Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Foot   Dim 27 Juin 2010 - 20:11

Ça va clashé dans les tabloïds demain, outre les prétendus erreurs d'arbitrages, je trouve la victoire de la Manschaft logique, en plus on a eu le droit à un très bon match de foot, qui en suit un autre, Ghana - USA, quel pied, la coupe du monde est définitivement lancé ! En espérant un autre gros match se soir.

Pause humoristique !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Foot   Dim 27 Juin 2010 - 20:30

Sonicom : c'est pas le problème ils ont été lésés a deux a deux c'est plus le même match, tactiquement et psychologiquement, c'est pas une question de résultat, l'arbitre les privent de leurs chances, ou en tout cas les réduit fortement et ils auront raisons de gueuler même si comme l'a dit Gerrard de manière très fair play en face d'eux ils avaient meilleurs, mais a deux a deux pas sur que l'Allemagne aurait gagné, et surtout, les anglais ont poussé parce qu'ils étaient menés a deux a deux ils auraient certainement pas joué comme sa, surtout avec Capello.

Enfin bon moi je trouve sa honteux des erreurs pareil en coupe du monde, le pire c'est que le but se voyait comme le nez au milieu de la figure, les footix ont bien tapé sur Henry mais que dire du gardien allemand qui triche aussi. La vidéo est une évidence, et la solution capteur dans les poteaux ou ballons a puces, accepté par le fifa aussi mais bon le football régresse et c'est dommage.....

Je tiens a dire que je me fous que les anglais soit éliminé je suis même assez content, indigent dans le jeu des individualités pas au rendez vous c'est bien fait pour eux mais bon éliminé comme sa, sa fait tâche.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Foot   Dim 27 Juin 2010 - 20:31

Pas mal les photo surtout celle de Maradonna.

Sinon que dire l'Allemagne a était parfait dans son match,dommage pour le but refusé aussi par ce que connaissant les anglais je sais exactement a quoi s'attendre.....

Mention spéciale a Muller il a su quand donner les balles et quand la garder il a fait un match énorme.

Continuons comme ca!

Balle rentré.... non
Spoiler:

Edit: une de plus http://images3.photomania.com/361838/1/rad7D8D0.gif
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Dim 27 Juin 2010 - 23:35

Bon ben confirmation que l'arbitrage est complètement pourri, avec en plus des arbitres trop sous pression qui font sciemment des erreurs pour ne pas déjuger leurs assistants incompétents, on est au bord du ridicule, ceci dit les mexicains ont été trop nerveux pour un match de haut niveau et l'argentine mérite sa victoire.

Par contre je les aient trouvé très moyen dans le jeu, et toujours aussi inquiétant derrière, messi a été très décevant ce soir malgré les encouragements de christian jeanpierre (lol). Au milieu c'est assez faible, en revanche quelle attaque de feu, et dire que Diego Milito joue pas je comprends pas.....Bon malgré un match relativement relou a suivre en raison du faux rythme on a eu le droit a deux superbes buts, Tevez et et Hernandez MAGNFIQUE et rien que pour sa je suis content d'avoir été devant ma télé. Par contre je sens pas du tout les argentins en quarts....

Face a la vitesse et a la maitrise collective allemande j'ai peur que comme les anglais ils prennent l'eau, bon eux ils ont des joueurs autrement plus virevoltant en attaque donc a eux d'enflammer le match en tout cas a voir.
supajay
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 2:25

VAMOS ARGENTINA

Enfin la revanche du Quart 2006, et cette fois il faudra plus que la communion du peuple allemand pour nous barrer la route d'un troisième sacre.

Pour les détracteurs de Messi : léo n'a pas besoin de tout donner quand l'albiceleste mène 3-0. Pourquoi se blesser ou prendre des coups quand le match est plié ? Léo fera la différence le moment opportun (comme un certain Zidane qui a ouvert son compteur but en finale en 98).

Pour comprendre pourquoi Diego Milito ne joue pas, il faut connaitre El pibe de oro (qui est anti-Pélé et anti-Brésil) or qui détient le record de but sur l'ensemble des coupes du monde ? Un brésilien nommé Ronaldo.
Qui de Higuain ou Milito a le plus de chance de battre ce record ?
Higuain né en 87 ou Milito né en 79 ? la réponse est toute trouvée et ne fait pas l'ombre d'un doute du coté de Maradona.
Higuain aura 26 ans en 2014 puis 30 en 2018 alors que Milito aura peut-etre pris sa retraite en 2014.
Maradona voit loin et si Higuain a une chance de détroner Ronaldo, il l'a devra au pibe qui lui aura eu les couilles d'aligner un gamin de 22 ans titulaire alors qu'un certain Domenech a laissé pourrir Benzema (du meme age) à Madrid.

Maradona fera tout pour que l'argentine dépasse le brésil sur tous les tableaux. Les plus grands ennemis QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon il reste encore du chemin mais c'est un choix logique de son point de vue)

ET VIVA ARGENTINA

redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 3:10

Tiens tu est voyant? Plus sérieusement Zidane et messi n'ont pas grand chose a voir dans le jeu, avec l'argentine messi veut absolument marqué son but et jouer tout seul Zidane n'a jamais joué comme sa c'était même plutôt le contraire, Messi tente des rush solitaire et est obligé de récupérer le ballon haut parce qu'il n'y a pas vraiment de jeu collectif, Zidane lui organisait le jeu. L'Argentine est le contraire de l'Allemagne bien supérieur a mon avis sur le plan collectif, après niveau défense les deux sont pas top.

J'avais entendu une autre explication selon laquelle maradonna avait peur que Milito flambe trop en sélection et prenne le ballon d'or de messi, quoi qu'il en soit les deux explications sont stupide....Vu le niveau de Milito je trouve dommage qu'il joue pas mais bon je suis pas argentins.
yumichika971
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 9:19

C'est quand même beau une Coupe du Monde, que d'émotions, j'en suis tout retourner .

J'aurai bien aimé assister à un Argentine - England, pour un "revival" du quart de finale 1986, mais les allemands (et l'arbitre) en ont décider autrement,

Ceci dit les allemands méritent tout de même leur place, on ne peut pas aller loin dans la plus grande compétition du monde avec une défense en bois et un dernier rempart qui ne l'est pas.
De plus les anglais ne m'ont jamais sembler être totalement rentrer dans cette compétition.

Sinon je viens d'avoir une vision et je prédit un Ghana (do it for Africa) vs Brésil et un Argentine vs Espagne en demi-finale de cette Fifa World Cup 2010.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3617

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 13:58

Eikichi Onizuka a écrit:
Pause humoristique !

Dédicace tous les footix: http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-es-un-footix-quand-128381-article.html

EDIT @ Nell Sama : aucun souci étant donné que selon ce truc, je suis aussi un footix! C'est juste que ca m'a fait rire sur le coup! J'ai trouvé ca depuis twitter, et vu toutes les conneries qu'il y a par jour!

EDIT 2: comme tu le dit redge, il y a quelques trucs qui sont vrais quand meme!

Dernière édition par yoh le Lun 28 Juin 2010 - 15:26, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 15:06

Perso, je trouve ça assez nul... C'est pas contre toi YOH, hein...

Mais c'est être un footix que trouver les rémunérations des footballeurs scandaleuses? C'est être un footix que se moquer des simulations Italiennes? C'est être un footix d'avoir un avis sur le foot en fait....

Footix est fier de l'être!
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 15:14

Clair j'ai trouvé sa minable et en plus contrairement a d'autres sites il n'y a pas la possibilité de commenter ou de donner son avis preuve d'un grand courage..... Supporter les clubs français en coupe d'europe c'est être un footix? c'est plutôt le contraire

Parler des vuvuzelas a la coupe d'afrique je veut bien, mais bon il y avait a l'époque des évènements un peu plus important que le football ( cf mitraillage du togo) Perso j'ai regardé aucun match, j'ai pas orange et il y a des limites a l'indécence...

Pareil je vois pas ou est le problème d'être content que le mondial commence ou fêter la victoire de son équipe ( bon il n'y en a pas eu nous n'avons pas eu cette chance).

Par contre j'avoue que un ou deux trucs sont vrai, du style supporter l'argentine le brésil ou l'espagne alors qu'on est le premier a sauté de joie quand le France gagne ( bon pas cette fois) j'ai rien contre ces équipes mais bon sa fait un peu opportuniste.

Brefs je trouve que cette article fait plus office de donneur de leçon qui n'accepte pas qu'on soit pas d'accord qu'autre chose, et surtout il n'y a aucune contradiction contrairement a léquipe.fr f365 ou autres......

T'inquiète nell-sama non a la manipulation avoir un avis sur le foot ne signifie pas être un footix!!!!

Tiens je vais en rajouté une être un footix c'est : lire ou écouter les journalistes sportifs et croire qu'ils ont toujours raison^^!

EDIT: tiens une info, apparemment l'arbitre du match argentine-Mexique aurait vu le hors jeu de Tevez sur l'écrant géant a l'instar des mexicains. Malgré cela il a décidé de valider le but? pour ou contre la vidéo? le débat se pose même plus a partir du moment ou les matchs sont télévisés la vidéos est deja la, CF zidane en 2006.....( parce que oui malgré l'article des pseudos anti-footix la france dominait mais c'est une autre histoire)

EDIT2 parodie humoristique c'est mon tour enjoy j'ai trouvé sa bien marrant^^: https://www.youtube.com/watch?v=_p5IJmQ6E1U&feature=player_embedded
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 16:50

redge a écrit:
EDIT: tiens une info, apparemment l'arbitre du match argentine-Mexique aurait vu le hors jeu de Tevez sur l'écrant géant a l'instar des mexicains. Malgré cela il a décidé de valider le but? pour ou contre la vidéo? le débat se pose même plus a partir du moment ou les matchs sont télévisés la vidéos est deja la, CF zidane en 2006.....( parce que oui malgré l'article des pseudos anti-footix la france dominait mais c'est une autre histoire)

Mon message est passé hier à l'équipe tv à se sujet, on y arrivera forcement un jour, le fait que l'Angleterre en ait été une victime fera avancé les chose peut-être plus rapidement, mais attention pas n'importe comment, un genre de système hawk-eye est pour moi la meilleur solution, avec la technologie actuelle, ça prend 20 sec d'avoir un ralenti sous plusieurs angles, c'est d'une malhonnêteté sans nom de refusé l'arbitrage vidéo.

Edit :

Escalettes démissionne !

Jean-Pierre Escalettes (Photo Presse-Sports) a annoncé ce lundi sa démission du poste de président de la Fédération française de football. Cette décision sera effective lors du prochain Conseil Fédéral, le 2 juillet prochain.

Le communiqué de Jean-Pierre Escalettes

Sur le site de la Fédération, il a expliqué sa décision dans un communiqué. «Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football. J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies. Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias.» (AFP)

Serait-ce le début du grand ménage tant espéré ?
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 20:43

Yeha c'est pas trop tôt!!!! Une décision logique au vu de ces choix désastreux et de son absence d'autorité mais ai-je vraiment besoin de commenter, la France entière voulait sa démission. Maintenant il s'agit de pas se faire avoir, j'ai lu ou entendu quelque part que le successeur par intérim de escalette pourrait être le graëts et la sa serait vraiment prendre les gens pour des idiots, et même si c'est par intérim.

Le graëts et houillier la fameuse ''caution sportive'' doivent démissionner également, mais bon noël gère les comptes et houillers a des ambitions démesuré ( président de la FFF entraineur des bleus alors que sous sa coupe l'équipe de France ne s'était même pas qualifié pour le mondial 94).

Brefs a leurs tour maintenant!!!

Un mot sur l'arbitrage, les membres de l'international board étant britannique cela peut en effet influer, mais a mon avis pas assez puisque nous savons tous très bien que les erreurs d'arbitrages sans la vidéo aident souvent les grosses équipes et que avec on risque d'avoir un sport plus honnête et moins dirigé par les puissants quelle horreur.....Que se soit les gros dans les championnat ( et la je parle aussi bien de Chelsea que du barça, de lyon même du psg bordeaux, bayern, standard, Inter) ou en ligue des champions beaucoup de grosses équipes n'ont pas intérêt a avoir la vidéo sa doit jouer pas mal.....

Après très clairement la vidéo limité a la surface et aux cartons rouges, et avec un nombre d'intervention limité ( 3) ne perturberait pas le jeu, ou moins que les contestations des joueurs.....

Sinon un grand bravo a robben encore une fois, j'avais dit en début de saison que ce joueur était ultra monocorde c'est le cas...Mais c'est tellement efficace impressionnant le même mouvement tout le temps mais vitesse technique et précision sont toujours au rendez vous impressionnant.

Un mot sur les pays bas qui semble moins maitriser leurs sujets que les autres favoris néanmoins ils gagnent, a noté que Van persie est ultra déçevant ( je l'avais mis en flop) rien a voir avec celui d'Arsenal, individualiste, prétentieux ne jouant pas juste, va falloir améliorer tout sa au prochain tour. Enfin que le football champagne repose en paix comme d'hab en comme du monde les hollandais pratique le football rigoureux et pas du tout le hourra football, une idée reçu de plus a retirer de l'imaginaire des amateur. Néanmoins je critique pas c'est archi efficace.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 20:54

Citation :
beaucoup de grosses équipes n'ont pas intérêt a avoir la vidéo sa doit jouer pas mal.....

Je ne dit pas que c'est faux, mais comment peut on être sûr d'un tel postulat de départ ("la vidéo désavantagerait les grosses cylindrés")?

Je veux dire, doit-on comprendre par là que tu penses que les arbitres subissent des pressions ou bien sont rémunérés de façon à arranger les grosses équipes?

C'est peut être vrai, mais alors je trouverais plus juste de parler de corruption ou de trafic d'influence, que de problème vidéo/pas vidéo...
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 21:26

Tout simplement parce que les grosses équipes sont toujours avantagés au niveau de l'arbitrage, rémunéré non je pense pas, sa serait trop gros.

En revanche il y a des témoignages d'arbitres ( Bruno Derrien le plus médiatique parle beaucoup ) qui attestent de pressions ( Aulas qui change un arbitre avant le match qui en descend un autre) je le prends lui mais en Espagne c'est pareil, les deux gros sont avantagés et pour ne rien arranger le barça real est aussi une opposition politique ( la gauche espagnol étant pro barça et la droite pro real), en angleterre ferguson a ses entrées a la ligue et l'un des arbitres Pat Riley est connu pour être un supporter de manchester.

En France Laurent Duhamel est réputé pour être favorable au psg ( je suis pour paris je dit donc sa en toute bonne foie)
Brefs je cite ces clubs la mais tout les gros budgets le font, je pense pas qu'il y ait triche organisée, mais disons que quand il y a décision litigieuse la voix du plus gros club l'emporte parfois même inconsciemment les mecs se disent ''je vais pas sanctionner ..... alors qu'ils jouent le titre.....Les arbitres le disent c'est un métier ultra difficile ( bien rémunéré au haut niveau mais quand même).

Avec la vidéo difficile de faire tourner ce genre de litige en faveur des gros. Alors oui c'est du trafic d'influence mais sa va loin puisque l'international Board refuse la vidéo contre toute logique d'équité sportive....Il y a sans doute aussi un peu de conservatisme ( chez Platini par exemple qui a peur que sa dénature le jeu) mais je pense qu'il y a des deux.....
yumichika971
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 23:46

Je comprends pas tous les footix qui viennent se plaindre du Brésil en disant qu'il ne jouent pas bien que c'est pas "le vrai Brésil".

Moi cette équipe m'impressionne en tout point, elle est sans faille .
Techniquement elle est au dessus de la moyenne suffit de voir le contrôle passe de Kaka pour le but de Robinho .

Défensivement je ne vois pas de point faible en plus de ca ils ont l'un des meilleurs gardiens du monde (Julio César).

J'attends avec impatience la finale Brésil-Argentine première du nom.
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Lun 28 Juin 2010 - 23:57

Cette finale est annoncé par tout les médias ( y compris le footix christian Jeanpierre MDR) mais avant sa l'Argentine affrontera l'Allemagne et pour le coup je trouve que collectivement les allemands sont très supérieur, deja contre le mexique l'argentine avait du mal a tenir le ballon avant l'ouverture du score sur une erreur d'arbitrage, face a l'allemagne avec sa maitrise technique, ses milieux de feux sa risque d'être infiniment plus compliqué et vu la faiblesse défensive argentine ils vont souffrir.

Perso je vois plus l'Allemagne qui me semble très supérieur collectivement, maintenant contrairement a l'Angleterre l'Argentine a des individualités qui s'expriment pas mal et l'Allemagne défensivement c'est pas ouf, mais bon je vois plus l'Allemagne favoris.

Par contre le brésil me semble également ultra impressionnant, sans conteste la meilleur défense de la compétition actuellement avec peut-être le portugal, et niveau attaque sa gère toujours autant, ils contre très bien et utilise bien les coups de pieds arrêté, ils me font penser a la France en 2006, une défense infranchissable une véritable maitrise a la récupération, de très bon joueur de contre. Les brésiliens me semble très supérieur aux argentins, et peut-être aux allemands vu que eux savent ultra bien défendre et comme ont dit '' l'attaque gagne des matchs la défense gagne des titres''. A voir l'Espagne et le portugal demain sa risque d'être intéressant ( pfff et j'arrive pas a pronostiqué moi...)

Sinon info transfert di maria le milieu argentin ( il joue la) a signé au real pour 25M

Chelsea s'intéresse a suarez.
yumichika971
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 0:16

Oui mais moi je prend un compte un détail que je trouve tout de même très important.

La supériorité et la forme excellente des équipe sud-américaine dans ce mondial.

Et jusqu'à présent ce détail ne m'a pas fait défaut.

Sinon personnellement je pense que l'Espagne arrivera tout de même a s'imposer face au Portugal car même avec leur difficulté les espagnols n'ont pas perdu leur style de jeu.
De plus ils ont des joueurs qui sont parfaitement rentrer dans ce mondial et le retour d'Iniesta ne peut que rendre cette équipe plus forte, sans oublier que Fernando Torres me semble revenir a son vrai niveau.
Mon problème avec le Portugal c'est que je pense qu'il ne faut prendre en compte que le premier match contre la Cote d'Ivoire pour se faire une idée de ce qu'il sont capable de faire défensivement car le match contre la Corée (qui était cramée suite a leur match face aux brésiliens physiquement et psychologiquement) et leur match contre le Brésil(qui avait déjà sa qualification en poche).
Je vois moins de cohésion dans le jeu portugais pour passer, trop d'écart entre la défense et son milieu de terrain Iniesta et Xavi vont se régaler.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 0:21

J'ai beau être à fond pour l'Argentine, je ne peux qu'être d'accords avec l'analyse de REDGE: le 1/4 contre les Germains me fait très peur: l'Argentine est très hésitante derrière et ne se libère qu'une fois mise en confiance (pour ça, il faut marquer un premier but). J'ai bien peur de devoir placer les allemand favoris de ce matche, ça me semble être une équipe plus complète (bien que les plus complètes sont pour moi Portugal et Brésil).
Alors pour moi, si l'Argentine veut l'emporter, il faudra que Messi nous sorte un matche énorme. Dieu sait qu'il est capable de gagner ce matche à lui tout seul (cf: Barça/arsenal), mais encore faut il qu'il le fasse...

J'ai très peur d'assister encore une fois à une victoire du Brésil... C'est vraiment la dernière équipe que j'ai envie de voir gagner (laissez en un peu aux autres, merde!!!!!), mais je ne leur trouve pas la moindre faiblesse (excepté sur leur premier matche)...
Je compte sur le Portugal, l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne, la Hollande... peut importe qui en fait, pour les empêcher de trop prendre le large au classement CdM... Pitié!
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 0:36

Comme Nell-sama, je suis pas un grand fan du Brésil, moi je veux ma finale Pays-Bas - Espagne !!! C'est beau de rêvé =)

Ensuite, comme certain je vois pas l'Argentine passé l'obstacle germanique, mais ça sent le gros match quand même, peu importe le résultat pour moi, mais je peux vous dire que si les allemands ouvrent le score, ça sera difficile pour la bande du pide de oro, même avec de tels individualité.

Demain, choc ibère (ou ibérique je sais pas lequel on dis), enfin Espagne - Portugal quoi et j'ai peur pour mes chouchous, la tactique de Del Bosque m'insupporte, ça s'avèrera peut-être payant face aux grosses cylindré, mais je regrette le 4 4 2 made in Aragones de l'Euro 2008, mais si Torres nous fait la technique du ketchup de Ronaldo, l'Espagne ira loin.
yumichika971
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 0:46

Et bien je suis bien content de ne pas vous avoir convaincu en ce qui concerne le match Argentine - Allemagne, ca me fera plus de point au jeu des prono.
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 13:03

Je rêve ou le monde du foot est en train de bouger après des années de conservatisme? le président de la fifa joseph Blatter est sorti de son mutisme sur l'arbitrage vidéo, il s'est excusé auprès des mexicains et des anglais et a annoncé que le sujet serait a abordé dès juillet par la FIFA.

yumichika : si les argentins prennent la même branlée que les anglais tu
auras l'air malin :groark:!

Perso si la France est éliminé je suis plutot pour le ghana. Mais a défaut je préfère voir les deux plus grande nations de foot gagner. Les pays-bas l'argentine l'espagne, toutes ces nations ''a la mode'' qui rameutent les pseudos supporters et les footix m'agace au haut point surtout que en
dehors de l'argentine il y a trente ans elles n'ont rien fait en coupe du monde.

Et puis plus le cercle des vainqueur est restreint plus on peu vanner^^
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 13:52

redge a écrit:
Les pays-bas l'argentine l'espagne, toutes ces nations ''a la mode'' qui rameutent les pseudos supporters et les footix m'agace au haut point surtout que en dehors de l'argentine il y a trente ans elles n'ont rien fait en coupe du monde.

A part la France, j'ai toujours supporter espagnols et néerlandais pour la simple et bonne raison que le jeu proposé m'a toujours plu, si aimé le beau jeu c'est être footix, alors je plaide coupable, j'en suis un :gnark:!

Petit point sur les transferts:

- Koscielny a un pied et demi à l'émirate stadium.

- Di Maria est officiellement madrilène.

- Montano et J.Carrasso (Montpelier) sont rennais.

- Hogson devrait être officialisé à Liverpool d'ici jeudi, et d'après le Times, sa première mission sera de mettre un prix sur Torres et Gerrard ...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 14:07

Moi, j'ai toujours préféré l'Argentine, depuis le premier jour où je me suis intéressé au foot, pour la simple raison que j'ai trouvé le foot intéressant, beau, magique, en tombant par hasard sur une rétrospective de Maradona^^. Avant, le foot, j'en avais rien à foot, euh, à foutre...

Ensuite, j'espérais que la France ferait meilleure figure, tant sur le plan sportif, qu'extra sportif, mais je n'ai jamais été un fervent supporter tricolore, pour plusieurs raisons:
_Par pur esprit de contradiction, j'aime pas faire comme tout le monde et suivre la masse, et aussi, toute les pubs "pro-France" à l'approche d'une grande compète ont tendance à ne pas me faire aimer l'équipe (les truc genre "On a tous un côté bleu avec le CA" ou bien Cathrine Laborde qui lâche des "Allez les Bleus!!!!" à la fin de ses météo... Vous pouvez pas imaginer à quel point ça m'énerve)... On peut trouver ça con, mais je suis comme ça^^.
_Parce que je n'aime pas le style de jeu proposé par les Français (même quand il gagne). J'ai toujours fonctionné par affinité avec le jeu proposé, c'est pour ça que j'aime l'Argentine, l'Espagne, le Barça et que je déteste la Grèce, l'Égypte, l'Italie... Or en France, à part Zizou qui arrivait à m'enthousiasmer, j'ai jamais été fana du style proposé.
_Parce que j'ai une allergie quasi-maladive à tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à du patriotisme (drapeau, hymne et toute cette sorte de chose).

Citation :

Pas trop d'ac'. Au contraire, je trouve que des nations comme l'Espagne ou le Portugal, mériteraient vraiment de compter une victoire à leur palmarès (quand on voit que l'Uruguay en a 2, même si ça date de Matusalem...). J'aimerais bien voir une équipe Africaine la gagner aussi, mais je doute que ce soit pour tout de suite...
En tout cas, je trouve que le Brésil en a suffisamment gagnée pour le moment, une Coupe du Monde, c'est comme un Splif; si on veut que tout le monde soit heureux, il faut le faire tourner un peu :groark:!
redge
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 14:33

Alors pour les neerlandais je comprends pas ils ont jamais bien en joués en coupe du monde leurs hourra football ils le sortent qu'en amical ou éliminatoire après ils jouent défensif parce qu'ils savent que si ils veulent aller loin ils doivent jouer équilibrer. Et a l'arrivée ils ont offert l'un des matchs les plus brutaux de l'histoire de la coupe du monde en 2006. De plus ils ont des légende du cassage de jambes ( cocu, van bommel ) brefs une équipe qui usurpe carrément sa réputation!!!

quant a l'espagne avant 2008 ils existaient pas c'est pour sa que je trouve lourd de voir les footix les supporter ( et la je te vise pas eikichi considère pas comme un footix) mais vu se qu'ils produisent depuis le début on peu pas dire qu'ils jouent bien....

Sincèrement depuis des années l'argentine ne joue plus ''bien'' pour le coup c'est plus proche de l'italie que du brésil. Ils jouent a fonds défense et le contre, pareil c'est efficace mais c'est le contraire du barça.

Ils ont les joueurs pour casser ( heinze,mascherano avant zanetti) et ils s'en privent pas. Contre la France l'argentine a fait que attendre et contrer

Attentions je dis pas que c'est nul quoi que se soit dis que le jeu ''offensif'' et enthousiaste de ses équipes en dehors de l'espagne pendant 2ans c'est une légende, ils jouent comme france ont attends et avec des individualités on contre....

EDIT: alors pour le coup je vois pas du tout en quoi ils méritent sur un match en final tu me dit je comprends mais ils l'ont jamais atteinte et en dehors du papiers les espagnols ont jamais été brillant.....C'est pas parce que sur le papier ils sont fort qu'ils méritent pour le coup je préfère largement des équipes sans stars qui vont loin elles elles méritent vraiment
EDIT2: dans ce cas les anglais méritent aussi moi je trouve au contraire que espagnols,pays-bas sont encore moins méritant vu leur potentiel
EDIT: brefs les rares équipes a jouer offensif et a régulièrement gagner sont l'Allemagne et le brésil le reste c'est défensif ( France Italie ) après nous ont a eu Zidane sa change tout ( quoi que en 1984 la france a gagné en étant offensive).

désolé j'ai du mal a écrire c'est pas mon portable hein comment sa ont s'en fous :groark:!

Dernière édition par redge le Mar 29 Juin 2010 - 14:47, édité 3 fois
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Foot   Mar 29 Juin 2010 - 14:39

redge a écrit:
Je rêve ou le monde du foot est en train de bouger après des années de conservatisme? le président de la fifa joseph Blatter est sorti de son mutisme sur l'arbitrage vidéo, il s'est excusé auprès des mexicains et des anglais et a annoncé que le sujet serait a abordé dès juillet par la FIFA.

yumichika : si les argentins prennent la même branlée que les anglais tu
auras l'air malin :groark:!

Perso si la France est éliminé je suis plutot pour le ghana. Mais a défaut je préfère voir les deux plus grande nations de foot gagner. Les pays-bas l'argentine l'espagne, toutes ces nations ''a la mode'' qui rameutent les pseudos supporters et les footix m'agace au haut point surtout que en
dehors de l'argentine il y a trente ans elles n'ont rien fait en coupe du monde.

Salut,
et c'est le mec qui ne jure que par la Premier League et qui a decouvert la règle du "non hors-jeu" sur un 6 mètres grâce Fifa qui parle.
Excuse-moi d'être un peu abrupte mais ne cache pas ton inculture (cf : Les pays-bas comme d'hab ne joue pas... :shoked:! ) en faisant croire que la Hollande est un équipe à la mode et n'attirant que les "fashion viticm"; cette définition s'accordant plus à l'Angleterre et tous ceux qui les voyaient gagnant (et même avec Capello).Honnêtement je pense que de 98 t'as du retenir que France-Brésil !
Les vrais connaiseurs de foot savent pourquoi, la Hollande est aimé.

NELL-sama je t'aime a écrit:
_Parce que j'ai une allergie quasi-maladive à tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à du patriotisme (drapeau, hymne et toute cette sorte de chose).
Tu fera pas parti de la cellule dormante de contre-espionnage russe que les US viennent de démenteler :groark:!

Edit : ha ben oui ça se confirme t'as pas du voir beaucoup de matchs en Coupe du Monde des Pays-Bas et juste revise l'histoire du foot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot   

Foot
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant