Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le personnage le mieux fringué de Bleach.

Aller en bas 
+57
clampies
Glorfindel
VoodooChild
Rufio
homura-goku
shunsuimc971
cuatro espada
nell chan
Randagio
komamura77
TBP-x
Neliel_Espada
lulus
Bébé
Ichimaru94
Kmaru
Aliiyce
Nagini
☆Kimi
ar-59
Hytseria
Antheron
Kaminoko
yoru-sama
kisuke:)
Sanguinator
Ulquiorra2880
Koma
Telperion
fylyp82
Ken-chan92
Nsiber
Locker Hirako
Br@ndon
masterzz76
Sacrilej
slash_Q3
kaname tousen-cosplayeur
Metatron
Kurosaki No Cero
koubhi
yoh
M.L'abeille
Corned Beef
Byakuya6
Kira-san
Tiitoù
aizen-taicho
Lusama
Adementia
Zaraki_No_Kenpachi
komamura-san
Ashrack
Santa Cruz
_Max_
kurokami
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:16

Je trouve que Soi Fon est la capitaine qui porte le mieux l'haori, et d'assez loin même (pourtant les grosses vestes comme ça, sur les filles, c'pas tellement mon truc à la base). Mais sa tenue printemps/été rend vraiment bien aussi. Je trouve les deux aussi réussies l'une que l'autre.

Shunsui est cool aussi avec son style unique, idem pour Grimmjow.

Enfin, Yoruichi dans sa tenue de Commandante des Forces Spéciales... Ma préférée, jpense: le justaucorps sexy mais porté avec classe, avec le col "kimono", les longs gants noirs... J'adore vraiment.

Par contre, moi, j'aime pas la tenue de Tôsen HM, ni la veste orange de Yoruichi...
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:21

Dans ce mange, les vêtements mettent souvent en valeur les personnages, c'est un atout imaginatif qu'utilise Tite Kubo.
J'ai réfléchi et j'en déduis que Kubo fait des merveille d'habits Oo'
Je n'arrive pas cependant à en trouvé un mieux habillé qu'un autre donc je vais vous lister mon choix.

- Tout d'abords Shinji avec son style anglais lui confère un côté plutôt cool.
- Ensuite Kyoraku qui, il faut l'avoué est l'un des seuls Capitaine à avoir un look assez spécial mais surprenant x)
- Pour poursuivre je trouvé que le tenue de Capitaine va à ravir à Ichimaru ainsi que celle du HM.
- Urahara a lui aussi une tenue extravagante plutôt sympa. J'ai toujours rêvé d'avoir son bob Oo'
- Lisa, la petite vizard a un look d'écolière assez sexy qui me plaît assez c'est pour ça que je la mentionne.

Voilà selon moi les gens étant assez looké.
Revenir en haut Aller en bas
Nsiber
Mouchard
Mouchard
Nsiber


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Localisation : Tunisie,Bizerte
Date d'inscription : 11/07/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:25

Bon pour moi,
Les mecs
Côté shinigami:
-Byakuya
-Kensei(lors du flash back du 110 ans)
-Hisagi

Coté humain:
-Ryuken

Côté arrancar:
-Staark

Côté Vizard:
-Rose

Pour les femmes, Rangiku et Harribel sont les seules qui se démarquent.

Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:48

Moi instinctivement j'aurai dis Renji, je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ai encore cité .
Il fait quand même beaucoup attention a son apparence, en atteste le fait qu'on l'ai aperçu sous différentes coiffures . Et c'est toujours lui qui a les vêtements les plus classe dans les dessins annexes de Kubo .

http://www.onemanga.com/Bleach/392/02-03/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:57

Mais pour moi en ce qui concerne, les personnages féminins mieux fringués je dirai Haribel.

Cette fille trop la classe, en regardant son stype vestimentaire, on voit qu'elle a le pantalon d' Ulquiora, pour ce qui est de son vêtement supérieur, un mixte entre le vêtement supérieur de Grimjow et de Luppi... et son vêtement supérieur qui couvre des joues aux seins, trop la classe...

Sinon, après Gin, je trouve que l'arrancar Aoreniero Areli, est frais, il a la classe, je dirai la classe noble. Ses vêtements rappellen ceux des nobles, il n' ya qu'à voir les manches de son vêtement et son col, ça fait vraiment noble.

Rose lui aussi a cette classe noble, trop classe, ça prouve à quel point Tite Kubo vêtit ses personnages en se basant de différentes cultures, notemment la culture Africaine en voyant le masque d'Hacchigen...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:33

Bon, bon, bon...^^

Top 5 :

- Grimmjow (normal)
- Ichigo (bankai)
- Gin (HM)
- Yoruichi (combi moulante)
- Byakuya (mode byakuya)

Flop 5 (du bon goût) :

- Ganju (eeeeeurk)
- Ishida (la cape, quoi...)
- le privarion espada danseur de flamenco
- Charlotte Coolhorn (pourquoi, mais pourquoi...)
- Yumichika (les sourcils aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:39

Bé a écrit:
Mettons de suite les choses au clair : les posts sans argumentation derrière ne seront pas tolérés dans ce topic.

Ce sera le dernier rappel avant verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:27

Avec le mot "fringué" on est un peu dans une catégorie "celui qui est le plus à la mode"je trouve .

Forcément c'est Ichigo avec ses tenues de jeune lycéen de manga (hors manga ,ça le fait moins).

Sinon Byakuya est l'un des plus élégants .
Rukia en mode civile est très bien habillée .
Komamura avec son casque a trop la classe Very Happy
Soi Fon (à l'époque SS)et Harribel remportent le trophée so sexy .
Mayuri (2eme coiffure) est ...enfin il a un costume approprié et original à ce genre de personnage.
Kiyone Kotetsu, c'est pas mal non plus .

Le mieux reste Tousen dans tout les accoutrements qu'il a déjà porté (sauf le hollow):
-Mode SS : Une grande classe avec l'écharpe et les gants
-Mode HM : Une part de mystère et une aura de puissance
-Mode Arrankar : Le Casque fendu pour faire une bouche c'était génial .

Sinon j'ai encore mieux mais ..."fringué" n'est pas le mot :groark:!

http://mangashop.files.wordpress.com/2007/12/bleach_filles.jpg

Mention spéciale aux soeurs Kotetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:11

C'est sure mais les maillots de bain sont pas mal, en ce qui concerne le personnage le mieux vétu l'animée moi je dirai Ichigo est de loin, que ce soit sa tenue civil ( illustré le plus souvent dans la page d'intro du Manga ) ou celle de son Bankai le rouge/noir lui va bien, ces cheveux oranges font que ça lui va bien.

Rukia dans le tome 3 avec une tenue estivale robe jaune et chapeau de paille est très jolie.

Orihime en nuisette rose dans un HS (64) a faire tomber la langue par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:05

Un topic intéressant je dois dire. Dans mon cas personnel, je trouve que les personnages le mieux ''fringué'' sont:

Aizen Sousuke (version Hueco Mundo): Il a la classe, son look va parfaitement avec sa personnalité et son physique, la cape est de toute beauté. La première fois que j'ai remarqué sa suprématie vestimentaire, c'est là: http://www.onemanga.com/Bleach/375/22/

Barragan Luisenbarn (version non-libéré): Son style est passionnant, je l'apprécie sans trop savoir pourquoi. J'aime bien la cape de fourrure, la couronne squelettique, ses bracelets et sa ceinture. La page qui m'a allumé le plus est celle-ci: http://www.onemanga.com/Bleach/328/16/

Yammy Rialgo (version non-libéré): J'aime tout de son uniforme arrancar: les manches longues, l'ouverture sur le torse (juste un peu trop ouvert), et les jolies bordures noires. La page où j'ai découvert son incroyable style: http://www.onemanga.com/Bleach/193/11/

Matsumoto Rangiku (uniforme shinigami): Magnifique! L'écharpe rose met ses formes en valeur, le nœud de la ceinture est sensuel et le collier rajoute une touche d'exotisme, la page qui m'a fait exploser: http://www.onemanga.com/Bleach/103/05/

Hirako Shinji (version Arc Fake Karakura): J'ai toujours adoré le look chemise-cravate et Hirako le porte vraiment très bien. Avec son masque, c'est le comble du magnifique. Ma page fétiche: http://www.onemanga.com/Bleach/365/18-19/

Je crois que c'est tout (je sais que le sujet est '' LE personnage'' mais je n'arrive pas a me décider. De plus, j'avais envie de tous les écrire).
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:10

Pour moi les personnages les mieux fringués de tout Bleach ce sont eux :
http://www.waukster.com/wp-content/uploads/2009/04/vlcsnap-10472083.png
The Karakura team

Nan sérieux pour les girls j’aime beaucoup la tenue de Nell version adulte, même si c’est juste un simple bout de tissu déchiré sa lui va super bien, en plus elle est assortie à la couleur de ses cheveux
http://sarana.s.a.pic.centerblog.net/r3wjvmeq.jpg

La tenue de Halibel quand elle est en résurrection est pas mal aussi je trouve avec la petite jupette, les espèces d’épaulières... etc. la classe quoi
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/5716_render_Halibel_Resurreccion.png

J’aime bien aussi celle de Kukaku Shiba en rouge et noir avec le petit plus qui est le foulard dans les cheveux. Mais c’est surtout l’originalité de la tenue qui me plait par rapport à celle des autres personnages, surtout les shinigami qui sont pratiquement tous habillés de la même façon.
https://media.photobucket.com/image/kukaku%20shiba/Motochika/Bleach/Kukau%20Shiba/Kukaku.png

Pour en finir avec les tenues des filles je dirais Kuna Mashiro, avec sa combinaison blanche et son écharpe orange, je ne vois aucun autre personnage pouvant porter la même tenue
http://fc08.deviantart.com/fs49/i/2009/214/c/e/MASHIRO_KICK_by_ErrorisArt.png


Pour les mecs j’aime bien la tenue que porte le 9ème espada Aaroniero Arleri
Je ne pourrai pas dire pourquoi je n’en ai aucune idée mais je l’aime bien
http://api.ning.com/files/4lLETRpFn0kFJ*5bLdw8mkbITKrtDQuWFZOp-fMLlmW7vdoxejloBZy3Bif0y6llzitbHYyokI-yJmOY1buyGLbpKKEqA4wD/AaronieroArruruerie1.jpg

Pour finir (eh oui je garde le meilleur pour la fin) HIRAKO SHINJI version habille pendant la bataille a Fake Karakura avec le béret, la chemise … il ne porte pas la plus belle des tenues du manga mais ca lui va bien.
Désolé pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:29

Ah tiens, j'ai oublié de citer Rose en tenue de capitaine. le col ondulé comme ça, ça va vraiment bien avec le shihakushô et le haori, ça m'a fait une assez forte impression vu qu'avant de le voir comme ça il m'avait laissé totalement indifférent le Rose (même ses cheveux en mode capitaine font que son visage rend mieux, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sama
Mouchard
Mouchard
yoru-sama


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 07/05/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:10

je trouve que des shinigamis la plus diferente et la mieux habillée est nemu que personne n'a cité ce style ressemble un peu a celui de lisa en vice capitaine et donne un genre différent.
du coter du monde des humain yuzu est assez bien habillé et en conséquence aussi rukia qui lui vole ses habits.
sinon il ya à aussi rangiku quand elle vient dans le monde des humain (sans uniforme).
et pour le HM les vetments de orihime et de hallibel qui son tres diferents mais tres aproprier aux personages
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:53

Le mieux fringué chez les humains , pour moi , ça reste Ichigo en civil (son uniforme scolaire reste anodin), il est à la mode mais décontracté.Je citerai aussi Isshin qui reste assez classe, malgré ses chemises Wink

Chez les shinigamis , mention spéciale à Ichigo en bankai (ofc) qui se démarque de l'uniforme de base.Kyoraku qui assume sa cape rose fleurie avec style. Sinon à quelques micros détails près l'uniforme en lui même change pas des masses des uns aux autres.

Chez les arrancars, difficile de ne pas citer Nell v. Adulte puisque ça la met bien en valeur , et Aroniero qui porte avec classe, ainsi que Don Panini.

Chez les Vizards , Mashiro pour son look rétro et Shinji pour le coté fashion.

Dans les divers , Aizen avant FK avec Gin.


Un petit plus pour Yoruichi , qui est "habillée" en chat 80% du temps.


Mention "ridicule" pour : Love et son jogging moisi , Hachi pour son costume vert, Sentarou (pour son vieux noeud dans le dos) , Charlotte Coolhorne (faudrait quand même pas déconner), Yumichka car je peux pas saquer son machin orange relié à son bras et Nnoitra pour son pantalon moche même s'il le porte pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:21

Le style oriental "milles et une nuits"(avec pantalon trop grand et babouches) de Nnoitora est très bien fait (même si je comprends pas trop pourquoi il est habillé comme cela).

Revenir en haut Aller en bas
Antheron
Mouchard
Mouchard
Antheron


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:49

Pour moi les mieux "fringués" sont shunsui, en effet il à un kimono différent de celui des autres capitaine (un rajout certes).
De plus son chapeau, dont je ne connais pas le nom exacte colle bien avec sa personnalité, un petit somme et hop on se cache le visage du soleil ou regards indiscrets ^^.

J'ai également bien aimé le style détendu de Grimmjow Jaggerjack,
et de Shinji Hirako très classe dans son costume cravate qui ne l'empéche pas de combattre à bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:22

Pour moi c'est Ichigo en bankai, j'ai toujours adoré ces vêtements, Shinji, comme tout le monde il a la classe comme ca mais aussi les tenue de Neliel et Harribel (surtout avec la tenue dans l'épisode ou il raconte sa rencontre avec ses fractions, elle a la classe je trouve). Mais aussi celle de Ulquiorra, simple mais efficace, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ar-59
Mouchard
Mouchard
ar-59


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 20/08/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:43

Pour moi le personnage le mieu fringué de bleach est tout simplement shinji avec la chemise et la cravate.
sinon j'aime bien le style de hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:31

Tiens, j'avais jamais vu ce topic Surprised
Alors, alors... Les personnages les mieux fringués de Bleach...

• Bah déjà y'a Riruka ! J'adore sa tunique/robe noir et blanche qu'elle porte très bien avec ses cuissardes. J'adore son bonnet aussi *3* Beh en fait cette fille a grave la classe ! Les couettes, les cheveux rouges, tout lui va bien. Et je trouve que son style est en accord avec sa personnalité ^^
• Ensuite j'aimais bien les vêtements de Nozomi moi. Le gilet style écolière avec les high socks c'est sympa. Je l'aimais bien dans son uniforme de shinigami aussi, toujours avec des chaussettes montantes. (J'adooore les high socks en fait ! 8D J'en porterai tous les jours si je pouvais !)
• Sinon j'aime bien les tenues de Matsumoto qui en général s'habille bien dans le monde réel.
Pour les garçons...
• Grimmjow ! Le style un peu je-m'en-foutiste avec les mains dans les poches et la veste ouverte avec le col relevé lui va méga bien :)
• Ichigo ca peut aller. Il est mieux habillé maintenant que dans les premiers épisodes je trouve.
• Et j'aime bien le style d'Hisagi et de Shinji. (Shinji est mieux avec son chapeau, au moins ça cache sa coiffure immonde.)

Puis y'a aussi des personnages qui sont moins bien fringués...
• Love. Nan sérieux, ca fait genre le jogging puant que tu mets tous les dimanches quand tu glandes chez toi quoi...
• Après j'aime pas les hauts à manches longues moulants de Chad ! Je hais les vêtements moulants, que ca soit pour filles ou mecs, alors à chaque fois que je vois Chad habillé comme ça sa m'énerve.
• Et puis dernièrement y'a une tenue qui m'a choquée :
Spoiler:
Mais c'est quoi cette horreur o.o ?! Non Orihime, non ! Faute de goût total là ! On met pas un pull rose super large avec une jupe de grand mère bleu avec des p'tits nuages moches dessus ! Surtout une jupe qui arrive en dessous le genou...
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:07

- Kyorakou Shunsui, kimono différent des autres, style personnel et il lui va à ravir.
- Ichigo, bankai/civil il est tous assez bien sapé
- Shinji, costume cravate.. il me fait penser à Barney Stinson (;P)
Revenir en haut Aller en bas
Aliiyce
Mouchard
Mouchard
Aliiyce


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : Manoir Kuchiki !
Date d'inscription : 10/02/2012

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:10

Byakuya est trop bien habillé, même dans l'autre partie, il reste irrésistible <3
Urahara, l'homme au bob <3
Grimmjow pas mal non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:53

Ishida enfin je trouve. Il a toujours l'air très correct. Ryuken (Ishida père)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru94
Mouchard
Mouchard
Ichimaru94


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/02/2012

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:31

Je trouve que les mieux sont Ulquiorra et Nnoitra pour les espadas.
Byakuya avec son keinsekan qu'il porte dans ses cheveux, son haori ainsi que celui de Ichimaru sont pas pour les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:50



En perso féminin : Yoruichu direct , p'tit legging , p'tit bustier moulant et sa veste orange ( qui a tout l'air , tout comme son " compère " , d'etre sa veste de capitaine retournée ) , très " contemporain ". Suivi de Kukaku .

Perso masculin : Ils ont tous ( pratiquement ) les memes vetements dans leur clan respectif , donc c'est pas évident mais j'dirais Shinji là fois où il combat Grimmjow .


Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:28

Je dois avouer que les capes des capitaines leur donnent une sorte "d'aura" qui rend très bien et ce sont les mieux fringués en géneral ! Ensuite on retrouve les persos inévitable qui sont trés bien habiller comme Ichigo pour ne citer que lui. Mais mon préféré reste quand même Urahara ! J'adore son style !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le mieux fringué de Bleach.   Le personnage le mieux fringué de Bleach. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le mieux fringué de Bleach.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire personnage de Bleach
» Le mieux du mieux
» Le personnage qui vous correspond
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Ma Présentation (j'ai pas trouvé mieux comme titre -_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: