Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

One Piece 591

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:10

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :

Images :
Spoiler:

Scripts :
Citation :
Chaper 591 "Is that alright?"
Cover: Rayleigh & Crocus in a bath drinking sake

Vol 59 on sale on 4th August

Rayleigh has swam his way to Amazon Lily
Seems like his ship was damaged by a storm
Law's subordinate commented "there shouldn't be any storm in the Calm Belt..."

Hancock was bringing food to Luffy

Jimbei appeared, carrying (?) Luffy, and they met Rayleigh.
Jimbei's feeling the jitters from meeting Rayleigh.

Law has set sail from the island

Nyon noticed Rayleigh's presence
Hancock's siblings are also glad to be able to meet Rayleigh

Nyon starts to read the letter from Shakky

Rayleigh got to know from Kuma the location Luffy has been flown to
Furthermore, knowing Hancock's character, he heard from Shakky who knew she would hide Luffy, so he came to the island.

Usopp is becoming increasingly fatter
Tries to tilt a beetle over but no matter how many times he try, it just wouldn't fall
He is stopped by Heraculesun

Newspapers are being dropped excessively by the news-gull
Usopp reads one, finds out the death of Ace and starts to cry

Chopper got on friendly terms with the humans on the island
As he wants to meet his nakama soon, he bids farewell
He wants to heal Luffy's injuries
And so he rides on a bird, and at the same time, the news-gull arrives with the newspaper, and he reads it..
"Luffy... why again?!"

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=62234

Si ce script s'avère exact, Rayleigh ne possèderait pas de pouvoirs de fruit du démon ...

Dernière édition par Bé le Mer 7 Juil 2010 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:16

Alors si ce spoiler est confirmé , et ben personne n'aura imaginé que c'est rayleigh qui va ce déplacer pour trouver Luffy ,et donc l'entrainé à maitriser son haki .

et si luffy aura deux entraineurs du haki (rayleigh +boa ) c'est comme dans le film de la site interdite (jet li+ jakie chan) Razz
Seymour
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1004

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:18

Je viens de lire a l'instant un autre spoil qui dit que Luffy rencontre Usopp et que ce dernier est toujours gros.

Donc la du coup, je sais pas qui/quoi croire, mais je préfèrerais Rayleigh :p.

Voici l'adresse ou j'ai lu le spoil pour toi Bé, si ça t'intéresse :

http://www.onepiece-mangas.com/neueste-one-piece-spoiler-f1/one-piece-manga-591-spoiler-t2121.htm#32408
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:25

Logiquement Seymour ,c'est Fake .on sait d'avance que les mugi sont expédiés aux quatre coin du monde OP ,et d'un coup Luffy ce téléporte vers Usopp !!!! ( l'inverse sera absurde,Usopp ne connait pas l'ile des amazons ).

donc le plus proche à croire c'est celui de Rayleigh ,car le vieux à suivie la bataille par les grands écrans .

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:26

Rayleigh nagé jusqu'a l'ile des Kuja, y'a un sacré bout de chemin non???

Il est fort dis donc!L'information la plus importante à retenir est qu'il ne possède pas de FDD s'il peut nager.Il possederai donc un haki de fou, ce qui lui a surement permis d'être le second de Roger.

Par contre comment sait il que Luffy est sur cette île?vient il par tout hasard ou quelqu'un lui a dit (le capitaine du sousmarin)?et surtout pourquoi il vient?

*Modo*

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:29

Les spoils semblent provenir de la même source. Je mets donc les 2 informations qui sont à prendre avec des pincettes.

Quant à sa venue, il est fort probable qu'elle ne soit pas due au hasard.
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:34

On verra dans quelques heures, y'aura surement quelques images histoire de nous éviter les erreurs.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:48

Petit truc qu'ils ont traduit du japonais sur East blue (PS : le script jap est beaucoup plus long que le script eng que l'on a):

Monkey D de East Blue a écrit:
apparemment ce fou de Rayleigh rejoint l'île des Amazones à la nage... Et Chopper reçoit l'info concernant Luffy via le journal. (rappelons que le journal est publié partout à travers le monde grâce à l'efficacité des news coo)
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:58

Hmm si le spoil s'avère exact c'est juste génial !

RayLeigh pas de FDD ? Sa ne m'étonne pas plus que cela, après tout pour être un monstre de puissance un FDD n'est pas obligatoire si ont contrôle le haki à un haut niveau.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 13:59

Et autre chose qui confirme que Rayleigh connait déjà l'emplacement du Luffy , vous rappelez quand le vieux ce battre contre Kizaru , et là Kuma intervient et parle à Rayleigh c'est là qu'il lui a dit ou il va expédier les Mugiwaras, Oda ne laisse rien au hasard ,autre chose , le vieux peut nager tranquillement sur Calm Belt ,avec son haki de fou ,il peut fait peur au monstres marines de tout CB Razz

Tient un script pour mieux élaborer les idées
Spoiler:

Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 14:20

Ok bé, j'ai de nouveaux spoils, Luffy et Usopp de se rencontrent pas, mais il apprend la mort de Ace par le journal apparament.

http://www.mangaspoiler.com/one-piece-%E3%80%8C%E3%83%AF%E3%83%B3%E3%83%94%E3%83%BC%E3%82%B9%E3%80%8D-591-spoiler/

Voila le liens du spoil.

Et une rencontre entre Hancock/rayleigh/Jimbei pour entrainer luffy, ça va l'faire.

edit : Ah bah j'avais pas vu, j'ai été grillé par celui du haut ! :)
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 14:24

Oh mais ôtez moi un doute, si Usopp est toujours obèse sa veut dire que Sanji est encore un okama ? oO
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 14:35

On verra bien, mais j'espère pas, parc'que bon, un personnage comme lui devenir okama, ça le ferait pas du tout....ça serait marrant quelques épisodes, mais si après il se transforme en folle tordue pour de vraie, c'est la fin des haricots !
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 17:27

Voici les images , donc c'est confirmé que Rayleigh rejoindre l'ile des amazones (et ben le vieux possède un corps d'un athlète )

Spoiler:

un script plus claire

Spoiler:

Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 591   Mer 7 Juil 2010 - 17:41

Il c'est fait calm bet à la nage et il ramène en plus crocus ?

Mais c'est Dieu :lol2:!

Edit: Ah zut j'ai dis une bétise :gnark:!
Marluxia
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 0:32

Et hop! Un petit chapitre:
http://mangastream.com/read/one_piece/71384529/1
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 0:44

Très bon chapitre je trouve. Rayleigh en impose comme il faut et même si il ne le dit pas clairement, on sent qu'il a quelque chose de prévu pour Luffy.
Usopp et Chopper qui décident tout deux de retrouver Luffy au plus vite après avoir appris les dernières nouvelles, l'on devrait revoir les autres bientôt et je dois dire que j'ai particulièrement hâte.

Quand au choc de Chopper, pour ma part c'est clair qu'il vient de voir la nouvelle prime de Luffy qui couvre quand même une attaque contre un Tenryubito, une infiltration + évasion d'Impel Down et la participation que l'on connait lors de l'attaque de Marine Ford.
Pour moi, sa prime devrait atteindre les 500-600 millions.

slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 1:47

Un bon petit chapitre de One Piece comme j'en attendais depuis quelques semaines avec des révélations et un retour aux sources, on découvre ce que Kuma a dit au roi sombre et effectivement, Rayleigh a prévu quelque chose pour Luffy.
La première chose qui me vient c'est un entrainement au Haki, comme ça il pourra faire face à un amiral, mais ça me semble trop évident..

Et je pense aussi que Chopper a découvert la nouvelle prime de Luffy, elle doit être gigantesque pour une telle réaction. Quand on compare les réaction de l'équipage face aux primes après Enies Lobby, ils s'en foutaient presque que Luffy se tape les 300 millions de Berry. Donc pour que ça choque à ce point Chopper, ça doit envoyer du lourd et du jamais vu, 600 M minimum. Les Tenryubito ont du mettre la pression ainsi que le gouvernement car il est le frère d'Ace et le fils de Dragon, ne parlons même pas du bordel qu'il a mis à Impel Down...
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 4:56

Phénoménal!
J'adore ce chapitre! Dans la suite des autres d'ailleurs ;D

Oda veut mettre tellement de truc que ca en devient un brin confus, au moins on lui reprochera pas d'en faire pas assez, c'est un chapitre mastoc!

Pipo qui est gros c'est bizarre mais pourquoi pas, chopper semble plus débrouillard qu'avant c'est cool!

Je pense que ce qu'il a lu sur le journal c'est la nouvelle prime de luffy, car il était déja au courant pour son frère..

Je suis ravi de les revoir, tous! Et je pense qu'on aura la suite aux prochains chapitres, je suis vraiment impatient! Et j'ai quand même de plus en plus l'impression que Jimbei va suivre Luffy dans son aventure! C'est un homme poisson, il est puissant, et il a une promesse a tenir vis a vis de Ace!
Boa je ne sais pas trop, son pouvoir me semble difficile a utiliser pour ces aventures..

J'aime One Piece [8=]}
Seymour
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 10:02

Je ne pense pas que Jimbei va suivre luffy, une fois que ce dernier aura acquis une bonne maitrise du Haki, il retournera probablement protéger l'île des hommes poisson qui n'aura plus la protection de Barbe Blanche.

Je pense que si il doit y avoir un nouveau membre des Mugiwara, ce sera un nouveau personnage.

*Modo*

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 10:55

Chapitre fort plaisant, comme d'hab'

L'arrivée de Rayleigh va permettre à Luffy d'apprendre à maitriser son Haki, ça me semble être le meilleur entrainement qu'il ait à suivre pour le moment.

Sinon, on peut également remarquer 2 éléments moins centraux mais assez intriguant dans ce chapitre :
- Shakky. On se doute bien qu'elle doit avoir fait partie de l'équipage de Roger, mais je la trouve de plus en plus mystérieuse. Elle ne doit pas être qu'un simple ex-compagnon de Rayleigh.
- Les paroles de Law au moment ou ce dernier quitte l'île, et qui nous en disent un peu plus sur la volonté du D.

Pour terminer, je suis du même avis que la majorité concernant la stupéfaction de Chopper : il doit avoir sous les yeux la nouvelle prime exorbitante de Luffy.
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 11:24

Chapitre super comme d'hab!Qui aurait cru que Rayleight arriverai sur l'ile des femmes???Il est fort ce mec!Il ne pouvait pas y avoir meilleur profésseur que lui pour Luffy.

Shakky est intriguante!Et maline, elle avait pensé à la réaction de hancock en rencontrant Luffy.Je me demande si elle n'a pas demandé à Kuma d'envoyer Luffy sur cette île!Je l'a voit bien révolutionnaire la Shakky!

On sait enfin exactement ce que Kuma a dit à Rayleigh, et en effet il était espion pour les révolutionnaires, je me demande pourquoi il a accepter de perdre la mémoire???Une suite prometteuse pour lui!

J'ai pas très bien compris la phrase de law qui parlé du "D", mais il doit en savoir des choses ce mec!Une suite importante pour lui aussi.

Usopp qui va perdre son poid en tentant de se sauver de cette île, d'ailleur sa tristesse ma touché!Il compatit vraiement pour son capitaine, ses nakamas, et on voit a quel point il a des valeurs!

Le tanuki semble plus relativiser la situation, il sait que Luffy a perdu son frère et semble moins attrister, mais choqué par une news!Est ce la nouvel prime de Luffy?possible.

Chapitre intéréssant, qui nous révéle des choses, et qui laisse présager du bon, a cours et a long terme.

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 12:54

Super chapitre ! Revoir Rayleight fait non seulement plaisir mais annonce du très bon pour la suite !
Et la réaction d'Usopp(nn ^^) est juste géniale, il a beau être trouillard et tout ce que l'on veut, il reste vraiment un chic type, je l'adore. Very Happy
Et si c'est effectivement la nouvelle prime de Luffy qu'a vu Chopper dans le journal, elle risque d'être assez phénoménale. Au moins le double de celle qu'il a actuellement pour moi (et peut-être qu'Oda en profitera pour nous montrer celle de Buggy Mr. Green).

Seul point négatif, Hancock est un peu ridicule dans ce chapitre, d'habitude elle a quand même plus de prestance tout en faisant ses mamours dans son coin. :/
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 13:03

J'ai bien aimé hancock moi, je trouve toujours ça amusant ce contraste entre la chef de Kuja, et son comportement avec Luffy de petite fille amoureuse!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: One Piece 591   Jeu 8 Juil 2010 - 13:12

Chapitre remarquable , avec trois événements majeurs .

1-La demande de Rayleigh pour luffy ,et qu'est pour moi comme pour tt le monde ne concerne que l'entrainement pour le Haki .

2-la réaction de Chopper en lisant le journal , c'est surement à propos de la prime du Luffy qui sera colossal cette fois (je crois 650 Millions Berrys) .
:groark:!

3- c'est la confirmation par Law , que la volonté de "D" provoque les tempêtes. donc cela explique la tempête à Loug Town ,et celle de Roger contre son rival dans le chapitre 0 .

à propos de l'humour dans ce chapitre ,le plus marrant , c'est la réaction de Boa contre Jimbei à propos de la bouffe " C'EST PAS à TOI , C'EST à LUFFY " , et jimbei comme un bébé "juste un peu " :dent:!
donc les maugi ce déplacent vers shabondy via la vivre card de Rayleigh ,mais qui l'a laissé chez Shanky .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 591   Aujourd'hui à 10:43

One Piece 591
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant