Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:42

Citation :
EDIT: alors pour le coup je vois pas du tout en quoi ils méritent sur un match en final tu me dit je comprends mais ils l'ont jamais atteinte et en dehors du papiers les espagnols ont jamais été brillant.....C'est pas parce que sur le papier ils sont fort qu'ils méritent pour le coup je préfère largement des équipes sans stars qui vont loin elle elles méritent vraiment


Sa rejoins le débat d'il y a plusieurs pages sur "les grandes nations du foot", et je fait parite des gens qui pensent qu'une grande Nation du foot ne se limite pas aux résultats en phase finale de CdM.
L'Espagne est une grande nation de foot (de loin pas la plus grande, mais quand même), qui à ce titre mériterais pour moi de réussir quelque chose en CdM.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:02

Les vrais connaisseurs du football? tu te pose en donneurs de leçons en balançant des trucs que j'ai jamais dit c'est cool. Mais je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil aux palmarès des pays-bas avant de monter sur tes grand chevaux et balancer des vannes sans argumentation sonicom. Parce que la tu essaye de faire croire que les pays-bas sont ouf mais en regardant le palmarès bizarre je vois un euro soit autant que le danemark......avant de donner des leçons sort des éléments probants......

Tu dois confondre papier et terrain peut-être toi qui parlait de fifa....regarde les matchs...



j'ai pas dit que l'espagne n'était pas une grande nation de foot mais elle l'est grâce a ses clubs. Et ses clubs sont pas arrivée au sommet en se disant ''on mérite'' mais en le prouvant sur le terrain ( et dans les transferts) avec leurs potentiels de joueurs c'est plus une honte qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:12

Il faut dire que l'Espagne a toujours souffert de son manque "d'unité national"... Après, je ne sais pas à quel point ça a pu influer sur leur manque de résultat...

Par contre il y a un point où je ne suis pas d'accords:

Pour l'Argentine, tu me parles de "défensif/offensif", mais ça je m'en fou un peu; ce qui m'intéresse, c'est si il pratique un jeu agréable et nous offre de "beaux matche", qu'il soit offensif ou défensif.
En général, les matche de l'Argentine sont plaisant à voir (y a qu'à voir cette coupe du monde).
C'est d'ailleurs pour ça que j'admire Zizou, pas parce qu'il fait gagner la France ou parce qu'il rend leur jeu plus offensif, mais bien parce qu'avec lui, les matches devenaient attractifs et alléchants.
Or la France sans Zizou, c'est souvent plat et un peu chiant, même quand il joue contre des "petits" (Andorre, Iles Féroé, Lituanie...) et sont donc plutôt offensif.
La Grèce, qui est l'équipe que j'aime le moins au monde (j'adore le pays cela dit^^), pratique le foot le plus soporifique que j'ai jamais vu. A l'Euro 2004, pas un seul de leur match était "potable".

Pour moi, le Foot, c'est avant tout un spectacle^^.


Citation :
Tu fera pas parti de la cellule dormante de contre-espionnage russe que les US viennent de démenteler

Je ne pense pas que les espion Russe aient une quelconque allergie au patriotisme, au contraire :dent:!



PS: Peace mes frères :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:21

Personnellement je trouve que l'Argentine ressemble beaucoup trop a l'italie avec ses trucages ses fautes tactiques et ses gains de temps en simulations, après vu que la France a eu domenech pendant 6ans ont pouvait pas bien jouer mais pour le coup l'Allemagne et le Brésil joue beaucoup mieux que l'argentine je trouve et a tout les niveaux ( récupération, combinaison offensive) et surtout ils ont beaucoup moins tendance a attendre l'adversaire et a ralentir le rythme se qui rends les matchs assez ennuyeux, après l'essentiel est de gagner mais c'est dommage de truquer comme sa même si c'est devenu ultra répandu dans le foot.


C'est pour sa que je dis que l'Espagne ne mérite pas et devrait plus avoir honte comme les pays-bas ou la france (2010) ou le brésil 2006 ils n'ont pas su dépasser les égos et faire une équipe ( les allemands eux le font bien) mais aux pays bas suffit de voir les déclarations presse van persie robben(2006) pour comprendre qu'il leurs sera difficile de battre les tout meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:40

Bah alors on est pas d'accords; je trouve les matches de l'Argentine infiniment plus agréables et prenants que ceux de l'Italie (que ce soit en 98, 2006 et cette année et aussi dans les matches "annexe"). Après, certes, il y a des joueurs rugueux, encore heureux, sinon on va pas loin... Mais la grinta des Tevez ou Heinze est plus un bon point qu'autre chose (d'ailleurs, Gattuso est l'un des rares Italiens que j'apprécie vraiment)
Pour les simulations, oui, il y en a, mais en dehors des équipes asiatiques (et encore), je n'ai malheureusement vu aucune équipe qui échappait à cette triste pratique...


Quand à l'Allemagne, si il est vrai que cette année il pratique un foot très agréable (qui les a fait beaucoup monté dans mon estime), historiquement, ce n'était pas vraiment le cas (du temps de Matthauss, qu'est ce qu'elle me saoulait cette équipe :zZz:! !).


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 29 Juin 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:47

Ha mais si on est d'accord j'ai dit que l'argentine ressemblait a l'italie mais elle a infiniment plus de talent offensivement. Après comme je l'ai dit pour ces équipes l'essentiel est de gagner après comme tu parlait de spectacle je répondais juste la dessus c'est un style de jeu que je n'aime pas et que je trouve moins beau que l'allemagne et le brésil mieux organisé . Mais bon pour gagner il faut souvent une énorme défense, le barça attaque bien mais si ils avaient pas eu des yaya touré des pique des puyol ils auraient jamais remporté la champion's league.

EDIT: après niveau simulation c'est clair tout le monde le fait mais il y a des équipes estampillé coup de crasse et simulation et l'argentine en fait parti peut-être que c'est parce que c'est plus régulier que chez d'autre.

L'Allemagne depuis un peu plus de dix ans s'est grave renouvelé a se niveau la, autant avant je pensais qu'elle manquait de talent autant la......
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:19

Hello hello je voulais donner mon humble avis sur cette coupe du monde 2010 !

Au premier abors j'ai été assez consterné du faible taux de but. Et pour cause, certaines équipes ne produisent plus de jeu et se contentent de défendre dans sa moitié de terrain et placer un contre assasin. Ensuite la balle de plage de cette compétition est une abbération de la création de l'homme.. Vous avez remarqué toutes les passes en profondeurs à raz de sols qui semblent bonnes mais qui fouttent le camps ? Et dernière chose, le niveau de gardien de certaines équipes est térrifiant.

Puis au fil de la compétition, on se rends compte que les équipes vraiment solidaires et organisés ont un avantage indéniable. Le fiasco de la France en est le parfait exemple. Mais concentrons nous sur le sport, la fête et les buts ! Je suis sincèrement dégouté de voir des émissions où quelques minutes avant on voit du spectacle pour ensuite passer à une analyse de ramassis de ragots, rumeurs, jugements prennent une dimension assez lourde contraire à l'humilité que devrait prendre l'événement.

Le Japon et le Ghana m'ont impressionnés : des joueurs qui se battent et ne lachent rien pour défendre leur pays. C'est tout à leur honneur dans cette époque des joueurs youtube de discothèque. Apres je suis enthousiasmé par le niveau de jeu des Sud Américain ! Prennez exemple footeux de la dorsale européene ces peuples se battent sur un terrain pour l'honneur et aussi parcequ'ils savent d'où ils viennent. Les Etats Unis sont à retenir aussi, le jour où ils mettrons reelment les moyens ca va faire mal.

Les joueurs m'ayant impresionnés : Villa, Ozil, Muller, Salcido, Tevez, Gyan, Honda, Sneijder, Luis Fabiano, Robben.

Mes favoris pour le sacre :
Premiers degrès : Brésil et Allemagne. Ces deux équipes sont très solides et forte offensivement ainsi que très bien organisé dans leur systeme de jeu. Ils marquent des buts par leurs attaquants.

- Personnellement, l'Allemagne me semble la nation la plus forte de ce mondial. Cette génération de joueurs allient un talents individuelle immense au service du collectif. Le milieux offensifs fait des ravages : Ozil révélation du mondial pour ma part, Muller et Podolski combinent la vitesse, justesse de passe et se sont des buteurs. Klose pas la peine de faire ses louange, ils est indispensables a la selection allemande.

- Pour le Brésil, la solidité defensive a été apporté par Dunga, cette équipe endors toujours jusqu'à ce que Kaka, Robinho ou Luis Fabiano et Maicon place une attaque imparable avec leurs talents.
Petit H.S : je trouve regrettable que le Bayern est vendu Podolski quel beau gachis.

Second degrès : Argentine, Espagne, Hollande.
- Alors l'Argentine pourquoi ici ? Pour moi cette équipe est trop tourné vers l'offensive sans vrai animation offensive. C'est plus de l'exploit individuelle combiné mais qui peut s'avérer très efficace. Cependant cela laisse de l'espace en cas de contre. Pour ma part l'Argentine joue trop risqué. On a un 4-1-3-2 : Mascherano est le chef de controle de ce milieu composé de Di Maria, Maxi Rodriguez et Messi. Di Maria c'est un aillier de métier, Maxi Rodriguez est tout de même assez tourné vers l'avant et Messi se retrouve electron libre entre le milieu et l'attaque. Je trouve que cela fait beaucoup meme si les argentins s'arrachent, nottament Tevez. Puis la defense surtout latéral droit me semble fragile.

- L'Espagne produit du beau jeu, se créer des occasions, et semble bien équilibré en attaque et défense. Petit bémol : Torres n'est pas du tout à son niveau, Villa fait un super mondial mais on compte beaucoup sur lui pour faire la différence. Apres, il y a beaucoup d'occasion raté, et aussi le fait de trop vouloir faire de belle action au lieu de tuer le match. Manque de hauteur sur les centres, seul Torres peut placer vraiment sa tête même si Villa a une détente impressionante. Enfin sur les corners c'est pas pareil. Le reste, la defense semble solide même si Casillas n'est pas toujours rassurant.

- La Hollande a une somme d'indivualité fantastique. Robben refait surface et fait la differrence, beaucoup de chose depende de lui. Van Persie est bon lui aussi mais son égaux et sa mentalité laisse parfois à désirer. Sneijder est fidele a lui meme, gère le jeu et tire bien les coup francs. La faiblesse de cette équipe, je pense qu'elle réside dans le fait qu'il n'y a pas vraiment de fond de jeu et parfois les attaquants font les mauvais choix. Ils pourrait mettre beaucoup plus de but sans cela et je trouver que c'es flagrant comparé à d'autres équipe. Au milieu c'est solide Van Bommel est toujours là pour faire le ménage.

Voilà mon point de vue sur cette coupe du monde dont je place l'Allemagne favoris. Mais il n'y a pas de vérité dans la foot car ce n'est pas une science exact. Chacun a ses points de vu défendable, personne ne détient de vérité ou de raison. Vive la fête, le spectacle, la joie et les buts c'est la seul constante ! Bad)

EDITE : Oui je ne me suis pas prononcé pour le Portugal ! Je n'ai pas vu de match du Portugal alors je préfère ne pas me prononcer. Ah oui je précise que je suis français d'origine espagnol ! Je me prononcerai apres avoir vu le match des 8ème Portugal-Espagne du coup Razz


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mar 29 Juin 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:01

Wouhou, je cherche un mot, une virgule, avec lequel je ne serais pas d'accords, mais je n'en voit guère... :think:!

Ah si, deux choses:
moi je placerais le Brésil légèrement devant l'Allemagne en terme de favoris... Car, n'en déplaise à Gary Lineker, dans le Foot, à la fin des 90 min, ce sont toujours les Brésiliens qui gagnent^^ (d'ailleurs, ces 15 dernières années, il n'y a guère que Zidane qui a réussit à les stopper quand on regarde bien...).
Et tu n'a pas parlé des Portugais, qui selon moi, méritent largement leur place dans les "second degrés": une équipe hyper complète à l'instar du Brésil: défense très solide, de bonne individualité au service d'un collectif bien rodé, très bon niveau technique et tactique, bonne attaque en réussite (et oui, la réussite, ça joue^^). Bref, pour moi un gros client.


Mais pour le reste je plussoie à 100% tout le post^^.


EDIT:

Citation :
(d'ailleurs, ces 15 dernières années, il n'y a guère que Zidane qui a réussit à les stopper quand on regarde bien...)

D'ailleurs, c'est vrai, c'est dingue à quel point Zidane est le seul à pouvoir arrêter la machine brésilienne :shoked:!


Je veux dire en 1994, le brésil est Champion du monde...
En 1995, le Brésil échoue en final de la copa america contre des Uruguayens qui jouent face à leur public...
En 1997, victoire du Brésil en CA...
En 98, le brésil est en final de la CdM, il est stoppé in extremis par...Zizou...
En 99 victoire en CA...
En 2001, seul faux pas...
En 2002, victoire en CdM contre... tiens, les Allemands^^.
En 2004 victoire en CA...
En 2006 le brésil est stoppé par... Zizou (même s'il n'a pas marqué, on a vu que lui dans ce matche)...
En 2007 victoire en CA...
En 2010... Bin, à votre avis?

On voit bien que depuis 17 ans, le Brésil est un véritable rouleau compresseur que rien arrête, à part l'arme secrète "Zidane", qui malheureusement a été rangé aux vestiaires...

Au vu de tout ça, j'ai bien peur qu'on revive un pur remake de 2002 (victoire des Brésiliens contre les Allemands Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:34

redge a écrit:
Personnellement je trouve que l'Argentine ressemble beaucoup trop a l'italie avec ses trucages ses fautes tactiques et ses gains de temps en simulations, après vu que la France a eu domenech pendant 6ans ont pouvait pas bien jouer mais pour le coup l'Allemagne et le Brésil joue beaucoup mieux que l'argentine je trouve et a tout les niveaux ( récupération, combinaison offensive) et surtout ils ont beaucoup moins tendance a attendre l'adversaire et a ralentir le rythme se qui rends les matchs assez ennuyeux, après l'essentiel est de gagner mais c'est dommage de truquer comme sa même si c'est devenu ultra répandu dans le foot.


C'est pour sa que je dis que l'Espagne ne mérite pas et devrait plus avoir honte comme les pays-bas ou la france (2010) ou le brésil 2006 ils n'ont pas su dépasser les égos et faire une équipe ( les allemands eux le font bien) mais aux pays bas suffit de voir les déclarations presse van persie robben(2006) pour comprendre qu'il leurs sera difficile de battre les tout meilleurs.
Des matchs je t'en sors volontiers."Donneur de leçon", je suis désolé si tu as perçu mon post comme cela mais quand tu dis que comme toujours ils jouent la defense c'est tout simplement faux.

C'est pas parce que tu as apperement dans ton entourage des personnes que tu considère comme "footix" et qui te disent qu'il "aime" la Hollande peut-être sans argumenter que c'est vrai pour tout le monde.
Pas de palmarès et alors, la France aussi jusqu'a peu n'avait pas de palmarès tout comme le Portugal d'ailleurs (exemple au hasard).

Et oui t'inquiètes pas je regarde des matchs : Pays-Bas-Brésil 74, Ajax début 70, le jeu barcelonais c'est Cruijff (en grande partie), Pays-Bas-Argentine 98, Argentine-Pays Bas 74, Pays-Bas-Yougoslavie 98, Pays-Bas-Croatie 98, Pays-Bas-Brésil 98, Serbie-Pays-Bas 2006... je continue ou pas.
Alors oui je le répète tu n'as pas du voir beaucoup de matchs des Pays-Bas en CdM ou bien alors le 4-1 de l'Euro te reste encore en travers de la gorge.Si tu veux parler football et son histoire c'est quand tu veux ! Et je rajouterai même le débat sur la vidéo (je suis contre).

D'ailleurs, je précise au passage, chose que j'ai oublié de faire dans mon précédant post, que l'équipe des Pays-Bas de cette année m'exaspère franchement et là pour le coup je suis extrèment déçu, pas de jeu, pas de mouvement, rien hormis quelques exploits techniques on est bien loin de leurs (glorieux) ainés.Les Pays-Bas ont eus pour le moment, comme la France (Kopa, Platini, Zidane), 3 périodes fastes sauf qu'ils n'ont pas su concrétiser cela tout le temps par des victoires :

-Années 70 avec 4 victoires en C1 (le doublé et les dribbles de Cruijff en finale 72 :Ero:! )+ 2 finales de Coupe du Monde.
-Fin des années 80 avec bien sur la victoire de 88 et le magnifique but de Van Basten
-Générations 94 95 (:boulet:!) (victoire de l'Ajax en C1) qui figurera comme la parfaite équipe Poulidor de cette séquence de l'histoire du foot (98, 2000); là où au contraire la France a tout gagné et c'est donc fait un Palmarès !

D'ailleurs on voit que comme la France, Les Pays-Bas on joué de malchance notament avec un symdrome "Tirs au But" similimaire à notre Allemagne (82, 86) à nous où lorsqu'ils pouvaient gagnés un tournoi ben il y avait un matchs qu'ils perdaient au Tirs au But (CdM 98, Euro 2000).

Aussi les Pays-Bas contrairement à L'Uruguay (30), à l'Italie (34), à l'Angleterre (66), l'Allemagne (74), l'Argentine (78) et à la France (98), n'a jamais organisé de Coupe du Monde et quand on voit que 1/3 des Coupes furent gagné par les pays hôtes (6/19), c'est une donnée importante dans l'analyse.

A noter aussi que durant leurs plus belles années les Pays-Bas jouait bien mais perdait et que les Allemands gagnaient en étant eux plutôt rugueux et à cette Coupe du Monde c'est tout le contraire; un signe du destin ^^.

Je finirais sur les Pays-Bas en disant que l'équipe de 74 est surement parmi les 3 meilleurs équipes nationales jusqu'à présent aux côté du Brésil 70 et de la Hongrie 54.Et Cruijff est et restera comme l'un des meilleur joueur (le meilleur européen pour moi) de l'Histoire du football (d'où mon prénom et mon amour pour les Oranjes).

En conclusion, je pense et contrairement à ce que tu dis que les Pays-Bas n'ont pas toujours joués défensifs et que les aimés, ce n'est absolument pas suivre la mode (en tout cas en ce qui me concerne).

Sinon pour détentre l'atmosphère et que c'est la fête, une petite photo de mon père s'essayant au Vuvuzela :lol1:! .

Spoiler:

P.S : en passant et concernant le débat sur la vidéo, est-ce que quelqu'un aurait des statisques concernant le Hawk Eye ?
Ce que je veux dire c'est dans quelle proportion la video corrige une erreur de l'arbitre (10 points par matchs, plus, moins ?)
Personellement, mais je ne regarde pas beaucoup de tennis, j'ai (plus) souvent vu une confirmation de la décision des arbitres !


Dernière édition par Sonicom le Dim 4 Juil 2010 - 2:07, édité 2 fois (Raison : Impardonnable, viens de me rendre compte que j'ai mis 94 au lieu de 95.Rectification donc !)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:56

Bon, je craignais pas mal les portugais, mais finalement, l'Espagne s'est logiquement qualifié. Bon, jusqu'au but, c'est quand même resté très solide derrière.
Il faut pi être que Vicent du Bosquet titularise Llorente plutôt que Torres, je l'ai trouvé largement plus percutant...
En tout cas bon matche des Espagnoles, solides et quasi imprenable une fois qu'ils mènent au score (faire courir l'adversaire, ils savent faire). Mais plus en difficulté quand il s'agit d'ouvrir le score (tourne un peu trop autour du pot)

En revanche, l'expulsion suite à (pour moi) une simulation honteuse était vraiment de trop, mais bon...


Petit pronostique pour la suite:

Ce que j'espère: demi : Pays bas/Ghana et Argentine/Espagne
Finale: Argentine/Ghana

Ce que je pense: demi: Brésil/Ghana et Allemagne/Espagne
Finale: Brésil/Allemagne-ou-Espagne (arrive pas à me décider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:12

NELL-sama je t'aime a écrit:
En revanche, l'expulsion suite à (pour moi) une simulation honteuse était vraiment de trop, mais bon...

Le ralenti montré ne montre que l'après coup, Capdevila se prend une belle manchette de Costa qui en a eu plein le dos avec Villa tout le match, sinon victoire mérité, le tactique du double mur portugais n'a pas fonctionné, tant mieux pour le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:54

Les Pays Bas sont une grande nation de football. Il n'y a qu'a voir le niveau de leur equipe nationale par rapport à la demographie. Un pays de 16M d'habitants qui sort autant de bon joueurs, c'est qu'il y a une vraie culture du foot dans ce pays.
En plus des infos de Sonicom il faut ajouter que :
2 des trois triples ballon d'or (record) sont Hollandais: Cruijff et Van Basten (le troisieme etant Platini).
Le championnat des pays bas a remporté 6 Ligue des champions.

Le Hollandais Rinus Michels, inventeur du football total (en gros le 4-3-3 super offensif, qui inspire actuellement le Barça par exemple) a été elu par la Fifa meilleur entraineur du XXeme siecle.

La Hollande de ce mondial n'est pas la Hollande des puristes. Pour eux c'est plutot celle de 2008, celle qui met des scores fleuves, mais qui generalement ne va jamais au bout d'une competition...

Alors c'est sur que c'est pas l'Italie, qui domine( Mr. Green ) le football europeen (4 CdM pour l'equipe nationale (record) et en club 12 Ldc gagnées et 13 finales perdues (record, l'Espagne en a aussi gagnés 12 mais seulement 9 finales de perdues)), mais c'est quand meme une des grosses nations de l'histoire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:52

Info transferts :

Voila c'est officiel Le PSG tient enfin sa première recrue. Ce mardi, en fin de journée, les dirigeants parisiens ont trouvé un accord avec Lyon pour le transfert du milieu de terrain, Mathieu Bodmer, 27 ans. Des détails restent encore à finaliser mais l'indemnité serait d'environ 3,5 millions d'euros plus des bonus.

Le joueur doit s'engager demain avec le PSG pour trois ans.
Les Parisiens, qui reprennent le chemin du camp des Loges ce jeudi, pourront donc compter avec un nouveau renfort.

Alors je trouve en tant que supporter du PSG que c'est une bonne nouvelle , enfin un mec qui va mouiller le maillot et puis si il retrouve le niveau qu'il avait a lille c'est tout bonus
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:08

Salut à tout les fans du foot et coupe du monde .

Je voulais donner mon avis sur ce tournois ainsi sur certain équipes,

Pour commencer , il faut citer les grandes surprises celle de la l'Italie ,et l'Angleterre(je ne cite pas le cas de France ,car c'est un autre débat) qu'ont reflétés un niveau de jeux merdiques ,pour l'italie ,la cause c'est LEPPIS avec ses choix débile (convoqué des joueurs presque à la retraite comme Zambrotta , guattuso, camoranisi , au lieu des joueurs actifs comme di rossi de villareal , micolli de palermo , cassano et la liste reste longue pour moi ) par contre je vois l'Angleterre pourchasser par la malédiction des blessures et qu'a aggravé leurs situations ,mais pour le reste des joueurs et surtout un Ronney hors du jeux durant toute la compétition pose trop de question sur l'impact des médias sur des joueurs qui les transforment à des mega star ,alors que c'est pas réalité.
D'ailleurs ,j'ai remarqué que pas mal d'entre vous met l'Allemagne à côté du Brésil et Espagne et l'Argentine que je trouve un peu exagéré , car si en suis le parcours des Manchafts ( contre l'Australie 4 /1 qu'est une équipe très modeste , ensuite la première défait contre la Serbie avec sa défense solide ,ensuite le Ghana 1/0 qui joue d'une manière ouverte contre tout ses adversaires et malgré ça il décroche un but de la nouvel star du mondial OZIL qui m'a beaucoup plu . et contre l'Angleterre si seulement l'arbitre accepte ce but que tout le monde à vu donc 2/2 personne ne peut imaginer la suit :groark:! ,mais bon on verra contre l'Argentine qui représente une menace avec son trio supersonic (Messi,Tevess,Higouin) le defense des manchafts va souffrir à coup sure .

Le plus remarquable dans ce mondial ,c'est la qualification des 4 equipes sud americana au huitième du final qu'est une première ,et cela du au élimination vers le coupe du monde qui reste la plus rude pour les 5 continents comme l'a dit certains entraineurs. mais le Paraguay reste la plus proche à quitte le mondial contre une Espagne assez dynamique avec un jeu presque parfait et un vrai Hunter "Villa".

Pour le Pays Bas , il gagne et c'est ça l'essentiel mais pas d'une manière rassurante ce qui pose des questions ,est ce qu'il peut rivaliser avec le Brésil !!

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:49

Je reviens sur les 1/8 de finale d'hier, enfin pas le Paraguay - Japon, LA purge des 1/8, rien à part la transversale pour le grenoblois Matsui.

Donc le choc ibérique (j'ai vérifié c'est pas ibère), Quieroz nous avait vendu qu'ils joueraient l'attaque, naïf, je le croyais volontiers, ils ont les joueurs pour, ben non, double mur des maçons, ça joue le contre, ça joue les fautes, on crochète à 10m et on s'empale sur son vis à vis, bref, Quieroz veux faire du Mourinho, mais n'est pas le Mou qui veut, Ronaldo est à coté de ses pompes, donc offensivement c'est très pauvre, coté espagnol, ça monte légèrement en puissance, sauf Torres qui n'a été vraiment là que 15 min, saleté de blessure, mais c'est pas grave, car derrière Fernando, il y a un autre Fernando, Llorente celui là, qui a tout simplement martyrisé les centraux portugais, impérial dans les airs, sont profile apporte beaucoup au jeu espagnol, j'espère le revoir, quand à Torres, il ne marquera surement qu'un but, mais il sera surement décisif pour le coup, c'est quand même un joueur de grand match, petite inquietude personnel niveau tactique, Iniesta ne couvrait pas assez Coentrao (très bon celui là d'ailleurs, comme le gardien), mais bon, le 1/4 semble largement à leur porter.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:37

Une nouvelle assez dingue concernant l'équipe du Nigéria :shoked:! .Apparement, il n'y a pas qu'en France où c'est la crise !
http://www.sport24.com/football/fil-info/plus-d-equipe-nationale-au-nigeria-%21-394562/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:20

Je comprends pas sa décision...
Deja que ce soit le president lui même qui intervient me dérange, pour moi l'Etat ne doit pas intervenir dans de tel décisions. Et puis ca va mener a quoi de suspendre l'equipe pendant 2 ans? Ca va pas mieux les aider a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:59

C'est juste de la débilité à l'état brut. Je ne connais rien à la politique du Nigéria, mais j'ai l'impression que ça doit être un pays un peu "limite" niveau pouvoir personnel du président...

Alors, que va faire Blatter qui avait l'air particulièrement remonté contre les ingérences politique dans le football en France? Il va ouvrir sa gueule ou pas?...

Franchement, je préfère encore la méthode Ivoirienne (camps de redressement), qui, si elle est aussi un peu limite, a le mérite d'être au moins cohérente dans son objectif (remettre les joueurs sur la bonne voie). Là, tout ce qu'il va réussir à faire, c'est descendre le foot Nigerian; ridicule, j'espère pour cette équipe, que j'aime bien et qui produit de bons joueurs (Okocha, Oliseh, Taiwo, West etc.) que cette mesure ne sera pas effective.



_____________________________________________________________




:party:!


Ils l'ont fait!!!


J'ai beau avoir perdu mon prono, j'ai beau passer pour un con après avoir gueuler sur tous les toits que personne n'arrêterait le Brésil cette année (je l'ai fait aussi parce que je sais que Dieu aime bien me contredire^^), je suis trop content!!!


Et quel matche! Niveau "beau-jeu" c'était pas extraordinaire, mais quel combat de guerrier! Le foot est un sacré sport! Rien que pour des matche comme ça, ça vaut le coup!

Je vais me mettre une bonne mine afin de fêter ça!


Allez Ghana pour ce soir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:52

Hey ouais fallait écouter tonton Eikichi :)

Plus sérieusement, aucune des 2 équipes n'avaient eu à revenir au score lors d'une partie, et les pays-bas l'ont fait, le brésil en a était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:02

Enorme, tout simplement enorme ce qu'a fait l'Allemagne.
Je suis déçu pour l'Argentine mais franchement il n'y a rien a dire faut vraiment le faire pour gagner 4 a 0 face a l'Argentine.
Je savais bien que l'Argentine était bien inférieur aux allemands mais pas a ce point...
Chapeau aux allemands, j'espere que maintenant les medias comprendront que ce sont eux les vrais favoris parce qu'hier encore j'en voyait dire que l'Argentine ou le Bresil étaient les grands favoris et les 2 sont out...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:08

Avec la defaite de la France et de l'Italie en poule tout le monde disaient que c'etait le mondial des sud americains, et au bout on est bien parti pour avoir une finale 100% europeenne.
Allemagne merite clairement cette victoire, Muller est un monstre, et c'est surtout dans le jeu sans ballon que les teutons ont pulverisé nos amis argentins.
J'espere un remake de 1974 avec une finale Allemagne/Pays Bas, et pourquoi pas une revanche des Bataves...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:25

Eh bah je voulais une victoire de l'Allemagne mais un tel score,ca m'a vraiment surpris.
En même temps vu le match qu'il ont fait c'est mérité encore une grosse prestation de Muller qui va surement s'attirer les convoitises de certains club...
En tout cas on est vraiment bien lancé pour les demi avec une victoire contre l'Argentine notre moral est au plus haut.

Point noir tout de même Muller absent pour les demi ca va peser ca.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:19

Halala, j'étais au travail donc je n'ai pas pu voir le match Allemagne- Argentine.

Bon franchement, j'étais surpris par les prestations de Klose et Podolski par rapport à leur saisons cette année.
Ce qui est étonnant c'est la maturité dont fait preuve Muller, qui comme je l'ai dit dans un post sur ce forum, je le trouvais énorme et qu'il avait une marge de progression incroyable. Il était déjà très très bon mais foiré pas mal à la finition, mais là chapeau.
Mais bon c'est pas vraiment étonnant qu'on les retrouve là. Il font finale de l'Euro, il font une demi-finale de ouf contre les italien en 2006.
Et puis leur moins bonne performance depuis un moment est les Quart de Finale depuis vingt ans quand même.
( J'ai parier sur une victoire 2-1 de l' Allemagne) j'ai touché des tunes , trop heureux!) Je m'attendait évidemment pas à cette déroute.

en tous cas si l'on suit le football allemand on efface vite les idées reçu que l'on peut avoir. Étant donné que l'on a peu de retransmission des matchs de bundesliga je pensais aussi fut un temps que leur football était pas faible mais disons pas très technique quand j'étais plus jeune, mais en regardant les matchs parce que j'aime beaucoup l'équipe de Schalke 04 ba là je me suis dit que c'était pas mal, même bien. Après comme les mecs dans leur championnat y a pas de stars aussi médiatique que des Ronaldo et compagnie , ba on pense que ouai leurs joueurs valent pas grand choses comparé aux autres qui jouent dans des grands clubs européens ce qui est une bêtise évidemment. (Je le dit d'autant plus que je pensais pareil avant)

hallibel---sama a écrit:
Citation :
Eh bah je voulais une victoire de l'Allemagne mais un tel score,ca m'a vraiment surpris.
En même temps vu le match qu'il ont fait c'est mérité encore une grosse prestation de Muller qui va surement s'attirer les convoitises de certains club...

Non ça n'arrivera pas. Je ne pense pas en tous cas, étant donné que les club de Bundesliga sont plus puissant que les clubs de ligue 1 par exemple, donc il ont moins de mal que nous a garder leurs joueurs. D'ailleurs si tu regarde il y a peu d'allemand sur ces 20 dernières années qui ont immigrées.
Mais c'est la politique allemande faite en sélection depuis l'échec de 98 et 2000 qui porte ses fruit (et qui avait commencé a en donner dés 2002).
Par contre j'ai appris par Rmc que Klinsmann était aussi de cette re-configuration. Que ce soit dans le jeu en lui même (Faire par exemple de Sweinie un milieux récupérateur alors que le mec était un ailiers de formation).
Mais aussi dans la formation des jeunes, c'est pour ça que je disait la dernière fois en parlant d'eux qu'ils avaient fait énormément d'effort pour arriver au même niveaux que nous les français. Comme l'a dit Paulo (consultant en Allemagne pour Rmc) dans le jeu , ils ce sont beaucoup inspiré du football espagnol avec le Barça par exemple, de la France en ce qui concerne la formation sans pour autant faire un copier-coller.
J'éspère que nous aussi en France on pourra faire de même pour notre équipe.

Sinon l'Espagne ça été dure, surtout face à une équipe du Paraguay qui défendait très bien. Mais bon ça s'annonce épique face au allemand qui joueront moins refermé , donc avec plus d'espace. A noter que Xavi est encore monter en puissance et de même pour Iniesta. Surtotu ce qui a fait du bien , c'est Cesc Fabregas, et la sortie de Torres. Je l'adore, surtout que quand il est à son meilleurs niveau je le trouve plus fort que Villa, mais bon désolé, mais là il n'y est pas donc sur le banc. On parlait de Raymond, mais on en a au pas mal de sélectionneurs qui faisait jouer des mecs qui méritaient d'être titulaire fussent -il des monuments footballistique. Mais bon Dubois le mettra quand même contre les Teutons.


Metatron a écrit:
Citation :
Avec la defaite de la France et de l'Italie en poule tout le monde disaient que c'etait le mondial des sud americains, et au bout on est bien parti pour avoir une finale 100% europeenne.

Totalement d'accord,mais bizarrement je voyais seul le brésil et l'Uruguay passer, pas les argentins au vu de leur faiblesse au milieux de terrain, et les ghanéens , ba ils étaient pas favoris et les uruguayens non plus, un match ouvert quoi.
Mais c'est vrai que je me suis dit que c'était l'année de l'Amérique mais finalement ba on aura 3 équipes européennes en demi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:38

Citation :
Avec la defaite de la France et de l'Italie en poule tout le monde disaient que c'etait le mondial des sud americains, et au bout on est bien parti pour avoir une finale 100% europeenne.


La conclusion que j'en tire, même si elle est un peu facile, c'est que toutes les équipes sud-Am à cette CdM avaient un relativement bon niveau (toutes passé les groupes), tandis qu'en Europe, y avait les "très forts" et les "pourris"...


Sinon dégouté un max par la branlé que ce sont prit les Argentins. Je m'attendais à une défaite, mais pas comme ça... En plus, j'ai matté ce match dans l'Allemagne profonde, et bin c'était pas folichon... Quand je me rappelle de 2006 et de la victoire de la France en 1/4, c'était une autre ambiance. Là, c'est tout juste si ils dormaient pas pendant le matche ces vieux allemands (les plus exités, c'était les Français, c'est quand même un comble).... Bougez vous un peu! C'est la Coupe du Monde, merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:04

Bon alors j'ai pu regarder les deux match de hier et autant dire que l'avis reste mitigé.

La première chose c'est que l'Argentine c'était presque prévisible, très franchement je n'y croyais pas trop, les argentins n'avaient encore rien prouvé contre des grandes équipes, solides qui plus est, j'avais donc peine à croire qu'ils réussiraient à ne pas se ramasser contre l'Allemagne. Néanmoins, quelle débâcle!

Les Allemands quand à eux continuent à confirmer ce que j'ai dit avant le mondial. Ils ont pas une équipe sexy, mais ils sont toujours là ces cons, quoi qu'on fasse! L'Allemagne, c'est bien une équipe de grande compétition internationale!
ho aller, j'ai la citation, vlan:

The Zang a écrit:

Redge a écrit:
L'allemagne aussi joue bien mais je pense qu'elle n'a pas les joueurs pour gagner la compétition

ça c'est très intéressant, enfin je veux dire, le cas de l'Allemagne est très intéressant en règle général dans les grandes compétitions. Ils ont pas des joueurs énormes, ceux-ci cartonnent rarement en dehors de la BundesLiga (hormis Ballack cette année, et encore...) mais ils arrivent toujours à se pointer en demie ou en finale. La Mannschaft c'est une équipe de coupe du monde et d'euro, c'est pas un favoris flamboyant comme les 3 que j'ai cité plus haut, mais c'est des favoris du même niveau dès que la compétition commence.

Bon après j'en ai dit des conneries niveaux pronostiques et impressions sur des équipes, on va dire que ça équilibre Razz

Sinon! Plus favorable au débat: Espagne / Paraguay, carrément chiant pendant une bonne partie du match, les espagnols incapables de combiner, un abus quasi irritant des contre pieds qui marchent pas, bref, une équipe qu'il m'a un poil tendu hier (c'était pas mieux les autres match remarquez!).

Ce qui m'énerve c'est que je comprend pas pourquoi Del Bosque s'obstine à mettre 2 milieux défensif: Busquets et Alonso. Il est gentil papy mais s'il veut que son équipe marque des buts, faut mettre de quoi gérer offensivement au milieux quand même!

Alors bon, ma théorie est simple par rapport à l'Euro 2008. L'Espagne avait une moissonneuse batteuse en la personne de Marcos Senna. Ce type était un monstre, j'ai jamais vu un récupérateur/relanceur aussi bon. Combiné à Xavi ou Iniesta, y'avait de quoi faire mal au milieu du terrain.

Je pense que le niveau de Senna était tel, que Aragonnes pouvait alors se permettre qu'un seul milieu défensif, Senna assurait le job.

Sauf que voilà, cette année Senna n'est pas sélectionné, trop blessé cette saison, on peut comprendre Del Bosque.

Néanmoins, pourquoi, quand on cherche à attaquer, il sort torres pour faire rentrer fabregas???

Pourquoi ne pas faire sortir Alonso ou Busquets, pour ajouter Fabregas (milieu offensif) pour laisser Torres en pointe, ou pour le changer avec Llorente derrière? A ne niveau là, c'est pas de la prudence, c'est de la crainte tout simplement. Pas de confiance dans Busquet ou Alonso? Pire, pas de confiance sur la paire Puyol/Pique? Ou Capdevilla (légitime).


Villa qui joue à gauche, qui n'arrête pas de crocheter au centre (on dirait du Robben mais en moins bien), Iniesta qui fait plein de tour sur lui même, et Torres qui arrête pas de dézoner au mauvais moment.

Tu m'étonne que le Tiqui Taqua fonctionne pas, Iniesta qui joue à gauche, villa aussi, Fabregas qu'on fait rentrer en tant qu'attaquant... Le seul point positif d'hier soir, c'était Pedro, un joueur qui, diantre, joue à sa place...

Franchement, une compo comme ça, ça serait carrément classe non?

------------Casillas---------------

Ramos----Puyol---Pique---Capdevilla

-------------Alonso----------------

------------Xavi-------------------
--------------Iniesta--------------

Pedro---------------------Villa----

-------------Torres----------------


Alonson pour le milieu défensif, qui sublime le travail de Xavi. Ce dernier jouant le rôle de métronome, jouant aussi latéralement et iniesta, pour percer la défense, jouer verticalement. Après on a Pedro pour les centres, Torres en pointe et Villa à gauche, soutenu par Iniesta au cas où dans les phases offensives, au cas où il voudrait piquer au centre...

Le seul défaut de cette compo c'est l'absence de "grand" dans l'attaque, en effet on peut déplorer le fait que Busquet ne soit plus là. M'enfin, c'était pareil à l'Euro 2008 Du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: