardo Leones lors de leur combat.

Pourquoi ces deux personnages ne pourraient-ils pas voir Aizen et Gin? Mh?

Spoiler:

Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 0:13

Je vois bien Don Kanonji, bizarrement j'avais aussi pensé à Kon avant de me rappeler que la peluche ne pouvait pas s'accoutrer de la sorte.

Tessai je pense pas sauf si Tessai et Don Kanonji sont la même personne.
Reste un membre des Karakurizers.

Pour l'ancien capitaine de Hyori c'est peu probable, c'est une femme et si ma mémoire est bonne c'est aussi la mère de Rose. Si on voit une longue chevelure bouclée on aura la réponse (ou presque ^^).
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 0:20

Kurosaki No Cero a écrit:

Pour l'ancien capitaine de Hyori c'est peu probable, c'est une femme et si ma mémoire est bonne c'est aussi la mère de Rose. Si on voit une longue chevelure bouclée on aura la réponse (ou presque ^^).
Faut vraiment que t'arrêtes la coke toi hein, parce que tu vas chercher trop loin...
Enfin, juste pour se marrer, tu peux me ressortir le chap où s'est dit ?
Byakuya6
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 0:25

l'ancien capitaine de Hiyori n'est pas la mere de Rose, il est juste mentionné que Hiyori la considérait comme sa mère car elles étaient très proches (c'est Shinji qui le dit a urahara)
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 5:18

Oui c'est pas du tout ça mon Coco, tu dois confondre avec autre chose là ^^

Comme dis plus haut elle considérait son ex-capitaine comme sa mère (elle l'a peut être ''recueilli'' genre comme Rukia chez les Kuchiki, enfin je m'égare)

Il me semble qu'elle n'était que sa vice-capitaine et rien de plus, mais qu'elle avaient a priori beaucoup d'affinités chacunes envers l'autre.

Oui Oulala c'est quoi ça l'hstoire avec la mère à Rose oO?

Sinon comme dis plusieurs fois je verrais bien Don Kanonji débarquer, ce prendre une branlé (ou pas) puis soudainement il ce dévoile au grand jour et la *PloP* Woow en faite c'étai Tessai :O

Après tout son équipe de Karaku Raiser, ils sont souvent en train de squatter avec Tessai et co... de plus ces deux perso on certaine ressemblances physique... cela ne me choquerait pas que ça soit lui ^^
TheDevil
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 13:10

Nan par pitié, Don Kanonji doit pas devenir un gros bill hein. Ça doit rester le gentil petit boulet de service, qui fait rire un coup de temps en temps (une sorte de HS qui ne dure pas 15 mois, comme d'autres passages mdr).

Honnêtement, je vous l'accorde, il ressemble un poil à Tessai, mais bon, son attitude la changer comme ca... nan c'est pas possible!
En plus j'pense que si on se souvient de l'épisode de l'hôpital, je ne pense pas qu'il aurait pousser la transformation en hollow comme ça... surtout que ca n'avait aucun intérêt pour Ichigo quoi.

Et sinon si il doit intervenir là, qu'il intervienne le don kanonji mais, personnellement dédramatiser un peu le moment actuel je trouverai ca bête, la faut laisser un moment de tension j'pense.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 15:19

Hervé Il me semble que dans les TBTP certains shinigamis se moquent de Rose en disant que Hikifune Kirio est sa maman ( à cause de leurs coupes de cheveux respectives).

Don Kanonji pourrait être Tessai dans l'anime à sa première apparition il est accompagné de Jinta et Ururu, pour moi ça tends à la confirmer. Ça me rappelle un peu Gandalf dans LOTR le type en apparence totalement inoffensif quand il procède au tir d'un feu d'artifice.

On sera bientôt fixe, le 411 devrait sortir prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 15:51

Kurosaki No Cero a écrit:
Hervé Il me semble que dans les TBTP certains shinigamis se moquent de Rose en disant que Hikifune Kirio est sa maman ( à cause de leurs coupes de cheveux respectives).

Je viens de me retaper vite fait les TBTP, et je n'ai rien remarqué de tel.. rien n'est mentionné, non plus, dans les divers wiki consacrés à Bleach.. damned!

Kirio Hikifune et Rojuro Otoribashi n'ont donc, à priori, aucun lien de parenté..
hakynei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Mar 6 Juil 2010 - 16:49

Herve180389 a écrit:

Tessai et co... de plus ces deux perso on certaine ressemblances physique... cela ne me choquerait pas que ça soit lui ^^

bah moi si --". tessai et tout gros et tout musclé alors don kanonji est une tringle à chiote :ouf:!

sérieusement pour moi c'est l'un ou l'autre. mais ça me foutrai les boules de voir l'un de ces deux là débarquer. pour moi il y mieux à faire. Comme un chapitre spé sur ichigo et oghicinator et à la toute fin le visage de MR. botte inconue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hakynei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   

Bleach 410 - Deicide 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant