Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:10

Ce chapitre condamne Gin paradoxalement parce que ça le place dans le rôle d'un personnage qui n'a pas la carrure pour remplacer Aizen, c'est un personnage complexe et intéressant qui prend plaisir a chasser et sa proie depuis une centaine d'année c'est Aizen, patient il l'est manifestement .

Il est d'ailleurs suffisamment intelligent pour ne pas tenter une opération kamikaze et attaquer Aizen de face et profiter de l'effet de surprise, sa seule véritable chance, il a mis une centaine d'année pour la trouver, rien que ça c'est admirable .

Mais parce qu'il y'a toujours un mais, cette conclusion permet surtout de ne pas installer Gin dans le rôle du remplacent d'Aizen, il n'a pas la carrure ni l'envie, ni l'ambition, ni la force d'Aizen, ce qui l'a fait tenir 100 ans, c'est uniquement sa chasse sur une proie intouchable par tous ( sauf par lui ).

Il devrait redescendre de son nuage au prochain chapitre, en tout cas, j'aime beaucoup mieux le personnage de Gin maintenant parce que sacrifier 100 ans de sa vie rien que pour atteindre un type, c'est culotté .



Dernière édition par bleachounet le Ven 30 Juil 2010 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:19

Moi qui voyais en Gin le fidèle apprenti, qui n'aurait jamais osser trahir son maitre... Gin l'anguille +1. "Everything as not planned"^^.
Sur le coup, il s"est inspiré des techniques de Shunsui. En même temps, Aizen n'a sans doute pas dit son dernier mot.

Gin OS Aizen....naannn! Sinon, à quoi servirait l'entrainement d'Ichi?

Matsu n'est pas morte - il doit mentir encore là!?

Darkvenger apporte un bout de réponse à ma question: Pour qui roule Gin maintenant?
Citation :
Son zampa "Shinso" signifie "Lance divine" et peut avoir un lien avec la garde royale et le roi de la SS

Par élimination, impossible (pour moi) qu'il soit encore avec Yama et le reste des Capitaines. Le nom de son zampa est peut être qu'une coincidence. A quel moment a-t-il été approcher par la Garde Royale? Mais pour le scénario se serait Royale^^ qu'il y soit.


Ensuite, bleachounet souligne également que Gin est aussi tout simplement tout seul. Ce rôle de chasseur enferme le personnage. Une exile au mieux - au pire la mort du perso.

Cajmere
Citation :
Les quelques jours qui vont suivre la parution de ce chapitre risquent d'être très très long !
+1


Merci l'Equipe (en avance).
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:24

Si aizen meurs de la main de gin au prochain chapitre alors je crierais au scandale.
Même si ce retournement de situation est tout bonnement génialissime (même si on l'avais tous un peu prévu) je trouverais ça carrément n'importe quoi qu'un mec a qui on a consacré 400 chapitres meure en un petit coup de sabre dans le coeur, surtout après le cinéma qu'on a eu autour de ce perso avec FK et ses just as planned....
Bref, j'aime beaucoup ce chapitre mais j'attends avec impatience le prochain, car ça me semble bien trop louche tout ce qui se passe la.

En ce qui concerne l'avenir de Gin, j'espère pour lui qu'il va choisir un camp et vite, car je le vois pas en méchant solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:33

Très bon chapitre qui en jette grave. Gin est tout simplement machiavélique et ouais il fait vraiment "snake".
Pour moi cela marque la fin de l'arc "decide" où Gin décide enfin de passer à l'acte. Il se décide à en finir avec Aizen.
Mais cette fin d'arc et cette décision marque aussi la fin de Gin. Deux choses me font dire cela.

La premmière est que Gin ne me semble pas pouvoir être le méchant de l'histoire. Il y a eu un topic quant à savoir si oui ou non, il pouvait tenir ce rôle et la réponse est clair que non.
Jusque là il avait ce côté mystérieux et effrayant (il l'est toujours soit dit en passant) mais ce n'était que grâce à l'illustre majesté Aizen. Je veux dire que le charme de ce personnage se dégageait du fait qu'on ne savait pas trop ses intentions. Est-il gentil ou méchant? (on ne le sait toujours pas). En enlevant Aizen cette question devient quelque peu initéresssante, sans grand intérêt, vous voyez où je veux en venir?

Pour faire simple pour qu'il y est un Gin vraiment flippant, il faut un Aizen surpuissant, super intelligent super clairvoyant enfin la totale quoi.
Gin ne ressemble pas à ce genre de personnage super charismatique comme Aizen ou encore Urahara qui sont deux forces opposées de bleach; d'un point de vue scénaristique et graphique, ben je vois mal Gin se positionner en tant que grand méchant de l'histoire; cela ne tient pas enfin ça reste mon avis.

La deuxième chose qui me fait penser à la fin de Gin, c'est tout simplement qu'en trahissant Aizen, il signe son arrêt de mort. Puisque lorsque Aizen lui révèle qu'il avait déjà prévu (c'est lourd ça quand même) qu'il le trahirait un jour ou l'autre, ben je pense qu'il avait un plan concernant Gin. Impossible qu'il se fasse avoir aussi facilement bien que c'est bien réfléchit de la part de Gin.
Comme je l'ai dis précédemment, l'affaire des corps a un lien dans le retour de Aizen.
Bon j'extrapole un peu, rien est dit que Aizen soit HS sans KS. Wait and see!! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 6:56

Mais en même temps j'ai l'impression que peu importe la solution qu'apportera Kubo aucun d'entre nous ne pourra s'en satisfaire.

Puisque d'un côté je suis ravi que Gin découpe en deux Aizen, mais tout comme Seymour je ne comprendrai pas pourquoi Kubo nous aurait pris la tête avec pendant plus de 2 ans.
Que ferait on d'Aizen et ces supposé "liens" avec Ichigo, ces "One Shot" de tout le Gotei 13 et ses "just as planned"?Pour qu'au final il se fasse OS à son tour par Gin.

Mais de l'autre côté sa m'ennuierai beaucoup qu'Aizen s'en sorte encore une fois sans dommage et nous balance encore un "Just as planned".

Donc en faite je trouve ce chapitre génial mais je m'inquiète beaucoup pour la suite.
La solution qui offrirait le plus de possibilité serait de nous présenter un Gin appartenant à la Garde Royale mais dans ce cas là il faudrait nous l'expliquer rapidement et que cela reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:54

Ce que j'aime moi c'est la dernière phrase de Gin, disant à Aizen qu'il va mourir avec un trou dans la poitrine, en ajoutant que c'est là un de ses voeu les plus chers... Autrement dit Aizen avait réellement l'intention de se changer en hybride parfait (Ichinator?).

Et j'aimerais juste voir ça, je vois pas comment Aizen peut s'en sortir maintenant, à moins d'avoir menti sur la faiblesse de Kyokâ Suigetsu, ce qui à la réflexion ne serait pas étonnant: il n'aurait peut-être pas pris Gin avec lui s'il s'était souvenu lui avoir dit ça il y a plusieurs dizaines d'année...

Sinon chapitre fantastique, les dessins nous tiennent en haleine avec Gin qui explique sa stratégie, même les fuyards pressentent que quelque chose de bizarre se passe avant qu'il ne frappe. Cela dit Gin ne prendra pas la place d'Aizen je pense, il fait ça juste pour tuer, c'est un psychopathe avéré maintenant, même lui le dit, il ne ressent aucune émotion, encore que l'excuse à Rangiku tend à faire comprendre le contraire, mais s'il l'a vraiment tué...

En parlant de Rangiku, cette image me fait penser qu'elle est vraiment morte, j'y avais pas trop fait attention au chapitre dernier (je lis trop vite généralement).
http://mangastream.com/read/bleach/71833834/3
On lit de la surprise sur son visage alors que Gin est déjà parti, aucun mouvement, le filet de sang qui coule de la bouche... Pour moi ça vaut confirmation, d'autant qu'il n'y a aucun soigneur à proximité.

Bref, vivement la suite, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:17

Elred Nimrais a écrit:
Ce que j'aime moi c'est la dernière phrase de Gin, disant à Aizen qu'il va mourir avec un trou dans la poitrine, en ajoutant que c'est là un de ses voeu les plus chers...

+1.

Plus que les images et tout le tralala, c'est cette phrase qui m'a le plus marqué dans ce chapitre.
Globalement, très bon chapitre donc, il y a longtemps qu'on en avait pas eu.
Et finalement, je ne suis pas si surprise de la prise de position de gin. Des trois il a toujours été le plus silencieux, observant un peu tout.
L'idée ne me choquerait pas qu'on change encore de "vrai" méchant, après tout, pendant presque tout l'arc SS c'était byakuya qu'on pensait etre le méchant dans l'histoire.
Bon c'est vrai que là du coup, ça ferait un peu tomber un mythe, au bout d'environ 250 nouveaux chapitres on repart à nouveau d'un nouveau point. Ça pourrait faire du bien, vu que le manga s'essoufflait ces derniers temps. Je pense qu'il va de nouveau susciter un peu plus d'intéret (enfin, ça dépendra biensur du choix de Kubo pour les chapitres à venir).
Ça me ferait d'autant plus marrer que sur la couverture du tome où on découvre la trahison d'Aizen c'est gin qui est mis en avant. Si ça se trouve, Kubo avait plannifié son coup depuis belle lurette et on s'est tous fait avoir.
Pour ce qui est de l'argument comme quoi Bleach=Shonen donc Ichigo doit battre Aizen... ben si il y a changement de méchant, ça gache rien à mon sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:41

Les images sont magnifiques.
La case de Gin sur sa parenté au serpent est superbe.
Mais le plus sublime:

Citation :
You're gonna die with a hole in your breast. Isn't that your long-cherished ambition?

C'est le clou du chapitre, bien plus puissant en soi que la trahison.

Puis Aizen qui dit qu'il se doutait que Gin allait le trahir un jour ou l'autre... hum, à part la puissance de Gin, je me demande pourquoi Aizen l'a tant gardé à ses côtés alors.
N'empêche sur les images, je trouve que ça se voit bien qu'Aizen ne s'attendait pas à ce que Gin agisse maintenant. Si Aizen nous sort un "As I planned", ce serait d'un ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:13


D'un autre côté tu regardes sa tronche à Gin t'as pas vraiment envie de lui faire confiance. D'ailleurs ça serait quand même super ironique que Aizen se fasse avoir comme il a lui même enfilé Shinji. Personnellement je pourrais pas envisager de ne pas soumettre un type pareil à l'hypnose.
D'ailleurs plus j'y pense plus j'ai un doute. Quand on est traître soi-même il est impensable de ne pas penser à la trahison de ses alliés. Et finalement, en révélant un "secret" sur le fonctionnement de Kyoka Suigetsu de cette manière, tu sais du coup obligatoirement que si le traître touche ta lame c'est que le moment de la trahison est venu... Ça me plairait pas que Gin se fasse avoir aussi bêtement, mais plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'on a pas fini dans les mensonges en série.

Sinon, très bon chapitre, c'est peu de dire que ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shaï-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:56

Chapitre énorme effectivement. Comme tout le monde je ne peux qu'espérer qu'Aizen ait vraiment été surpris par l'attaque de Gin. Pour ma part, j'ai pensé à une hypothèse. Et si Aizen contrait l'attaque ou du moins s'en remettait facilement, et décidait de ne rien faire en retour à Gin? Je veux dire par là qu'il le garderait indemne et à ses côtés, le décourageant de s'en prendre de nouveau à lui mais gardant un allié de taille à ses côtés.

Car en tuant Gin, Aizen serait vraiment seul contre le reste du monde ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:40

Pis bon, kirari, Aizen le dit lui même, Ichigo n'a pas vraiment de raisons de se battre contre lui. Pas plus qu'il n'en a avec Gin.

Sinon ça fait plaisir. Ca fait un bail que je pensais que Gin allait trahir, mais le voir là, maintenant, c'est bizarre je trouve.
Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier22000
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 30/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:51

Bonjour à tous,

Très bon chapitre.

Pour ma part, je pense que Rangiku n'est pas morte mais que Gin lui a simplement oté ces pouvoirs comme Byakuya l'avait fait avec Ichigo ou encore qu'elle est proche d'être morte et donc que son reatsu est trop faible pour être senti. Sinon on peut se demander pourquoi il l'a écarté de Aizen pour la tuer...

Concernant, l'attaque de Gin. C'est très sympa de voir qu'il a préparé cela pendant tant d'années. Je ne pense pas que Aizen va mourrir par contre. On verra entrer des nouveaux personnages pour se battre avec lui selon moi avant que Aizen ne tue Gin qui s'est trompé.

Une chose me semble sur est que Aizen a besoin d'Ichigo car il a fait la gueule quand Gin a voulu le tuer et vouloir tuer ses amis semble avoir une grande importance. Visiblement ce n'est pas pour créer l'houken puisqu'ils vont la créer avant qu'il n'arrive si la traduction est bonne.
Gin dit qu'il va tuer lui-même les amis d'Ichi donc à priori il reste un méchant lol ou en tout cas il a lui aussi besoin de faire quelque chose à Ichigo.
En tout cas, le fait qu'Ichigo fasse un level up semble un besoin.

Le prochain chapitre promet. Je pense qu'on va assister à la désillusion de Gin et l'arrivée d'autres perso pour se battre. On verra surement ensuite l'arrivée d'Ichigo avec ses nouveaux pouvoirs (un peu comme quand il nous a fait découvrir son bankai donc à la dernière minute) ...
De toute façon, il doit prendre sa revanche sur Gin qui l'a un peu ridiculisé...

Voilà pour mes coms. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:54

Bon bon bon , après une série de chapitres sans grand intérêt et avec un manque d'action incroyable , voilà un chapitre digne de ce nom.

Le conflit entre Aizen et Gin vient de nul part , c'est pas comme si un des 2 avait fait qqch à l'autre , Kubo nous balance ça et pour ma part je ne saisis pas pourquoi Gin agit de la sorte à un moment pareil : Trahir Aizen pour accomplir qqch je peux comprendre , mais ensuite faire cela maintenant je trouve ça louche , à la limite de la bêtise: Gin est seul face à Aizen qui a fusionné avec le Hougyoku , encore il aurait fait ça quand y'avait les vizards et la SS j'aurai compris , il se serait dit "super y'a du monde j'ai une chance pour trouver une ouverture"

Par ailleurs je ne pense pas que malgré son vrai pouvoir , Aizen va mourir , comme cela a déjà été dit auparavant , le Hougyoku va probablement prendre possession d'Aizen et agir à sa guise.

Normal que Aizen ne soit pas étonné que Gin l'attaque , il a lui-même dit de ne jamais faire confiance aux autres.Il est surpris par les vraies capacités de Gin et on voit que quand il n'a pas d'information , Aizen est vulnérable.

Pour la faiblesse de KS , c'était pas sorcier , Yama-ji avait fait pareil.

A partir de maintenant , on ne se demande plus ce qui va se passer après la création de l'Ouken mais si Aizen va mourir , Gin et ses réelles intentions.

Edit : exact , il a bien préparé son coup , mais ça ne nous explique pas pourquoi (suspens oblige =P )


Dernière édition par Daimon4 le Ven 30 Juil 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:56

What the ... fake???

c'est pas possible wooow! ??? je commençais à croire que Gin était vraiment du côté d'aizen..

la trahison ne se passe pas trop comme je l'espérais et je trouve ça plutot bizarre.. (j'entends pas par là que ce que j'espère est ce qui se passe hein :p).

pourquoi tuer rangiku pour trahir aizen derrière? :/

en tout cas si combat il doit y avoir, ce combat ne me parait pas trop interessant. ça fait longtemps qu'un chapitre me donne peu envie..

mais pressé de voir tout ça, et de toute façon TK va forcement faire ça bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:32

Lobo a écrit:
Pis bon, kirari, Aizen le dit lui même, Ichigo n'a pas vraiment de raisons de se battre contre lui. Pas plus qu'il n'en a avec Gin.

http://www.onemanga.com/Bleach/407/11/

Les voilà, les raisons de se battre contre Aizen et Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:36

Chapitre lu....chapitre vu....chapitres excellent. RIEN A DIRE !!!!


Mais je vais quand même dire un truc lol.

Alors commençons par le dessin que j'ai trouvé magnifique comme d'habitude.
La scène entre les deux protagonistes est unique, les expressions de GIN sont superbe.
En ce qui concerne le pouvoir du Bankai de Venom-man, a mon avis et je pense que c'est une certitude (car il le dit lui même). Kami ni yo yari (si c'est ca le nom mdr) est un zanpa de type poison comme celui de Mayuri mais il fonctionne durant l'intervalle ou lame se tend et se rétracte. Aizen s'est donc pris une grosse claque intergalactique dans sa fierté lol et ca m'étonnerais que mister "I'm as a planned soit au rendez vous" les yeux d'Aizen sont plus intense que lorsqu'il se faisait pseudonémant Powned contre les 4 capitaine cook.


En gros, jai lu relu le chapitre 414, 3 fois car il est superbe HAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:39


Havok

Oui, je sais, mais vu que pour l'instant personne n'est mort, on peut changer d'ennemi. Même si on découvrait que le vrai méchant était Mizuiro, du moment qu'il s'apprete à tuer tous les gens de Karakura, on peut switcher de méchant facilement.

Mis à part l'habitude de voir Aizen, l'argument c'est Ichigo qui doit le buter parce que c'est le héros, n'est pas totalement valable, parce que la raison qui fait que le héros veut battre le méchant n'est pas totalement dépendante du méchant "aizen" pour l'instant.

JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:43

Je ne pense pas qu'Aizen va mourir. Gin aura attendu de très nombreuses années pour finalement échouer.

Voici ce que je pense qu'il va se passer au prochain chapitre:

Aizen joue le blessé, celui qui va mourir. Gin parle de lui, de sa patience, du fait qu'il était le seul à pouvoir le tuer, etc...
Aizen sourit et rit.
Gin est étonné
Aizen: "Apparemment, tu ne m'as pas écouté."
Aizen: "Souviens toi de ce que j'ai dit, je savais depuis le début que tu cherchais à me tuer. Cela ne te semble pas bizarre que je donne un moyen d'échapper à Kyōka Suigetsu à mon assassin?"
Aizen: "J'ai menti aussi. Il n'y a aucun moyen d'échapper à l'hypnose de mon zanpakto, c'est une hypnose parfaite."
Aizen: "Tu n'étais pas capable de me tuer finalement"
Aizen tue Gin.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:46

Dieu a écrit:
Pour la peine, il sera retardé de deux jours.

God's joke :groark:! faut pas t'énerver pour ça Lordchaotis, faut le prendre à la rigolade.


Deux phrases que j'adore dans le chapitre :
http://mangastream.com/read/bleach/41423749/16
Le seul à pouvoir te tuer... c'est moi
J'espère sincèrement qu'ils vont pas louper cette phrase dans l'animé et qu'ils mettront la musique nécessaire derrière... Déjà que les doubleurs sont pas en forme ces temps ci, j'espère qu'au moins celui de Gin fera honneur à son personnage.

http://mangastream.com/read/bleach/41423749/20
La phrase finale, pleine de cynisme, tellement bon à entendre dans Bleach.
C'est excellent de voir Aizen se faire humilier et se faire rabaisser le caquet, ça fait tellement de temps qu'on attendait un chapitre comme ça, les case ont beau être grande avec peu de dialogue, il n'en reste pas moins le plus intéressant depuis une bonne centaine de chapitre.


J'ai vu quelqu'un dans le forum qui disait que Gin se la jouait Shunsui, mais Gin se la joue Gin ici... (cf Gin/Hitsugaya arc SS), le coup de Shinso à travers le Haori est déjà connu depuis plus longtemps que les attaques traitres de Shunsui.

=> Comment Aizen pourrait s'en sortir?
Déjà, il a tout intérêt à sortir son bankai pour maîtriser Gin (c'est peut être la seule chance qu'on a de le voir avant une autre occasion qui sera dans 10 ans). Ensuite, le Hogyoku même à distance peut avoir des effets, donc il n'a qu'à prier...
Il y a aussi des chances qu'Aizen se transforme en hollow pendant les prochains chapitres vu le trou dans la poitrine, ce serait pompé sur Ichigo mais Aizen lui ressemble tellement aujourd'hui.

Mais il faut avouer que la situation fait vraiment penser à celle de Barragan, je ne parierais pas sur la mort d'Aizen au prochain chapitre, mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:58

Ça fait combien de temps qu'on attendait un vrai chapitre comme ça? Kubo a la pression maintenant car il doit justifier les actes de Gin net donner une suite à tout ça.

Quand aux motivations, Gin serait-il une sorte d'Hisoka, toujours prêt à combattre des gens forts?

Quoi qu'il en soit très satisfait du chapitre, et faut avouer que c'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:59

@ Lobo :

OK, je n'avais pas vu qu'il s'agissait, à la base, d'une réponse à ceux qui prétendaient qu'il était impossible que Bleach se dote d'un nouveau grand méchant en lieu et place d'Aizen.

Effectivement, j'estime également qu'Aizen ne représente qu'un antagoniste de circonstance pour Ichigo et qu'il pourrait donc tout à fait être remplacé par un autre personnage sans que les "règles du shonen" ne soient bouleversées.. ; )

Ichigo n'a, pour le moment, aucune revanche à prendre sur Aizen.. qu'il soit éliminé par un autre protagoniste n'aurait donc rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:02

Et si c'était l'arrivée d'Ichigo qui sauvait Aizen ?
Aizen a dit qu'il avait besoin d'ichigo que c'était la meilleure matière première qu'il pouvait espérer. Il est possible que lorsqu'Ichigo arrive, en plein milieu d'un combat entre ses deux ennemis, Aizen parvienne à faire ce qu'il voulait (compléter sa fusion ou autre) qui lui permettrait de se sortir de ce mauvais pas.
En outre ça permettrait de clore l'entrainement d'Ichi, on avait l'impression que la limite de temps était presque atteinte ces derniers chapitres.

Enfin j'espère quand même qu'Aizen mourra mais si tel est le cas j'aimerais qu'on nous dise quelles étaient ses motivations et son lien avec Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:22

C'est un bon chapitre, en tout cas a la hauteur de mes espérances.
On voit gin qui remet les pendules a l'heure avec Aizen qui le prenait pour une personne comme les autres, sensible aux émotions.
D'ailleurs ce passage me fait penser a celui du combat zaraki vs Tosen et Koma.
Sinon j'attends le prochain chapitre pour voir l'état d'Aizen.
j'arrive pas a croire qu'il soit en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:32

Havok- a écrit:

Effectivement, j'estime également qu'Aizen ne représente qu'un antagoniste de circonstance pour Ichigo et qu'il pourrait donc tout à fait être remplacé par un autre personnage sans que les "règles du shonen" ne soient bouleversées.. ; )

Aizen n'est pas un antagoniste de circonstance, il est le seul antagoniste qui relie toutes intrigues et tous les groupes de Bleach ( Vizard, Capitaines, humains, Urahara-team ...), il manipule Ichigo depuis toujours en lui choisissant ses adversaires pour qu'il puisse évoluer, je vois pas qui pourrait faire mieux comme antagoniste dans le scénario :mmmhh:! Quelqu'un qui aurait décidé de créer génétiquement le héros ? :think:!
Le problème d'ailleurs c'est que justement il a beaucoup trop d'importance dans Bleach, ce qui provoque un effet de répétition .

Enfin, aujourd'hui, personne ne s'affirme comme un remplacent à Aizen, pas Gin qui n'a aucun projet autre que de se faire plaisir, pas Urahara qui est très loin d'être malveillant, une des possibilités c'est peut être le roi de la SoulSociety, en dehors de ça, bah il y'a rien .

Aizen n'a encore rien dévoilé et c'est pas sur une seule attaque hold-up qu'il peut disparaitre du récit, on en est encore a Gin qui se méfie du shikai de Gin, sans passer par le bankai ou sa nouvelle forme, tout ça n'amène logiquement qu'a un retournement de situation au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:40

Ouahou ce chapitre .... Je les télécharger, bah le voir avec les images est encore plus excitant que lire le spoil ^^

Que c'est magnifique de voir la trahison de Gin,
Je pense pas qu'il est tuer Rangiku, mais peut-être il a fait comme Byakuya avec Ichigo ? Toucher la partie qui enlève le rreiastu ?? Ou il a trouver un moyen de le dissimuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: