Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Foot

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nova ♥
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Foot   Sam 20 Nov 2010 - 9:02

Vive l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foot   Dim 21 Nov 2010 - 1:30

Nova ♥ a écrit:
Vive l'om.

Hum si c'est pour dire des conneries pareil , faut mieux fermer sa .... comme dirait l'autre

Sinon victoire écrasante du Barca ce soir 8 à 0 contre une très faible équipe d' Almeria . D'ailleurs sa me rappel L'Om battant Zilna 7-0 puis perdant contre le PSG lamentablement. Le Barca rencontre qui la semaine prochaine déjà? Ah oui Le Real , de la a prédire le même scenario ....
Bref faut avouer que Messi est en grande forme en ce moment mais bon le Barca , c'est peut-être bizarre , ne m'impressionne pas . Même quand celui-ci joue grandiosement bien comme ce soir , je ressens moins de puissance quand lorsque Chelsea joue un gros match ou bien même L'Inter.
Et puis je trouve pas Guardiola charismatique il est trop comment dire "propre" sans pour autant que ce soit pas un grand entraineur .

Sinon en Ligue 1 les "gros" reprennent en quelque sorte le pouvoir puisque qu'on retrouve Montpellier , Paris , Rennes et Marseille au quatre premieres places du championnat en attendant Lyon et Bordeaux je pense
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Foot   Dim 21 Nov 2010 - 14:43

ben2917 a écrit:

Bref faut avouer que Messi est en grande forme en ce moment mais bon le Barca , c'est peut-être bizarre , ne m'impressionne pas . Même quand celui-ci joue grandiosement bien comme ce soir , je ressens moins de puissance quand lorsque Chelsea joue un gros match ou bien même L'Inter.
Ca s'explique surement par la différence de jeu des équipes que tu cites. Quand le Barca sort un gros match ils étouffent complètement leur adversaire en le privant de ballon et donc le spectacle est beaucoup plus fade puisqu'on a l'impression de ne voir qu'une seule équipe sur le terrain.

Sinon pour en revenir sur le Angleterre-France dont je m'étonne de pas voir grand monde parler ici, on a eu droit a un bien joli match. Bon pas encore de quoi nous faire partir favori contre le Brésil mais pour une première confrontation contre une vraie grosse équipe y'a eu du très positif. Beaucoup de jeu rapide vers l'avant et de gros progrès techniques depuis cet été. Coté satisfactions, Sagna qui a bien fait son job et même offert une passe décisive sur un centre. On aura vraiment tout vu. M'Villa aussi qui a très bien tenu la barraque. Benzema qui a fait son boulot et l'a bien fait, mais on sent qu'il a l'habitude de jouer entourés d'autres bons attaquants, j'ai trouvé qu'il avait tendance à délaisser un peu son poste d'avant centre et quand il se retrouvais en position excentrée son poste restait vide. la charnière centrale a aussi bien tenu globalement même si Rami et Mexès en ont vraiment chié de la tête contre Caroll. Si les Anglais avaient eu 2 attaquants en forme ca aurait pu faire mal mais là il a été globalement bien géré.
Sinon pas grand chose à dire coté déceptions à part Gourcuff qui a ralenti le jeu, perdu beaucoup de ballon et qui semble incapable de jouer a 1 touche de balle. Pour Hoarau je parlerais pas de déception vu que je m'attendais pas a ce qu'il fasse une bonne entrée, il a juste failli nous faire perdre le match à lui tout seul.
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Foot   Lun 22 Nov 2010 - 1:05

Bon Après cette nouvelle journée de championnat pratiquement un coup pour rien le premier et le huitième se tenant en deux points, le premier écart est entre le le huitième et le neuvième autrement dit trois points, j'ai pourtant l'impression que sa se dessine peu a peu et que les gros budgets font tout doucement le trou tandis que les petits coulent dangereusement exception faite de monptellier toujours solide mais qui reçoit l'om dimanche prochain, j'arrête la nôtre passe d'arme annuelle eikichi ( la prochaine liverpool/Arsenal^^?) on fera les comptes a la fin.

La différence aussi entre le Barça, et Chelsea/inter c'est qu'ils jouent carrément moins sur la puissance physique, chelsea avec Essien Lampard Mikel c'est leurs marques de fabrique depuis des années, l'inter pareil avec les fautes de bouchers en plus ( chelsea pas mal aussi mais moins maintenant avec Ancelloti) fin je dis sa, les deux sont pas au top actuellement......

Je te trouve un peu sévère warkkan sur gourcuff, franchement j'ai trouvé sévère les commentaires sur sa prestation en général alors qu'au contraire en première mi-temps il a bien aidé a tenir le ballon et a trouver ses partenaires; Mvila par contre clairement en retrait, Caroll, mouais bof a l'arrivée vu qu'ils jouaient qu'en déviation et que sur les seconds ballons les français étaient présent sa change pas grand chose, puisque vu comment il jouaient il risquait pas de cadrer une tête et au duel la défense française a été largement supérieur.

Quant a Benzema, je trouve qu'il a joué son jeu il aime touché la balle et participer et ses combinaisons ont mis le feu dans la défense que demander de plus^^?

Je vais rien dire sur Hoarau peut-être mettra t'il du temps a se mettre au diapason international en tout cas a Paris il va mieux. Le gros problème c'est que derrière vu que hba est blessé on a que des joueurs légers, Remy ou Payet sont prometteurs pas plus, le seul a mon sens qui a le niveau pour suppléer Benzema c'est Ménez lui que sa soit en pointe ou en soutien il est excellent et L.Blanc le rappelleras a mon avis. Sinon il y a gignac aussi....Nan je rigole MDR^^!
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Foot   Lun 22 Nov 2010 - 3:30

Outre le fait que Lille est leader, j'aimerai revenir sur le mano à mano entre le Real et le Barça, des victoires 0-8 et 5-1 avant un classico je veux pas sur-vendre le truc, mais ça risquerai d'envoyer du lourd lundi prochain, oui c'est Lundi vous trompez pas !! Les hommes forts, Messi et Ronaldo sont en feu actuellement, tout deux auteur d'un triplé, bref, une fois de plus, un classico à ne pas raté !!!!
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Foot   Lun 22 Nov 2010 - 20:56

J'approuve, d'autant que cette année les 2 équipes sont autant compétitive l'une que l'autre et qu'un favori pour le titre ne se dessine vraiment pas. 1 point d'écart et 2 au goal-average au bout de 12 rencontres c'est assez énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foot   Mar 23 Nov 2010 - 0:14

Quelle sont vos pronostics pour cette nouvelle journée de ligue des champions qui s'annoncent?
Darkelaar
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Foot   Mar 23 Nov 2010 - 1:21

Pour les clubs français, je vois Lyon prendre un point à Schalke04. Pour Marseille j'avoue ne pas voir du tout ils sont capables de passer complètement à côté en C1. Auxerre malgré la bonne volonté je pense qu'ils vont perdre malheureusement.
Sinon les gros clubs je vois tous les favoris gagner, avec un bémol sur le Bayern compliqué face à l'AS Roma et un gros bémol sur l'Inter avec l'avalanche de blessures et le mental qui n'y est pas ces temps-ci.
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Mar 23 Nov 2010 - 21:00

L'om mène deja un 0 gignac est pas la sa doit être pour sa^^! les autres matchs pas grand chose, Chelsea zilina c'est trop déséquilibré je vois arsenal battre le sporting, et la roma battre le bayern, Auxerre être battu malheureusement et l'ajax aussi par le real. (chelsea zilina 4a0) sporting arsenal 1a2 et roma bayern 2a1.
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Mar 30 Nov 2010 - 3:18

Une raclée, une fessée, une branlée, une humiliation, une correction ... On appel ça comme on veux, mais c'est un fait, le Barça a atomisé le Real, ultra dominateur dans tout les secteurs du jeu, on connaissait Attrape moi si tu peux avec DiCaprio et Hanks, se soir on a vu Attrape la balle si tu peux avec le Barça et le Real, il y avait vraiment une (voir plusieurs) classe(s) d'écart entre les 2 se soir et ça s'est très vite vu, Messi qui tape le poteau au bout de 5 min même pas, après s'en est suivi les actions de grandes classes, bref, y a pas grand chose à dire en fin de compte, le Barça était juste trop fort.
Nicodemus
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Foot   Mer 1 Déc 2010 - 23:20

Moins de 24 heures avant la désignation du mondial 2018. Malgré la corruption, j'ai envie d'y croire. Ca me ferait vraiment mal de voir les rosbeefs où les russes prendre un deuxième gros évènements avec des JO. Donc je croise les doigts...
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Jeu 2 Déc 2010 - 0:15

Les russes l'aurons pas si poutine ne vient pas a la désignation c'est qu'il sait que c'est cuit d'ailleurs les russes ont récemment dénoncés les ''alliances'' brefs ils sont dépités avant les résultats sa sens pas bon pour eux. Perso la candidature du quatar me stresse un peu pays minuscule condition climatiques mauvaises, pas de publics de foot, et puis bon la dictature quoi, brefs je suis pas pour et sa me fait mal que Zizou se soit porté caution de ce truc la mais bon ils ont arrosés tout le monde y compris la fifa...........

Sinon niveau terrain l'om fait match nul contre renne et n'est pas encore champion , dégouté du match nul du psg a lyon dimanche paris méritait mieux, bon oké sur la physionomie du match un nul est pas une mauvaise affaire lyon a dominé ( a dessein de kombouaré je pense) mais niveau occasion c'était pas taré, et surtout quelle erreur de edel un scandale. Mais bon Paris a les armes pour le titre tout comme lille ou l'om d'ailleurs, j'enterre pas lyon trop vite mais bon il n'empêche qu'ils ont beaucoup plus de problème que l'an passé.

Rien a dire sur le match du barça un match de malade, une passe a dix, un régal, pauvre madrilène franchement pour avoir deja vécu des passe a dix en jouant j'avais mal pour les madrilènes, ozil kedhira alonso n'ont pas existé, j'ai pas trop aimé que la presse attaque benzema quelle mauvaise foie le pauvre a du toucher 6 ballon dans le match et franchement je vois pas se qu'il aurait pu faire......

Rien a dire sur les déclarations d'Anelka, une honte surtout lorsqu'on voit son manque d'implication en bleu depuis des années, rien a dire a part bon vent....
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Jeu 2 Déc 2010 - 4:34

Ne confond pas redge, le Qatar se présente pour la coupe du monde 2022, les anglais et les russes c'est pour 2018, petit résumé :

Candidature WC 2018 : Angleterre - Russie - Espagne & Portugal - Belgique & Pays Bas
Candidature WC 2022 : Australie - Corée du Sud - États-Unis - Japon - Qatar

Pour la 2018, je pense qu'elle est assurée au duo Espagne Portugal, pourquoi ? La Russie et l'Angleterre ont déjà décroché les JO comme tu l'as rappelé Nicodemus, ensuite le duo Belgique Pays-as a déjà eu l'Euro en 2000, 18 ans ça fait trop peu je pense (quoique en France 1998-2016 ...) mais bon, des matchs de Wc au Camp Nou, à Santiago Bernabeu, à Vicente Calderon, à l'Estadio da Luz, à l'Estadio do Dragao ou encore au futur stade de Valence, c'est la classe.

Pour 2022, Japon ou USA ça me va, l'Australie j'y crois moyen, rien que culturellement, c'est pas le foot là bas, c'est le rugby, la Corée, mouais, un peu trop instable politiquement à mon gout et le Qatar, tout sauf ça svp, comme tu dis redge, c'est impensable une WC par 40° à l'ombre, a moins qu'ils fond une grosse grosse clim ...
Les USA ont fait de très bonne audience à la dernière WC, leur équipe progresse, la dernière WC là bas c'était bien passé, why not ?
Le Japon, car en 2022 j'aurai surement les moyens d'y aller et de faire coup double, visité le pays et voir l'équipe de France (en supposant que Raymond n'est pas repris l'équipe d'ici là).
Nicodemus
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Foot   Jeu 2 Déc 2010 - 10:50

C'est clair que l'espagne-portugal est pour moi l'archi favori, pour les russes et l'angleterre qui ont déjà des JO, ça peut jouer mais l'un n'empêche pas l'autre comme pour le brésil. Maintenant, le fait que le portugal ait déjà eu l'euro en 2004 va peut-être jouer en défaveur de leur candidature. Puis niveau finance, les 2 pays se portent pas très bien mais c'est vrai que niveau infrastructure, y aura presque rien à rajouter. La FIFA en général choisi des pays où elle peut faire évoluer le foot, la Belgique et les Pays-bas seraient parfaits pour ça. C'est un foot qui stagne depuis pas mal de temps, suffit de voir les clubs belges au niveau européen où à part la campagne exceptionnelle de la saison dernière pour les 3 gros clubs belges et c'est la même chose pour les pays-bas. Plus personne ne craint l'Ajax où le PSV... La WC en Belgique coûterait surtout pour les stades qui sont inexistant pour le moment et quand je vois les maquettes des futurs stades, elles sont superbes (notamment celui de bruxelles). j'ai vraiment envie qu'ils soient construit en Belgique.
http://www.thebid.org/a-propos-de-the-bid/stades/?lang=fr#

Maintenant ça me ferait bien marrer de voir la Russie se faire attribuer la Coupe, la FIFA veut une candidature écologique alors les déplacements en avion d'un stade à l'autre... Il faut pas 2 heures de trains pour allez de Liège à Bruxelles alors niveau proximité des stades on fait difficilement mieux...

Sinon pour 2022, le Japon et la Corée du Sud, c'est pas encore une candidature commune?
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Jeu 2 Déc 2010 - 16:50

Je doute que la Belgique et les Pays-Bas obtiennent le WC, même si étant du nord je serait ravi de se choix, mais le contexte politique instable de la Belgique fait trop tache, d'ici 2018 on est incapable de dire se qu'il adviendra de se pays, c'est pour ça que j'y crois moyen.

Pour 2022 les candidatures nippones et sud-coréennes sont bien distincte.

Bref dans 1h on sera fixé.
Nicodemus
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Foot   Jeu 2 Déc 2010 - 18:49

Et voilà, Russie et Quatar. Les deux candidatures les plus faibles parmis toutes les autres. Et après j'espère qu'on va pas essayer de nous faire croire que la FIFA a fait un choix honnête.
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Ven 3 Déc 2010 - 1:22

Eikichi Onizuka a écrit:
Ne confond pas redge, le Qatar se présente pour la coupe du monde 2022, les anglais et les russes c'est pour 2018, petit résumé :.

J'avais pas précisé mais bon vous saviez. Bon la russie encore je peu comprendre pays de football, avec de l'argent pour construire les stades, de gros problèmes néanmoins la criminalité, le racisme, et la corruption mais bon ils sont capable de le faire, le quatar par contre je comprends pas la aussi il y a le problème de la corruption mais plutôt vers une certaine instance du football, Fin a coté de sa je n'aime ni l'angleterre et encore moins les USA, dommage pour le dossier pays-bas belgique près de chez nous......

Sinon Quelques qualifiés europa league: Villareal, Fc porto, Paris SG, surprise la juve a été éliminé hier.....
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Ven 3 Déc 2010 - 1:39

Corruption 2 - 0 Football

Ah la Russie, le pays du froid, là où le foot n'existe pas (je parle surtout d'infrastructure), 100 milliards d'investissement, des infrastructures extérieurs aux stades (routes hôtels etc) inexistante.

Je comprend tout à fait qu'en ses temps de crise la Fifa privilégie les dépenses massives, alors que l'Angleterre profiterai de stade MYTHIQUE comme Anfield, Old Traford ou de stades plus récent comme l'Emirate ou le City of Manchester Stadium, sans compté le stade olympique construit pour les JO (stade que pourrait récupéré Tottenham), le futur stade de Chelsea (en projet) et bien sur Wembley, les anglais profite aussi de toutes les infrastructures déjà existante plus celle bien sur de Londres 2012, niveau accès, c'est juste le must, avion, eurostar, tout y est ! Mais nan ! Attention par contre à ne pas croire que le fait que les anglais aient dénoncé la corruption est joué sur le jugement IMPARTIAL de ses messieurs de la Fifa.

2022, le Qatar ! superficie de 11 427 km², se qui fait le tiers de la Belgique ou environ l'Ile de France, pays où la température en juin dois dépassé facilement les 40°, bref 9 stades climatisés pour dans 12 ans, encore une coupe du monde qui va rien coûté \o/
La Fifa nous avance l'argument de la nouveauté, alors pourquoi pas l'Australie, nan, chéquier trop petit, trop de décalage horaire ...

Bref j'espère que ceux qui ont profité des pots de vins vont vite s'étouffé dans tout leur fric :yéfuckya:!

redge a écrit:
Sinon Quelques qualifiés europa league: Villareal, Fc porto, Paris SG, surprise la juve a été éliminé hier.....

Je sais que la place de Liverpool est en C1 mais c'est pas une raison pour les oubliés Sniff!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Foot   Ven 3 Déc 2010 - 19:49

Je suis sur le cul!!

Le Qatar....

Comment peut on afficher sa corruption avec autant de nonchalance à la face du monde?!!

Il faudrait que les dirigeants de la FIFA sois pendu par les pieds et fouetté jusqu'à ce que mort s'en suive!! (honnêtement, j'exagère à peine)

Pour ma part, c'est déjà clair: je boycotterais cette WC (si je suis toujours vivant) et j'appelle tout le monde à en faire autant.

Enfin, apparemment, des poursuites vont être lancées (entendu à la radio).... C'est déjà ça; ça nous permet au moins de nous bercer d'illusions en imaginant qu'une hypothétique justice pourrait être rendu un jour ou l'autre (quand les poules auront des dents, sans doute)...

Bref, God bless money une fois encore.... :mmmhh:!

Citation :
Bref j'espère que ceux qui ont profité des pots de vins vont vite s'étouffé dans tout leur fric :yéfuckya:!

+1000 Exp 1000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foot   Lun 6 Déc 2010 - 21:03

Voila on sait enfin qui composeront le podium . Barca Force 3 je dirai vu que le podium sera forcement composé de Iniesta , Xavi et Messi.

Légitime me dirait vous? Pour Iniesta et Xavi je dirai oui sans hésitation , par contre Messi..
Il a fait une saison dantesque sans pour autant transcendé la planète football , vu qu'il n'a remporte aucun des trophées majeur de cette année a savoir la Ligue des Champions et la Coupe du Monde. Ce n'est pas rien

Sneijder aurait du avoir pour moi sa place dans ce podium , un triplé ( plus une finale de Coupe de Monde) ce n'est pas rien sa aurait du être récompensé par au moins une troisième place au Ballon d'Or

Ce système de vote et la date auquel est fixe la remise du Ballon d'Or est pour moi une grande erreur.
Quelle intérêt de remettre le Ballon d'Or en janvier alors que le descerner en Septembre avant le début d'une nouvelle saison serait plus logique.

Je suis de plus en plus déçu de ces grandes instances du foot , après cette elan de corruption qu'on a pu voir pour le nom des futures organisateurs des Coupe du Monde 2018 et 2022, on a lieu tous les 4 ans j'ai l'impression a un Ballon d'Or dénaturer.
Vivement l'année prochaine
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 6 Déc 2010 - 21:40

Le ballon d'or est dénaturé depuis pas mal de temps a mon avis, même si l'ouvrir au monde a été une bonne idée il y a des conséquences, j'ai l'impression que les journaleux qui votent n'y connaissent rien au foot, au début des années 2000 on a eu le droit a des ballon d'or pays de l'est parce que les votants étaient chauvins maintenant on a le droit a des nominés médiatiques qui ont pas forcément mérité sur la saison.

Maintenant même si je pense que snjeider aurait mérité d'y être c'est pas forcément le plus gros scandale du ballon d'or, messi a quand même marqué la bagatelle de 47buts en 53 matchs et sur le début de saison il est sur les mêmes bases avec une stats hallucinante de 15buts en 12match de liga et un ahurissant 25but en 20 match toutes compétitions confondus

Alors oké snjeider a fait deux finale majeurs et a fait le triplé il aurait eu sa place vu son immense influence sur le jeu de l'inter mais bon niveau talent individuels messi est devant il n'y a pas photo....

Après xavi iniesta rien a dire logique que se soit l'un ou l'autre sa sera mérité a mon sens les deux meilleurs milieu de terrain du monde ses dernières années.
ingrimmsch
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Lun 6 Déc 2010 - 22:00

Peut on se poser des questions sur le niveau du championnat espagnol face aux statistiques de Messi ? Et de Barcelone/Real ?
Je veux dire, ils cumulent des stats impressionnantes et peu importe combien on est fort, si y'a du répondant en face, on doit déguster .

Je dis ça parce que justement, Messi a pas donné grand chose en à la coupe du Monde. Et c'est pas le première fois.
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 6 Déc 2010 - 22:33

alors devant une assistance septique je vais donner les stats de messi en ligue des champions : 6buts en 5 matchs cette saison, 8but en 11 match la saison dernière, 9 but en 12 match en 2009. Messi est a 23ans le meilleur buteur de l'histoire du barça en ligue des champions avec 31 buts en 49 matchs, en 2009 il était meilleur buteur de la compétition, et 2ème actuellement derrière samuel Etoo.

Brefs dire que messi est fort parce que le championnat est faible sa n'a aucun sens il prouve tout les ans en ligue des champions qu'il peut marquer a n'importe quel moment ( cf manchester en finale de la tête s'il vous plait). L'argentine c'est très différent deja tactiquement a la coupe du monde il jouait beaucoup plus haut, le jeu collectif argentin était quasi inexistant, et surtout toutes les équipes le marquait a 3 ou 4 et sans jeu collectif un minimum performant il peu pas tout faire tout seul. Mais c'est exactement la même chose pour C.Ronaldo mais comme il a joué en angleterre on se pose pas la question.....

Maintenant sur la question des championnat en général je pense que les grands championnats européens sont un peu surcoté par les grandes équipes, je prends l'exemple du PSG parce qu"il est actuelle mais quand je vois les matchs du psg face a séville je trouve pas que la l1 ait doivent faire de complexe, après c'est clair qu'il y a 4a5 équipes qui sont très très supérieurs aux autres ( barça real valence, atletico et dans une moindre mesure fc séville il y a quelques années) et qu'ils ont su faire des résultats en coupe d'europe c'est le moins qu'on puisse dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foot   Lun 6 Déc 2010 - 22:39

ingrimmsch a écrit:
Peut on se poser des questions sur le niveau du championnat espagnol face aux statistiques de Messi ? Et de Barcelone/Real ?
Je veux dire, ils cumulent des stats impressionnantes et peu importe combien on est fort, si y'a du répondant en face, on doit déguster .

Je dis ça parce que justement, Messi a pas donné grand chose en à la coupe du Monde. Et c'est pas le première fois.

Entièrement d'accord avec Ingrimmsch. Je ne pense pas que Messi serait aussi impressionnant dans le championnat anglais, voir italien. Tout d'abord parce que c'est deux championnat sont beaucoup plus rugueux que la Liga et la plupart des équipes peuvent s'opposer au "Big Four" , la concurrence est d'autant plus décuplée.
En Espagne , a part le Real... Valence par intermittence ou Villareal mais c'est bien peu.
Ainsi Messi , sans nier le fait que ce soit un génie , a peu d'opposition toutes les semaines. D'ou ces statistiques impressionnante , et c'en est de meme pour Ronaldo , même si lui a déjà su s'imposer en Angleterre...

On peut , peut être comprendre grâce a sa , la non efficacité de Messi en Selection .
D'une il n'a pas Xavi et Iniesta derrière lui et de plus ces des grandes equipes que rencontre Messi en selection sont des Equipes qui n'ont pas peur de le " casser en deux" pour ne pas le laisser passer. On la bien vu durant la Coupe du Monde

Edit : Pour te répondre Redge , je dirais qu'il suffit de regarder les groupes de Barcelone ces deux dernières années pour comprendre sa grande efficacité ( surtout cette année)
Je pense pas qu'il est mis la majorité de ces buts en phase finale sauf durant l'année ou Barcelone est sorti vainqueur je te l'accorde
ingrimmsch
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Lun 6 Déc 2010 - 22:44

Autrement dit, il y arrive quand il joue avec les meilleurs joueurs du monde. Mais une fois en Sélection nationale, c'est moins brillant.
Ca se voit tant que ça que je l'aime pas spécialement ? lol
Certe un attaquant ne peut pas tant influer que ça sur le jeu, mais moi j'attends d'un ballon d'or qu'où qu'il soit, du moment que c'est pas des daubes profondes qui jouent avec lui, qu'il puisse influer sur le jeu, mener. Inesta par exemple (j'dis ça mais je regarde pas beaucoup le foot).

J'aime pas trop le jeu du Barça. Impressionnant de précision et de réussite, mais...je préfère le foot anglais à la Manchester ou Liverpool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot   

Foot
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant