Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bleach 411 - Deicide 13

Aller en bas 
+69
shunsuimc971
aizen-sama 973
arkadis
Glorfindel
mathael
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
basquie
pandaren49
jolass
_Ayor_
Shinjimae
JeanJean
Dieu
Kazeshini_Le_Primera
Links
letho
KoMdAb
bleachounet
chabab
*Stark...
Daimon4
M.L'abeille
Wenceslas
Lord Chaotis
kurokami
Liez
Ashrack
Little-Gin
chado kun
hakynei
kakarouto
ichigo-vizard
Shadow-kun
Requiem94
Byakuya6
Br@ndon
Kurosaki No Cero
Yuuki Shiba
bouboule93
hallibel---sama
Ryo Saeba
Shin akuma
Gin Ichimaru
zang69
Mushroom
Koma
MonEd
Saga
Abyssion
Rhazya
reyhishido
slash_Q3
Gluk
nalendar
Elred Nimrais
MaeS
Seymour
Hoarnek
Nukluap
tinyevil
NELL-sama je t'aime
Lusama
Soprano
Version Alpha
nph
showtime
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:08

Sa fait assez longtemps que j'ai pu poster mais le scan ma bien fait rire.L'arrivée de Don Kanonji m'a bien fait envoyer sa boule sur Aizen , kubo nous a mit un peu humour ce qui manque un peu a Bleach c'est dernier temps.La fusion Ogichi+Tensa Zangetsu sublime je me demande comment Ichigo va battre son zanpakuto et son hollow fusionné.
Rangiku qui arrive a la fin du chapitre sa me laisse réveur quand aux prochain chapitre.
Donc hate d'etre mercredi ou jeudi pour les premier informations sur le 412ème chapitre de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Kurvrath
Mouchard
Mouchard
Kurvrath


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 64
Date d'inscription : 24/03/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:16

Juste une petite précision pour la dernière réplique de Matsumoto (que vous verrez dans la V2 bien sûr) : son "je l'ai fait" veut tout simplement dire "je suis arrivée à temps" (en VO). Désolé de tuer les spéculations dans l'oeuf ... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:21

Kurvrath a écrit:
Juste une petite précision pour la dernière réplique de Matsumoto (que vous verrez dans la V2 bien sûr) : son "je l'ai fait" veut tout simplement dire "je suis arrivée à temps" (en VO).
Oh non...
C'est sûr de chez sûr que c'est que ça ? :pitie:!

Fuck, moi jveux qu'elle ait fait un truc trop intelligent pour les ralentir !
Bon, jme console en me disant qu'elle a pas l'air d'avoir Haineko sur elle, donc ptèt qu'elle a quelque chose derrière la tête quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:28

Il ne faut pas oublier que Oghici et Tenza Zangetsu sont une représentation des pouvoirs d'Ichigo dans son monde intérieur... Pour le moment, il a peur d'utiliser toute sa puissance (cf. l'utilisation du masque). Une fois qu'il s'en sera débarrassé, il sera au même niveau que le fusion. Après, une petite pensée à ceux qui se font pwned et c'est lui qui aura le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:55

Kurvrath a écrit:
Juste une petite précision pour la dernière réplique de Matsumoto (que vous verrez dans la V2 bien sûr) : son "je l'ai fait" veut tout simplement dire "je suis arrivée à temps" (en VO). Désolé de tuer les spéculations dans l'oeuf ... :gnark:!

Ah bah j'avais tort de me taire alors ><
Les traductions Mangastream et Onemanga divergent, on le sait, mais tout le monde me dit que OM est inferieur. Comme quoi, meme s'il y a des nuances entre les 2 versions, c'est cette nuance (si mince soit elle) qui nous apporte la vraie traduction.

http://mangastream.com/read/bleach/91213640/21
http://www.onemanga.com/Bleach/411/19/

La passivité d'Aizen sur l'effet de son reiatsu est peut-etre à relativiser alors... enfin je dis ça je dis rien...

Sinon pour Rangiku, on l'a vu partir de FK avec son Zanpakuto a sa ceinture (à sa droite) et là il ne semble plus etre là (oubli?). Peut-etre un piege qui met en scene les cendre de Haineko?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:16

Rangiku porte Haineko dans son dos (elle le sort du côté droit), quand on regarde bien il n'est pas impossible qu'il soit là, mais caché par son bras.

Un piège avec les cendres de Haineko, ça pourrait être sympa, genre des cendres qui flottent dans l'air sans qu'on s'en aperçoive trop, et au moment propice, paf elle les envoie dans la bouche de l'adversaire pour le déchiqueter de l'intérieur...
Le problème, c'est que ça serait pas terrible maintenant. Voir Rangiku débarquer pour essayer de taper sur Aizen et Gin et rien d'autre, ça ferait un peu léger (sans compter qu'Aizen le verrait venir jpense). Jpréfèrerais qu'elle ait un combat ultérieur dans lequel elle utiliserait cette technique (et pourquoi pas lors d'un face-à-face final avec Gin, hein hein hein ?), mais maintenant bof...

J'espère plutôt qu'elle a préparé quelque chose qui n'a rien à voir avec le combat, mais plus avec le fait de sauver Karakura, d'empêcher la création de l'Ôken, ou bien de ralentir Aizen... Un truc plus "technique".

Malheureusement j'ai AUCUNE idée, bordel de poulpe ! (Si, qu'elle ait récupéré l'Ôken et qu'elle veuille le donner à Aizen pour qu'il ne tue pas tous les habitants de Karakura, mais jpense pas que ce soit ça...)
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:33

http://www.onemanga.com/Bleach/405/02/
:p Elle porte son Zanpakuto a la ceinture ^^

Les seuls, je crois, qui le portent dans le dos, sont ceux qui sont trop petits, les fourreaux traineraient par terre (Yachiru, Tôshiro et Hiyori. d'ailleurs je crois qu'il ne sont que 3, je vais de ce pas verifier!)

Pour le "piège" Haineko, je voyais plus un combo avec un autre personnage, mais je ne vois pas encore qui. Peut-etre une escouade restée à Karakura sous ses ordres. (Nanao?)

EDIT: Ben tu sais quoi? je venais juste de m'arreter sur lui ^^ Meme si c'est pas vraiment le sujet du topic, c'est marrant de remarquer ça; "si t'es pas assez grand porte ton sabre dans le dos il ne trainera pas!"


Dernière édition par KoMdAb le Lun 12 Juil 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:37

Ah oui, non mais jvoulais dire à la ceinture, mais derrière, pas sur le côté, comme Soi Fon quoi. Elle le porte au-dessus des fesses si tu préfères ^^
Pour ça qu'on pourrait imaginer qu'on le voit pas à cause de son bras, sur la dernière page...

Edit: tiens, juste pour t'aider dans tes recherches, lors de ses premières apparitions, Hisagi portait aussi son zanpakutô dans le dos ^^ Et Love le porte en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:03

KoMdAb a écrit:
http://www.onemanga.com/Bleach/405/02/
:p Elle porte son Zanpakuto a la ceinture ^^

Les seuls, je crois, qui le portent dans le dos, sont ceux qui sont trop petits, les fourreaux traineraient par terre (Yachiru, Tôshiro et Hiyori. d'ailleurs je crois qu'il ne sont que 3, je vais de ce pas verifier!)

Pour le "piège" Haineko, je voyais plus un combo avec un autre personnage, mais je ne vois pas encore qui. Peut-etre une escouade restée à Karakura sous ses ordres. (Nanao?)
Ichigo aussi le porte sur le dos en shikai, et en Bankai à la ceinture

Bref mais que vas donc faire Matsumoto... moi aussi j'avais déjà penser aux coups d'envoyer les cendres d'Haineko dans les poumons de la victime afin de le charcuter de l'intérieur :groark:!
Elle ferra un coups similaire dans le future, je le sent, mais pour le moment c'est vraiment pas d'actualité.
Ça doit sûrement avoir à faire avec Gin, elle ne peux rien contre eux alors... ça vas être du bavardage, sur les intentions, du genre "et Après que vous aurez obtenu ce que vous voulez, vous en ferrez quoi... Aïzen, Gin ? "
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:12

QUestions pour plus tard ...
Jusqu'à maintenant Aizen a toujours subtilisé un autre combattant contre Ichigo pour son évolution ... (Merci à Aizen pour ses dernières révélations)
Ainsi on apprend que les combats d'Ichigo contre Renji, Byakuya, Kenpachi, GrimmJaw, Ulquoria ont été manigancés par Aizen.

En voyant ce chapitre (le coté déjanté avec Don Kanonji n'a pas été pour me déplaire) je me demande qui servira de combattant (consciemment ou inconsciemment) à Aizen ? Est-ce l'occasion de voir arriver de nouveaux protagonistes ? ... J'en doute un peu

Autre chose: nous avons maintenant la preuve d'une dualité dans le pouvoir d'Ichigo (dualité est le seul mot qui me vient, je veux parler de coté opposé d'une même pièce, file et face, ying et yang, protecteur et destructeur )
Chado nous a aussi montré cette dualité: bouclier sur bras gauche (protecteur) et attaque dans bras droit (destructeur)
Dans ce cas, Inoue developpera-t-elle une dualité ? Pour le moment nous ne voyons que son coté protecteur (les boucliers)
Revenir en haut Aller en bas
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:12

Les gars, je me demandais si avec toutes vos suppositions nous ne pourrions pas demander à Paul le poulpe comment l'arc Aizen va finir ?
moi j'en peux plus d'attendre chaque semaine voir de nouveaux intervenants ou presque venir devant Aizen pour se faire déchiqueter par Gin.

Ensuite, ce qui m’énerve c'est que Aizen se la coule douce en se promenant à Karakura sans chercher à faire la clé du roi.

Franchement si j'étais Aizen je destroy Everything puis je me barre dans le monde du Roi, le tue et basta. je vis heureux après ca!

Si j'étais Ichigo j'utiliserai le pouvoir à 100% de Tensa Zangetzu sans pour autant le combattre. (ça va nous faire perdre encore 4 scans cette histoire avant la confrontation Ichinator SSj3 vs Aizen Orichi Kami.

Et puis, ce qui m’intéressait le plus c'était le combat Yammy vs Byakuya/Kenpachi !

Ca à l'air d'etre un monstre Yammy nan ? plus tu met le gars en colère plus il grandit et devient fort... Je pense qu'Aizen devrait s'inquiéter...

En plus je comprend pas un truc : comment Aizen aurait pu tuer Barragan avant sa fusion avec le Hogyokou ? Barragan m'a l'air d'etre The God de Bleach..

m'enfin, tout ca reste supposition et j'ai hâte de demander à Paul le poulpe (ou sa femme : paulette la poulpette)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-cell.com
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:28

En fait, Aizen aurait pu trouver n'importe quel moyen comme téléporter un morceau de béton en décomposition dans le ventre de Barragan.

Il a pas besoin de sacrifier son bras lui.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:33

Goldsaint a écrit:
Ensuite, ce qui m’énerve c'est que Aizen se la coule douce en se promenant à Karakura sans chercher à faire la clé du roi.
On connaît pas la manière exacte dont on crée l'Ôken. Si ça strouve, Aizen a besoin d'aller au centre de la ville ou un truc du genre, faut attendre de voir =)

Goldsaint a écrit:
Si j'étais Ichigo j'utiliserai le pouvoir à 100% de Tensa Zangetzu sans pour autant le combattre.
Non mais ça jpense qu'Ichigo y avait pensé tout seul :gnark:!
Seulement c'est pas lui qui décide, Tensa Zangetsu a décidé qu'il le combattrait, alors il le combattra, et y a pas moyen d'y couper.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:19

Goldsaint a écrit:
En plus je comprend pas un truc : comment Aizen aurait pu tuer Barragan avant sa fusion avec le Hogyokou ? Barragan m'a l'air d'etre The God de Bleach..

Ben on ne sait pas si Barry est plus fort que Aizen, mais en tout cas Aizen a simplement utilisé KS pour "l'assouvir" donc la question de "qui a la plus grosse?" ne se pose plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:25

KoMdAb a écrit:

Ben on ne sait pas si Barry est plus fort que Aizen, mais en tout cas Aizen a simplement utilisé KS pour "l'assouvir" donc la question de "qui a la plus grosse?" ne se pose plus! Wink


Ce qu'on sait c'est que Barry haïssait Aizen, il était en haut de sa liste de personne a tuer, s'il avait pu le tuer, il l'aurait fait .
Donc la conclusion, c'est qu'il n'avait pas les pouvoirs nécessaires pour liquider Aizen malgré ses pouvoirs, oui, il était plus faible et il le savait .
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:00

C'est le sujet du topique? non...

Gogo gadget au verrouillage de topique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 411 - Deicide 13
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17
» Bleach 409 - Deicide 11
» Bleach 402 - Deicide 4
» Bleach 410 - Deicide 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: