Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le personnage le mieux fringué de Bleach.

Aller en bas 
+57
clampies
Glorfindel
VoodooChild
Rufio
homura-goku
shunsuimc971
cuatro espada
nell chan
Randagio
komamura77
TBP-x
Neliel_Espada
lulus
Bébé
Ichimaru94
Kmaru
Aliiyce
Nagini
☆Kimi
ar-59
Hytseria
Antheron
Kaminoko
yoru-sama
kisuke:)
Sanguinator
Ulquiorra2880
Koma
Telperion
fylyp82
Ken-chan92
Nsiber
Locker Hirako
Br@ndon
masterzz76
Sacrilej
slash_Q3
kaname tousen-cosplayeur
Metatron
Kurosaki No Cero
koubhi
yoh
M.L'abeille
Corned Beef
Byakuya6
Kira-san
Tiitoù
aizen-taicho
Lusama
Adementia
Zaraki_No_Kenpachi
komamura-san
Ashrack
Santa Cruz
_Max_
kurokami
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:59

Bon, je crée ce topic, parce qu'apparemment il n' y en a pas 1 comme ça. Et de + je voudrai qu'on parle des habillement dans bleach, qui sont très intéressants.. Et c'est à vous de dire celui que vous aimez le plus. Donc en gros discutons des vêtements dans bleach et dites qui est le mieux habillé selon vous.

Bon je me lance personnellement dans bleach pour moi le mieux fringué c'est Ichimaru Gin, avec sa tenue actuelle depuis Fake Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:14

Au débotté, et en dehors du fait que Hogyaizen a droit directement à la dernière place, talonné de près par pas mal de vizards pour l'ensemble de leur oeuvre (mmh, love et son jogging vert '3'), je dirais :

-Tosen collection Hueco Mundo
-Soi Fon avec haori
-Ishida collection Ultimate Quincy ( http://www.onemanga.com/Bleach/125/03/ pendant que ça y est encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:32

Alors bonne idée de topic pour se detendre, je vais faire mon top 3 :

- Ichigo Bankai ( par la meme occasion zangetsu ) la premiere fois que je l'ai vue j'ai tout de suite accroché, des vetements fin et elegant qui changent des tenues de Shinigami boufant. Que dire de plus, des que j'entend le mot Ichigo je le vois avec cette tenue.

- Hisagi Shuuhei : Des vetements de Shinigami simple mais avec des manches coupées qui font toute la difference. J'ai aussi l'impression que sur le haut ses vetements sont moins boufant que celui d'un Kira mais ça viens surment de l'anime. On a eu l'occasion de voir ces vetements super bien dessiné dans l'episode contre Findol, et qui s'accordent bien avec les tatouages, les chaines et ses cheveux violet.

- Mayuri : Tout simplement dingue !!! Quand in le voit sans maquillage ça nous fait presque un choc, sa tenue general represente tres bien sa mentalité de dingue, rien a dire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:15

En terme de fringues, c'est Ichigo le mieux sappé.
exemple le plus récent:
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1673935-411---01_jpg.html

plus ancien:
http://www.onemanga.com/Bleach/214/18/
http://www.onemanga.com/Bleach/214/19/

Y'en a une autre avec Ichigo ayant une sorte de collier qui semble flotter, qui est pas mal aussi. J'ai la flemme de retrouver la page.


Dernière édition par Ashrack le Mer 1 Sep 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:46

Pour moi c'est ichigo en avec sa tenue de Bankai taillée sur mesure , un vrai beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:56

Bah écoutez moi c'est tout con mais ce sont les Capitaines. Je trouve que leur haori leur donne vraiment une sensation de puissance et de classe. Sinon il y a aussi le Trio Aizen/Tousen/Gin en mode HM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:58

Yoruichi après transformation de chat à humain...

Isshin collection deuil, tome III
Shinji
Don Kanonji, parce que c'est kitsch !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:06

Je dois admettre personnellement que j'aime beaucoup les tenues très ressemblantes d'Aizen et d'Ulquiorra version HM.

Toujours au HM Tousen a un look franchement superbe, je le préfère d'ailleurs de loin comme ça que lorsqu'il était avec ses grosses lunettes à la SS.

Sinon dans le genre bien classe, nous avons Ryukken en costard blanc j'aime beaucoup. http://www.onemanga.com/Bleach/186/01/

Chez les vizards ça serait surement Rose vers qui je me tournerais en premier.

Côté femmes je dois admettre que j'aime beaucoup ceux de Yoruichi & Soi Fon avec ou sans leur Haori. Voilà pour moi !

EDIT : Comment j'ai pu oublier ce cher Kuchiki Byakuya, sûrement l'un des perso les plus classes de la série à n'en pas douter ! :oups:!


Dernière édition par Adementia le Jeu 22 Juil 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:11

S'il y a bien une chose qu'on ne pourra jamais enlever à Kubo, c'est son style. Même lui en tant que mangaka est bien différent des autres (les lunettes noires, ça fait tout), pas étonnant que ses personnages soient aussi soignés.

Côté humain c'est Ichigo qui remporte la palme, que ce soit en mode boucher, bankai ou vie quotidienne (surtout), il est toujours hyper bien fringué. D'ailleurs les pages couleurs le démontrent parfaitement.

Côté shinigami il y a forcément moins de diversité puisqu'ils portent tous le shihakusho, mais il y en a qui se démarquent des autres et heureusement :
- Soi Fon forcément (avec haori c'est encore mieux), l'apparence entière du personnage est unique de toute façon.
- de même pour Mayuri, son nouveau style version "HM" est encore plus barré et représentatif de sa personnalité.
- Gin version arrancar, avec une apparence encore plus fine et élancée que la précédente.
- Byakuya également, l'écharpe et le truc pour fille noble dans les cheveux le démarquent autant des autres nobles (style Kyouraku, Oomaeda) que des shinigami.
- Tosen version arrancar, clairement l'un des persos les plus réussis quelque soit le style qu'il adopte (version passé, SS, HM...).
- Yoruichi, le gilet orange, l'écharpe et les gambettes noires, c'est plutôt cool.
- et en bonus je rajoute Kuukaku et Kisuke, le bob et le turban ça fait tout. Mr. Green

Côté arrancar il y a déjà plus de diversité, mais c'est pas toujours le top pour autant. A sauver je garderai :
- Starrk (version scellée hein, je parle pas des resu), simple mais efficace.
- Barragan, les bijoux du roi, toussa...
- Harribel mode petit gilet ouvert.
- Nnoitra, sa présence ici peut paraitre étrange mais outre la parabole canalsat qu'il se trimballe, j'ai trouvé son costume hyper réussi. Les formes rondes un peu en arabesques et les babouches j'adore.
- Vega dans un style un peu asiatique.
- Charlotte

Parmi les Vizards j'ai bien aimé Lisa version TBTP, et le Shinji actuel est plutôt unique en son genre.

Je crois que j'ai fait le grand tour, impossible de n'en choisir qu'une poignée, il y a trop de choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:27

Voila un topic qui va me plaire.

- Ishida ryuken , un costume qui lui va à merveille , avec la cravate parsemé de petite croix de quincy , cheveux gris lunettes , ryuken a vraiment la classe , sont style vestimentaire lui donne beaucoup de charisme.

- Aizen bien sur ! la grande classe , il a vraiment beaucoup d'allure , les cheveux toujours bien coiffés , même après avoir été libéré de la prison de feu pas une goute de sueur , sa ne m'étonne pas que l'espada se soit soumis à lui , il dégage une aura tellement forte.

- starrk est élégant , le primera mérite bien sont titre , que se soit en scéllé ou en résu il a énormément de classe.

- ichigo en bankai est très réussit .

Côté femmes :

- Harribel est une pure beauté en résu , elle a tous pour plaire , blonde , bronzé , formes plus que avantageuse , mini jupe .

- Inoué est mignonne , elle a des gros seins , elle est souvent en jupe.

- Yourichi que se soit actuellement ou il y a 100 ans est magnifique , elle est fine et sa couleur de peau mâte est sont principale atout.

- Sode no shirayuki frôle la perfection en matière de beauté , à l'inverse de Harribel qui est assez dénudé , sa tenue cache ces formes mais elle est superbe.

Edit : je ne sait pas si on peut donner notre sur l'inverse : les perso les moins bien fringué , si oui je pense que j'aurai des choses à dire.




Dernière édition par aizen-taicho le Jeu 22 Juil 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:32

Alors les personnages les mieux habillés dans Bleach sont pour moi :
côté Shinigami : - Soi Fon avec le Haori et la ceinture jaune c'est vraiment jolie - Matsumoto en mode Humain a vraiment un bon style vestimentaire et Byakuya avec son écharpe de noble, ce sont vraiment les mieux habillés. Côté monde des Humains - Ichigo parce que c'est le héros, il s'habille bien - Orihime en tenue du Lycée, c'est bien fait aussi et c'est tout, sinon côté Arrancar je dirais - Harribel et Grimmjow sont les mieux fringués au Hueco Mundo (après c'est mon avis). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:46

Le mieux fringué de bleach?

Kon^^

Humour a part,
moi je dirais que Tite Kubo s'est bien occupé de styler Ichigo,Ishida,Chad,Orhime(Renji,Matsumoto et Toshiro aussi mais un peu).

Je parle surtout des pages de gardes des chapitres,on voit plusieurs styles et plusieurs genre de tenue sur eux.Après pour le manga en lui meme c'est autre chose comme j'ai toujours vu la tenue d'orhime dans l'arc SS comme un pyjama....:groark:!

Sinon pour la tenue des shinigami,j'ai aimé a la base mais un fois que je l'ai vu 200 fois,ca me donne pas le même effet que ca donne au départ,meme chose pour les esapda.

Donc pour moi les mieux fringué sont tout le ptit monde que j'ai cité la haut,Ichigo,Ishida,Chad,Orhime.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:49

J'aime bien:

-les haoris des capitaines, comme dit plus haut, ça donne vraiment une impression de puissance

-la tenue d'Hirako et de rose, elle font très classes

-la tenue de Shunsui

-les armures de Komamura, surtout sur ses bras

Et pour finir la tenue de yoruichi la première fois qu'elle se transforme en femme devant Ichigo....Ah mince, elle en a pas :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:51

Bizarrement, contrairement à tout le monde j'ai préféré Tôsen version SS que HM, l'écharpe orange sans doute.

Niveau costume à la Soul Society ca reste quand même assez basique avec le Haori (qui reste classe) et quelque petits accessoires.

J'aime bien Aizen, surtout pour ses lunettes, c'était vraiment ca qui le rendait flippant à l'époque. Surtout couplé à la coupe de cheveux "Clark Kent". Comment on pouvait l'imaginer méchant à ce moment là?

Zaraki avec son Haori en lambeaux, ou "comment savoir qui est un taré juste en regardant la garde-robe des capitaines". Pas le genre de truc qu'on porte dans la rue mais très approprié au capitaine de la 11eme.

Autrement je dirais Kyoraku, avec son beau kimono rose à fleurs et son chapeau de paille. Puis également en costard dans la page couleur avec Ukitake à Fake Karakura.


Mais c'est surtout au niveau des Espadas que le style vestimentaire est marquant.

Grimmjow première place, la chemise ouverte, le pantalon en toile de parachute. J'ai toujours adoré le style du Sexta. Classe, rebelle, le style Badboy en gros.

Nnoitra avec ses babouches comme l'a dit Lusama. Même si je préférai quand même la version d'avant en numéro 8 avec le col d'Albator.

Arroniero, pour sa grande collerette du siècle dernier (pas le plus vieux Espada pour rien) que j'ai adoré.

L'ancien style de Neliel n'est pas mal non plus, peut être parce je n'aime pas trop le style exhibitionniste des autres femmes de Bleach.

Et puis surtout. Tesla avec son uniforme militaire avec les sortes de médailles dessus. Couplé avec le bandeau sur l'oeil et la paire de gants en cuir. Le style totalitaire lui va étrangement bien.

Je dois surement en oublier. Il faut dire que le plus gros point fort de Bleach reste pour moi le design des personnages. Ils ont tous un truc qui les rends excellents. Pas facile de choisir entre tous.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:07

C'est vrai que c'est difficile avec Kubo de choisir les persos les mieux fringués, ils ont tous la classe ...
Ichigo a un style c'est indéniable quand il est dans le monde humain, j'ai bien aimé aussi Shinji et Yoruichi dans les TBTP (avec son haori elle est superbe *_*) ... Je rajouterai aussi Soi Fon avec haori (à croire que toutes les capitaine de la 2e ont une classe folle !!) ... Tosen est également classe que ça soit à la SS ou au HM tout comme Gin, je trouve aussi qu'Ukitake, malgré une apparence sobre a la classe avec son haori à manches longues !!

Du coté Vizard, je noterai Rose et sa chemise blanche frou-frou, Lisa et sa petite jupette, Machiro et sa combi Power Rangers ...

Chez les arrancars, pour moi la palme d'or va à Barragan, avec son manteau à bandes de fourrure, son gros ceinturon, ses bracelets d'or toussa toussa, il respire vraiment la classe le vieux ... Neliel version Arrancar est bien fringué aussi, sobre et élégante !! Harribel et son petit gilet cachant sa machoire de requin était sympatique aussi ...

Bref, chez Kubo, il y a très peu de persos dont la garde robe est à changer ...

_________________
Le personnage le mieux fringué de Bleach. Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:18

Pour ma part:
- Shinji: ses vetements sont classes et vont parfaitement avec son style: http://www.onemanga.com/Bleach/236/04/

- Kensei: trop bon le style militaire avec son zampakutoh en couteau: http://www.onemanga.com/Bleach/219/16/

- Ichigo version "sauvetage rukia": rien a dire, tres efficace: http://www.onemanga.com/Bleach/151/02-03/

Sinon, j'aime bien les styles donnés par kubo dans les pages couleurs, ça change de voir des persos dans d'autres habits que des kimonos.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:07

Si on parle de Bleach en général, alors on peut parler des HS et donc pour moi s'il y a des personnages bien sapés, ce serait pour moi...

Koga:

Spoiler:

Muramasa :

Spoiler:

Tout simplement parce que ces deux personnages ont une classe folle !! :shoked:!
L'écharpe rouge ainsi que la "barrette" dans les cheveux de Kuchiki sont juste trop classes.
De plus pour muramasa, son "manteau" avec l'espèce de fourrure lui donne un air assez sûr de lui.
J'adore ces deux personnages. :Smie:!


Dernière édition par koubhi le Jeu 22 Juil 2010 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:14

Mettons de suite les choses au clair : les posts sans argumentation derrière ne seront pas tolérés dans ce topic. On s'abstiendra donc de poster si votre message ne fait pas plus de 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:24

Perso j'opterai plutôt entre Kyouraku Shunsui et Bob-san.
Assurément des personnages hauts en couleur ^^ (sans jeu de mot)

Bon après son aime bien le style classique ça se joue entre Ryuken et Isshin côté papas de KT pour les shinigamis ce serait plutôt Byakuya et son écharpe et enfin côté HM on a le choix mais perso j'ai une petite préférence pour les demoiselles Tia Hariberu et Neliel Tu Oderuchwanku.

Côté fille chez les shinigamis c'est Matsumoto et Nanao Ise notamment pour leurs accessoires.
Côté vizard on peut hésiter entre Mashiro et son look seventies d'une part et d'autre part miss ecolière (j'tourne japonais là... lol ).
Chez les humains c'est assez limité : Orihime et euh... Masaki pour les filles ?

Côté gentlemen chez les vizards ça se joue entre Rose et Shinji notamment au niveau du look très sympa de Rose qui a l'avantage sur shinji et son look écossai (porte-il le kilt ?!).
Toujours chez les messieurs côté HM tout le monde appréciera le numero 4 au look emo et Grimmjaw avec son petit gilet qui nous permet instantanément de voir qu'il s'apprête à prendre des vacances, le 3ème est un shinigami c'est Kira Izuru grâce notamment à sa petite mèche très en adéquation avec son zanpakutoh en shikai.

Côté habitants du rukongai Kukaku remporte la palme avec son décolleté plus turban orné d'accessoires, côté Urahara team c'est Tessai qui remporte la médaille d'agent de la meilleure coupe de cheveux juste derrière notre Aizen version Hougyoukou-fuuuusion (qui aurait du d'ailleurs s'incrire en catégorie l'Oreal où aurait fini à coup sûr laureat ^^).

Côté zanpakutoh le grand prix masculin de la classe est décerné à Senbonzakura primé pour sa prévoyance et son stock d'accessoires à la demande, pour les "filles" c'est le zanpakutoh de Shunsui qui remporte la palme des sappes d'époque les plus recherchées.


Après les winners, les perdants :

On se souvient tous de ce récent cliché évocateur où Hisagi apparait devant Komamura entrainant ainsi une pénalité d'au moins 1337 points sur la note finale de son capitaine.
Ayon remporte le grand prix de la pilosité virile 100% bio devant Grand Fisher lui même devant le shinigami Iba.

Toshiro n'a pas la taille règlementaire, il est donc disqualifié comme Hiyori.

Yamamoto est trop vieux il ne participe donc pas, il en va de même pour Omaeda qui a essayé de soudoyer les juges avec des gâteaux.

La médaille de bronze pour la coupe de cheveux est attribuée à Zaraki décidément très en pointe sur le sujet.

Ayasegawa est disqualifié pour s'être inscrit chez les filles dans la catégorie coupe de cheveux l'Oreal, il en va de même chez les hommes pour Ikkaku (chauve qui peut... pas. xD).

Les perdants en catégorie HS sont Ginrei (trop vieux) Kuchiki, Karya (décédé), Amagai (ivre lors du décernement du prix de premier au look de badboy).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:41

Niveau shinigami : pour moi c'est bete mais je trouve que c'est Yamamoto. J'aime beaucoup le fait qu'il porte son haori sur les epaules sans vraiment l'enfiler....
Ensuite vient bien entendu Kuchiki Byakuya. Son foulard, les keiseikans dans les cheveux, les mitaines blanches, il montre dans son apparence qu'il n'est pas comme les autres.

Niveau arrancar: Hallibel avant qu'elle ne montre son numero, avec le blouson fermé jusqu'a la moitié du visage. Elle avait une classe folle, c'etait tres suggestif sans etre vulgaire. Elle avait vraiment le look d'une amazone.

Niveau wizard: je dirais Shinji, mais sans convictions, j'aime bien son look parce que c'est le plus sobre, mais ils font un peu carnaval quand meme...

Niveau humain: la famille Ishida dans son ensemble. Ryuken pour le costard blanc, cheveux blanc, faut admettre que cela a de la gueule...Et Uryuu en quincy, c'est un space mais faut admettre que ça lui donne du style. J'aime surtout ses fringues durant la periode SS...
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:48

si yen a un qui est sur d etre dans le top 3 c est tosen!

il a des tenues trop stylees! + 1000 pour sa version hueco mundo qui est vraiment tres bien reussie, tresses...lunette rien a redire!

sur ce coup kubo s est regalé, tosen est l un des persos qu on voit le moins mais qui a beaucoup de belles tenues <3

Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:15

kaname tousen-cosplayeur a écrit:
si yen a un qui est sur d etre dans le top 3 c est tosen!

Étonnant pour un cosplayeur de Tosen :shoked:! Wink


Personnellement, si il y en a quelques uns qui se tapent les meilleurs fringues, c'est la team Ichigo sur les doubles pages.

Mais pour des vrais fringues de Bleach, les shinigami et arrancar sont tous classiques. Malgré quelques modification pour certains, c'est du déjà vu 1000 fois. Je ne tiendrais pas compte non plus des tenues d'écoles, même si certaines se tapent des mini jupes, ça reste du déjà vu sans style.
Je pourrais dire que Kenpachi a du style avec sa coupe de cheveux unique et ses vêtements en lambeaux, mais c'est devenu trop classique aujourd'hui.

Il n'y en a pas beaucoup qui sortent du lot, il y a Ishida sous sa forme ultime, Yoruichi sexy à chacune de ses apparition, Ichigo lorsqu'il sauve Rukia (cf post de yoh) ou Ichinator (et Ogihcinator).
Il y avait aussi Harribel en release malgré ce coté racoleuse.

Les vizards auraient pu être pas mal vu qu'ils s'habillent en humain mais il n'y a pas grand chose à tirer d'eux finalement. Je n'aime pas le style de Rose même si il s'habille assez bien, il serait beaucoup plus intéressant à voir en cosplay si quelqu'un de grand le jouait.

Après il y a toutes une liste de personnages portant des vêtements à part, mais si c'est pour citer Nell avec deux morceaux de tissu ou la 105 avec un faux style gothique raté...

Finalement, si il y a bien un qui gagne la palme des personnages les plus stylé dans son manga selon moi, c'est Oda. Kubo et Kishi se sont emprisonnés dans des tenues classiques. Je n'ai pas vu l'équivalent vestimentaire d'un Crocodile ou d'une Robin question style (pour ne citer qu'eux deux...).

EDIT : ok pour Naruto-sennin et Yondaime ^^ mais comme pour Bleach, ce sont un peu des exceptions.


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 22 Juil 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:41

Les mieux fringués ? Mmh, voyons voir :

Côté Capitaines :

- Komamura : épaulettes, casque et bottes renforcées => Le gros dur dans toute sa splendeur ( oui, je sais, c'était pas vraiment le cas... ).

- Tôsen : l'écharpe orange donne un ajout de couleur bienvenu. En plus, j'adore la forme de son sabre x).

- Kyoraku : dois-je dire pourquoi ? Bon, sa cape tranche pendant les réunions de Capitaines x).

- Hitsugaya : j'aime beaucoup l'écharpe qui sert à attacher son sabre.

- Byakuya : la noblesse dans toute sa splendeur.


Côté Shinigamis :

- Ichigo en Bankai : la classe absolue, rien à redire.

- Urahara : un personnage haut en couleur.

- Yoruichi : ben, heu... Waaaah :Ero:!...


Côté "Autres" :

- Tessai : dans sa tenue du chef du corps du Kidô, quel style *_* !

- Ishida Ryuken et Ishida Uryû : d'un côté l'incarnation de l'élégance, de l'autre un p'tit gars bien mis en valeur par sa tenue de Quincy x).

- Muramasa : des vêtements magnifiques et très travaillés.

Côté Espada :

- Stark : la tenue de cow-boy lui va très bien, même si je la trouve un peu pâle.

- Barragan : un style de dingue, avec ses fourrures noires et sa cape de ténèbres *_*.

- Hallibel : voir Yoruichi Very Happy.


Côté Vizards :


- Hirako : des fringues relax qui lui vont bien, rien d'autre à dire.

- Rose : le gentilhomme en costume de velours. Très élégant.

- Lisa : j'sais pas pourquoi, mais j'aime bien le style "écolière", ça tranche avec les uniformes faits pour le combat.[b]


Désolé, mais impossible de choisir LE mieux habillés parmi tous ceux là ^^'. Et encore, j'en ai probablement oublié x')...
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:53

Urahara avec ses geta, son bob, et son éventail, c'est lui le plus classe ! :)

Hallibel aussi est super classe pré-resureccion
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:38

slash_Q3 a écrit:
Personnellement, si il y en a quelques uns qui se tapent les meilleurs fringues, c'est la team Ichigo sur les doubles pages.

J'approuve meme si celle la est terrible : http://www.onemanga.com/Bleach/392/02-03/



slash_Q3 a écrit:
Finalement, si il y a bien un qui gagne la palme des personnages les plus stylé dans son manga selon moi, c'est Oda. Kubo et Kishi se sont emprisonnés dans des tenues classiques. Je n'ai pas vu l'équivalent vestimentaire d'un Crocodile ou d'une Robin question style (pour ne citer qu'eux deux...).

La par contre je suis pas trop d'accord, autant je ne suis pas un grand fan de OP, autant je trouve que Kubo rend le personnage le plus bateau et chiant assez stylé. Ne serait-ce que pour les sous-fifres: que ce soit Jidanbou ou les premiers arrancars, tous ont quelques trucs qui les rendent stylés.

Ensuite, en ce qui concerne Kishi: Yondaime, Naruto ( version VS Pain) ou Sasuke version Shippuden ont quand meme une classe terrible (surtout notre cher eclair jaune)!

Apres, il y a des ratés dans OP: luffy n'est pas une référence du style chez un héros (cela dit Naruto non plus)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le mieux fringué de Bleach. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le mieux fringué de Bleach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire personnage de Bleach
» Le mieux du mieux
» Le personnage qui vous correspond
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Ma Présentation (j'ai pas trouvé mieux comme titre -_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: