Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos séries du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Mer 6 Déc 2017 - 16:31

Héhé good !

Ça a aussi été ma grande découverte de l'année.

De mon côté j'ai moins aimé la saison 3, à part Shut up and Dance qui m'a mis une claque (c'est un des premiers que j'ai vu faut dire)

Spoiler:

J'ai aussi été déçu par le S2E3, pour le problème suivant : Waldo n'est pas drôle. C'est pleinement assumé qu'il est de mauvais goût, mais il n'a pas de répartie, c'est juste un enchaînement d'insultes, nada. De fait je ne m'identifie pas à lui, a aucun moment de l'épisode je ne me suis senti "de son côté". D'où ma relative indifférence quant à son sort et son message, beaucoup trop sous-développé par ailleurs.

En ce qui concerne mon podium, les deux premiers épisodes se disputent la médaille d'or :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3017

MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Ven 8 Déc 2017 - 11:16

Très fan de Black Mirror également. Même si effectivement certains épisodes sont moins bons que d'autre (après c'est subjectif).

Pour info la saison 4 sort le 29/12. L'attente fut longue...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5827
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Dim 10 Déc 2017 - 13:02

Cool, y a encore quelques gens bons sur le fofo^^

Citation :
De mon côté j'ai moins aimé la saison 3

C'est dommage ça, elle était pourtant 2 fois plus généreuse que les autres (au moins quantitativement).

Moi, dans la mesure où les deux seuls épisodes que j'ai pas accroché sont dans la 2, elle remporte très logiquement ce titre^^

Bon, tu m'oblige à user de balise spoil, mais c'est pas grave :

Citation :
Shut up and Dance qui m'a mis une claque (c'est un des premiers que j'ai vu faut dire)

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
J'ai aussi été déçu par le S2E3, pour le problème suivant : Waldo n'est pas drôle.

Mais pire. Il est juste pathétique. Et puis l'apparition de l'agent spécial K est un peut téléphoné aussi.

Sinon je vient de voir le dernier épisode qui me manquait ; le spécial Christmas... et c'est juste de la tuerie, encore une fois. Bordel de merde, c'est légal d'être aussi génial?!??? wooow!
Difficile de le résumer celui là... C'est deux guss qui se retrouve coincé dans une baraque perdu dans la neige et qui se racontent des "histoires de noël" pour passer le temps. Il est super riche celui là ; oblitération de la vie privée, voyeurisme, dérive de la Facebookisation de la société (ça sonne moins bien qu'Uberisation, mais ça fait peur quand même) et questionnement sur la nature de la conscience et de l'éthique informatique.
Spoiler:

Bon, j'attends de voir à quoi ressemblera la prochaine saison (parce que le risque de se mettre à tourner en rond est quand même bien tapis dans l'ombre), mais Utopia est de plus en plus menacé... :timide:!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 16 Déc 2017 - 16:02, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Vos séries du moment   Mar 12 Déc 2017 - 12:04

Egalement fan de Black Mirror, j'ai du decouvrir ça en 2012-2013 par la (#hipster).

La saison 1 est pour ma part ma préférée, le choc qu'elle m'avait fait est encore gravé dans mon esprit. Et certainement dans l'esprit des gens auquels j'en ai parlé: "Alors tu vois, y'a cette série géniale ou on demande a un 1er ministre de baiser un porc a la télé pour libérer une princesse."

Les Anglais sont clairement hauts dans le serie-game.

Sinon, pour les fans, y'a Vikings qui a repris, et je suis toujours aussi surpris par la qualité de celle-ci:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries du moment   

Vos séries du moment
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3