Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 410 - Deicide 12

Aller en bas 
+65
DeAngelo
Dest
yorui
chado kun
MonEd
jackal
Soprano
Zzzigotooo
dsz37
jolass
kurokami
_Ayor_
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
KoMdAb
Gin Ichimaru
kensei-sama
Allen
GmS
Mikuta
Rastafari
Daimon4
Ichi-007
Corned Beef
Lusama
Saga
*Stark...
showtime
Elred Nimrais
NELL-sama je t'aime
Rhazya
EpyonSle
hakynei
AssassiN_8
Mushroom
Ashrack
Lord Chaotis
Ayasegawa
Lacryman5
Blue Falcon
JeanJean
tsubaky
komamura-san
Koma
Yuuki Shiba
aizen-taicho
VildiK
zang69
ichigo bankai
Wenceslas
Rompich
Attila
Shin akuma
Hoarnek
slash_Q3
owe
Byakuya6
Nukluap
Azarht
Stark10
Br@ndon
pessy
_Max_
kakarouto
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:22

Encore meilleur que je ne le pensais, Ogihci sort du coeur d'Ichigo. Kubo reste donc cohérent, lorsqu'Ichigo a battu Ogihci la dernière fois qu'il était dans le monde intérieur, celui ci a "disparu" et Tensa Zangetsu a pris sa place.
Sauf qu'Ogihci a pesé sur le coeur d'Ichigo, il a détruit sa motivation, il a presque abimé ses pouvoirs de shinigami et maintenant il a occupé entièrement son cœur.

Tensa Zangetsu n'est donc pas si différent de Zangetsu, il souhaite toujours protéger Ichigo, protéger ce monde intérieur et la pluie ne lui est pas indifférente.

Deuxième partie, Kubo commence à créer un mystère autour de Mizuiro et fait apparaitre un nouveau personnage, ce sera pour les prochains chapitres.
De plus j'ai l'impression qu'Aizen veut cultiver le nouveau pouvoir d'Ichigo, il veut même le rendre parfait! Franchement je me demande à quoi il pense, si Ichigo devient parfait Aizen va mourir et il ne verra même plus ce qu'il a crée une fois mort... Ça promet énormément pour la suite des Deicide.

Je sens que Kubo va nous faire une fin d'exception à cet arc, c'est parti pour faire 2 tomes de Deicide voir même plus. Les chapitres restent court avec assez peu de papote et des poses qui tuent, mais l'intrigue reprend et on demandait que ça!

EDIT : ayasegawa a déjà mis le lien mangastream, et si c'est si court, c'est parce que c'est bien et qu'on en redemande.


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 1 Juil 2010 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:37

scan us: http://mangastream.com/read/bleach/87715573/1

Chapitre trop court, surtout en ce qui concerne ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:39

Le pied à la fin du chapitre ressemble franchement à celui de Don Kanonji : http://www.onemanga.com/Bleach/30/14/

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:41

Y a un truc que je ne comprends pas , Tatsuki est à genoux devant le reaitsu d'Aizen et de Gin tandis que Keigo n'a même pas l'air de ressentir de fatigue .

Pourtant Aizen félicite Tatsuki pour résister à autant de pression :think:!

Et encore une fois : pauvre Keigo .A ce que sous entends Aizen ,sa mort ne serait même pas un élément déclencheur de colère chez Ichigo .

EDIT : En fait oui ,ça ressemble vraiment au pied de Kanonji .
Alors soit Kanonji va nous sortir une méga Kanonball ,soit y aura enfin un mort chez les gentils :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:49

il me semble qu'aizen dit simplement qu'il va commencer par tatsuki, et s'il dit que ce n'est pas la peine de poursuivre keigo, à mon avis c'est seulement parce que c'est impossible qu'il puisse lui echapper, alors autant prendre son temps..

Apres on peut se demander si le fait que keigo ne flechit pas est juste pour le style ou si ça exprime une certaine puissance spirituelle.
J'avoue que je suis un enorme fan de keigo, la ou mizuiro ne me plait pas du tout.

Sans pour aurant qu'il devienne un gros bill ( ce qui serait ricidule) j'aimerai que keigo ait un role a jouer.


Pour le passage dans le monde d'ichigo lorsque tensa zangetsu faisait sortir ogihci du coeur d'ichigo j'ai eu peur que kubo nous roule et efface zangets!
je suis donc bien content que l'on ai réunit au meme endroit ichigo, ogihci, et zangetsu!!

c'est juste une superbe occasion de nous donner plein d'explications (qui n'arriveront suremnt pas ^^)

C'est vrai que c'est un peu court, c'est comme si kubo avait fait le chapitre 410 seulement dans le monde intereieur d'ichigo, le 411 seulement a karakura, et pour plus de suspence il a mis une moitié de chaque avec l'autre ^^ un peu frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:55

Koma a écrit:
Y a un truc que je ne comprends pas , Tatsuki est à genoux devant le reaitsu d'Aizen et de Gin tandis que Keigo n'a même pas l'air de ressentir de fatigue .

Pourtant Aizen félicite Tatsuki pour résister à autant de pression :think:!

Et encore une fois : pauvre Keigo .A ce que sous entends Aizen ,sa mort ne serait même pas un élément déclencheur de colère chez Ichigo .

Attention seules les personnes qui sont dans les mêmes conditions que Aizen peuvent ressentir le reiatsu de se dernier depuis qui à muer.
Jusqu'à présent seul Ichigo le sentait mais la Tatsuki sent celui de Aizen et de Gin alors que Keigo doit probablement sentir que le reaistu de Gin.
Et sa doit être pour sa qu'il est moins affecté que Tatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:58

vraiment chapitre des plus interessant.
- ogihcinator just enorm. il dégage une classe monumentale et il est la personification du desespoire d'ichigo!! on progresse vraiment à pas de géant. lors de son fight contre ulqui. ulquiorra dis lui même qu'il va lui faire connaitre le desespoir>>>ICHINATOR (à mon aivs ulquiorra regret aujourd'hui ^^ ) et donc ce désespoir à bouleverser le monde d'ichigo au point de remplacer les grattes ciel de tensa zangetsu par des simple barraque du quartier d'ichigo.

vraiment là on a des réponses! mais nouvelles question qui vient aider tatsuki? ryuken ? non impossible chaussure noir pas en accord avec les uniformes Qwincy blanc habituel.
je pense à un new persos( qqn dont on ne connais rien ou que l'on connait sous un autres jours) ou bien tessai qui avait une tenue avec des jambes noirs dans le flash back vizard.
voilà wait and see et vivement la version BKT !!! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:00

AssassiN_8 a écrit:


Attention seules les personnes qui sont dans les mêmes conditions que Aizen peuvent ressentir le reiatsu de se dernier depuis qui à muer.
Jusqu'à présent seul Ichigo le sentait mais la Tatsuki sent celui de Aizen et de Gin alors que Keigo doit probablement sentir que le reaistu de Gin.
Et sa doit être pour sa qu'il est moins affecté que Tatsuki.

On parle pas de perception de reaitsu mais de pression spirituelle .
C'est comme si tu me disais qu'activer le peskis (chez les espadas)pourrait être dangereux devant quelqu'un comme Aizen .
Ichigo a du juste voir le "bandeau rouge" de Aizen (cf les débuts de Bleach)alors que logiquement ,il ne devrait pas .

Et puis Keigo est légèrement affecté par le reaitsu d'Aizen : il transpire .
Revenir en haut Aller en bas
EpyonSle
Mouchard
Mouchard
EpyonSle


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:26

Scan sublime, j'ai deja du mal a attendre le prochain.

JE pense que c'est un membre de la division 00 qui est arrive parce que bon, le Gotei 13 mort, et tout les compagnon sont incapable de se battre. Le papa Quincy ne peut pas faire le poids fasse a Aizen. Et si la ville est sacrifié et bien notre méchant a la clef du Roi, et ca c'est pas cool.

Je pencherai donc pour l'ancien capitaine de la 12eme division...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epyonsle.deviantart.com
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:57

Pas mal le chapitre Very Happy

S'te finish d'enculé par contre, dur de deviner de qui il s'agit...
J'aurais rien su j'aurai dit Isshin, mais c'est peu probable vu que techniquement, il est encore avec Ichigo..
Du coup, j'imagine que ca va être tessai.. Rahhh

J'suis pas contre qu'il y ait un mort, mais pas elle!!! en plus elle est trop belles sur ce scans, il ne lui manque plus que la tenue de shinigami et hop elle va casser des fesses!

Par contre, je n'ai pas trop compris, pourquoi elle est la suele a être a terre... Il arrive a s'enfuir tranquillou avec quelqu'un sur les épaules, et elle, bah elle a l'air sur le point d'y passer... C'est un peu surprenant, non?

Bon, une fois n'est pas coutume, vivement le prochain chapitre, mais au moins j'ai pris beaucoup de plaisir a lire celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:25

Chapitre vraiment extraordinaire, j'ai l'impression qu'a chaque fois le scan suivant est meilleure que le précédent ^^

Là ça commence vraiment à bouger !!!
Ogichinator qui se pointe, et Tensa Zangetsu étant présent à la fois, tout cela s'annonce monumentale !!

Mais vu la puissance du hollow, j'ai du mal à croire que Tensa Zangetsu soit aussi ''fort" que lui... enfin ils doivent être égaux à peu près, mais la c'est Ogichinator quand même, je sais pas quoi en penser... je veux dire si effectivement depuis la dernière fois qu'Ichigo a battu son Hollow, Zangetsu serait redevenue "le cavalier et le hollow la "monture"... mais normalement ces termes ci était en rapport avec Ichigo et non Zangetsu... Beaucoup de questions à élucider encore quoi !

En tout cas avec le masque aux couleurs inversé, il dégage une de ces impressions de malade... je crois n'avoir jamais vu ça dans Bleach! C'est magnifique, surtout le moment ou il le relève de moitié, le dessin en jette !!!

Et à Karakura ça s'accélère aussi, on à la confirmation qu'Aïzen est au courant qu'Ichigo s'entraine pour acquérir une nouvelle technique, donc comme prévue on peux maintenant avoir la quasi certitude qu'il a fait exprès d'atomiser le Kôtotsu pour lui laisser le temps d'apprendre, mais Aïzen parle de "nouveau pouvoir?!?, m'enfin bref c'est la version Anglaise aussi, tout n'est pas exprimé de la même sorte que si l'on essaye de traduire mots pour mots en français... Est il en question de pouvoirs shinigamie... ou hollow??

Pour le reste, j'aurais pas cru que Keigo supporterait mieux que Tatsuki le Reiatsu de Godaizen... elle elle s'écroule avec son amie sur le dos, alors que lui au contraire s'enfuie avec son amie sur le dos, avec juste un peu de transpiration... Je suis assez étonné !

Bon aller on vas ce la jouer :groark:!!
[Maccho ON/] Tatsuki c'est une fille, donc elle à moins de force dans les bras/jambes que Keigo qui est un garçon [Maccho OFF/]:gnark:! !!

Et sinon pour le nouveau candidat au poste de future bête d'abattoir, je présume que ce devrais logiquement être Tessai... il pourrait en effet occuper Aïzen durant un bon petit moment... en espérant toutefois que Mr. Bouboule ne soit pas trop pressé d'en finir ^^"
Vu le pantalon noir on peux directe éliminé le candidat Ryuken, qui ne porte que la couleur des Quincy, le blanc !

Peut être un membre de la Division 0 mais je trouverais dommage de découvrire un nouveaux perso et d'enchaîner directement les hostilitées.

Au pire c'est Kanonji qui vient à la rescousse... mais avec ces petites boules d'énergie de 3 cm de diamètre qui ne faisaient que chatouiller du Hollow de base... je le verrais donc trèès mal faire un bobo, une égratignure ou ne serais ce que de soulever une mèche de cheveux à notre chère Aïzen :lol1:!
Il ce ferrait littéralement explosé... ce ne serais pas beau à voire, mais ce pourrait-être l'occasion tant attendue par beaucoup, de voire un gentil passer l'arme à gauche, de toute façon c'est loin d'être un personnage clé de l'histoire...

Et des doutes s'installant sur Mizuiro, aurait il un rôle à jouer?? Vu ce que disent ces amies, c'est comme s'il vivrait pour Ichigo, ayant le même âge que lui, la même classe depuis tout petit, Aizen qui disait précédemment "je te connais depuis le tout début"
On vas encore avoir droit au Mizuiro créer de toute pièce par Aïzen dans le but d'espionner ces moindres fait et gestes dans le monde réel, depuis sa tendre enfance ? (bon j'exagère là je ferrais mieux de me coucher arf!

NELL-sama je t'aime a écrit:
EDIT: Grillé aux petits oignions^^
Rooh je pensais être le dernier Geek sur le ce sujet :gnark:!
Je t'ai doublé de peu xD Wink


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 1 Juil 2010 - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:26

Ce chapitre en lui même est juste énorme!!!

Les paroles de Zangetsu sur le monde intérieur d'Ichi sont très intéressantes.
Le fait de le voir extraire Ogihci de son coeur, de voir les trois réunis, est juste énorme.
Le mystère autour de Mizuiro est plus qu'intrigant. Qui est il vraiment?
Je me demande bien ce que veux faire Aizen avec Ichi. Mais il veut clairement le booster au max; pourquoi?
Tatsuki face au golgot Aizen, ça fait peur (pour un peu, je m'inquièterais presque pour sa vie^^)
Et enfin une arrivée mystérieuse qui donne plus qu'envie de voir la suite!


Après, tout dépendra de ce que Kubo fera de tout ça, bien sûr. Sa peut très bien finir en incohérence ou pétard mouillé. Mais si le tout est bien orchestré, ça suffira à relancer ma passion et à me faire oublier l'inutile Espada ou l'improbable FK. De plus en plus excité par ces chapitres... "Sachéburidané" comme on dit là bas^^.

Assure Kubo!!! :Irockdude:!



EDIT: Grillé aux petits oignions^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:25

La seule chose que je ne comprends pas dans ce chapitre c'est pourquoi Chizuru et la fille sur les épaules de Tatsuki ne meurent pas face à Aizen. Elles n'ont pourtant rien de particulier, non?

Hormis cela, ce chapitre est sublime, mais beaucoup trop court.

Concernant la relation Ichigo/Ogihci/Zangetsu, je pense que lorsqu'Ichigo a vaincu son Hollow, il se l'est approprié d'une certaine manière, d'où le fait qu'il puisse utiliser son pouvoir, et le fait qu'il ne soit plus une partie de Zangetsu, mais plus une partie d'Ichigo.

N'oublions pas que si Ichigo et Zangetsu partagent un lien symbiotique et hormis cela, sont deux âmes indépendantes, Oghici lui est plus un parasite (quitte à parler de micro-organismes), qui s'est greffé à Zangetsu à sa création, et qui a changé "d'hôte" lorsqu'Ichigo l'a vaincu, ce qui lui a permis de libérer Zangetsu de son emprise (lui permettant d'utiliser son Bankai sans danger) tout en lui donnant les pouvoirs d'Ogihci.

Ce qui est bien, c'est qu'on sent les conséquence de cette Hollowification sur Zangetsu et le monde intérieur d'Ichigo. Comme si avec le rapprochement d'Ichigo du Hollow, son âmes se modelait de même pour se rapprocher de celle d'un Hollow.

J'aime beaucoup ce que Kubo a réussi à faire passer avec quelques images dans le monde intérieur d'Ichigo. Je pense même qu'il avait ça en tête depuis plus longtemps qu'on ne le pense, vu la mise en scène et les multiples sous-entendus qui en découlent...


Dernière édition par Elred Nimrais le Jeu 1 Juil 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:26

Lu.

et j'ai hâte de lire la suite. Mizuiro Kojimaa a-t-il un rôle important? Sûrement (j'espère). il est vrai qu'on le voit souvent au téléphone et qu'en vérité celui-ci est peut -être similaire à celui des shinigamis tel celui de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:51

Yop !

Je suis émerveillé , a la limite de l'émerveillement total ! Very Happy

Chapitre qui déboite !

Shiro , toujours autant la classe , et avec les 3 réunis , cela nous promets de beaux feux de Bengale !

Je pense qu' Aizen a besoin d'Ichigo ( comme allié sous chantage ) pour venir a bout du royaume royal. Apres on verra bien ce qui vas ce passer x) .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:09

Chapitre vu. Bon j'aimais bien les spoils mais en fait huhu on reste gravement sur notre faim.
L'arrivé d'Aizen et de son reiatsu sur les deux amis d'Ichigo est bien rendu, j'aime beaucoup ce passage.
Pour le reste, quand Tenza Zangetsu tire Ogichi d'Ichigo j'ai trouvé les dessins assez brouillon....

Sinon, l'auteur fait comme d'hab il place les pions lentement et c'est tout. Je me demande qui est l'intervenant de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:26

Elred Nimrais a écrit:
La seule chose que je ne comprends pas dans ce chapitre c'est pourquoi Chizuru et la fille sur les épaules de Tatsuki ne meurent pas face à Aizen. Elles n'ont pourtant rien de particulier, non?
A la rigueur, Chizuru tape les hollow dans les bonus comiques, mais comme elle est même pas réveillée c'est sans doute pas à prendre comme canon.
Donc je pense qu'effectivement, on a là une petite incohérence =)

Mais à part ça, j'ai beaucoup apprécié ce chapitre, et ça doit bien être la première fois depuis... Un an, au moins, que j'ai rien du tout à reprocher (à part l'incohérence relevée par Elred)

Ichigo ne daigne toujours pas appeler Tensa Zangetsu par son nom complet, il l'appelle toujours simplement "Zangetsu". Ça va ptèt lui retomber sur la tronche, si y faut ^^'
Sinon le gros plan sur Ogihci est très sympa, on dirait un espèce de monstre de halloween, mais dans le bon sens du terme: j'avais un peu l'impression de voir l'épouvantail, dans Batman, mais en mieux. Bref, on sent que c'est pas n'importe qui.

Tatsuki a vraiment la classe (mais on est habitué), je pense qu'elle est plus sensible que Keigo à l'énergie d'Aizen car elle est plus avancée que lui en terme de force spirituelle. Ça repose sur rien de sûr, je vous l'accorde, mais pour moi si l'un des deux doit être plus "fort" que l'autre, c'est elle.

Et Keigo se montre plus sensible qu'à l'habitude. Du coup y a un ptit approfondissement sur Mizuiro, que j'aime bien, et ça mfait plaisir.

Après, sur la thèse "Mizuiro a-t-il des pouvoirs", chuis partagé. A la base, j'y aurais jamais pensé, mais Attila m'a en fait vachement fait réfléchir:
Attila a écrit:
Sinon on dirait que l'idée comme quoi Mizuiro n'est pas un simple lycéen fasse son trou! C'est vrai qu'en y regardant bien on sait quasiment rien de lui, et puis si Kubo a fait un chapitre bonus sur lui, c'est qu'il doit y avoir une raison!

Et puis en y regardant bien, le fameux

Citation :

In the official character book, part of his description says 'He has a cute face, but he's actually a ????'. At the moment, Tite Kubo has not said anything about this blanked out word, leaving it unidentified.

Peut avoir un double sens destiné à nous leurrer : si Mizuiro était un gars "normal", dire que "en réalité c'est un XXX" nous aurait mis la puce à l'oreille! Mais là la plupart d'entre nous ont du se dire "oui c'est un gros vicelard en fait, c'est ça que ça veut dire!"
Ensuite extrapolons un peu : imaginons qu'effectivement, Mizuiro soit quelque chose d'autre : shinigami, garde royal, voire même VL peut importe(quoiqu'à mon avis ça serait la seule occasion d'en voir un vu comment l'histoire se profile!).

S'il est à Karakura Town, c'est pas pour y faire du tourisme, c'est qu'il doit avoir une raison, ou une mission. Keigo dit bien que Mizuiro n'a d'intérêt que pour Ichigo et que depuis un certains temps il s'éloigne de Keigo.
A mon avis cette phrase est un indice indiquant que Mizuiro surveille Ichigo, donc c'est qu'il est en "mission" depuis au moins 15 ans! Donc à mon avis dans ce cas c'est qu'il est beaucoup plus vieux qu'il ne laisse paraître, d'où le fait qu'il préfère les femmes "mûres" : pas qu'il soit un pervers, mais simplement qu'il a passé l'âge des "jeunettes"!
Effectivement, tout concorde bien, et Showtime en a rajouté une couche:
showtime a écrit:
et j'ai hâte de lire la suite. Mizuiro Kojimaa a-t-il un rôle important? Sûrement (j'espère). il est vrai qu'on le voit souvent au téléphone et qu'en vérité celui-ci est peut -être similaire à celui des shinigamis tel celui de Rukia.
C'est pas con du tout non plus, son portable pourrait bien être un messager divin, et Keigo dit qu'il ne s'en sert plus...
Et je rajoute que dans les bonus comiques, Mizuiro ne va pas cogner sur les hollow avec Don Kanonji & co, il laisse sa place à Chizuru... Serait-il plus puissant qu'eux ? =)

Du coup chuis perplexe... Le seul problème, c'est que l'hypothèse d'un Mizuiro avec des pouvoirs me semblerait assez contradictoire avec le chapitre bonus "A wonderful error", que j'avais justement beaucoup apprécié parce qu'il ancrait Mizuiro dans un domaine plus réel: les problèmes avec sa mère, etc...
Après, on peut imaginer pleins de trucs: sa mère peut être une créature spirituelle ^^' Ou bien Mizuiro est mort entretemps, et la Soul Society l'a chargé pour une raison ou une autre de surveiller son pote Ichigo...

En tous cas, si vraiment Mizuiro avait des pouvoirs... Pourquoi ce ne serait pas tout simplement à lui, le pied de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:13

Excellent chapitre mais vraiment beaucoup trop court, on reste sur notre faim comme chaque semaine.

Finalement Tensa Zangetsu n'aura été qu'un intermède entre Ichigo et son hollow, et y a pas à dire, les apparitions d'Ogihci sont toujours exquises et ce chapitre ne fait pas exception. Il ne cesse d'évoluer suivant les pas d'Ichigo (ou serait-ce le contraire justement ?) et cette forme Ogihcinator est juste extra. *__*

Autrement j'ai beaucoup aimé la remarque qu'a fait Tensa Zangetsu à propos du monde intérieur d'Ichigo.
Le Ichigo du début du manga avait un sale caractère et était bourré d'ambitions, il tenait à tout prix à sauver Rukia et les grands buildings de son monde intérieur montraient qu'il chercher à aller toujours plus haut.
De même lors de son entrainement avec les Vizards, il voulait dompter son hollow et s'approprier ses pouvoirs pour lui, mais également pour protéger Karakura et ses habitants/amis. Et dans tout ça lorsqu'il était malheureux, il pleuvait.
Maintenant, les grands gratte-ciels ont été remplacés par des habitations de la taille de celle de Karakura et les averses ont laissé place à une mer recouvrant l'intégralité de ce monde. Cette image confirme juste ce que l'on pense depuis des chapitres, Ichigo n'a plus d'ambition (Inoue et ses amis sont saufs, "plus personne" à sauver), plus de motivation (son père a du le frapper pour qu'il se bouge le cul pour Karakura) et semble au bord du gouffre du désespoir avec un hollow qui ne cesse de le bouffer chaque jour un peu plus.
C'est un peu comme s'il n'y avait plus rien à sauver dans ce monde intérieur, tout est sous les eaux, à quoi bon lutter ?

Aizen arrive enfin devant Tatsuki et Keigo, et effectivement ce n'est pas très logique que la fille que porte Tatsuki ne soit pas déjà désintégrée.
Grand mystère aussi sur Mizuiro, serait-il au delà de ce qu'il prétend être... Ce qui m'étonne c'est le fait que Keigo dise qu'ils ne soient pas aussi proches que ce qu'ils laissent voir. Ce serait sympa qu'il prenne de l'importance puisque ce ne serait pas du tout attendu.
Deus ex machina à la fin forcément, Ryuuken, Tessai, Don Kanonji... Si c'est l'un des 3 je ne serai pas étonnée, mais ça ne ressemble pas à une sandale de shinigami donc...

Super chapitre en tout cas, court mais savoureux, comme quoi quand Kubo veut il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:15

Bon chapitre, mais bon sang qu'est ce qu'on reste sur notre faim! C'est vraiment insupportable!

Dans ce genre de chapitre avec beaucoup d'explications, Kubo devrait rétrécir la taille de ses vignettes et nous en coller plus pour mieux remplir le chapitre. Je sais que c'est un manga de poseur mais quand je vois la taille de ses vignettes pour pas grand chose, c'est pénible alors qu'on pourrait en savoir bien plus.

Bon sinon le chapitre est bien (mais court). Ogihcinator est classe, j'espère qu'il va nous montrer quelque chose de nouveau parce que ca serait vraiment du réchauffé qu'Ichigo soit obligé de le rétamer encore une fois pour gagner son power-up. J'espère que l'auteur n'est pas un adepte du "jamais deux sans trois".

Tatsuki et Keigo rencontre Aizen, ca me rappelle la scène où Ichigo et sa team tombe sur Kenpachi avec son reiatsu étouffant. Aizen pense d'ailleurs à les tuer en espérant booster Ichigo, il veut faire un remix de Cell qui écrase le crane de C-16 et se retrouver contre un Super Sayen 2 ou 3? J'espère qu'il à une raison logique pour essayer de tuer Arisawa, pas juste par plaisir sadique.

Sinon, grand mystère pour le pied à la fin du chapitre. La logique voudrait que ca soit Ryuuken, vu que Aizen agresse les Humains. J'aimerai bien que ca soit Kanonji, rien que pour rigoler un bon coup en le voyant narguer Aizen et Gin.

Edit: Grillé
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:26

plus le manga avance plus des questions ce pose !!? Kubo nous donne des cours de psy là avec ce trio (ichigo,Znegetsu,ogichi)c'est qui le cavalier dans tout ça !!!! j'espère que durant ce power up ,on aura des réponses.

Pour le mystère de Mizuiro, vu qu'il a été proche de ichigo et Rukia (porteuse du hyogoku) je crois que dans cette étape qu'il a pu éveillé quelque chose comme chad et inoue , par contre l'ombre de cet pied , je crois que c'est le père de Ishida , vu que c'est le dernier qui n'a pas faire apparition dans cette bataille .
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:52

Une chose, Aizen est capable de cibler sa pression spirituelle sur une personne. On le voit lors d'une réunion d'espada, Grimmjow fait son show et s'en va sans la permission d'Aizen du coup il récolte toute la pression spirituelle d'Aizen, et il n'y a que lui qui est ciblé, les autres espada se portent bien.

Bref on dirait qu'en temps normal, Keigo, Tatsuki (et les deux autres) sont capables de tenir face à Aizen sans mourir avec juste quelques sueurs au front, et Keigo arrive à partir car il n'est pas ciblé, Aizen ne se préoccupe pas de lui car il ne l'a pas vu dans l'œil d'Ulquiorra, ce qui n'est pas le cas de Tatsuki.


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 1 Juil 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Le monde d'Ichigo est sous l'eau parce qu'il éprouve de la peine, peine qui vient de Shirozaki, qui d'ailleurs en jette un max avec la forme hybride.
Je ne pense pas qu'ils vont parler gentillement et prendre un verre ensemble donc comme je l'ai déjà dit , Ichigo va devoir livrer un énième combat dans son monde contre son hollow , ce qui risque d'être très dur.... et pendant le combat : aide de Tenza Zangestu et hop magie , apparition de GT ultime... quel suspens... oups je viens de dévoiler le contenu de chapitres futurs ^^'

Keigo et Tatsuki parviennent à rester conscient face à la pression spirituelle d'Aizen (Keigo a l'air moins affecté que Tatsuki d'ailleurs)Aizen veut les tuer pour permettre à Ichigo de développer son power up au maximum, ça risque d'être à double tranchant comme stratégie...

Quelqu'un apparait derrière Tatsuki pour la protèger d'Aizen... le pied me fait penser à un shinigami...mais là j'vois pas qui pourrait venir...( ceux qui ont été soignés par Unohana/Hachi ou ceux qui été au Hueco Mundo?Tessai et les quelques shinigamis restés à la SS ?Division 0?
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:07

Conquis. Ce chapitre est un pur régal. Je retrouve le Bleach que j'aimais tant, et les planches sont absolument somptueuses. Celle où Ogihci enlève son masque est magnifique, sans parler de celle où Aizen et Gin arrivent, et dégagent un reiatsu jusqu'à maintenant sans égal.
Excellent Chapitre, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:24

J'ai bien aimé ce chapitre moi aussi, avec des explications de Zangetsu(s'il l'a attaqué, c'est pour son bien) et le retour de Supershiro avec une nouvelle coupe (c'est à la mode les cheveux longs ?)et un nouveau masque tout noir(qu'est ce que ça veut dire ce masque noir ? Ichigo l'a maitrisé ou pas ?)et un invité mystérieux à Karakura. Ishida ? Chad ? Un shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
GmS
Mouchard
Mouchard
GmS


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:30

Chapitre magnifique, j'espère juste que ce n'est pas Don Kanonji, je l'aime pas vraiment, un Tessai serait vraiment mieux. Un combat d'idiot ou de kido ?

Et peut être une petite incohérence ici :
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/15
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/16
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/17

Quand Aizen arrive, Tatsuki à une personne (désolé j'ai zappé le nom) sur le dos.
Après sur la 16 on voit qu'elle est seule, sans personne sur le dos et dans la 17 elle est accroupie avec quelqu'un sur le dos.

Sinon chapitre court, mais ça nous fera profiter plus pour la suite !

Edit : Pourquoi Ogihcinator n'a pas de trou de hollow, comme Ichigo ?
Il a juste le masque et les longs cheveux, donc le power-up serait de mettre le masque d'Ichinator ?
Un peu redondant dans ce cas :/

Edit² : Exact, pas d'incohérence, juste la main qui dépasse, bien vu Wink


Dernière édition par GmS le Jeu 1 Juil 2010 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 410 - Deicide 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14
» Bleach 418 - Deicide 20
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: