Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Guyver Bio-boosted armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Guyver Bio-boosted armor   Lun 12 Juin 2006 - 0:57

Guyver Bio-boosted armor

Comme j'ai la flemme d'ecrire voici le résumé de Animeka.

Une ancienne race extra-terrestre a colonisé notre planète il y a des milliards d'années et a créé l'arme ultime : l'Homme. Cette race était composée de clans s'affrontant constamment. Ainsi les humains se battent à leur place et ils leur ont créé une arme : le Bio-Booster Armor Guyver. C'est une armure qui une fois activée fusionne avec le corps et se transforme en armure parfaite. Maintenant cette race est éteinte depuis des millénaires, mais une société, la Chronos Corporation, recherche les modules Guyver restant sur Terre. Pour ce faire, elle utilise des Zoanoïds : des humains modifiés génétiquement aux capacités physiques et spéciales amplifiées. Sho Fukamachi met accidentellement la main sur l'une de ces armures et l'active malgré lui.

Pour ma part je trouve que c'est une serie vraiment sympa , ca se laisse voir, on apprend un truc nouveau sur chacun des personages a chaque fois. Et puis on hésite pas à faire tuer les proches du héros ce qui est bien on vit pas dans un monde gentil. (bon iok y'en a peu qui meurent mais o moins ils meurent).

Voila y'a 26 épisodes en tout si j'ai bien suivit j'en ai trouver que 20 subber en francais pour le moment par un team qui les sub.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: Guyver Bio-boosted armor   Lun 12 Juin 2006 - 1:14

J'ai maté un épisode, et ça m'a carrément refroidi: c'est peut être à cause du héros, j'aime pas du tout sa dégaine avec l'armure...
mice
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Guyver Bio-boosted armor   Lun 12 Juin 2006 - 15:46

c'est vrai que les premiers episodes sont legers.J'ai pas dit que c'etait le manga de 'lannée loin de la.
Mais bon je me suis dit que comme j'etais entrain de le regarder et que je trouver que ca a un bon fond fallait que j'en parle.
ace971
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Guyver Bio-boosted armor   Mar 15 Aoû 2006 - 22:59

Moi je kiff guyver au jour d'aujourd'hui c'est a dire 15 aout 2006 22h05 je possede (les 2 sagas guyver celle abandonné qui se sera arreté au 12 eme episodes puis j'ai le remake de guyver avec il parait 26 episodes ben moi J'EN AI 21 a ce jour en VOSTFR

Je dis pas que c'est le manga de l'année mais l'histoire est prenante et puis moi j'aime bien la degaine du guyver.

Vous connaissez pas guyver le film mais le film pas du dessin du film film
ben si ca existe guyver : the dark hero je me souviens c'est passé sur canal + ya loooooooongtemps. bref c'est le module guyver jcrois je l'ai en divx aussi faut que je cherche ! mais c'est vraiment à l'ancienne c'est des année 90 lol mais si on connait le manga ca merite d'être vu l'armure c pareil que dans le manga
mice
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Guyver Bio-boosted armor   Mar 15 Aoû 2006 - 23:43

Lol Ace 971 ouai bien la je suis au meme point que toi et comme y'a qu'une seul team qui fansub on va attendre (en fait ils sont deux perssones si j'ai bien compris).

On m'avait dit que la premiere serie été vraiement nul mais moi j'ai bien aimé cette seconde bein sur comlme tu le dit c'est pas la serie de l'année mais c sympa faut passé les premiers episodes.
Archanfel power.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guyver Bio-boosted armor   Aujourd'hui à 18:19

Guyver Bio-boosted armor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1