Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 413 - Deicide 15

Aller en bas 
+56
ichigo bankai
yoh972
D&G
letho
shunsuimc971
Warkkan
Lord Chaotis
jolass
Solyen
Requiem94
komamura-san
Maxwen
Kurosaki No Cero
Liez
Byakuya6
nalendar
Rhazya
Daimon4
Shinjimae
nnoitra 90
Lusama
AssassiN_8
Tiitoù
Cajmere
koubhi
Yuuki Shiba
Br@ndon
kurokami
Zhatan
darkvenger
*Stark...
MonEd
chaispaquichui
showtime
mathael
Koma
dsz37
Metatron
kakarouto
Glorfindel
Rompich
Roy-Mustang
Ichi-007
Ashrack
slash_Q3
Corned Beef
supermoino
M.L'abeille
_Max_
Kyo31
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Version Alpha
tinyevil
Dieu
Hurqalya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:13

ichigo bankai a écrit:


Autre point positif de ce chapitre c'est que Kubo ne nous montre rien du combat intérieur d'Ichigo ! Je pense qu'il ne nous montre rien pour mieux nous surprendre et c'est tant mieux !

A mon avis on le verra jamais le combat intérieur. Enfin comment réussir à justifier qu'Ichigo parvienne à battre la fusion TZ / Ogihci qui est en mode Hollow-Terminator ?
Il n'a que son GT alors que le premier a le GT ultime (en théorie) et le deuxieme est l'un des perso les plus puissants du manga (le hollow qui a battu Ulqui)

Enfin pour moi c'est déjà improbable qu'il les batte, si kubo devait le mettre en scene j'ai bien peur que ça soit capillotracté.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:26

Bah Kubo pourrait faire comme pour les autres combats intérieurs. D'abord Tensa Zangetsunator domine Ichigo. Après il blablate a Ichigo et lui explique les raisons de sa faiblesse, ensuite remise en question d'Ichigo et hop power up + OS de Tensa Zangetsunator. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:31

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Bah Kubo pourrait faire comme pour les autres combats intérieurs. D'abord Tensa Zangetsunator domine Ichigo. Après il blablate a Ichigo et lui explique les raisons de sa faiblesse, ensuite remise en question d'Ichigo et hop power up + OS de Tensa Zangetsunator. Very Happy

Voilà le capillotracté ^^ Le power Up qui vient de nulle part.

Enfin on a une explication plutôt "logique" de son futur power up s'il bat à nouveau son zamp, mais si pour le battre il a un PU pour moi ça n'a plus rien de logique ...


Dernière édition par MonEd le Ven 23 Juil 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:06

Citation :

mais si pour le battre il a un PU pour moi ça n'a plus rien de logique ...

Je plussoie à mort puisque ça voudrait dire que il se sert d'un PU pour avoir son PU. C'est l'inverse : il n'a rien et doit conquérir son PU. Le seul PU possible logiquement est mental et/ou blabla.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:22

Glorfindel a écrit:
Le seul PU possible logiquement est mental et/ou blabla.
Oui enfin vu le niveau de déprime d'Ichigo je le sens pas trop le PU mental ^^

Ou alors il fait une bonne cure d'anti depresseur parce que:

- Il vient de voir la tête du monstre qu'il était lors du combat contre ulqui
- Il ne sait plus utiliser correctement son masque
- Tout le monde s'est fait pwned à FK sans qu'il n'ait pu rien faire
- Il a pas été capable de mener un combat convenable contre Gin qui d'ailleurs ne s'est pas battu à fond
- Sa famille est surement en train de se faire attaquer à Karakura (enfin c'est ce qu'il doit penser)
- Son Zamp et son Hollow veulent lui en faire baver et refuse de défendre leschoses qui lui sont chères (en lui apprenant le GT ultime)

Enfin il aura besoin de bien plus de 3 mois de consultation chez le psy pour regler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:39

Au contraire, c'est justement parce que le moral d'Ichigo est au 36eme sous-sol qu'il a besoin d'un PU mental. D'ailleurs TZ le lui dit, si il est devenu aussi faible et que son monde intérieur est aussi délabré/inondé c'est parce qu'il n'arrêtait pas de déprimer et n'allait plus de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:46

Oui il en aurait besoin mais je le vois pas se dire d'un coup "Bon ben c'est bon maintenant tout va bien je vais sauver tout le monde". Enfin il a eu trop de tuiles à la suite pour y arriver d'un coup.

Enfin sinon on va nous faire le coup de la méthode coué mais ça me ferait bien marrer (... ou pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:47

Citation :
Oui enfin vu le niveau de déprime d'Ichigo je le sens pas trop le PU mental ^^

Au contraire, vu que son mentale est totalement à zéro, ça me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:43

Citation :

Ou alors il fait une bonne cure d'anti depresseur parce que:

- Il vient de voir la tête du monstre qu'il était lors du combat contre ulqui
- Il ne sait plus utiliser correctement son masque
- Tout le monde s'est fait pwned à FK sans qu'il n'ait pu rien faire
- Il a pas été capable de mener un combat convenable contre Gin qui d'ailleurs ne s'est pas battu à fond
- Sa famille est surement en train de se faire attaquer à Karakura (enfin c'est ce qu'il doit penser)
- Son Zamp et son Hollow veulent lui en faire baver et refuse de défendre leschoses qui lui sont chères (en lui apprenant le GT ultime)

Enfin il aura besoin de bien plus de 3 mois de consultation chez le psy pour regler tout ça.

Je suis d'accord, mais sinon il lui reste quoi ? Plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:47

Citation :
Je suis d'accord, mais sinon il lui reste quoi ? Plus rien...

Comment ça il lui reste plus rien?
Tout ces amis sont envie, toute sa famille, jusque là aucun membre du Gotei 13 n'est mort(du moins aucun avec certitude).
Et après ce combat il devrait maitrisé son hollow définitivement.
Au contraire, il lui en reste des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:05

Citation :

Comment ça il lui reste plus rien?
Tout ces amis sont envie, toute sa famille, jusque là aucun membre du Gotei 13 n'est mort(du moins aucun avec certitude).
Et après ce combat il devrait maitrisé son hollow définitivement.
Au contraire, il lui en reste des choses.

Pardon je n'aurais pas du éluder une partie de ma pensée : il ne lui reste plus aucun domaine de PU en fait. Si le mental défaille, il lui reste le blabla, et Ichigo n'a encore arnaqué personne. M'enfin s'il arrive à refaire de coup de la SS contre Kenpachi...ça serait un peu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
amk
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 38

Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:26

Bonjour merci pour la release mais pour moi c'est un scan sans aucun intérêt en mangas,en anime ça passera sans doute mieux.

Je crois que c'est sensé donner un peu de répit à TK pour bien préparer la suite des évènements...ou pas.

EDIT: c'est sans doute trop court ce que j'ai écrit et peut être pas assez argumenté mais c'est exactement ce que j'ai eu comme impression en lisant...pas grand chose à dire sauf celle de se demander peut être si matsu est morte ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:06

Aizen qui joue le Terminator c'est pas mal drôle (dans l'animé ça sera awesome) .
Mais vu le contexte ...Vu les Espadas et tout ça, on aurait pu se dire qu'Aizen est du genre fainéant ...et là il fait mumuse avec des abrutis (un coup je rigole pour une histoire de vol, la seconde après "on est en danger de mort").

Puis encore une fois : Le costume d'Aizen ...Palme d'or du mauvais goût et du gâchis d'un personnage charismatique à ses débuts (lunettes= magnifique ; mèche vivel dop : génial).
Aizen est mort depuis l'attaque d'Urahara .GrosBigBossSSJ5du13 est né .
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:27

Glorfindel a écrit:

Pardon je n'aurais pas du éluder une partie de ma pensée : il ne lui reste plus aucun domaine de PU en fait. Si le mental défaille, il lui reste le blabla, et Ichigo n'a encore arnaqué personne. M'enfin s'il arrive à refaire de coup de la SS contre Kenpachi...ça serait un peu moyen.

Si jamais Kubo décide de montrer le combat intérieur je verrais la scène comme suit:

"Ichigo dérouille et son Zamp lui dit qu'il est mauvais et incapable de sauver les gens"

"Ichigo se dit que c'est vrai"

"Il dit qu'il les défendra"

"Hop un petit sourire et en arrière plan on tire la chasse d'eau et on se lance dans la construction de building vitesse grand V"

"Dans son monde intérieur restauré Ichigo lache un GT"

"On le voit lacher le même, mais qui serait en fait un GTU, sur Aizen"


------------------------------------------

Enfin personnellement si il y a un espèce de PU mental je pense que ça sera dans ce style, et franchement ça serait encore plus bizarre que la bouboule qui exhausse les voeux. Du genre Ichigo veut qu'il aille mieux et PAF il repart comme si ne rien n'était ^^


Sinon :

Citation :

Tout ces amis sont envie, toute sa famille, jusque là aucun membre du Gotei 13 n'est mort(du moins aucun avec certitude).
Et après ce combat il devrait maitrisé son hollow définitivement.
Au contraire, il lui en reste des choses.

Pour ses amis il n'en sait rien vu que quand même il part en ayant un Aizenator et un Gin au top de leur forme qui auront 1h pour faire mumuse sans qu'on les dérange. Si Aizen ne s'amusait pas à jouer à cache cache il aurait dézingué toute la population en 5 min

Pour sa famille c'est pareil hormis papounet qui est en train de se faire drainer à côté

Pour le gotei, on finit sur un poutrage massif avec 3 capitaine et un Vizards à terre en 1 coup, et Urahara/Yoruichi qui avaient l'air bien moins en forme que Isshin. Enfin y a Unohana donc il peut se dire que ça va.

Pour sa victoire sur son hollow... c'est un peu le but du combat ^^ il n'y a que nous qui sachions qu'il va réussir vu qu'il est le héros mais Ichigo ne sait pas qu'il est héros d'un shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:16

MonEd a écrit:
Si Aizen ne s'amusait pas à jouer à cache cache il aurait dézingué toute la population en 5 min
Que crois-tu qu'il se passera au moment où il fera vraiment exploser son reiatsu ?

Edit@MonEd: Euh de parle d'une explosion du reiatsu d'Aigyouku pas d'Ichigo qui se fera probablement exploser dans le pire des cas et tétaniser dans le meilleur des cas...


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Ven 23 Juil 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:25

Kurosaki No Cero a écrit:
MonEd a écrit:
Si Aizen ne s'amusait pas à jouer à cache cache il aurait dézingué toute la population en 5 min
Que crois-tu qu'il se passera au moment où il fera vraiment exploser son reiatsu ?

Ben justement tout le monde meurt :)
C'est ce que je dis : Ichigo sait qu'il va s'entrainer pendant l'équivalent 1h dans le monde réel, plus de temps qu'il n'en faudrait pour que la ville soit anéantie donc ça doit lui mettre un minimum de pression ...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:32

Pour en finir avec cet HS Ichigo avait déjà la pression lorsque le GT13 c'est mit entre lui et Aizen ou lorsque Unanoha lui dit qu'il est leur dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:01

Waouhh, y'a meme des hors serie en scan maintenant O_o c'est un fléaux ce truc.

J'ai eu du mal a croire que je venais de parcourir 19 pages quand je suis arrivé au bout. Dans OP tout ça aurait tenu en 2 pages maxi.

Moi je trouve que c'est dommage, kubo nous commence un combat interessant dans le monde d'ichigo et la comme les 100 derniers chapitres on a l'impression que il ne sait pas quoi faire de son histoire, alors il nous balance des espèces de HS en cherchant. Je préfèrerait encore qu'il n'y ai pas de chapitre de la semaine pour "recherche d'idée" plutôt que de nous pondre un tel truc pour nous faire croire qu'il sait ce qu'il fait.

Mais bon je vais essayé d'y croire un peu, beaucoup de monde avait bien enterré naruto trop tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 413 - Deicide 15   Bleach 413 - Deicide 15 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 413 - Deicide 15
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: