Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Futurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 21
Localisation : Dans les hauteurs
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Futurama   Ven 23 Juil 2010 - 23:50

Bonjour je suis venu vous presentez le 2ème arts de Matt Groening et oui apres les simpsons Futurama debarque.

Créateur(s) : Matt Groening, David X. Cohen
Pays d’origine : États-Unis
Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 90

Synopsis :
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Philip J. Fry, dit Fry, jeune livreur malchanceux de pizzas à New York, est accidentellement cryogénisé le 31 décembre 1999. Il se réveille mille ans plus tard, le 31 décembre 2999. New York est devenue New New York et bien des choses ont changé. Au centre de cryogénie, Turanga Leela, une « extraterrestre » cyclope, lui attribue le métier de livreur. Mais lorsque celle-ci veut lui poser l’implant correspondant à son nouveau métier, Fry s’enfuit. Il rencontre Bender Bending Rodriguez, un robot tordeur, dans une cabine à suicide (que Fry a confondu avec une cabine téléphonique). Après quelques péripéties, le professeur Hubert Farnsworth (qui est en fait l’arrière-arrière-arrière-… arrière-petit neveu de Fry) embauche Leela, Bender et Fry pour piloter le vaisseau de sa société de livraisons interstellaires « Planet Express ». Ils rencontrent alors leurs nouveaux collègues : le bureaucrate Hermes Conrad, la belle stagiaire Amy Wong et l’incompétent docteur (spécialisé dans la médecine humaine) John A. Zoïdberg.

Personnages :

Personnages principaux :

Philip J. Fry : C'est un jeune adulte, bête, paresseux mais néanmoins volontaire. Il veut sortir avec Leela mais elle refuse à tous les coups. Il est le meilleur ami de Bender. Fry est un livreur de pizza qui vient du XXe siècle. En effet, il a été cryogénisé par accident le soir du 31 décembre 1999 (à la seconde même du passage au jour suivant), pour une durée de près de 1 000 ans (il se réveille au matin du 31 décembre 2999). C'est le personnage principal de la série auquel le spectateur peut s'identifier le plus facilement.

Leela Turanga : cyclope orpheline, de parents mutants vivant dans le vieux New York (les égouts), trouvée à la porte d'un orphelinat et prétendue extraterrestre, elle est le capitaine du vaisseau de livraison de la compagnie. Elle faisait aussi du karaté.

Bender Tordeur Rodríguez : robot tordeur de profession mais surtout doté d'un caractère cynique à tendance kleptomane et fumant des cigares. Comme tous les robots de la série, il utilise l'alcool comme source de carburant. Il a été fabriqué au Mexique. Il est le plus souvent arrogant et égoïste, même s'il n'a que quatre ans au compteur. Son grand-père était un bulldozer, sa mère une unité d'assemblage de robots et sa tante une boîte à musique.

Professeur Hubert J. Farnsworth : arrière-arrière-(x30)petit-neveu de Fry au début de la série, jusqu'à ce que Fry voyage dans le passé pour devenir son propre grand-père, et par la même occasion l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-(etc.)-grand-père du professeur. Il est le propriétaire de la société Planet Express et inventeur farfelu, âgé de 160 ans, prétendant n'en avoir que 150. Il est le créateur des robots qui sont maintenant produits dans l'usine de M'man.

Docteur John A. Zoïdberg : chirurgien (plutôt médiocre et pauvre) crustacé, d'une lointaine planète. Il exerce la fonction de docteur en médecine. Il prétend s'y connaître en anatomie humaine, mais c'est une vraie catastrophe. Cependant, lorsque sa gorge est encrassée, et lorsqu'il éternue, il produit de magnifiques perles bleues.

Amy Wong : fille d'une famille de milliardaires de Mars. Grosse quand elle était petite, elle officie en tant que stagiaire, du même groupe sanguin que le professeur Farnsworth au cas où…

Hermes Conrad : fonctionnaire chevronné se réclamant de culture jamaïcaine et expert en bureaucratie, ancien champion de limbo, il exerce la fonction de comptable. Il est bureaucrate de grade 36 dans les saisons 1 à 5, mais au tout début du film La Grande Aventure de Bender (Bender's Big Score) (l'histoire se situant après la fin de la saison 5 et avant la saison 6), il est présenté comme étant du grade 34.

Personnages secondaires :

Nibbler : Petit animal de compagnie de Leela, âgé de plus de mille ans et qui a provoqué la venue de Fry dans le troisième millénaire, de manière à ce qu'il vainque les cerveaux. Doté d'un appétit incroyable, il dévore toutes les créatures possibles en une bouchée ; ses déjections sont constituées de « matière obscure » qui, accessoirement, sert de carburant pour fusée.

Zapp Brannigan : Zapp est le commandant du vaisseau Nimbus de l'ordre démocratique des planètes. C'est un affabulateur et un égocentrique qui se veut séducteur. Il veut coucher avec Leela à chaque fois qu'il la voit.

Kif Kroker : Second de Zapp Brannigan, c'est un petit extraterrestre vert, timide et gentil. On pourrait le comparer à une sorte de grenouille humanoïde. Malgré son aspect chétif, il n'en reste pas moins très courageux. Il devient le petit ami d'Amy Wong lors du naufrage du Titanic 2. Quand il éprouve un doux sentiment comme l'amour, il suffit d'un quelconque contact physique avec n'importe qui pour qu'il tombe enceint (dans son espèce, c'est le mâle qui porte l'enfant). C'est ainsi qu'il tombe enceint de Leela lors d'un combat contre une reproduction informatique de Attila le Hun.

La tête de Richard Nixon : Elle devient présidente des États-Unis de la Terre.

Calculon : Robot acteur, premier rôle de la série à l'eau de rose Tous mes circuits (All My Circuits).

Morbo : Extraterrestre à l'encéphale hypertrophié. Co-présentateur du journal télévisé. Ne manque jamais de faire des remarques cyniques et belliqueuses à l'encontre des humains, essayant d'aider les siens à envahir la Terre par sous entendus.

Lrrr : Souverain de la planète Omicron Persei 8.

Ndnd : Femme de Lrrr.

Cubert Farnsworth : Clone du professeur Hubert Farnsworth âgé de 12 ans généré à partir d'un échantillon d'ADN prélevé avec une fourchette sur une de ses verrues du vieillard. Si son nez est comparable à un groin, c'est parce qu'il est resté trop longtemps dans sa première éprouvette.

Dwight Conrad : Fils d'Hermès et aussi ami de Cubert.

Ogden Wersnstrom : L'ennemi juré du Pr Farnsworth. Leur différend remonte à l'époque où Wersnstrom était élève du professeur à l'Université martienne et que ce dernier lui attribua un "A-" ; Wernstrom jura alors de se venger même si cela devait lui prendre « cent ans ».

Scruffy : Concierge plutôt fainéant amateur de revues pornographiques travaillant à la compagnie Planet Express. Il apparaît au hasard dans certains épisodes de Futurama mais refuse de travailler ou d'aider quand on demande son aide. Il a une préférence pour les croustilles aux cornichons.

Leo Wong : Père de Amy Wong

Inez Wong : Mère de Amy Wong

Flexo : Robot de la même série que Bender. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Bender mais il a un petit bouc en métal sous le menton. Il travaillera à l'usine des robots tordeurs avec son ex petite amie, dont Bender tombera amoureux.

M'man ou Mom : Présidente de la Mom’s Friendly Robot Company. Humaine, possessive, manipulatrice et sans cœur. Sous ses airs de gentille grand-mère dodue, elle est en fait une femme d'affaire rachitique sans scrupule. Elle est l'ex du professeur Farnsworth.

Walt, Larry et Ignar Les fils de M'man. Ils sont stupides sauf Walt, qui aime mettre des claques à ses frères. Ignar est le fils caché du professeur Hubert J. Farnsworth (révélation faite dans le long-métrage Bender's Game).

Robot Devil : (robot diable ou Belzebot) il s'agit du diable de la religion robotologique, il vit dans l'enfer des robots, sous un parc d'attraction abandonné du New Jersey. Il passe des pactes et torture les méchants robots. Il a échangé ses mains avec Fry dans l'épisode 16 de la saison 5.

Santa : (le père noël) à l'origine, ce robot est créé il y a plus de 200 ans pour déterminer lors des fêtes de Noël qui est un gentil ou méchant individu. Malheureusement, ses critères de sélection sont si élevés que tout le monde est méchant à ses yeux. Ce qui fait qu'il essaye de tuer toute personne qui croise sa route et fait de Noël une journée de chaos et de désolation sur Terre. Le reste du temps, il vit sur la planète Neptune où il opprime les Neptuniens, de petits monstres violets à quatre bras, chargés de fabriquer des jouets.

Dieu: On peut le voir dans un seul episode : La preuve par Dieu. Il aide Bender à retourner sur Terre. Et aussi il est aperçu brièvement dans le film Bender's big score pendant que la sphère du temps se transporte dans le laboratoire de professeur Farnsworth.

Planet Express :

Planet Express est une société de livraison détenue par le professeur Farnsworth, pour financer ses recherches et ses inventions.

Le professeur fait souvent référence à la mort brutale de ses anciens employés (d'ailleurs le slogan de la société est « nos équipes sont remplaçables, pas vos colis »). L'équipe précédant l'arrivée de Fry est censée avoir été dévorée par une guêpe de l'espace.

Le vaisseau de Planet Express est généralement commandé par Leela, avec Bender comme cuisinier et Fry comme livreur. Amy, Farnsworth, Hermes, et le docteur Zoïdberg accompagnent l'équipe si nécessaire. Parfois, Scruffy, le concierge, traîne aussi à bord. Le vaisseau est équipé d'un pilote automatique, d'un énorme treuil de cargo, d'un filet pour capturer les girafes, d'une intelligence artificielle embarquée, et d'un moteur fonctionnant tantôt au pétrole (devenu rare et extrêmement cher), tantôt à la « matière obscure » fournie par Nibbler, dans le film "into the wild green wonder" il est alimenté par de l'huile de baleine car dans le film "bender's game" la matiére noire est devenu inutile. À noter que le vaisseau ne se déplace pas, mais c'est en fait tout l'univers qui se déplace autour du vaisseau, grâce à son réacteur inventé par Farnsworth. En plus, le vaisseau est armé d'un canon laser monté sur tourelle et de quatre lanceurs de torpilles, utilisés pour la première fois dans l'épisode Omicron Persei Huit attaque. Presque chaque mission que le professeur confie à son équipe est inhabituellement dangereuse. Heureusement, le blindage de la coque du vaisseau est une armure adéquate pour protéger l'équipe, comme on peut le voir, par exemple, dans l'épisode Un amour de vaisseau, où l'appareil arrive à résister aux impacts de nombreux missiles omicroniens pendant sa fuite, en s'en tirant seulement avec quelques dommages mineurs. Cependant, à l'extérieur du vaisseau, l'équipe doit généralement compter sur son intelligence, sa force et sa chance pour accomplir ses missions.

Le bâtiments contient deux pièces importantes:-le calamitorium; le sorte d'observatoire du professeur où il entrepose ses inventions comme le flairoscope -La salle d'affolement; c'est une petite pièce auquel on accède par le hangar où trône le vaisseau de planet express; la salle d'affolement est une petite table où le professeur montre à son équipage ses inventions; une grande table est aussi à proximité de cette salle; c'est dans cette pièce que le professeur utilise un hologramme pour montrer les planètes ou autres trucs.

voici une image des 3 personnages principal :


ps:Pour plus de renseignement n'hésiter pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Futurama   Sam 24 Juil 2010 - 15:44

Super série qui me fait bien rire Wink
J'adore bien que je préfère les Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LynAngeling
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Futurama   Dim 25 Juil 2010 - 12:42

Locker Hirako a écrit:
Super série qui me fait bien rire Wink
J'adore bien que je préfère les Simpsons.

Pareille pour moi ^^
Même si j'aimerais bien reprendre Futurama, je me suis arrêter au milieu de la saison 4 je crois, et à vrai dire ça m'a tracassé un bon moment je crois que ça va me reprendre grâce ou à cause de ce post :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Futurama   Aujourd'hui à 16:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITANIC II (futurama)
» Futurama
» [Animation] Futurama : Les films
» Créations réalistes FUTURAMA par Artanis One
» Futurama(1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: