Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour ^^'

Aller en bas 
+3
kirari
Dieu
Hemen
7 participants
AuteurMessage
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:36

Bonjour, je sais que c'est pas super comme titre mais bon, j'ai pas trouvé mieux... Bon, passons tout de suite à l'essentiel. Je suppose déjà que certains sont intrigués par mon pseudo. Ce nom vient d'un Dieu de l'égypte antique apparenté à l'au déjà, censé venger Osiris qui serait mort de la main de Seth. (Je suis passioné par toute forme de mythologie ne vous étonnez pas ^^ /sinon IRL mon nom est Fabien et je suis garçon de seulement 13 ans et qui habite en Alsace, Dans la Bas-Rhin pour plus de précision :s/) Voila pour mon identifiant, j'espère avoir satisfait quelques curieux.
Sinon je connais Bleach depuis longtemps mais c'est seulemenht maintenant que je daigne surmonter ma flemme pour m'inscrire au sein de ce forum (en effet je suis très fainéant vous le remarquerez surement =o). J'ai connu la Bankai Team par hasard cherchant à m'informer sur Bleach que je connaissais peu à l'époque (il s'avère que c'était il y a seulement 3 mois ^^) et comme j'appréciais tout style de forum je suis venu, j'ai vu, et je me suis inscrit :p. Dans ce génial manga mes personnages favoris sont la vizard Yadomaru Lisa, le capitaine Kuchiki et Kon qui renferme certainement de grands pouvoirs ^^). En fait il s'agit du seul manga que je lis (je suis plûtot étrange) ; mais évidemment j'ai d'autres lectures ^^. Mes préférées parmi celles-ci sont "Les chevaliers d'emeraude" d'Anne Robillard ainsi que toutes les oeuvres de Pierre Bottero que je considère comme un magnifique écrivain du XXI sciècle. Autrement j'écoute toute sorte de musique, allant d'Aznavour à Linking Park en passant par Evanescence. En fait le seul que je trouve sérieusement ridicule est Justin Bieber.
Au niveau de mon comportement je suis très ouvert et franc même si mes amis me trouvent quelques fois casuistique...
Bon je pense que j'ai presque fini il ne reste plus que ça :
=] Qu'est-ce : :hiphopwolf:!

Alors je vais essayer de faire preuve d'un tantinet d'originialité. Je vois l'incarnation du zanpakuto d'Ikkaku (Hozukimaru) qui s'est laissé aller au niveau sportif et qui ne s'est plus rasé depuis des années se trouvant au Megarex (c'est une salle de jeux d'arcade dans la ville de Haguenau) qui a décidé de jouer à "Flash dance hip hop 96" mais qui, n'ayant plus d'argent pour y jouer, décide de faire une démonstration au gérant (Phillippe qu'il s'appelle =O) afin de le convaincre de le laisser affronter l'actuelle champion de la salle mais qui se retrouve soudainement téléporter au milieu de nulle part à cause de Stark. Décidant de tout faire pour survivre, il essaie d'entrainer Stark avec lui dans cette dance ridicule...

Bon voila merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^. J'espère avoir été assez complet, si vous avez des critiques, des questions ou des conseils n'hésitez-pas svp.

Hemen
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:44

Pas très très pratique les IPs fixes hein parfois ?

Bon sinon, bienvenue anyway si tu veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:05

le refrain de cecher cloclo n'aura jamais été aussi vrai "ça s'en va et ça revient"

bienvenu à toi donc... pour la 2ème fois Bonjour ^^' 204443
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:09

Excusez-moi et merci de m'accepter :s
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:18

Tiens, un Alsacien^^.


Qui plus est avec une belle présentation, malgré son jeune âge, ça fait plaisir.


Pour les questions... tu as déjà fait le tour j'ai l'impression.... Alors... euh... il fait chaud l'été en Alsace, non? (la question qui tue XD)

Bref Bienvenue et Bankai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:04

Merci ^^.
NB : L'alsace est en état de canicule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:56

Bienvenue Hemen.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:52

Chouette pseudo, vive l'Egypte antique =D. Et pis bienvenu, sinon x).
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:52

Hann un alsacien de plus Wtf damned! ( Et ouais je suis Lorrain :lee:! XDD )
ça c'est de la présentation, je suis sans voix, il n'y a quasiment plus rien à te demander en particulier ^^
C'est vraiment pas mal pour quelqu'un de ton jeune âge, le 2/4 des jeunes de nos jours plongent dans le côté Bestah et ne savent plus écrire, les 2/4 restant plongent dans le langage SMS et ne savent plus écrire :groark:!
Mais il semblerait que tu sois à part, c'est cool Wink

T'écoute Linkin Park et Evanescence, en effet ce sont de bon groupe, mais en cherchant sur le net, il y en a des tas d'autres qui n'attendent que de ce faire dénicher, je vais te conseiller quelques autres Artistes bien moins connu mais qui valent bien mieux que les bouses qu'on fait passer sur les ondes française (RAP) je te donne les noms de bonnes zics ^^ en même temps ^^

Lacuna Coil - Enjoy The Silence

Atreyu - Gallows / Blow / Storm To Pass

Sixx:A.M - Life Is Beautifful / Tomorrow

Three Days Grace - Animal I have Become

Tu trouvera tout ça sur Youtube ^^

Enfin j'en oublie mes bonnes manières...

Bienvenue à toi sur le forum Wink

et... Justin Bieber !!! Mais quel Horreur! tu a bien raison :lol2:!
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Justin_Bieber

petit lien sympa sur la vie de Justin XDD (parodique)

( J'espère que ce que j'ai fais n'est pas trop flood ) :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^'   Bonjour ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: