Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 500 - The Birth of Naruto

Aller en bas 
+21
kurokami
katamaran
Rompich
Saga
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
yoh
KoMdAb
#segadora
Warkkan
hallibel---sama
Shadow-kun
Ichi-007
Nukluap
Br@ndon
Corned Beef
Elred Nimrais
nph
MonEd
hakynei
Dieu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:49

Ce chapitre fut interesting, au moins maintenant on connait les origines de Naruto et l'histoire de leur clan reste cohérent, ça peut aller.

Mais madara, qui se balade par-ci par là!!! Lui il a fait commet pour entrer dans konoha sans se faire remarquer, peut être a t'il fait comme Itachi, et si je ne me trompe pas, le sandaime n'était t'il pas lui aussi présent, pour stopper Madara.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:33

kurokami a écrit:
Mais madara, qui se balade par-ci par là!!! Lui il a fait commet pour entrer dans konoha sans se faire remarquer, peut être a t'il fait comme Itachi, et si je ne me trompe pas, le sandaime n'était t'il pas lui aussi présent, pour stopper Madara.

Ben deja la grotte se trouve assez loin de Konoha donc s'y approcher ne devait pas etre si difficile. En plus avec ses pouvoirs de teleportation c'est du gateau.

Ensuite pour le Sandaime, il ne dit pas qu'il participera à l'accouchement mais qu'il fait parti de ceux qui sont au courant. Il n'a pas quitté le village a mon avis. (EDIT: ah non il dit meme: "Seul Minato, ma femme Biwako ainsi que Taji de l'Anbu seront autorisés a y assister" tout est dit)

Enfin l'hypothese de Mikoto, la mere de Sasuke qui balance ça me plait. Pour une fois qu'on peut avoir une femme fourbe dans Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:51

Ça colle bien avec Madara qui rodait dans le coin à l'époque ou seul Itachi se rendra compte de sa présence, enfin quelques années après quand même je crois.

Et sinon, Oui minato va se battre contre Madara, il le dit à Naruto quand il est dans son corps pour sceller Kyubi.
Il dit qu'il a rencontrer l'homme masqué mais que quand il essayait de le toucher, il passait au travers donc on verra bien un affrontement.

Tout comme vous je me demande comment Madara a pu être au courant mais selon moi il épiait le village depuis un moment et il surveillait Kushina de loin.

N'oublions pas que Madara connaissait très bien Hashirama le premier Hokage, donc quand Mito, la femme du premier a accoucher, Madara a bien du voir que le sceau faiblissait à ce moment et il a du garder ca dans un coin de sa tête pour le jour ou il pourra s'en servir, et ce jour est venu.

Enfin on présume mais je pense que ca se tiens, en tout cas dans Naruto on explique bien le déroulement ces temps ci, on fait la lumière sur les zones d'ombre et c'est super bien fait.


Revenir en haut Aller en bas
preacher
Mouchard
Mouchard
preacher


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 08/10/2009

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:11

Saga a écrit:


Pour le reste, on sais deja tout, Madara arrivera a prendre le Kyubi, Kushina va mourir du fait de son extraction.
Personnellement je ne crois pas à l'extraction qui est un processus long. Je pense plutôt que Madara va exploiter le sceau affaibli pour faciliter la prise de contrôle irréversible du corps de Kushina par Kyuubi.

On a vu ce que ça donnait sur Naruto contre Pain une fois les 9 queues déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:05

Pour moi, bon chapitre dans l'ensemble mais je n'irais pas jusqu'à dire "excellent". Kishi a beau faire la lumière sur des anciens évènements, soit on les devinait déja avant soit on s'en fichait un peu.

Malgré tout on est loin de la déception, c'est même vraiment agréable d'avoir ce genre de Flash back car ça change de toujours voir Sasuke surcheaté qui monte en puissance sans explication.

Comme mes prédecesseurs j'ai hâte à la semaine prochaine, ne serait ce que pour voir l'éclair jaune en action, quelque chose que j'attends depuis longtemps même si c'est face à Tobi l'intouchable. Je me demande bien comment toutefois, Kishi va bien pouvoir justement expliquer l'apparition de ce dernier, puisque vu la manière dont la naissance de Naruto a été organisé, je ne vois vraiment pas comment il a pu être au courant à la fois du lieu et du moment de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:17

Ya surtout un truc qui s'est eclaircie par rapport à la naissance de naruto :
Tobi nous dit que le Rikudou sennin a divisé son pouvoir en deux, et que les heritiers de ses deux fils sont les Uchiwa (Sharingan derivé du Rinnegan) et les Senju (famille du premier Hokage). Puis il nous balance que Sasuke et Naruto sont les heritiers de cet affrontement "eternelle' entre les deux clans. Hors si on comprend bien pour Sasuke, c'etait plus flou pour Naruto.
Il y a de tres forte chance pour que la femme du Shodai soit en plus de la grand mere de Tsunade, egalement la grand mere de Kushina. Car grace a cette femme le sang des senju et celui des Uzumaki se sont melangés et font donc de Naruto par l'intermediaire de sa mere un senju. De plus cela se confirme dans le chapitre precedent quand l'espace d'une seconde Naruto prend l'apparence du RS...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:33

T'as vu ça ou que le Rikudou sennin a divisé son pouvoir en deux ? Surprised

Je ne me souviens absolument pas d'une telle citation de la part de Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:39

Au sommet des 5 kages. Quand Tobi raconte l'histoire a Naruto. Il dit que le Rikudou au moment de sa mort a divisé ses pouvoirs entre ses deux fils.
L'un voulait la paix dans le monde par la force et l'autre la paix dans le monde par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:03

Je ne sais pas si Kushina est de la famille du SHodai dans la mesure ou elle a expliqué qu'elle est venue au village alors qu'elle était jeune. De plus, la grande guerre ninja a eu lieu alors que le 4e et elle avaient la vingtaine, donc les ninjas des tourbillons n'avaient pas encore été vaincus.

Je pense que tobi dit que Naruto a l'état d'esprit du ninja héritier du RS: la volonté du feu et la conception de faire la paix grace à l'amour.

De plus, ce que raconte Tobi est une légende, donc meme si elle s'avere véridique, il se peut qu'il y ait une part de flou la dedant, ou bien le meltin pot des générations qui a voulu que le pays des tourbillons et les senju soient "cousins" (de la meme maniere que le rinnegan a muté pour devenir le Sharingan)

les pages en question: http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5256-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-12
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5257-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-13
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:27

Vous remontez trop loin, le coté Senju peut très bien venir de Minato, pourquoi pas?

On sais que le clan Senju est doué, les Sarutobi en sont la preuve mais Minato peut tout aussi bien en être apres tout on en sais rien, pire encore, le fait qu'il soit si doué sans don héréditaire me sert d'argument. Je pense donc que Minato a du faire partie de l'élite Senju. M'enfin pur spéculation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:32

Citation :
On sais que le clan Senju est doué, les Sarutobi en sont la preuve


Les Sarutobi (3° Hokage, Asuma, Konohamaru) et les Senju (1°, 2° et 5° Hokage) sont deux clans distinct, non? à moins que j'ai loupé quelque chose... Il n'y a d'ailleurs aucun lien de parenté entre Konohamaru et Tsunade, ça j'en suis presque sûr (cf quand il refuse d'accepter sa nomination au poste d'Hokage)

J'ai un peu de mal, je l'avoue, avec la généalogie Narutesque du moment (ça sent la consanguinité à des kilomètres leur histoire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:29

On en sait rien, mais pour le moment Senju et Sarutobi sont deux clans distincts.
Il y a filiation entre les deux clans, mais dans l'apprentissage. De toute façon pour etre Hokage il faut avoir un lien plus ou moins direct avec un ancien hokage.

Nidaime= frere du Shodai
Sandaime= disciple des deux premiers
Yondaime= Disciple de Jiraya, disciple lui meme du Sandaime.
Godaime= Disciple du Sandaime et petite fille du Shodai.
Rikudaime= Semble etre lui aussi un disciple du Nidaime, et rival du Sandaime.

Hokage potentiels :
Orichimaru= meilleur disciple du Sandaime, il y a cru jusqu'au bout.
Jiraya= Les deux vieux ont voulu mais il a refusé, disciple du Sandaime.
Kakashi= a failli, a deux reprise, la premiere fois pour le Daymio l'argument principal etait que Kakashi eut pour maitre le Yondaime.

Donc en gros, pour le prochain Hokage, c'est soit Kakashi, soit un de ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:19

Faux, enfin vrai dans le fond mais faux en fait.

Je m'explique, le clan Senju n'est pas un clan qui ont tous le meme noms de famille, sinon il serait 4 ou 5 alors que la ils sont une armé.

Donc le clan senju est un ensemble de clan qui ont les senju pour leader et ce réclame de ce clan car ils héritent des techniques et de la volonté.

Un exemple, la mafia. Tout le monde a un nom de famille diffèrent mais la famille a un nom unique : exemple: Corléone.

Enfin moi j'ai toujours vu ca comme ca sinon y a de la consanguinité dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 500 - The Birth of Naruto   Naruto 500 - The Birth of Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 500 - The Birth of Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: