Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre sauveur préféré

Aller en bas 
+25
fylyp82
Saga
masterzz76
LynAngeling
Athleticman
Koma
Sanguinator
los_lobos
Kira-san
Gin Ichimaru
looli
Adementia
Hemen
Blightmage
komamura-san
Nsiber
kurokami
M.L'abeille
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
slash_Q3
Byakuya6
NELL-sama je t'aime
Br@ndon
darkvenger
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre sauvetage préféré
Rukia sauve Ichigo du coup fatal de Renji
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ukitake sauve Hanataro du Senbonzakura de Byakuya
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Yoruichi sauve Ichigo du Senbonzakura de Byakuya
Votre sauveur préféré Vote_lcap2%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Inoue sauve Ishida des mines de Kurotsuchi
Votre sauveur préféré Vote_lcap0%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matsumoto sauve Hinamori du Shinso de Gin
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Komamura sauve Tosen du coup fatal de Kenpachi
Votre sauveur préféré Vote_lcap6%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Uarahara sauve Matsumoto de Luppi
Votre sauveur préféré Vote_lcap4%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Urahara/Yoruichi sauve Ichigo de Yammi
Votre sauveur préféré Vote_lcap3%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Nel sauve Ichigo de Dordonni
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nel sauve Ichigo de Noitora
Votre sauveur préféré Vote_lcap9%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Ichigo sauve Grimmjow de Noitora
Votre sauveur préféré Vote_lcap3%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Kenpachi sauve Ichigo de Noitora
Votre sauveur préféré Vote_lcap18%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Ukitake sauve Kyoraku de Starrk
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Omaeda sauve Soi Fon de Vega
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Byakuya sauve Rukia de Gin
Votre sauveur préféré Vote_lcap11%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 11% [ 10 ]
L'arrivée des Wizards
Votre sauveur préféré Vote_lcap12%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Tosen sauve Aizen de Shinji
Votre sauveur préféré Vote_lcap1%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Inoue sauve Ichigo de Ulquiorra
Votre sauveur préféré Vote_lcap2%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shinji sauve Rukia de Grimmjow
Votre sauveur préféré Vote_lcap3%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Autres (préciser dans le forum)
Votre sauveur préféré Vote_lcap18%Votre sauveur préféré Vote_rcap
 18% [ 16 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:04

Salut à tous je lance ce topic car vous avez dû remarqué depuis les débuts de Bleach que Kubo avait un certain gout pour les sauvetages de dernières minutes, dans des situations critiques voire désespérées.
Et bien justement lequel de ses "sauvetages" vous a le plus impressionné/surpris/ému ?
Pour ma part c'est celui de Byakuya sur la colline du Sokyoku lorsqu'il sauve Rukia du Shinso de Gin.
http://www.onemanga.com/Bleach/176/24/
http://www.onemanga.com/Bleach/176/25/
Sublime ! Very Happy
Je fais un petit sondage pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:15

Le sauvetage d'Ichigo par Yoruichi, face à Byakuya, a achevé mon fanboyisme déjà bien lancé par sa première apparition en tant que femme :lee:!

Le sauvetage d'Hinamori par Rangiku était pas mal, elle a quand même pété la classe pendant tout l'arc Soul Society, je trouve, la Rangiku...

Sinon, la manière dont Tôsen a intercepté Shinji quand il attaquait Aizen était assez efficace, je trouve (notez que Tôsen a eu le dernier mot face à Shinji, dans leur ptit dialogue après, mine de rien).

J'en cherche d'autres avant de voter, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:16

Pour moi, il y en a deux:

c'est d'abord Isshin sauvant Kon de Grand Fisher: D'abords, c'est un moment important puisqu'on découvre l'identité "shinigami" de Isshin, ensuite, il pète la classe mais d'une force, dans ce passage, enfin, ça sentait vraiment le roussie car je vois mal comment Kon s'en serait sorti seul (dommage que ce passage ai été pas mal gâché en animé par la présence des 3 insupportable peluches).
Ensuite Ichi sauvant Rukia du Sogyoku: un moment extrêmement attendu, avec un Ichi qui déchire; là, c'était vraiment un Heros, pas comme ces derniers temps... (celui-là, t'aurais quand même pu le mettre dans le sondage, c'est vraiment "The sauvetage of Bleach", toute considération subjective mise à part^^)
Pour moi, les plus "beaux" sauvetage de Bleach!


J'ai donc voté "autre"^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 14 Juil 2010 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:18

J'ai bien aimé la page ou Zaraki sauve Ichigo de La Fraccion de Noitra.

C'est l'un de mes persos préférés et j'aime bien la pose qu'il tape dessus. ( ça fait le gars qui bloque l'attaque tranquillement a une main dans le dos et qui se parmet de parler en plus).
Ça le met vraiment en valeur. D'ailleurs, c'est le moment qui marque l'arrivée des capitaines au HM
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:37

Pour moi c'est tout simplement le sauvetage de Rukia par Ichigo, c'est pour l'instant le sauvetage principal de Bleach mais il n'est même pas dans ton sondage...

Arrivée in extremis d'ichigo, 2s trop tard et Rukia était morte. A ce moment, on ne sait pas si il a le bankai, il arrive à faire face au Sokyoku et la moitié des capitaine du G13 sans la moindre peur.

Si tu veux plutôt parler de tous les sauvetages y compris les deus ex machina, il en manque pas mal avec Ichigo :
Ichigo sauve Rukia du tout premier hollow.
Ichigo sauve Rukia face à un hollow alors qu'elle perd ses pouvoirs (c'est le premier combat de Chad).
Ichigo sauve Jidanbou de Gin.
Ichigo sauve Rukia du Sokyoku.
Ichigo sauve Rukia d'Aizen.
Ichigo sauve Inoue et Chad d'Ulquiorra et Yammy.
Ichigo sauve Inoue...
Désolé mais j'ai pas envie de faire la liste, Ichigo a sauvé une cinquantaine de fois les membres de sa team...
Vu l'allure de ton sondage, je crois que tu as oublié que Bleach possède un héros.

Bref pour moi c'est le sauvetage (qui est aussi un deus ex) de Rukia que je préfère.
Il a l'air de bien correspondre aux exemples que tu a pris : arrivée surprise et au dernier moment du sauveur.


EDIT : Ouais bien vu, les deux sauvetages d'Ogihci (je compte Ichinator aussi) sont excellents.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 14 Juil 2010 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:46

J'hesite entre 2 sauvetages :
- Le sauvetage de Rukia par Ichigo sur la colline du Sokyoku => http://www.onemanga.com/Bleach/150/23-24/
Franchement on nous dit que le Sokyoku est le zanpa qui en vaut 1M, même les capitaines sont impressionné par ce dernier et la Ichigo sort de nulle part et le stop avec une main derrière le dos au dernier moment. La double page est magnifique en plus de ca. La en couleur => http://www.onemanga.com/Bleach/151/02-03/

- Le sauvetage d'Ichigo par Ogihci lors du combat Ichigo vs Byakuya. http://www.onemanga.com/Bleach/165/19/
Autant celui de Rukia aurait pu être largement deviné, autant celui la qui aurait pu prevoir qu'Ichigo se transformerai en hybride hollow/shinigami? L'arrivée d'Ogihci et sa prestation m'a fait un très grand effet. Arriver a mettre a mal Byakuya était un exploit a ce moment la.

Voila, j'arrive pas vraiment a me départager donc je vote les 2 dans "Autres". ^^

Edit: Content de savoir qu'il y a d'autres fans de ce sauvetage. :Smie:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mer 14 Juil 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:54

Citation :
- Le sauvetage d'Ichigo par Ogihci lors du combat Ichigo vs Byakuya.

Bien vu Z_N_K :lee:! je l'avais zappé; c'est vrai qu'il vaut son pesant de cacahouètes celui là! Totalement imprévisible, extrêmement important scénaristiquement, impressionnant dans sa réalisation (Ogihci, il met le feu!), et très bien mis en scène....
Je trouve qu'il mérite sa place aux côtés des deux autres que j'avais cité; je la refais donc:

-Ichi sauve Rukia du Sogyoku
-Isshin sauve Kon de GF
-Ogihci sauve Ichigo de Bya

:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:59

Désolé d'avoir oublié le sauvetage de Ichigo sur la colline du Sogyoku, là j'avoue c'est une boulette. Mais bon vous êtes là pour y remédier c'est bien le principal (non j'essaie pas de me rattraper Fiew! ). De plus j'aurai bien voulu mettre d'autres sauvetages mais on peut mettre que 20 choix donc il est logique d'oublier certains d'entre eux. Pour Ichigo il est vrai qu'il a effectué de nombreux sauvetages dans le manga notamment celui de Rukia conte Sogyoku et Inoue contre Yammi. Le sondage n'est qu'un plus. Si un sauvetage important n'y est pas signalez le et je ferai un sondage définitif plus tard. Merci de vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:29

Alors mon sauvetage préféré c'est celui de Robin par les Mugi... Ah je me suis trompée d'œuvre. ^^

Celui de Rukia par Ichigo devant le Sokyoku évidemment. Ce passage fait partie des meilleurs moments de Bleach et de l'univers manga tout entier. Le Gotei 13 sur la colline attendant la sentence de Rukia, le Skyoku qui fonce, Ichigo qui le bloque... C'est juste magnifique.

Le sauvetage de Kiyone par Yoruichi sur la colline aussi, la pauvre petite ne méritait pas son sort.
Rangiku protégeant Hinamori de la lame de Gin.
Yoruichi bloquant Senbonzakura et sauvant ainsi la mise à Ichigo.
Le premier "sauvetage" de Rukia par Ichigo sur ce même pont d'ailleurs !
La plupart des interventions d'Ogihci toujours très réussies.

La première intervention de Nel devant Ichigo et Nnoitra.
Le sauvetage des héros par les capitaines au HM.
Soi Fon foutant son pied dans la gueule de Vega juste avant qu'il puisse bousiller les boules d'Oomaeda.
L'intervention de Yama face à Allon.
L'arrivée en grande pompe des Vizards à FK, seul et unique moment de classe ultime pour eux dans cet arc.
Tosen qui "sauve" Aizen de Shinji (quelle classe !).
Idem pour Koma qui intervient pour "protéger" Shinji de son vieil ami.
Hacchi arrivant pépère à côté de Soi Fon.
Lisa donnant un coup à Harribel juste avant qu'elle n'atteigne Hitsu.

Et pour finir, sauvetage de Tatsuki par Don Kanonji !!

J'ai voté "autres" of course.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:39

Lusama a écrit:
Le sauvetage de Kiyone par Yoruichi sur la colline aussi, la pauvre petite ne méritait pas son sort.
[...]
Soi Fon foutant son pied dans la gueule de Vega juste avant qu'il puisse bousiller les boules d'Oomaeda.
Ptain j'y avais pensé à ces deux-là, mais jme disais "noooooon, arrête, ce n'est que fanboyisme" ^^

Dans le même genre, le sauvetage de Rukia et Byakuya par Yoruichi et Soi Fon, tiens ^^ (vous savez, quand elles l'immobilisent sur la colline du Sôkyôku)

Le sauvetage de Rangiku par Hinamori, aussi. Enfin non, pas vraiment le moment où elle la "sauve", mais plutôt le passage juste après où elle force les trois fraccion à se libérer.

Sinon, le moment où Rukia sauve Ichigo du tout premier hollow a quand même de la gueule... La façon dont elle se fait bouffer est impressionnante, je trouve (même si aujourd'hui, on sait que c'est à l'extrême limite de l'incohérence, ce passage, vu que Rukia boulotte des gillian en un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:12

On peut aussi cité le sauvetage de Kira et autres par papi Yama contre Ayon ... A ce moment là le commandant en jetait un max (comme à chaque fois à dire vrai) ... Ou Ichinator qui sauve Ichigo d'Ulqui !!

Sinon, j'ai voté le sauvetage d'Ichigo par Nel, juste parce que comme tout le monde ici je pense, personne ne s'attendait à voir Neliel dans cette forme adulte ... Mais il est vrai que le sauvetage de Rukia du Sokyoku, Matsumoto sauvant Hinamori, Ogichi sauvant Ichigo ... Raa il y'en a trop ... Dur de n'en choisir qu'un !!


Dernière édition par M.L'abeille le Jeu 15 Juil 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:50

Mon sauvetage préféré c'est lorsqu' Ichigo sauve Rukia, un moment inoubliable du manga, et j'ai addoré la musique qui allait avec, ça tue!!!

Bon il y'a aussi le sauvetage d'Ishida par Nemu. Elle donne l'antidote à Ishida, contre le poison de Mayuri... Moi j'ai bien aimé, c'était sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Nsiber
Mouchard
Mouchard
Nsiber


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Localisation : Tunisie,Bizerte
Date d'inscription : 11/07/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:51

Salut
Je pense qu'il vaut mieux oublier les sauvetages faits par Ichigo puisque c'est le héros du manga, et c'est normal que Tite lui réserve les plus spectaculaires, non?(Songez à celui de Hanatarou et Ganju par Ichigo encore bléssé) .
Le meilleur à mon égard est celui d'Ichigo par Yourichi.
Oh! C'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:19

J'ai voté pour le sauvetage de Tousen par Komamura de Kenpachi.

Cette scène est encore gravé dans ma mémoire il m'arrive encore parfois de la revisionner , Kenpachi s'apprète à achever Tousen , quand koma pare le coup avec sont bras , alors à l'époque koma porté toujours ce casque qui masqué sont visage on ne savait pas quelle visage caché se casque , quand le casque s'est éfrité , je me suis dit : Oua ! un renard ! , dans la foulée "le renard" libère sont Bankai et tous comme Kenpachi j'ai été impressionné par se Bankai imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Blightmage
Mouchard
Mouchard
Blightmage


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 28/03/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:08

J'ai voté autres car il n'y a pas : Ulquiorra qui sauve Inoue et Ishida d'Ichigo.

Après j'ai pas d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:10

J'ai voté pour le sauvetage d'Ichigo, de N'Noitra, par Neliel car on découvre la face caché de Nell, ses véritables facultés et son ancien rang au sein de l'esppada. Et puis j'apprécie son style de combat ; se battre tout en empêchant l'adversaire de riposter. Donc en fait j'ai voté pour celui-ci pas parce qu'Ichigo est sauvé mais car Nell se révèle =).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:55

Personnellement j'ai voté "autres" en pensant comme d'autres au sauvetage de Rukia par Ichigo sur l'échafaud, grand moment d'émotion !

Sinon c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller un sauvetage mais j'ai beaucoup apprécié ce qu'a fait Grimmjow pour éloigner Ulquiorra d'Ichigo et d'Inoue. Je pense que sans ce subtil caja negacion, Ichigo aurait été "in trouble".

Un autre qui me vient à l'esprit, c'est encore un sauvetage de Grimmjow, qui ayant une dette pour Orihime vient flanquer une raclée aux deux pestes qui la harcelaient. Ayant une révulsion envers ce genre de garce, je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier ce grand moment de violence.
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:45

J'ai voté pour l'arrivée des Vizards, parce que c'est juste classe, après, à chaud, il n'y en a pas beaucoup d'autres qui me viennent à l'esprit.
Le sauvetage de Rukia par Ichigo sur l'échafaud... superbe !
Le sauvetage d'Uryu par Ryuken, parce que bon, on découvre le papa, comme un écho à l'arrivée d'Isshin en shiigami.
Et ce n'est pas vraiment un sauvetage mais c'est une image qui me reste bien dans la tête : lorsque Toshiro s'interpose entre Kira et Hinamori... on sent la tension dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:02

J'ai voté pour le sauvetage de Rukia par Byakuya.

J'ai trouvé que c'est un moment très profond où "Nee Sama" exprime enfin vraiment ses sentiments. Par contre, je suis étonné que Aizen et Gin ne l'ai pas sentit venir. Ok, il agonisait, mais il était quand même à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:23

Citation :
J'ai voté autres car il n'y a pas : Ulquiorra qui sauve Inoue et Ishida d'Ichigo.
Après j'ai pas d'autres idées

Tu marque un point,après reflexion:

Ulquoria qui demande a ichigo de le tuer comme un hollow,sans pitié et qui rentre dans ichigo des que inoue et ishida sont fini,ca sent le sauvetage ca.

Très bonne trouvaille,même si je vote pas pour^^ :lee:!

J'ai voté "Ichigo sauve Grimmjow de Noitora",un shinigami qui sauve un espada d'un autre espada,la classe
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:10

j'ai voté pour le sauvetage d'ichigo par ken-chan pour la beauté de la planche et après pour la raclé qu'il met à ichi

2°) j'ai bcp aimé le sauvetage de rukia sur la coline quand ichi arrête l'oiseau de feu je me suis dis oh my gad il roxe puis poutrage de vc et une assurance hors norme ..... bon on connais la suite ichi n'a jamais été autant charismatique qu'a ce moment (je prend pas en compte ichinator)

3°) nell qui sauve ichigo de nnoitora car on voit qui est vraiment nell, puis la scene qui suit est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:24


Un nouveau sondage fort intéressant, je trouve. Pour moi, le meilleur sauvetage est celui de: Capitaine Ukitake sauve Hanataro du capitaine Kuchiki. J'ai adoré l'entrée fracassante de ce dernier, un geste de toute beauté et c'est la première impression de son personnage, ça le rend magnifique aux yeux du lecteur. C'est un sauvetage que j'ai fortement apprécié, sinon, ça aurait été: Capitaine Zaraki sauve Ichigo de Nnoitra.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:25

Le sauvetage de Rukia par Ichigo ne devrait pas être à prendre en compte .
Forcément que le meilleur sauvetage c'est celui là mais il été programmé depuis les premiers chapitres de Bleach .Y avait pas de surprise :/
Tout comme celui d'Inoue par Rukia .

Le meilleur sauvetage donc?
DonKanonji qui sauve Tatsuki en pulvérisant Aizen de sa super KanonBall :groark:!

Plus sérieusement ,j'ai pas connu Bleach à l'époque mais lorsque que Komamura a sauvé Tosen des griffes de Kenny , il devait paraître comme un des meilleurs capitaines (devant Toshiro,Mayuri et Soi Fon qui ne brillaient pas en ce temps là).
Il avait la classe avec son casque quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:28

Koma a écrit:
Tout comme celui d'Inoue par Rukia .
C'est sûrement idiot comme question, mais tu parles de quel passage là ? :groark:!

Sinon, moi j'aime bien aussi le sauvetage d'Ishida par Orihime, quand elle le protège de l'explosion des mines humaines de Mayuri. je voterai pas pour, hein, c'pas "mon préféré", mais n'empêche que j'étais content de voir quelque chose qui montrait qu'elle a des putains de réflexes, en fait, Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:06

Je parlais du sauvetage d'Inoue par Ichigo Very Happy .Désolé ,jfais que des bourdes ces temps ci .
Le sauvetage d'Ishida par Inoue ,bouef on a presque l'impression du contraire :

http://www.onemanga.com/Bleach/121/06/

HS : Mayuri était vraiment un monstre ,les morceaux de chairs qu'il devait y avoir là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sauveur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre sauveur préféré   Votre sauveur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sauveur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Quel est votre opening préféré ?
» Quelle est votre Division préféré
» Basket:Votre dunkeur préféré!!!!!!!!
» Poèmes dans Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: