Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 593

Aller en bas 
+18
Adementia
JohnBarry
Daimon4
mytou
Lusama
slash_Q3
KoMdAb
Rhazya
Saga
Youye
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
Seymour
Diozz Alexander RayLight
Rompich
Ichi-007
nph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:50

Comme mes prédecesseurs, je trouve que c'est un excellent chapitre. Beaucoup de concentré de One Piece comme on l'aime en seulement un chapitre, ça annonce du lourd.

Vivement que le suspens sur ces fameuses News soient enfin révélées.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:05

Robin ne va pas rencontrer Dragon,elle veut rentrer au plus vite, donc normalement pas de power up pour elle...Dragon qui semble connaitre la raison de la "trahison" de Kuma....Kuma quime semble tout sauf amical dans ce chapitre...chapitre qui est vraiment sympa.

Sinon je pensais que Ivankov etait un peu le numero 2 hors, il y a plusieurs commandants dans l'armée, donc on va sans doute voir d'autre perso bien puissant, du niveau d'Iva et de Kuma.

J'ai beau cherché je vois pas ce qu'a pu faire Luffy, le seul truc enorme pour moi c'est d'aller au seul endroit controlé par le gouvernement ou Luffy ne soit jamais allé : Marie-Joie lieu ou reside le Gorusei...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:29

Je ne pense pas que Luffy soit parti sur l'ile des nobles!Encore trop faible, et pas remis de ses blessures!Je pense que il y a un lien entre l'idée de Rayleight (qui ne doit pas etre seulement sonentrainement), et le fait que Luffy s'est fait remarquer après son départ de Marine ford.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:57

Je suis d'accord, mais je ne pense pas que le journal va faire un article sur Luffy du genre "SCOOP ! Luffy s'entraine avec le roi des tenebres !"
Il a forcement fait un truc "de dingue" pour se faire remarquer.
Il a ravagé Enies Lobby et declaré la guerre au GM.
Il a frappé un descendant des fondateurs du GM.
Il a reussi a entrer et et a s'evader de la plus grande prison du monde (deuxieme au monde a realiser cet exploit)
Il a participé à la bataille de Marineford et reussi a liberer Ace.

Il va falloir faire un truc de fou, j'ai une autre idée mais c'est un peu fou fou: pour devenir un jour le SdP, il va falloir qu'il progresse. Et la prochaine étape c'est de se rapprocher des Yonkou. Un Yonkou c'est un empereur, au sesn litteral et au figuré. Il faut qu'il ait un niveau vraiment enorme et pour cela il doit s'entrainer a maitriser son haki royal (la je crois qu'on est tous d'accords). Mais un Yonkou c'est aussi un pirate qui regne sur des iles.
Mon hypothese c'est qu'il ait fait ce qu'a fait BB avec l'ile des hommes poissons ou Garp avec Fuschia. Avec sa nouvelle reputation, il a decider de proteger une ile en y plantant son drapeau et en disant que c'etait son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:43

Moi je pense simplement que le journal relate les faits qui se sont passés avant la guerre.

On a eu un journal avec l'annonce de la mort de BB et de Ace, et maintenant un journal avec les primes des éléments recherché de cette guerre.

Il y a surement le fait que Luffy est frappé un noble, d'aprés mes souvenirs, ça n'a pas encore été relaté dans la presse, tout comme son évasion, tout comme sa fuite.

Le journal stipule surement sa relation avec dragon, et donc le fait qu'il soit ultra recherché.Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:18

Comme nph j'ai pas trop trop regardé les derniers chapitres juste survolé ou pris en anglais mais je pense que le journal relate les faits simplement.

Si une grosse nouvelle était arrivé, Rayleigh l'aurais dis a luffy des son arrivé sur l'ile car voir les autres être au courant de choses concernant luffy avant se dernier...selon moi ça colle pas.

Donc je reste sur le fait que le journal relate les evenements de la guerre et la mort de BB et Ace et qu'au vu de la situation les mugi tente d'aller retrouver leur capitaine voila tout.

Après le truc qui colle pas trop dans mon exposé c'est pourquoi nico robin sourit elle en voyant le journal... la mort de Ace etc ne devrait pas provoquer ça chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:27

Non mais il s'est passé quelque chose c'est sur quand on regarde ce que dit
Crocodile: 3 semaines se sont ecoulés depuis la fin de la guerre c'est limite s'il ont reussi a s'en tirer vivant et voila que ces imbeciles en remettent une couche.
M1: Je suis sur qu'ils preparent quelque chose autrement cela serait de la pure folie.
Ivankov:He bien je me demande ce qui a bien pu lui traverser la tete...
Revolutionnaires: Oui ils (le GM) l'avaient perdu de vu durant la guerre et voila qu'il revient au devant de la scene en causant un tel incident.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:14

Je pense que luffy a fait un truc énorme pour indiquer a ses nakama où il se trouve, par le biais du journal.

Un truc du genre "luffy revendique l'ile de machinchouette"
Bah ses nakamas sauront ainsi qu'il se trouve sur l'ile de machin chouette.

Ce qui explique la reaction des différents personnages

Croco qui se dit qu'il fait du zele, Robin qui souritr ( elle a tout de suite compris ).

Reste a savori s'ils ont tous vu la m^^eme chose, j'en suis pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:14

Le gouvernement mondial fait de la désinformation et veulent faire de luffy un type infréquentable alors.

Parce que depuis que luffy a émergé du coma il a rien fait du tout il est sur l'ile des amazones avec rayleigh donc il a rien foutu, alors soit une personne se fait passer pour lui soit le gouvernement mondial vient de pondre un évènement bidon qu'en pensez vous?

Ou alors une ellipse de la part de Oda...

Edit de ma part après avoir lu les chapitres en fr

Reyleigh est allé faire une proposition à Luffy lui disant que c'est à lui de décider si il souhaitait oui ou non suivre cette idée. Évidement Luffy a dit oui et de cet évènement en découle une news qui parait sur le journal et qui fait parler de Luffy a nouveau.

Luffy a du dire : Je prends la place de BB ou un truc dans le genre xD:p


Dernière édition par Saga le Jeu 22 Juil 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:22

Autre chose il faut ajouter Metatron ,c'est la remarque de vivi :(élégant ?non je pense pas ! , mais c'est bien Luffy-san!) donc l'info publier dans ce journal n'a rien avoir avec les autre événements ,car si en suit la réaction des mugiwaras sur les journaux, c'est pas le même , commençant par chopper : il dit qu'il doit allez voir Luffy aprés avoir lu dans le journal la mort du Ace(et biensur l'incident de Impol down puisque c'est avant la bataille) , mais pendant son retour vers Shabondy , il lit le nouveau journal , et sa réaction était choquante (LUFFY ENCORE!! ) , ensuite Sanji a été surpris quand Ivankov lui transmet le journal, et Robin ont connait tous sa personnalité ,il va pas dire(OHHHHH ,C'EST PAS POSSIBLE), donc sa réaction est normal .

Ushopp , il lit la mort de Ace il veux revenir pour etre à côte de Luffy ,donc il na pas le nouveau journal ,même chose pour Zorro ,Nami ,Brook ,Franky .

L'info dans ce journal je crois pas qu'il parle d'un incident réel(impol down,marineford), je dis une rumeur .

pour Kuma , je crois qu'il est plus du bon coté et la prouve c'est quand Shakky lui demande "allie ou ennemi" , il a rendu par"PIPII"donc il va lancer un cero de sa bouche.
http://mangastream.com/read/one_piece/66085019/16


Edit : Onemanga va fermer ses portes pour de bon , donc ont aura pas des arguments pour mieux expliques dead
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:24

Le truc c'est que le vrai kuma ne balance pas de rayon laser si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:36

Saga a écrit:
Le truc c'est que le vrai kuma ne balance pas de rayon laser si je ne m'abuse.
Certes ,c'est le vrai Kuma , mais souvient toi dans la bataille , il est en haut quand il a lancé un laser sur ivankov et Luffy , et c'était le vrai , car les pacifistas ont été tous sur le champs de la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:46

Très juste j'ai zappé un gros moment la encore xD; Doflamingo dit de lui durant la guerre que c'est le pacifista 0 ca me revient, il est passé sur le billard.

Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:39

Oui OUI.

One piece toujours aussi intéressant et mystérieux j'ai bien aimé.

Et enfin on revoit Dragon, il se porte bien et apparemment, il veut faire bouger les choses...

Et Robin elle aussi toujours aussi interessante, dans tous les sens du terme...

Et Sanji,lui alors toujours bien portant et déçu par son avis de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:24

Ou alors il n'a rien fait, (d'ailleurs je ne vois pas quand est ce qu'il aurait eu le temps de faire quelque chose pouvant mettre ses nakamas dans cet état sachant qu'ils sont au courant pour l'attaque et tout). Le gouvernement a très bien pu inventer quelque chose ( du style Luffy a tuer un noble) et le mettre dans le journal afin de liguer l'opinion publique conter notre jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:44

Le passage entre Sanji et Ivankov m'a fait plier de rire XD
Dommage que Robin décline l'invitation de Dragon, ce serait intéressant une rencontre entre eux deux.

Tout au long de One Piece, on a bien pu voir que les journaux rajoutent toujours une couche sur les évenements, comme à Ohara.
J'imagine donc bien que le GM influence le journal pour liguer la population contre Luffy, ça pourrait faire rire Robin...
Mais bon, en même temps, plusieurs semaines ont eu lieu depuis la mort d'Ace donc Luffy a eu peut-être le temps d'en rajouter une couche qu'Oda a mis en ellipse...

Et Kuma... Kuma.... (il y a des ours sur l'île? XD) il est toujours aussi flippant quand il apparaît. Mais ça me rappelle lors de l'équipage contre Kuma et les amiraux, qu'il intervient dans le combat de Ray et qu'il lui dit un truc qu'on ne sait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:06

Mais si on est au courant. Kuma dit a Ray qu'il fait partit des révolutionnaire et qu'il met cet équipage (la mugi team) à l'abri. http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-591/10
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:27

Ouh là, scusez mon erreur alors O_O comment ai-je pu oublier ça? O_O
je vais relire les anciens scans là
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:27

Je poste rarement mais j'aimerais dire qu'au delà du génie d'Oda dans son histoire, ses intrigues, mises en images et dessin; je trouve que One Piece est à un tournant.

Maintenant, les pions sont posés. De nouvelles ambitions pour chacun des nakamas, de nouveaux mystères, d'ancien à éclaircir avec des protagonistes qui se dessinent pour un truc à faire.

Si je devais me retrouver 10 ans dans le futur se serait bien pour lire One Piece. Et d'une traite ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 593 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 593   One Piece 593 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 593
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: