Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 410 - Deicide 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 13:33

GmS a écrit:
Et peut être une petite incohérence ici :
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/15
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/16
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/17

Quand Aizen arrive, Tatsuki à une personne (désolé j'ai zappé le nom) sur le dos.
Après sur la 16 on voit qu'elle est seule, sans personne sur le dos et dans la 17 elle est accroupie avec quelqu'un sur le dos.
Si si, regarde bien, elle a toujours machine sur le dos =) (Me rappelle pas de son nom non plus) mais c'est vrai qu'au premier coup d'œil ça frappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 13:38

Elle a toujours quelqu'un sur son dos sur la planche 16, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle se tient de façon aussi courbée.. ; )

Spoiler:

Allen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 14:01

Une question me taraude quand même, quand Isshin a dit que Zangetsu ne serait pas accueillant comme ce fut le cas pour lui même (Isshin). Il parlait d'Ogichinator ou de Tensa Zangetsu?

Si l'on part de la première option, le père d'Ichigo serait aussi un hybride ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.666-satan.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 14:06

Il parlait de Tensa Zangetsu, dans le sens où celui ci ne veut pas exactement lui apprendre sa technique ultime, mais plutôt faire avancer Ichigo. (on le voit implicitement dans le chapitre)

De là, vu qu'Ichigo a laissé tombé son côté shinigami, il veut d'abord lui redonner motivation et entrain avant de le faire progresser au niveau de ses techniques.

Spoiler:

Allen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 14:13

Oui mais justement ce fameux Tensa Zangetsu n'ai pas vraiment violent au sens du terme, la façon dont le dit Isshin apparait comme beaucoup plus radicale.

TZ (pour les intimes) ne veut pas lui apprendre cette technique uniquement a cause du fait qu'Ichigo détériore son monde intérieur en souffrant. Il apparaitrait donc que c'est juste une histoire qui se répèterait par rapport à Isshin si celui est au courant?

Bref le fait qu'il sache ceci alors que c'est une situation assez particulière et pas si courante que ça me fait tilter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.666-satan.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 14:43

Allen a écrit:
TZ (pour les intimes) ne veut pas lui apprendre cette technique uniquement a cause du fait qu'Ichigo détériore son monde intérieur en souffrant.

Non il faut pas mélanger tout, dans ce chapitre et la fin du dernier, il n'est pas vraiment question du GT ultime mais de ce que T Zangetsu veut protéger. Zangetsu veut avant tout aider Ichigo pour retrouver l'ancien monde intérieur, sans eau avec des gratte ciels, il en a pour l'instant rien à faire de protéger Karakura tant que le monde intérieur n'est pas sain.

Pour le GT ultime c'est donc une autre affaire, il n'en est pas encore question dans ce chapitre, ce sera pour bientôt. Pour l'instant, il est urgent pour Zangetsu de virer Ogihci et sa nouvelle forme du cœur d'Ichigo.

Du coup, je pense que pour le prochain chapitre il ne sera pas question non plus du GTU, et les raisons pour lesquelles TZ (et Engetsu) ne veulent pas enseigner le GT n'apparaitront pas tout de suite.
kensei-sama
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 17:47

Chapitre assez court encore une fois,j'ai hate de savoir qui apparait a la fin du chapitre,sachant que tout le monde est dans le monde réel,il nous reste que quelque personnes possibles,les Membres de la D0,le lieutenant de la 1ere dvision et l'ancien chef des kidoku Very Happy (j'en oublie peut etre mais il ne me viennent pas a l'esprit)

Sinon pour la theorie d'ichigo peut etre que tensa zangetsu veut aider ichigo en lui apprenant a controler ca forme hollow afin que sont monde interieur redevienne stable,comme avant quand il a essayé de maitriser le masque..
Gin Ichimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 18:05

Un chapitre toujours trop court quand il s'agit de Bleach.
Je suis très intéressé pour ma part par le comportement d'Ichimaru qui veut partir à la poursuite du fuyard.
D'un autre coté, les révélations concernant Ichogo, Tensa-Zangetsu et Ogihci vont bientôt apparaitre, et je trouve très amusant de voir que le monde que désire protéger Zangetsu commence à s'engloutir sous les flots. La pluie est devenue océan, et c'est un contre coup auquel ne s'attendait pas Tensa-Zangetsu.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 21:02

Je pense que si Keigo n'est pas affecté par le "reiatsu" d'Aizen c'est qu'il n'est pas dans le rayon d'action de celui-ci. Le chapitre d'avant avait pour but de nous montrer que le pouvoir d'Aizen est indépendant de sa volonté. Tatsuki, en entrant dans ce rayon, est prise sous le joug de l'énergie d'Aizen, mais sa propre "puissance" lui permet de resister à la désintégration qu'ont subit les autres habitants de Karakura.
(Par contre pour sa camarade, soit c'est reelement une incoherence, soit son energie est aussi superieur à la moyenne.)

En revanche je vais peut-etre etre le seul à etre "déçu" (le mot est grand) par le masque d'Ogihci. Meme si celui d'Ichinator était simple, je m'attendais à plus de blanc dans l' "inversé". Mais bon il reste quand meme assez classe!

Pour finir, le pied que l'on voit à la fin ne peut pas appartenir à un Shinigami, ils ont des gettas. Donc exit les hypotheses Unohana, Nanao (et ça ne peut pas etre le VC de la 1ere division il est autour de FK...), Matsumoto, les 2 [3eme siege] de la 13eme).
Reste Ryuuken (meme si j'en doute), Tessai (faut que je revois les premiers tomes pour voir ses chaussures), Kuukaku (Please je veux la revoir!! Et dans ce cas le pied pourrait aussi appartenir à Ganjû), Et comme certains l'ont dit Kanonji.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 21:43

http://www.onemanga.com/Bleach/245/10/

Sur cette image, seul Grimmjow est attaqué par la pression spirituelle d'Aizen, les autres espada qui sont pourtant plus proche sont saufs, donc il n'est pas question de rayon. Pour l'instant on a souvent vu Kenpachi et Ichigo lancer leur pression spirituelle un peu partout, or ce sont des daubes pour la contrôler, il est normal qu'Aizen se débrouille mieux.

Aizen est tout à fait capable de cibler l'adversaire sur lequel il abat sa pression spirituelle, or Aizen connait Tatsuki (grâce à l'œil d'Ulquiorra) mais ne connait pas Keigo, le choix est donc vite fais, il laisse partir Keigo car il est inutile et garde Tatsuki car il sait qu'elle a un intérêt pour Ichigo.
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 22:25

Chapitre magnifique:
Le retour de mon cinglé préféré Ogichi Very Happy
hâte de voir ce que ça donne en anim Very Happy

Aizen en mode à quelque poil de barbe de la puissance absolue (regarder la signature de JeanJean pour comprendre) qui attends Ichigo,tout en s'amusant avec les amis de ce dernier.

Est ce que Ichigo va réussir à vaincre God Aizen????
car après tout deicide ça veut bien dire tueur de dieu :)
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 22:58

Herve180389 a écrit:
Zangetsu serait redevenue "le cavalier et le hollow la "monture"...
Justement ce serait plutôt Zangetsu la monture vu la manière dont Ogichinator enlève son masque, un peu à la manière d'un chevalier. Ca explique aussi pourquoi TZ plonge sa main dans la Fraise façon ulqui pour en ressortir le Hollow, le plus marrant c'est le parallèle TZ et Ulqui, les deux montrent le désespoir à Ichigo.

Vivement les prochains chapitres ^^

Le pied sombre je crois qu'on le voit à un autre moment mais blanc, c'est pas les pompes d'Aizen j'en suis sûr.

Le parallèle Zangetsu et Engetsu est intéressant, on peut donc imaginer ce que le père d'Ichigo a pu pu vivre par le passé et les combats qu'il a pu livrer ( mais surtout la violence de ces combats).
_Ayor_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Jeu 1 Juil 2010 - 23:17

Bon chapitre pour ma part, Ichigo va retrouver la patate qui lui manque depuis un bon bout de temps en battant son hollow qui lui file le cafard. Au passage Ogihci a la classe comme ca! Quand a Aizen il avait bien evidement tout prevu ^^.
Pour le pied a la fin, et si c'etait Mizuiro?? On en parle pas mal dans ce chapitre et il a toujours ete mysterieux...
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 0:27

Ce chapitre était très interessant, même si hollow Ichigo ne fait pas trop d'effet, c'était même à prévoir que ce soit lui la source de désespoir d'Ichigo.

Mais j'ai bien aimé la colère de tensa zangetsu, il a mi son cœur à nu, face à Ichigo et et il a exprimé ses sentiments...

Sinon, Aizen et Gin toujours aussi classes et la pression spirituelle qui ne tue pas Tatsuki et l'autre, j'oublie le nom, c'était magique.

Mai qui a ce pied noir...
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 1:04

Kurosaki No Cero a écrit:
Citation :
Justement ce serait plutôt Zangetsu la monture vu la manière dont Ogichinator enlève son masque, un peu à la manière d'un chevalier. Ca explique aussi pourquoi TZ plonge sa main dans la Fraise façon ulqui pour en ressortir le Hollow, le plus marrant c'est le parallèle TZ et Ulqui, les deux montrent le désespoir à Ichigo.

Ba justement je pense que c'est un peu différend. Oghici n'est pas devenue le cavalier, ou le roi ou le chevaliers. Pour la simple et bonne raison que si cela avait été le cas, en rentrant dans le monde de son zampa, Ichigo aurait trouver Oghici et non Tensa Zangetsu.
Cf:http://www.onemanga.com/Bleach/218/20/

Et dans notre cas aujourd'hui Oghici n'est pas une partie de Tensa Zangetsu ou le contraire. Je pense qu' il est une partie d'Ichigo. Avant il ne faisait que prendre la place d'ichigo certaine fois, et avait pris celle de Zangesu car c'était la mort qui dominait. Après il y a eu la baston pour maîtriser le masque. A ce moment il a absorbé son hollow je pense comme l'a dit Elred Nimrais mais ce dernier depuis l'épisode Ulqui, est comme un parasite qui le ronge et qui est la cause de se désespoir qui a d'ailleurs changer le monde de son Zampa. Alors qu'avant lorsqu'il était triste il n'y avait que la pluie qui tombait, là la ville est carrément submergé par l'eau.

Pour le parallèle avec Ulquiorra je ne sais pas. Ulqui avait montré le désespoir à Ichigo en l'écrasant par la puissance qu'il dégageait face à lui .
Là Tensa , ne lui montre pas le désespoir , il sort la source du désespoir dans le cœur d'Ichigo qui est Oghici. C'est différend. Il l'oblige justement à combattre se désespoir alors qu'avec Ulqui il n'y avit pas d'alternative à cela.Il devait mourir et puis c'est tout. (Combat soit dit en passant ou il ressortira vainqueur, on est tous d'accord)

En tous cas chapitre intéressant, surtout concernant la relation Ichigo/Oghici/Tensa Zangetsu. Et surtout on pourra peut être comprendre ce qui a engendré le Sith, sachant évidemment que c'est surement Oghici qui ne voulait pas mourir mais bon des explication plus claire serait les bienvenue.
Concernant la deuxième parti mon intérêt c'est porter exclusivement sur Mizuiro. Peut être est-il un être que nous n'avions pas soupçonner, ou c'est peut être juste une farce de Kubo pour nous aider à mieux fantasmer sur un Mizuiro gros bill qui viendrait amuser la galerie.

Le fait que Aizen sache pour Ichigo et son pouvoir qu'il va développer ne m'étonne pas dans le sens ou ce derniers veut utiliser Ichigo à une fin qui lui sera avantageuse. Peut être le dévorer comme il a pu le dire dans un chapitre précédent afin d'obtenir plus de force qui sait?!! Et puis il a toujours tout prévu l'Omniscient. Le jour ou il y aura quelque chose qui le surprendra complètement ce sera incroyable et ce sera le début de sa fin.
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 1:10

Chapitre sur la continuité, les deicides passent mieux depuis un moment et ça s'améliore (faut lire en tome je sais). Aizen omniscient sait qu'ichigo prépare quelque chose (décidément celui-là comment vont-ils faire pour l'avoir...). En ce qui concerne la botte à la fin du chapitre. J'espère que c'est Don Kanonji, je le trouvais vraiment hilarant lors de ses apparitions. Cela permettra de dédramatiser la situation, histoire de faire un break, ou alors, mode théories foireuses on: "ce dernier nous a tous trompé et il est du niveau du G13 voir au dessus... "
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 5:17

Je rejoins l'avis de pas mal de monde (bien que je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, vous m'en excuserez ^^) en disant que les chapitres s'améliorent.

Il faut dire que je n'ai jamais été déçu par les phases dans le monde intérieur, j'espère d'autant plus qu'il ne s'agira pas la d'un remix de la première maîtrise du masque. La présence de Tensa, si elle est bien utilisée, augure du meilleur...

Pour la dernière image, encore une fois, il y a un potentiel... Le coup de la situation désespérée avec une intervention inespérée à la dernière seconde, on est d'accord, on l'a déjà vu plusieurs fois, et face à Aizen, ca a toujours entraîné plus ou moins une.... "exécution" sommaire.

Si l'on part dans les hypothèses, qui cela pourrait-il être?

Le gamin au visage de premier de la classe (vu qu'il était le sujet des conversation entre les amis d'Ichigo), éventuellement Ruyken, même si avec son côté "jemenfoutiste" j'aurais du mal à saisir, Tessai, mais là encore, j'aurais du mal à saisir ce qu'il pourrait apporter vu sa faiblesse dans TBTP... Le meilleur choix reste le coup du médium (j'arrive jamais à retenir son nom), comme j'ai pu le lire un peu plus haut (Bwa ha ha ha ha) Very Happy
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 9:58

Bon chapitre, n'empêche que je suis partagé par celui-ci, on pensait un retour en fanfare de Zangetsu et un combat bien alléchant entre ces deux là, au final Zangetsu nous ponds la rengaine du type qui vit dans la pluie, enfin cette fois ci dans l'eau et Ichigo qui par manque d'espoir trouve sa ville de New York transformée en Karakura...
Moui, disons que j'aurais préféré avoir un autre discours au menu, mais ça n'enlève rien au fait qu'au final on reviendra forcément sur Tensa Zangetsu, mais on nous colle encore Shirosaki, à croire que plus rien ne pourra se passer dans le monde intérieur d'Ichi sans notre white man, les dessins sont comme d'hab au top, et l'effet de transformation avec les habits de Bankai est au top.

Alors que dire de cette rencontre ? Si Ichigo se bat contre lui, il ne fait aucun doute qu'il va se faire rétamer en beauté, alors deux solutions, soit Shirosaki va lui apprendre à maitriser cette forme, soit Ichigo va le battre avec le fameux GT ultime et pour le coup ça me ferait bien chier, enfin là n'est pas le sujet...

Pour Aizen, Gin et leurs promenade de santé à vrai dire j'men tape carrément, ils sont a Karakura, peuvent facilement faire ce qu'ils ont à faire, mais non ! Surtout pas, car Sosuke Just he's planned sait qu'Ichigo va revenir avec un nouveau power up, donc on est certain maintenant que la destruction du Kototsu était belle et bien prémédité, Asano qui se casse en courant et Arisawa qui reste plantée devant Aizen la pointant de son sabre et un pied noir apparait ! (sans jeu de mot hein) x)
Bon, situation dramatique "ON"
Pour ma part vu l'impact du pied et sa taille, j'aurais plutôt penché pour Tessai, après avec Kubo on ne sait jamais ^^
Voilà pour moi, j'ai apprécié ce chapitre, mais comme à son habitude TK nous stoppe une situation jugée idéale pour nous balancer une autre situation à laquelle on avait pas forcément pensé, mais qu'on attendait tous...
J'espère seulement que rien ne sera bâclé, et je parle de tout les points...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 12:42

Oui je disais bien que c'est Zangetsu le "Roi" car c'est à lui qu'Ichigo a eu à faire en premier dans son monde intérieur, les autres fois on avait droit directement à Ogichi, et Zangetsu n'était même pas présent...

Là en faite ça me rappelle la fois ou Zangetsu a fait apparaître le hollow sortant de sa "cape" pour aller combattre Ichigo, le faire progresser, ou peut être étai-ce fait au préalable pour éviter la situation actuelle (monde engloutie)
Mais il me semble qu'après cette première rencontres des 3 entitées (Ichigo, Zangetsu, Ogichi à la fois) il n'était pas déjà parvenue à un certain début de maitrise de son masque????

Mais là c'est différent, avant de lui apprendre l'Ultime Getsuga Tenshô, Zangetsu veut qu'Ichigo règle le problème qui le hante depuis si longtemps, à savoir son hollow grandissant en puissance de jours en jours jusqu'à commencer à en devenir étouffant, Rongeant le rouquin jusqu'en pleins combat et plongeant les personnes présente "dans la merde" damned!

La Zangetsu veut d'abord qu'Ichigo reprenne tout d'abord le dessus sur tout ces derniers évènements marquant, pour qu'il reprenne enfin du poil de la bête (à savoir Ogichi ^^ )

Sinon pour le nouvel intervenant ce pourrais bien être Tessai ou Kanon Ji, voire les deux... j'ai toujours trouvé un léger aire de ressemblance avec ces deux perso, m'enfin qui sais

Spoiler:

Ils on tout deux des tresses, sont grand, la même teinte de peau une moustache (peut être Tessai c'est collé une fausse barbe sur les joues soyons fou :groark:!
Mais je trouve leurs traits de visage assez similaire en tout cas...

Sinon en autres intervenant il pourrais y avoir des membres du Gotei 13 qui ce sont peut être échapper du piège "Hueco Mundo mode prison" qu'Aizen leur avait posé...
ou bien Division O, Le père Quincy Ryuken ou bien qui sait Mizuiro qui se pointe et on découvre subitement sa nature (si elle est vraiment différente de la normale)

ET pour les camarades évanouies qui ne se désintègrent pas... pensé aussi que ce sont des camarades de classe à Ichigo... ils/elles ont très bien pu développer assez de reiatsu pour être maintenu en vie :think:!
jackal
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 19:46

Et si la personne a la fin du chapitre etait kon? Aux dernieres nouvelles, il est toujours dans le corps d'ichigo depuis le debut de l'arc hueco mundo, non?
Ca pourrait etre interessant pour aizen d'avoir le corps materiel d'ichigo,et donc il essaiera d'eviter de les tuer directement,de peur de l'abimer, sans compter que kon cours vite et que aizen a decide de marcher au ralenti,ce qui justiferait le fait que aizen ne les tue pas en 2 sec dans le prochain chap...
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 20:35

En même temps si Aizen arrive à confondre le reiatsu de kon avec celui d'Ichigo je me marre ^^
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 21:57

dsz37 a écrit:
En ce qui concerne la botte à la fin du chapitre. J'espère que c'est Don Kanonji, je le trouvais vraiment hilarant lors de ses apparitions. Cela permettra de dédramatiser la situation, histoire de faire un break, ou alors, mode théories foireuses on: "ce dernier nous a tous trompé et il est du niveau du G13 voir au dessus... "

Et pourquoi pas : Tessai ???
Vu que en ce moment tous les anciens shinigamis remontent leur costume et que, sauf si je me montre ([mode Aizen] ce qui n'est jamais le cas, Niark niark niark [/mod Aizen]) ils est resté à Kakaruka Town.

A moins que .... Inoue ??? Euh ... non,non ce serait trop gros.

P.S : juste pour dire qu'on reste encore dans la même logique de la trame bleachienne : Aizen menace la vie d'une amie proche d'Ichigo pour que celui-ci intervienne et augmente en puissance tout en obtenant ce qu'il veut.
1ere : Rukia ... 2ème Inoue .... 3ème Tatsuki ????

Edit: J'ai oublié de parlé de Ogihci ... j'ai noté cette différence par rapport à ses autres apparitions ... D'habitude il est de même niveau ( sur la physionomie hein !) qu'Ichigo. Or cette fois il apparait en mode supérieur (cheveux long et masque ) ...
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 22:31

Arf je n'aimerai vraiment pas qu’il s’agisse de Don Kanonji (et ni qu'il ait caché son jeu, et qu'il soit un gars super balèze car ça ressemblerait trop à Isshin). Pour moi, il joue plus le rôle d’un p’tit rigolo mais pas plus. Puis il ferait quoi ? Occuper l’attention d’Aizen et de Gin pendant une micro seconde ? Ah non, faut du lourd, faut un personnage qui est un potentiel équivalent à celui d’un capitaine (Tessai ou le père d'Ishida), ou du moins plusieurs personnages avec un excellent niveau (je pense à la famille Shiba, frère et sœur) pour divertir Aizen et Gin. Franchement pour moi c’est totalement impossible qu’Isshin ne se précipite pas dans Karakura, sans être persuadé que de tels personnages soient déjà présents là-bas. Je trouve ça même étonnant que ce ou ces personnages ne soient pas arrivés plus tôt dans Karakura (mine de rien, Aizen a déjà tué des innocents rien qu'en se baladant dans la ville).

Sinon pour le chapitre, globalement j’ai bien apprécié. Juste dommage qu’Aizen sache qu’Ichigo va débarquer avec un nouveau pouvoir. C’est vraiment énervant de voir qu’il a l’air de tout savoir, alors qu’on ne sait pas encore comment il peut tout deviner à l’avance (ahh ça m’énerve les gens qui savent tout sur tout ^^).

Concernant le monde intérieur d’Ichigo, rien à dire vu que tout a déjà été dit dans les pages précédentes. En gros, j’aime assez ce qui s’y passe, ainsi que le style du hollow intérieur du rouquin.

Pour le "pote" de Keigo, Mizuiro, ça ne me semble pas anodin si Kubo en parle pendant quelques pages. C’est qu’il cache forcément quelque chose. Sinon, pourquoi parler de ce mec et en consacrer des pages dans un chapitre ? C’est clairement pour faire comprendre que Mizuiro s’intéresse à Ichigo. D'ailleurs, j'aime assez la théorie que certains ont développé, comme quoi il serait un espion. =)

C'est frustrant, je vais pas pouvoir lire les chap’ de Bleach pendant deux mois. J’espère vraiment qu’en revenant, j’aurai pas la mauvaise surprise de voir Don Kanonji.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Ven 2 Juil 2010 - 22:45

yorui a écrit:
Juste dommage qu’Aizen sache qu’Ichigo va débarquer avec un nouveau pouvoir. C’est vraiment énervant de voir qu’il a l’air de tout savoir, alors qu’on ne sait pas encore comment il peut tout deviner à l’avance (ahh ça m’énerve les gens qui savent tout sur tout ^^).

Surtout qu'on sait très bien comment ça va finir, A force de vouloir level upper ichigo pour on sait pas quoi, il va se retrouver avec une épée dans le bide et il aura le toupet de jouer les surpris, genre il l'aura pas cherché (enfin bon, s'pas le sujet).

Pour moi c'est un des chapitres les plus prometteurs depuis longtemps, je l'ai bien aimé et j'espère que la ligne des prochains chapitres sera de cet acabit. Avec peut-être plus de cases moins grandes !
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Sam 3 Juil 2010 - 13:46

Selon moi, le pied final appartiendrait logiquement à Tessai et/ou Ryuuken, ce sont les seuls capable de battre un capitaine et de rester en vie quelques minutes face à Aizen. =45%

Si Kubo veut nous sortir un peu du comique en attendant qu'Ichigo arrive, Don Kanonji est tout désigné, ça va détendre l'atmosphère tendue du manga. =25%

Un gars de la div 0. =15%

Il y a aussi Mizuiro, mais là on ne sait pas encore pourquoi il viendrait... =10%

Et ce n'est pas tout, en lisant les tomes du HM, on peut remarquer que ces bottes ressemblent aussi à celles des arrancars. Serait ce le grand retour de Grimmjow? A la façon d'un Vegeta qui prend la relève dès que le héros n'est pas là, Grimmjow pourrait combattre Aizen si il a trouvé le moyen d'être un VL, c'est tendu niveau timing, mais le Hogyoku permet de faire ce que l'on veut, et Aizen a descendu les arrancars les plus forts, prêts à être mangé ; de plus Las Nochès regorge d'arrancar moins fort que Grimmjow.
Et une dernière chose, ce ne sont pas dans les flashback de Nnoitra, Barragan, Starrk et co que l'on nous a présenté l'ambition d'être VL, c'est avec Grimmjow, je ne pense pas que ce soit par hasard.
=5% pour l'arrivée d'un VL dont 1% pour Grimmjow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   

Bleach 410 - Deicide 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant