Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fille fille

Aller en bas 
+4
NELL-sama je t'aime
kurokami
Version Alpha
flémardo
8 participants
AuteurMessage
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

fille fille  Empty
MessageSujet: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:11

bonjour voila j ai 14 ans je suis une fille simple qui aime un peut tout sauf le rap et naruto car c est deux chose la je surporte pas naruto car je trouve cela chiant j adore bleach surtout les tomes je suis au chapitre 159 :Smie:! je vous invitez à en parler avec moi

voila FIN


PS au modo je suis tres mauvaise en français je fais donc beacoup de faute je vous invite donc à etre tolerent avec moi s il vous plait

merci de votre compréhension


Dernière édition par flémardo le Ven 9 Juil 2010 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:37

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, et amuse-toi bien.

Pour l'orthographe, je t'invite à utiliser le deuxième lien de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:42

j aurai preferé que tu me parle de bleach ou lieu de mais faute d orthographe mais bon pas grave merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:55

Bienvenue, la jeune flemarde.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:04

Citation :
j adore bleach surtout les tomes j en suis au 159 ieme tomes


159° Tomes :shoked:! !!! Et bé, tu pourrais peut être nous dire comment Ichi va réussir à tuer Aizen alors?

Bon, blague à part, je suppose que tu veux dire 159° chapitre (le tome 50 de Bleach n'existe pas encore :Smie:! ).
Si c'est le cas, fait attention, on risque de te spoilié pas mal vu qu'ici, on en est au chapitre 411^^.


Ceci étant dit, bienvenue à toi!


EDIT: En fait, tu parlais de l'animé, tu en est au 159° épisode. Comme je te l'ai dit, tu risque de te faire spoiler, ici, car il s'en ai passé des choses depuis cet épisode^^.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:07

flémardo a écrit:

PS au modo je suis tres mauvaise en français je fais donc beacoup de faute je vous invite donc à etre tolerent avec moi s il vous plait

merci de votre compréhension

tant que tu feras un minimum d'effort, il ne devrais pas y avoir de problèmes (d'ailleurs ton premier post ne contient pas vraiment de grosses fautes ^^).

Par contre, par 159 tomes, tu parles sans doute de chapitre (parce que bleach n'a que 50 tomes paru à ce jour). attention donc si tu veux pas te faire spoiler, ici on en est au 411ème chapitre.


Soit la bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:10

oui oui excusé moi pour l erreuror c est corrigé voila voila merci de me le rappellé
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:31

Citation :
j aurai preferé que tu me parle de bleach ou lieu de mais faute d orthographe mais bon pas grave merci pour le lien
Hé hé jolie répartie jeune demoiselle, bienvenue ici, profite bien et pour ce qui est de parler de Bleach, je pense qu'il faudra simplement que tu ailles sur la section Bleach pour cela, les présentations n'étant pas faites pour cela.
Je t'y invite donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:24

Bienvenue sur le forum et au fait au chap352, Chad va... Non, je rigole^^. Bon courage pour rattraper les chapitres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:45

On en est au 278ème épisode de l'animé et au 411ème chapitre du manga.
De plus, la majeure partie du temps dans les discussion de la section Bleach, on fait allusion aux chapitres récents. Je ne te parle même pas de la partie release qui ne parle que du chapitre de la semaine...

Donc je te conseille de zapper tous les épisodes HS si tu suis Bleach en animé et de regarder tous les épisodes qui te manquent avant de te lancer dans le forum, voici la liste des épisodes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach
Ceux qui sont surlignés en couleur sont ceux que tu peux sauter, tu ne perdras rien à l'histoire.
Donc rassure toi, il n'y a pas tant que ça d'épisodes à voir pour nous rattraper, environ 70 épisodes de HS sont à zapper.

Ensuite lis les chapitres qui te manquent, ça ira vite si tu comprends bien l'anglais, l'animé pour l'instant s'arrête vers le 365ème chapitre donc je te conseille ce site :
http://www.onemanga.com/Bleach/365/01/
Leur traduction du japonais est loin d'être la meilleure, mais il est difficile de trouver un autre site mettant en lecture en ligne tous les chapitres de Bleach.
Sinon essaye de te dégoter les chapitres français de la Bkt, mais ça sera un peu plus long car il faudra les télécharger (et les effacer ensuite pour les plus vieux!).

Ici sont les anciens chapitres :
http://www.bankai-team.com/index.php?start_from=74&ucat=&archive=&subaction=&id=&
Mais ce site sera meilleur pour accéder à tous les chapitres BKT disponibles car ils sont tous sur la même page :
http://www.bleach-france.com/-Scan-de-Bleach-011-

Bien sur, la solution la plus honnête reste les tomes ^^, je pense que tu pourrais les lire du 30 au 37 avant de passer aux scan de la BKT.

Voili voilou, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:09

merci pour votre aceuil tout du moin simpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille fille  Empty
MessageSujet: Re: fille fille    fille fille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fille fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille Des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: