Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos séries du moment

Aller en bas 
+15
Nagini
n@rn@r
SuperKon
NELL-sama je t'aime
Kmaru
Hatchi
nph
Kumao To
LeonSK
chado kun
assasmourad
Nemu
yoh
MaeS
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:33

Pour expliquer l'idée du topic en terme de high concept, la même chose que pour le topic des derniers films que vous avez vu, mais pour les séries.

Dans la mesure où on prend plus de temps à regarder une série qu'un film , je pense que ce serait intéressant de développer un minimum.

Bien sûr, si ce topic a déjà été proposée ou déjà refusée, mea culpa, même si c'est pas ma faute parce qu'avais pas envie de faire une recherche qui dépassait les trois pages de la section cinéma.

Je commence pour montrer l'exemple.

Firefly est une série qui a commencé et pris fin en 2002,réalisé par Joss Whedon, l'auteur notamment de la série buffy.Bon on va se moquer, mais mine de rien, Buffy, je suis sûr qu'on a presque tous regardé ados. Et de toutes façons, même si je me rappelle pas de Buffy, c'est bien mieux. (oui j'aime multiplier les contre sens )

Synopsis : Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

En fait pour être honnête, sur le papier , la série firefly n'a rien pour elle . On est très loin des effets spéciaux de BSG, ou du succès d'un Lost, puis même Buffy, c'était bien quand on était jeune et innocent, mais maintenant .Et le concept de la série qui consiste à mélanger science fiction et western, c'est très limite.
Pourtant ,cette série est de la folie furieuse à telle point que vous en redemanderez et que vous vous précipiterez vers le film. (car il y a un film, j'y reviendrais)
Signalons déjà en guise d'argument moutonnier et d'amuse gueule que selon une info d'allociné hyper fiable , firefly est considéré comme une des 20 meilleures saisons des 20 meilleures séries et que la série plaît en général à ceux qui la regardent (3.6/4 sur allociné encore par exemple).
Ensuite, le mélange entre western et science fiction est contre toutes attentes réussi . L'histoire se révèle ainsi prenante ,et réussit avec un savoir faire indéniable à avancer en même temps que le background de l'univers de Firefly et le background de ses personnages.
Personnages qui font d'ailleurs tout le charme de la série . Pour expliquer ce que je viens de dire , on a souvent dans des séries des personnages qui retiennent particulièrement l'attention, qui font qu'on accroche et qui font le charme de la série. Et là, c'est le cas pour tous les personnages. Mais, ils se volent pas la vedette, au contraire, on a un équilibre qui renforce d'autant plus la qualité de la série.
C'est intéressant de noter à propos que certains des personnages ont étés repris à l'identique (y compris l'acteur ou l'actrice)par d'autres séries comme Chuck ou "Terminator : The Sarah Connor Chronicles "(respectivement Adam Baldwin et Summer Glau).
La série, si elle n'a pas eu beaucoup de succès au départ est vite devenu un phénomène parmi ses fans . Si bien qu'en 2005, Joss Whedon va retenter l'expérience avec un film, pour combler toutes les attentes de fans.
Et si le film, Serenity,n'a d'intérêt que pour les fans, force est d'admettre qu'il balance et qu'il fait sacrément plaisir . Des effets spéciaux et des moyens enfin à la mesure de Firefly,une intrigue dense , des personnages toujours très bons et pas oubliés... on est loin de la plupart des fins de séries où le tout est torché sans s'intéresser au spectateur.

Edit: pas bête de mettre le synopsis.


Dernière édition par MaeS le Jeu 8 Juil 2010 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:06

yop, bon alors, dans les derniers trucs que j'ai vu:

Entourage - (Saison 7): Bon alors pour faire court
Synopsis Wiki:
Vincent Chase est le nouveau jeune acteur en vogue d'Hollywood. Il a quitté le quartier du Queens pour venir développer sa carrière à Hollywood. Il est entouré de près par son ami d'enfance Eric, qui devient son manager, de Turtle, son homme à tout faire et enfin de Johnny « Drama », son grand-frère dont la carrière cinématographique est au plus mal. Les quatre hommes vivent ensemble sous le même toit et partagent tout le luxe apporté par la carrière de Vince. Vince est également suivi par Ari A. Gold, son agent, qui se bat pour lui décrocher les meilleurs contrats et pour lui faire rencontrer les personnes influentes du milieu.

La série est produite par Mark Wahlberg, est diffusée sur HBO et se paye le luxe d'avoir une pleiade de stars dans leur propres roles.

Que dire a part que cette série est tres tres prenante, les acteurs sont attachants, sortent des répliques cultes. C'est plutot tres bien joué, notement par Jeremy Piven, dans le role d'Ari Gold. De plus, les OST sont d'une garnde qualité! A regarder en VO(ST) pour plus de plaisir!

J'ai aussi découvert cet hiver:
How To Make It in America, également produite par Wahlberg et diffusée sur HBO.
How to Make It in America suit les vies de Ben Epstein (Bryan Greenberg) et de son ami Cam Calderon (Victor Rasuk) qui sont à la poursuite du succès dans le monde de la Mode à New York. Essayant de se faire un nom sur la scène de la Mode new-yorkaise, Ben Epstein et son partenaire Cam Calderon se servent de leur connaissance de la rue et de leurs relations pour accomplir leur rêve, avec l'aide de leur ami Domingo Dean (joué par le rappeur Kid Cudi) et du cousin de Cam : Rene, qui a lui l'ambition de creer sa propre marque de boisson énergisante du nom de "Rasta Monsta".

Alors la le gros point fort, c'est clairement le son: le générique est tres agréable a écouter a chaque début d'episode. Autre point fort, l'ambiance "street" New-Yorkaise qui change de toutes ces séries aux ambiances californiennes. On en est qu'a la premiere saison, qui ne compte que 8 episodes de 25 min, mais la saison 2 est d'ores et déja en production. La aussi, c'est a voir en VO.


Sinon, j'attends avec impatience les prochaines saisons de Californication et de Weeds!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:09

Ma série du moment c'est Legend of the seeker. Une série de fantasy. Richard Cypher (le hros) apprend qu'il est le Sourcier de Vérité et accompagné d'un sorcier et d'une Inquisitrice ils doivent tuer Darken Rahl et libérer le peuple. Bon raconté comme ça ça peut paraître un peu nunuche mais on devient vite accro. La saison 2 est géniale grâcé à l'arrivée de Cara qui devrait plaire aux mecs^^
En gros c'est une série fantastique, avec de bons acteurs de l'humour de l'héroïsme, une série EPIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:20

Les séries j'en ai vu un paquet, en ce moment je visionne ghost whisperer que je trouve plus que nulle, la héroïne passe son temps à pleurer pour un rien, fouiner dans la vie des gens et le pire dans tout ça, elle croit bien faire.

Le pilote est bien fait, mais au bout de quelques épisodes, on se rend compte que la série est très répétitive, pour la trame d l"histoire, il faut simplement regarder les deux ou trois deniers épisodes de chaque saison pour soit disant comprendre.
Bref, à moins que vous fantasmiez sur le décolleté de Melinda, passez votre chemin.

Je vous conseille life , série achevée brusquement faute d'audience mais intéressante.
Si vous êtes comme un ancien fan de the dead zone, évitez simplement la saison 6 qui vous brisera le cœur.

Lie to me était un show prometteur mais passé la première saison ,on tombe vite dans la routine et la bétise.

La série que je recommande est Breaking Bad.



Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:38

C'est le topic idéal pour vous parler de 2 séries, sans ouvrir de topics


La première est de type futuriste : Continuum
Fiche technique :
* Nombre de saisons : 4
* Saison en cours en janvier 2015 : saison 3
* Année prévue de diffusion de la dernière saison: 2015
Pourquoi j'aime : C'est de la SF, cela parle de voyage dans le temps, cela ne se prend pas au sérieux et c'est juste ce qu'il faut de tordu.
Pourquoi vous allez aimer : Parce le thème du voyage dans le temps est abordé sous un angle différent, parce que les personnages sont consistants, et les acteurs sont crédibles...
Synopsis:
En 2077, Kiera Cameron est un agent, envoyée par accident dans le passé. Elle tente d'appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077.
Elle lutte alors, avec l'aide du lieutenant Carlos Fonnegra, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir.



La deuxième est de type policière : Line of Duty
Fiche technique :
* Nombre de saisons : 4
* Saison en cours en janvier 2015 : saison 2
* Année prévue de diffusion de la dernière saison: inconnu
Pourquoi j'aime : C'est une enquête policière mais les coupables sont des policiers, cela parle de la complexité morale des décisions, cela ne se prend pas au sérieux mais cela marque les esprits.
Pourquoi vous allez aimer : Parce les coupables sont des policiers, parce que vous reverrez votre jugement avec le dernier épisode de chaque saison, parce que les personnages sont consistants, et les acteurs sont crédibles, beaux et magnifiques...
Synopsis:
Après la mort d'un innocent lors d'une opération anti-terroriste, le sergent Steve Arnott refuse de couvrir la bavure. Il est alors transféré dans la brigade AC12 dirigée par Ted Hastings. Cette unité s’occupe des affaires de corruption qui affecte l’image de la police auprès des concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:16

Ah ben tiens, on parle quasiment pas de séries ici. C'est dommage, mais j'ai remarqué qu'on arrive pas à avoir le même genre de discussions (les débats enflammés) sur un autre genre que les mangas. Pourtant, je suis sûr que vous lisez des sagas de romans, regardez des séries.
Bref, qui sait, peut être qu'on va pouvoir créer des topics sur quelques séries.
Je voudrais vous parler de plusieurs séries que je suis ou qui m'ont marqué.

Mon péché mignon. Je sais pertinemment qu'il y a cinq saisons de trop. Que la chaîne ayant signée pour une 11e saison, on aura plus de saisons superflues que d'essentielles. (et si y'a des fans, ce serait cool qu'on s'ouvre un petit thread)
Je veux parler de ....

Vos séries du moment ZpA87t7
2005, toujours en cours de diffusion, 10 saisons de 22 épisodes en moyenne.

Supernatural (SPN) c'est, d'aucun dirait "Buffy ou Charmed pour les mecs." Ouais ben non. C'est l'histoire de deux frères Dean et Sam Winchester qui sillonnent (dans les premières saisons) l'Amérique profonde pour chasser les créatures surnaturelles (et par chasser, j'entends exterminer).
Les petiots sont entrés en contact avec le Surnaturel, quand alors que Sam (le cadet) était bébé, une créature a assassiné leur mère. Le papa (John Winchester) a alors décidé de vouer sa vie et celle de ses fils à retrouver l'enflure qui a fait ça, et au passage à purifier l'humanité de ces engeances monstrueuses.

Dean Winchester:

Sam Winchester:
( Vous voyez bien, à leurs gueules, pourquoi on qualifie ça de Buffy / Charmed hein ! Avec des gueules pareilles)
Pour chasser les monstres (qui savent se cacher, puisque peu de personnes savent qu'ils existent), les frangins lisent les faits divers de tout le pays, et dès que leur expérience leur dit que quelque chose est louche, ils sautent dans leur Chevrolet Impala de 67 (j'suis pas fan de voitures, mais celle là a de la gueule) et foncent vers le problème.

Voilà le pitch.

Maintenant un petit résumé de chaque saison.

/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\ATTENTION SPOIL SUR LA MORT DE CERTAINS PERSONNAGES MAJEURS QUI TIENT PAS DU SPOIL TELLEMENT C'EST CONNU./!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\/!\ /!\

Saison 1 : Les frères Winchester sont à la recherche de leur père qui a disparu lors d'une chasse. Dean vient trouver son frangin qui s'est rangé pour lui apprendre la nouvelle. Le père est en réalité sur la piste de la créature qui a tué sa femme, et on apprend en fin de saison que c'est un démon : Azazel. A la fin de la saison Dean meurt.

Saison 2: Azazel a en fait un truc bizarre avec les bébés. Il leur fait boire de son sang pour en faire les commandants de son armée pour conquérir le monde. Si Mary Winchester a été tuée, c'est parce Azazel était en train de donner le biberon a Sam et qu'elle l'a surpris par mégarde. Les frères Winchester parviennent à buter Azazel, mais à cause d'un léger retard, celui-ci a eu le temps d'ouvrir les portes de l'enfer et les démons qui étaient enfermés là bas peuvent marcher librement sur terre. Au passage, Sam meurt.

Saison 3: Les frangins essaient de réparer tant bien que mal leur merde. Ils chassent les démons et d'autres trucs, mais bon, la routine quoi. Au final, une démone: Lilith en a particulièrement après eux, et Dean meurt à la fin de la saison.

Saison 4:Les anges, notamment Castiel, débarquent sur Terre et expliquent le problème aux frères Winchester : Lilith veut en fait libérer Lucifer de sa prison et les anges demandent aux frangins de les aider à empêcher ça. Finalement, Lilith réussit et Lucifer est libéré et les deux frères meurent à la fin de la saison.

Saison 5 : La dernière vraie saison.
Lucifer libre, entend bien réaliser l'apocalypse, mais les frères Winchester et Castiel ne sont pas d'accord avec ça. A la fin de la saison, ils arrivent à vaincre Lucifer, et Sam meurt à la fin de la saison.
Première apparition de Crowley.

Saison 6 : C'est le bordel au Paradis, la guerre civile. Castiel se démène comme il peut pour instaurer la démocratie aux cieux, mais il galère face à Raphael, l'archange. Les frères Winchester continuent leurs routinent : ils butent des monstres et les anges/démons véners. Au passage, un trou d'balle libère Eve, la mère de tous les monstres du purgatoire et les frères Winchester se mettent en chasse. A la fin de la saison, Castiel devient Dieu, et aucun Winchester ne meurt !!!

Saison 7 : Castiel a malheureusement libéré les premières créatures que Dieu a créé : les léviathans. Les frères Winchester luttent donc contre eux. A la fin de la saison, Dean "meurt" (enfin, il est pas vraiment mort, mais vu son rapport à la mort, au fond c'est presque pareil).

Saison 8 : Plus de créature biblique à buter. Mais les frères Winchester apprennent qu'il existe un moyen de fermer à jamais les portes de l'enfer et de bannir tous les démons de la terre. A la fin de la saison, Sam est sur le point de mourir.

Saison 9 : Les anges ont été bannis sur Terre et c'est la merde, parce qu'on est dans supernatural et que y'a que les Winchester qui sont gentils. Au passage, Abaddon, une Chevalier de l'Enfer entend prendre la place de Crowley à la tête de l'Enfer. Abaddon étant encore moins cool que Crowley (mais diablement plus sexy, sans faire de mauvais jeu de mot), les frères Winchester veulent lui faire la peau. A la fin de la saison, Dean meurt.

Saison 10 : Je ne dirais rien, car elle est en cours.

Et oui ! Vous vous plaignez des morts dans Bleach ? Bah regardez donc Supernatural ! Mais blague à part, ça devient un mème. LA mort et les Winchester Very Happy

Le ton de la série dans les deux premières saison est sombre et froid. Cela se voit dans l'image même. Au fur et à mesure, ça devient plus coloré, car les frères se battent principalement contre des créatures célestes (démons et anges).

Ce qu'il y a de bien, ce sont les personnages. Même s'ils n'évoluent pas des masses, c'est toujours un plaisir de les voir en scène. Dean et son côté bourrin et ses répliques. Sam, plus "gentil" mais tout aussi Winchesterien. Castiel et le fait qu'il comprenne rien au monde des humains, et Crowley, qui renvoie Tyrion Lannister au rang de personnage ne sachant pas s'exprimer. (Mark Sheperd putain !)

Bon, si y'a cinq saisons de trop, pourquoi je regarde ? Bah, parce qu'ils ont fait une force, ou du moins trouvé un truc pour faire passer la pilule 'pognon". Le ton de la série change. Si bien évidemment, les intrigues peuvent être lues de façon primaire, on voit aisément le second degré et le fait que les gars de la série sont conscients de ce défaut. Il y a plus de blagues, plus de situations WTF, niveau "bon, quelle merde va encore pouvoir nous tomber dessus".

Bref, voilà, dit comme ça, c'est sûr que ça peut ne pas donner envie, pourtant, c'est le meilleur moyen. Y'a de l'action, de bonnes répliques, une intrigue assez intéressante, un univers hyper riche, de l'humour et du second degré. Les persos sont attachants, les acteurs aussi (d'ailleurs, même dans leur interprétation on sent cette conscience des saisons de trop et la volonté de vouloir en faire un truc fun)
C'est pas une série qui peut rivaliser avec Breaking Bad, Game of Thrones et les autres gros, gros trucs. Mais quand même.
A noter que l'ambiance des premières saisons est vraiment super : amérique profonde, froid, sombre, culture "rock".

Bref voilà, y'a-t-il des fans de supernatural ici
?
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:49

Nouvelles séries que je viens de découvrir :

  • Battle Creek

Imaginez un flic de campagne, motivé mais avec des moyens "pourris", qui se voit contraint de faire un partenariat avec un agent du FBI parvenu, avec les moyens technologiques ultramodernes du FBI, promu dans sa région. Cela vous donne "Battle Creek".
Je n'ai vu que le pilote mais si la série reste dans l'esprit du pilote, j'en redemande :Smie:!
Mais au-delà du caractère cocasse de la rencontre de ces 2 univers (nous restons dans l'opposition chère Police/FBI), il y a aussi de l'émotion.
Quelques scènes:


  • Scorpion

Que se passe-t-il quand une équipe de génies (dans les domaines aussi variés que la mécanique, la physique, l'analyse, etc..) est recrutée par un agent du FBI ? Vous obtenez "Scorpion".
Vous aurez compris que cette série fera travailler nos meninges pour résoudre les cas d'enquêtes et ces cas ne seront pas banals puisqu'ils forment une cellule particulière du FBI.
J'ai visionné les 3 premiers épisodes et cela va discuter dans les chaumières, euh non ! les centres de recherches
Quelques scènes:
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:06

Pour moi, c'est les série adaptées de l'univers DC en ce moment :

The Flash

Barry Allen a vu quand il était enfant sa mère mourir sous yeux dans un "phénomène" inexplicable, dont personne ne croit. C'est dont son père qui fut accusé et condamné pour le crime. Aujourd'hui expert scientifique de la police de Central City, il gagne des supers pouvoirs après être frappé par la foudre. Il tente alors d'élucider le meurtre de sa mère tout en combattant le crime.

La série est pas mal sans être extraordinaire. Ça permet d'en savoir un peu plus sur l'univers de flash, que pour ma je ne connais pas trop (par rapport à batman et superman).

Arrow

Oliver Queen, aîné d'une famille de milliardaires à la tête d'une multi nationale dont le siège est à Starling City, a passé 5 ans sur une île desserte après le naufrage d'un bateau où son père meurt. Avant de mourir, celui ci révèle à son fils que lui et d'autres personnes haut placé ont fait des trucs pas très joli. De retour dans sa ville, il décide de mettre un coup balai grâce à l'entraînement qu'il a subit pendant ses 5 ans d’absence.

Pareil que flash. Mais celle ci est plus réaliste et sombre.

Il y a plusieurs épisodes cross over entre les deux. Le personnage de flash apparaît pour la première fois dans arrow et c'est dans cette série qu'on voit son accident.
Je trouve intéressant d'avoir choisis de faire se rencontrer un héros réaliste et sombre avec un héros sur réaliste. J'y vois entre eux la même opposition batman/suprman.

Par contre, coup de gueule pour arrow : dans cette série, je trouve qu'on trouve pas mal de "méchant" tiré de l'univers batman. Et la saison 3 me dérange pas mal de ce point de vu.

spoil:

Quand on sait qu'à la base Arrow, c'est un copier coller de batman, et que là, on est en train de mélanger autant les univers propres aux deux héros, autant faire une série sur batman. C'est vrai que batman a les meilleurs antagonistes (pour moi en tout cas), mais c'est pas une raison. Tout les héros DC ont leur propre aventures en comics. Çà aurait était l'occasion de développer un univers peu connu pour ceux qui suivent pas les comics.

Malgré ça, je continuerait de suivre et de savourer la série.


Gotham

Les parents de Bruce Wayne viennent d'être assassiné et un nouvel inspecteur, James Gordon, vient d'intégrer la police de Gotham.
Nous suivons les enquêtes et mésaventures de Gordon, le parcours d'Oswald Cobblepot dans le milieu de la pègre et le "combat" (terme un peu fort, mais j'en vois pas d'autres) de Bruce.


Bonne série. Plus on avance, plus on retrouve l'univers sombre et dure de batman. Il y a de nombreuse références aux antagoniste de batman : certains épisode sont consacrés à leur origine ( comme Bane ou l’épouvantail) et d'autres références sont plus subtiles (comme Solomon Grundy).
Par contre, il en font trop avec Bruce. Comme la dit (ou à peu près) un critique de Cult'n Clik : "Batman n'a pas dix ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:32

Je suis également les séries DC, à l'exception de Gotham que j'ai laissé de côté pendant un petit moment. Je rattraperai mon retard plus tard.

Ces séries sont vraiment chouettes, sans prétention mais quand même pertinente. Elles sont diffusées sur CW, qui est réputée pour ne pas être aussi trash que AMC ou HBO (Walking Dead et Game of thrones). Pourtant avec Arrow, Flash et Supernatural, the CW montre qu'on a pas besoin de trash pour pondre des séries à succès et intéressantes.
Ce qu'il y a de bien avec Flash et Arrow, c'est qu'on retrouve le côté "comics", le côté grandiose et non-réaliste des personnages de comics, même si l'ambiance, le décor se réclame justement d'un certain réalisme. Du coup, c'est chouette, parce que c'est assumé.

En premier lieu donc, ARROW
Green Arrow n'est pas simplement un ersatz de Batman. C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup, c'est surtout parce que c'est un milliardaire sans super pouvoirs, qui doit donc compenser son manque de puissance, par des méthodes plus violentes et un arsenal de gadgets.
Dans les comics, il a eu une période où il était le sidekick de Green Lantern, puis il est devenu une espèce de militant écolo raidcal après avoir perdu sa fortune.
Dans la série, il est clairement rapproché de Batman. Et j'avoue, que si j'ai accueilli certains ennemis du Dark Knight sans problèmes, Ra's AL Ghul est tellement lié à Bruce Wayne que ça me gêne un chouïa dans cette saison 3.

Spoiler:

Un truc aussi qui me gêne un peu, c'est que dans cette série, c'est limite s'il suffit pas de prendre deux leçons de boxe ou de karaté pour pouvoir endosser un costume de vigilante et gérer des petits groupes armés. C'est dommage. Avec le passé d'Oliver, qu'on nous présente dans chaque épisode par des FlashBack, on comprend comment en cinq ans il est arrivé à ce niveau. Arsenal aussi se justifie dans une certaine mesure, mais
Spoiler:

Le truc qui est cool, ce sont les références à l'univers DC, et le fait qu'entre Flash et Arrow, on commence à avoir un bel univers.
Outre les méchants, ont été introduits avec plus ou moins d'importance:
- Green Arrow, Arsenal, Flash, Firestorm, Atom, WildCat, Black Canary et on va peut être même avoir un Green Lantern !

Ca passe, c'est cohérent et coolos.


The Flash est dérivé de Arrow, un spin-off. Dans un double épisode de la saison2, Barry Allen se pointe à Starling City, mais il n'est pas The Flash. Et finalement, ils en ont fait une série. Là aussi, c'est fun, c'est respectueux de l'ambiance des comics et ça s'assume.
Le petit point qui me dérange, c'est qu'on ne met pas assez en avant l'intelligence de Barry, qui est avant tout un flic de la police scientifique, donc un enquêteur (ce qui permet de le différencier de Batman ou Arrow dans son rapport à la Justice) plutôt génial en science. Là, il est entouré d'une équipe de super physiciens, ce qui fait qu'on ne voit pas tellement ses compétences et que du coup, il passe plus pour des jambes que pour un héros complet, capable de se débrouiller et d'analyser ses ennemis tout seul.
Néanmoins ce n'est pas vraiment gênant et les néophytes auront un bel aperçu de Flash. Personnage que l'on connait surtout en France pour sa participation à la ligue des justiciers, dans laquelle malgré ses talents, il tient surtout le rôle de comique (surtout quand c'est Wally West qui porte le costume).
Petit clin d'oeil, l'acteur qui jouait Flash dans la première série, joue le père de Barry.

Bref, ce sont vraiment des séries fun à voir et à suivre. Les intrigues ne sont pas hyper complexes, mais le rythme est bon, les cliffhangers efficaces et les scènes badassement classes.

Tiens, une de mes scènes préférées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:06

Voici la liste des dernières séries TV que je visionne en ce moment (classées par ordre de préférence )


  • The Fall - saison 2 (6 épisodes)

Avec toujours la sublissime Gilian Anderson (X-files), la deuxième phase du jeu du chat et de la souris entre une commissaire et un tueur en série. La confrontation psychologique passe à un niveau supérieur.


  • Homeland - Saison 4 (12 épisodes)

On continue bien sûr avec la menace terroriste mais la menace ne vient pas forcément de là où on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 15:13

De mon coté je viens de finir: The Last Man on Earth

Le concept est assez marrant: Phil Miller se retrouve en 2020 etre le seul homme sur terre apres que la population soit décimée par un virus.

Sauf que la, c'est pas Will Smith: le type est gras, lache, pervers, un peu beauf, pique des tableaux de grands peintres, le tapis de la CIA, se baigne dans des piscines de margarita, explose des voitures de luxe et autres joyeusetés.

Bien sur l'élément perturbateur vient du fait qu'il va rencontrer, je vous le donne emile, la "derniere femme sur terre".

Si on met de coté le principe sur lequel le dernier survivant doit forcément etre Americain et que sa recherche de survivants ne le laisse rechercher que dans les Etats Unis (bon il va pas apprendre a piloter/naviguer aussi), c'est assez loufoque et plutot divertissant.

Cette série se base surtout sur les clichés actuels que nous pouvons rencontrer, mais dans le fond, on se marre quand meme pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:05

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:36

Mais c'est qui Mei? a écrit:
Stargate Universe

...
Rien que de lire le nom de cette série me tire des larmes.
J'ai juste over-kiffé ce spin-off, à tel point que j'ai osé utiliser le mot "kiffer" alors que je le déteste, c'est vous dire!

J'ai toujours adoré la franchise Stargate. Le film est génial, la série de base agréable à suivre malgré une fin de vie mouvementée et le spin-off Atlantis qui a tenté pas mal de choses.
Mais Universe, c'était clairement autre chose. L'univers de Stargate à la sauce survie (et tout l'aspect psychologique qui va avec). Voila de quoi renouveler efficacement la franchise.
Malheureusement, faute de succès, elle sera effectivement arrêtée au bout de deux saisons. Ce que les fans peuvent être idiots parfois.
Mais il y a autre chose qui a desservi Universe, c'est la période à laquelle elle était sortie. Selon moi elle a été programmée trop tôt, parce qu'elle est sortie avant la période des séries orientées survie comme The Walking Dead et autres. M’est avis qu'avec une programmation dans ces eaux-là, la série aurait attiré un peu plus de monde.
Du coup, Universe a rejoint les nombreuses séries qui n'aura pas eu de véritable fin. J'en ai encore le cœur qui saigne.

Donc comme notre Stern Reader H, je vous conseille son visionnage. Ce n’est pas une série parfaite, mais elle mérite clairement le coup d’œil.


P.S. : Ne sachant plus vraiment à quel moment ils découvrent ça, je me permet de placer la vraie fonction du vaisseau juste en-dessous, mais en spoiler.

Explications :
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:56

Etant un fan de la première heure des Stargate ,j'avais super accroché à Universe, et malheureusement la série est morte.

La Survie dans le vaisseau était bien amené, et certains personnages attachants. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:22

Silicon Valley.

C'est encore sympa comme série, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça a le mérite de mettre en scène des geeks bien plus crédibles que ceux de Big Bang Theory. (Beaucoup moins caricaturés, mais l'inverse serait difficile) C'est assez drôle, certains perso' sont attachants, fidèles à eux-mêmes et l'histoire est sympatoche.

Quelques petits défauts subsistes tout de même (ils n'ont pas caricaturés les geeks, mais le reste ...) sans pour autant que ça prenne le dessus sur les qualités. Une bonne petite série à matter quand on à 20 minutes à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 16:32

Mr. Robot :

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant.

Premièrement, j'suis pas tout à fait d'accord avec le synopsis officiel (?), notre héros ne hack pas les gens pour du dating. On comprend dès le début qu'il déteste la société (pas les gens, la société) et antisystème, il ne s'en prend qu'aux vilains. Et ses troubles ne l'empêchent pas de communiquer avec les gens, on est loin ici de la caricature du geek habituel dans les séries.

La série est censée ne sortir que le 24 juin sur USA, mais un premier épisode pilot de 60 minutes est disponible et aide à se faire un premier avis sur la série.
Au niveau du casting, on a Christian Slater de connu, je ne connais pas les autres acteurs mais j'ai beaucoup aimé le jeu de l'acteur principal.
J'ai trouvé sympa aussi les tacles glissés à la gorge sur certaines célébrités et autres produits type facebook ou autres.
Bref, cette série, pour moi, annonce vraiment du lourd.

Sense8 :

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Première saison, de 8 épisodes, introductive. Ça sent clairement la série à au moins 3 saison et c'est un peu long à vraiment se lancer, mais ça ne m'a pas gêné tant que ça, on a des bases solides pour les prochaines saisons et la prochaine devrait nous réserver plus d'actions.
C'est vraiment une série "américaine", avec son prosélytisme et ses leçons de morale, mais l'originalité de la série prend vraiment le pas sur ça et donne envie de voir la suite.
Elle m'a étrangement fait penser à Lost, qui n'a pas grand chose à voir.

Messenger :

Je vous épargne le synopsis, c'est la série la plus mauvaise que j'aie pu voir depuis un bon moment. Elle a d'ailleurs été annulée et n'aura donc pas de saison 2 (m'étant arrêté à l'épisode 2, ça ne me chagrine pas des masses...).
À éviter.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:50

Citation :
Mr. Robot

Citation :
Sense8  

J'ai vu ces 2 séries et je suis d'accord avec mon voisin de dessus, surtout pour Mr Robot. Tres bonne qualité.

Sinon en ce moment, mis a part la saison 2 de True Detective et de Halt and Catch Fire, je suis sur:

Wayward Pines

"Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines (Idaho), ils sont victimes d'un accident.

Ethan Burke va se réveiller dans cette ville et va très vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu'il a été piégé pour y rester."

Pour l’instant, Wayward Pines est une série prometteuse, intrigante, addictive qui profite d’un casting assez exceptionnel. A voir jusqu'a la fin de la 1ere saison


Bosch (adaptation des romans de Michael Connelly adaptée par lui meme)

Un officier de police vétéran, Harry Bosch, joué par un habitué du petit écran en la personne de Titus Welliver (Lost, Deadwood, Sons of Anarchy entre autres), tente tant bien que mal de mener ses enquêtes alors que le département dans lequel il travaille lui est hostile suite à des événements passés.

La série est pas mal, mais je pense qu'elle va souffrir de la comparaison avec les romans, m'enfin, c'est un peu toujours le cas avec les adaptations non?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:57

Double post pour une nouvelle production d'HBO qui est pas mal: Show me a hero d'un certain David Simon (The Corner, The Wire, Generation Kill ou encore Treme).

Encore une fois, DS s'attaque aux problemes raciaux avec pour synopsis qui fait peur meme a ta grandmaman:

"Le maire Wasicsko (Oscar Isaac) prend ses fonctions en 1987 lors de la pire crise de Yonkers. Quand le tribunal fédéral ordonne la construction de logements sociaux dans les quartiers blancs, il se retrouve au centre d'une bataille alimentée par la peur, le racisme, les meurtres et la politique."

Il n'y a que 2 épisodes sur 6 de sortis mais on est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:14

yoh a écrit:
Double post pour une nouvelle production d'HBO qui est pas mal: Show me a hero d'un certain David Simon (The Corner, The Wire, Generation Kill ou encore Treme).

Voilà un truc à regarder, merci du post :Smie:!

Zoo : Un truc qui se regarde qui aurait pu être grandiose, mais il ne pouvait pas s’empêcher de retomber dans le réchauffé sans en dire plus.
- Alors que partout dans le monde les animaux attaquent les humains, un groupe engagé par un mystérieux homme est chargé de trouver la cause de ces événements pour sauver le monde.

Devious Maids : Carmen, Zoila, Marisol et Rosie sont quatre domestiques d’origine latine, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, ce meurtre bouleverse leur quotidien...

Je suis passé par hasard devant un épisode de la fin de saison une. J'ai tellement rit que j'ai regardé tout d'une traite. Il y avait longtemps qu'une série ne m'avait autant fait rire.

Extant : Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils : un humanich. Mais Molly ne revient pas seule sur terre.

J'ai beaucoup aimé revoir Halle Berry, et j'avoue que la série qui paraît soft plus dans le genre drame au départ, prend carrément ses marques.
Je la préfère aux autres séries de science fiction du moment : Killjoys, Défiance et Falling Skies (celui là OMG, WTHITFHTVS!!!! :pitie:! ).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:36

Comme dit hier sur l'horloge parlante, je me suis mis a Narcos.

Pas besoin d'un gros synopsis, c'est l'histoire de Pablo Escobar.

Dans la réal, Netflix fait un beau boulot en mélangeant images d'archives et action filmée, mais toujours en gardant ce petit coté documentaire. Mais surtout, la ou je trouve qu'ils ont pris un vrai risque, payant pour le coup, c'est de tout tourner en VO: c'est a dire que les passages entre hispanophones sont joués en espagnol. Ca donne vraiment un coté tres réaliste.

Enfin, pour les amateurs, on retrouve Pedro Pascal, aka Oberyn Martell.

Je suis qu'a l'épisode 5, mais vu la vitesse a laquelle je dévore ce truc, y'a moyen que j'ai terminé ce soir si je trouve rien de mieux a faire cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:42

Je viens à l'instant de terminer la saison 5 de The Good Wife
J'ai été agréablement surpris et captivé dès les premiers épisodes pour la tournure que les scénaristes ont fait prendre au personnage d'Alicia (joué par Julianna Margulies). J'avoue que les saisons 3 et 4 m'avaient laissé une impression d'essoufflement. Fort heureusement, ce sentiment s'évapore avec cette 5è saison.
Cettes aison réserve quelques surprises..:

J'entame maintenant la saison 1 de Major Crimes qui est la suite de The Closer (les enquêtes prioritaires).

Youpii !!! je vais aussi entamer la saison 4 de Hell On Wheels...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:49

Sense8

Globalement une très grosse déception.

J'y suis allé la fleur au fusil en me disant que ça allait être du très lourd.

_D'abord à cause des critiques dithyrambiques que j'ai pu lire.

_Ensuite à cause du trailer qui m'a alléché

_Enfin les Wachowsky, c'est une valeur sûr pour moi vu que j'ai pleinement adhéré à tout ce que j'ai pu voir les impliquant (Matrix, V Vendetta, Cloud Atlas)

Alors bon, la série a des qualités; les dialogues sont bons, les acteurs convainquant et les personnages très "humains" (dans toute la profondeur du terme), les thèmes abordés intéressants (notamment sur la différence, la quête d'identité, la sexualité etc), l'humour fait parfois mouche (le coup de JCVD, ça me fait toujours autant marré :baby:! ), et la réalisation plutôt correct, mais si un peu brouillon par moment (à dessein?)...


Mais bordel qu'est-ce que c'est lent. 12 épisodes d'exposition, c'est trop.
En plus, le coup des personnages connectés qui swich de place dans divers situations, c'est sympa au début, mais on a vite comprit le principe... Sa finit par devenir assez lourd à la longue j'ai trouvé.

Quelques trucs étaient assez limite aussi : le coup du mec qui skotch un flingue sous sa voiture alors qu'il a un bazooka dans son coffre ké?
Ou encore le mépris complètement démesuré et caricatural avec lequel est traité la religion Hindou... Non pas que j'en ai quelque chose à carrer de cette religion hein (vraiment rien à carrer), mais quitte à faire passer les religieux pour des gros connards, autant ne pas s'arrêter à la seule religion brahmanique Fiew!
Le côté Deus Ex du fonctionnement de la "connexion" qui se déclenche vraiment quand le scénar le veut. C'est de bonne guerre remarquez, mais là j'ai trouvé que ça se voyait un peu trop.
Et encore d'autres trucs, que j'ai zappé.

Bon, j'ai l'air de basher, mais au final, ça se regarde bien, c'est juste que j'en attendait plus et que pour le moment, ça tourne un peu en rond...

Bref, Sense8, une série classée sans suite (oui, tout ça, c'était juste pour le plaisir de balancer cette vanne moisie Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:02

*** Résumé de l'émission précédente
Spoiler:

Chers auditeurs, bonjour
Cette semaine, présentation de la série "Motive" qui est plutôt un panel d'épisodes individuels. L'ordre de visionnage est donc tout à fait secondaire.
"Motive" ou motivation en français présente un concept vraiment nouveau dans le genre policier : il ne s'agit plus de déterminer qui est l'assassin mais quelles étaient ses motivations. Cela est un très bon exercice pour qui aime les enquêtes.
Le principe est simple : chaque épisode débute par une brève présentation (- 5 mn) de la victime dans son contexte privilégié. Puis une aussi brève présentation du meurtrier (ou de la meurtrière) est faite, également dans son contexte privilégié. Pas de mystère sur les identités pour le spectateur. La scène de crime devient alors le point de départ de l'enquête des 2 inspecteurs ( les personnages centraux de la série ) en chargent de déterminer l'identité du meurtrier et ses motivations.
Le concept rappellera à certains "l'inspecteur Colombo" à la différence prêt qu'il n'existe aucun lien directe entre la victime et son meurtrier.
Les révélations se trouvent alors dans des détails insignifiants ( l'épicerie fréquentée par la victime, un ticket de loterie, etc ... ). Croyez-moi connaître l'identité du meurtrier n'aide en rien sur la découverte de ses motivations.


Dernière édition par chado kun le Lun 28 Sep 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:41

Rien a voir, mais "motive" en français ça veut dire "motif" mon cher Chado Kun.

Et ça colle plus avec ce que tu nous racontes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:56

Yoh a écrit:
Rien a voir, mais "motive" en français ça veut dire "motif" mon cher Chado Kun.
Oups !! Tu as tout à fait raison... J'ai écrit trop vite.... Merci de la rectification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Vos séries du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les modes du moment...
» Votre lecture du moment.
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» quel a été le meilleur moment de votre vie
» Youtube c'est mieux que la télé (pour le moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: