Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru-gin88160
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-gin88160


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:37

Heu , les gens ichimaru et un psychopathe ni plus ni moins , il le dis lui même , il et froid comme un serpent etc etc .

Il rêvait de tuez Aizen , étant le seul a savoir le faire , ichimaru n'est pas un gentil , cet un fou aimant les défis et aimant tuez!


Dernière édition par Super Potiron le Mer 28 Juil 2010 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Pas besoin de gras)
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-x-uchiwa.skyrock.com
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:41

Ichimaru-gin88160 a écrit:
Heu , les gens ichimaru et un psychopathe ni plus ni moins , il le dis lui même , il et froid comme un serpent etc etc .

Il rêvait de tuez Aizen , étant le seul a savoir le faire , ichimaru n'est pas un gentil , cet un fou aimant les défis et aimant tuez!

Oui, oui, Ichimaru le dit mais apparemment, en plus de sourire, il ment beaucoup aussi pour cacher son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:51

c'est pas pour rien que c'est surement le personnage le plus intéressant de la série : On ne sait jamais ce que cachent ses sourires. On ne sait jamais ce qu'il pense, ect ect.

ça en fait un personnage totalement imprévisible et mystérieux, car on ne connait pas non plus ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:54

Ichimaru-gin88160 a écrit:
Heu , les gens ichimaru et un psychopathe ni plus ni moins , il le dis lui même , il et froid comme un serpent etc etc .

Il rêvait de tuez Aizen , étant le seul a savoir le faire , ichimaru n'est pas un gentil , cet un fou aimant les défis et aimant tuez!
Sacrée entrée en scène dit moi, évite le gras parce que ça pique les yeux et soit un peu moins virulent aussi, sinon c'vrai que Gin peut faire uniquement ça pour le fun, mais j'en doute réellement.
Il y a forcément autre chose derrière cette trahison, par contre je suis clairement incapable de savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin88160
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-gin88160


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:00

Bah franchement , je le vois comme un gros psychopathe , un serpent , malheureusement je pense que aizen grâce a sa bouboule survivra et tuera ichimaru :(
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-x-uchiwa.skyrock.com
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:09

Ichimaru-gin88160 a écrit:
Heu , les gens ichimaru et un psychopathe ni plus ni moins , il le dis lui même , il et froid comme un serpent etc etc .

Il rêvait de tuez Aizen , étant le seul a savoir le faire , ichimaru n'est pas un gentil , cet un fou aimant les défis et aimant tuez!

Entrée fracassante j'avoue et truffée de fautes ! Very Happy Fais gaffe à l'avenir quand même.
Sinon l'avenir de Gin après une telle trahison... Il côtoie Aizen depuis plus d'1 siècle et sait pas mal de choses sur lui. Cependant Aizen ne connait pas grand chose sur Gin.
http://www.onemanga.com/Bleach/412/09/
Après tout ce temps il le trouve toujours aussi mystérieux. Il n'y a pas vraiment eu d'échanges entre ces ceux personnages et une scène du manga prend tout son sens désormais :
http://www.onemanga.com/Bleach/83/05/
http://www.onemanga.com/Bleach/83/06/
Je trouve cette scène à présent vraiment géniale vu le contexte actuel entre les deux hommes.
Et malheureusement au vu de cette scène j'y vois là l'annonce de la mort de Gin programmée depuis un moment par Kubo selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:13

Bon dieu bleach qui remonte la pente! C'est cool mais je sens que ça va pas durer. J'ai encore les deicide dans la gorge je l'avoue. Si tout ça a été pensé pour permettre à Gin de tuer le Dieu, ok. Mais bon il aurait pu aller beaucoup plus vite l'ami kubo. Gin agent double, ben on s'en doutait tous depuis un moment, même à la SS j'avais des soupçons. Son bankai passe d'over cheated à poison, oui mais en face y a Aizen qui peut tout faire avec sa bouboule magique, alors bien essayé quand même ichimaru. Et pour ceux qui disent que matsumoto ou gin vont mourir tout bientôt. Kubo n'a jamais tué un gentil et c'est pas demain la veille qu'il va s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:17

Comme Nell sama l'a dit, et comme Gin le dit lui même dans un chapitre : KS n'est pas le problème du tout, c'est Aizen et sa force dantesque qui est le soucis, ajouté à ça qu'il est devenu GodAizen recemment et je vois pas mourir de la sorte du tout.

On parle du gars qui a pris un ultimate G tenshu dans la face sans compté les hado de urahara ainsi que l'explosion de reiatsu qui s'en est suivit, et encore a ce moment il était en gestation et etait pas encore le God Aizen de maintenant.

Donc non Gin finira pas Dieu de la sorte mais c'est deja bien tenté, on voyait qu'il voulais tuer Ichigo avant que aizen s'en rende compte et deja la donc il voulait contrecarrer les plans du Dieu qui sais tout.

Bref le masque de Gin est enfin tombé, il est rusé comme un renard et il attendait une ouverture mais je suis quand même surpris, si il tente de tuer Aizen c'est bien qu'il s'en croit capable voyons voir ce que ca va donner au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:42

Je suis d'accord avec Saga. Gin a pleinement conscience de la puissance D'aizen donc a mon avis, si il a tenté de le tuer (oui parce que je doute qu'il meurt aussi simplement), c'est qu'il se sentait capable de le faire.

Quand a ses raisons, elles demeurent toujours aussi obscures. Peut-être verra t-on une discussion entre lui et matsumoto dans les prochains chapitres expliquant sont geste.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:52

Ben oui, et puis techniquement Aizen a les mêmes caractéristiques que Ichigo..
Il "domine" son hogyoku, mais quid si Aizen devait devenir plus faible?
Le hogyoku devrait prendre le dessus pas vrai?

C'est ce que je pense qu'il va se passer..

Gin en portant un coup a Aizen, va l'affaiblir, de telle sorte que le hogyoku d'aizen va se dire "eh mais, mon chef il est p'tet pas si puissant que ça, j'ai peut être moyen de reprendre le contrôle sur lui!"

Mais ouais il faudra bien qu'il crève un jour, en tout cas faut justifier le passage avec la D0!

Bon sang, mon rêve... Aizen qui passe en mode vraiment méchant, et qui zigouille tout et tout le monde... Plutôt que de jouer a la marelle avec des humains qu'il lui faut 300ans pour les tuer.

( en même temps, j'ai furieusement l'impression que on le trouve énorme, parce que ceux d'avant étaient tellement navrants que le moins mieux donne l'impression d'un beaucoup mieux. Mais bon, reprenons espoir! )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:52

Le soucis là dedans, c'est que qui mieux que Gin sait ce qu'il faut faire face à Sosuke ? Personne...
Le hic dans tout ça, c'est qu'on a aucune idée des motivations d'Ichimaru, on pensait connaitre son pouvoir, hé ben nan !
Alors, il sait forcément quoi faire et où il va, par contre je doute qu'il soit du coté de la SS ou encore de la D0, je miserais plus sur un objectif perso du style obtenir à son tour le Hogyoku après avoir laissé à Aizen le soin de tester la bouboule pour voir si il n'y aurait pas d'effet second ou autre couillonnade qui empêcherait l'homme de faire ce qu'il souhaite du joujou.

A contrario, Gin ne me donne pas l'impression d'être à la recherche de la force absolue ou encore d'obtenir le trône que convoite Sosuke, après je peux me tromper vu les revirements de situation connus et particulièrement appréciés par notre mangaka fétiche, mais bon, reste encore à tuer Aizen en mode god, chose qui me parait hautement improbable, mais comme le dit si bien Gin, qui à part lui pourrait en finir avec notre bigboss de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:02

un chapitre qui donne envie, je post rarement ici pour éviter de critiquer mais la que dire .....

ben si évidement je vais râler, chapitre super après je ne sais combien de chapitre bouche trou dont je vois pas l'utilité, mais le hic on est dans un chapitre de transition ca va être quoi la chute si c'est pour nous la refaire à la intervention de kisuke and co kubo passe le bébé à quelqu'un d'autre

Mais sinon j'adore réellement ce chap (malgré que bcp l'avaient prévu) et j'ai hâte de voir les images, j'attends la suite en restant sur mes gardes à voir.

Pour moi la meilleur suite ce serait que gin tu aizen pour que l'hoge contrôle le corps mais la ce serait une astuce pour ne pas crée de bankai à aizen
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:27

Je vous arrête :

Il y a deux points fondamentaux sur lesquels il ne faut pas se tromper :

Le premier : Bleach = Shonen = Le héros tue le GodMéchant donc Ichigo tue Aizen, si Ichigo se tape contre son monde intérieur vous pensez que c'est pour arrivé et dire après :

'Oh Gin t'assure mec tu l'as tué tout seul et moi j'm'entrainais pour rien en fait Olol!!!' bref vous voyez que ça le fait pas

Second point : J'ai vu genre le Hogyoku va prendre le dessus sur Aizen etc mais c'est impossible aussi.

De même que le héros doit être conscient de ce qu'il fait quand il se bat, le méchant doit l'être aussi, par exemple ichigo quand il était en mode ichinator a kill bill Ulquiorra mais ichigo a perdu contre ulquiorra donc la victoire ne lui reviens pas

Hors pour clore le combat final on voit mal un ichigo affronter un autre personnage qu'Aizen de plus ce type est tellement Godbuilder qu'on peut pas imaginer qu'il puisse être manipuler ou sous le joug d'un pouvoir

Il le dit lui meme; j'ai compris le Hougyoku et ce faisant il a évolué , il n'a pas soumis la chose mais il a fusionné donc peut pas yavoir de rapport de force entre aizen et hogyoku puisqu'ils ne font qu'un.

Pour finir je dirais que Gin va grapiller un temps précieux en retenant Aizen mais qu'il va périr et ichigo aura le temps de venir pour défendre ses potes.

Le truc qui me chiffone la dedans c'est que Gin dit que celui qui touche KS n'est pas sous l'effet de l'illusion mais Gin a deja vu KS par le passé je crois et donc il a déjà été sous son influence.

Par conséquent il peut déjà être dans l'illusion en ce moment, mais bon sérieux ça colle pas parce que Gin s'occupe du pouvoir de Ks alors qu'Aizen l'utilise plus depuis qu'il a commencé sa fusion avec le Hougyoku...
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:39

Chapitre très intéressant en perspective et qui donne de l'espoir pour la suite(j'espère juste que Gin se fera pas OS dans le prochain).

Pour le moment de son intervention la seul explication que je vois c'est que Gin voulait que Aizen se débarrasse du G13 avant de le tuer. Même si ce n'est pas vraiment le cas, aucun mort et Unohana toujours en mode soin, Gin ne voulait peut être pas le laisser aller dans la dimension du roi.

Pour Matsumoto comme Nell-sama je ne pourrait croire à la mort d'un gentil que lorsque que son éloge funéraire sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
amk
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 38

Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:41

ça c'est du beau, gin qui trahit aizen.
En à peu près 6 pages tout ce à quoi je pensais a clairement été dit,rien à ajouter.

Dédicace à yama ji, il était dans la bonne voie pour contrer l'illusion de KS si WW n'existait pas.

J'ai hâte de voir ça en image ce script.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:02

Je voudrais juste dire qu'ici, Gin utilise le poison de son bankai, alors que Soi Fon utilisait un shikai. Normalement Gin devrait être plus efficace que Soi Fon pour cette simple raison. De plus face à Soi Fon, on ne sait pas très bien si Aizen utilisait une illusion ou non.

Néanmoins j'ai de gros doute par rapport au prochain chapitre, on nous a habitué à ce qu'Aizen ne craigne rien...
L'attaque est différente ici car le poison est déversé à l'intérieur du corps alors que toutes les autres attaques qu'Aizen a reçu était externes. Il y a donc un net progrès, le Zezen est dans la mouise, mais j'ai peur que Gin se retrouve en mauvaise posture au prochain chapitre (Ichigo viendra-t-il sauver Gin?).
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:09

C'est pas un enième post pour dire "hé je l'avais dit" hein mais juste au cas où : je l'avais dit ^^.

Matsumoto morte ? J'ai des doutes ^^.

Aizengyouku enfin mort, ça ça fait plaisir (outre le fait que ce soit ma 2ème bonne prédiction hein les gens ^^).
Par contre pour le talon d'achille de KS ça j'y avais jamais pensé.
C'est vrai qu'Aizen a toujours été du genre à maintenir une distance respectable.
On comprends mieux pourquoi maintenant.

3ème prédiction : le sujet "Qu'est-ce qui va se passer ?" va connaître un intense regain d'activité trèèèèèèèès prochainement ^^

Au passage Gin rejoins les persos cheatés dans la catégorie la mort en 2 coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:21

Citation :
Aizengyouku enfin mort, ça ça fait plaisir (outre le fait que ce soit ma 2ème bonne prédiction hein les gens ^^).
Hum...
Toujours dans ton monde toi, le monde où tu lis pas les mêmes chapitres que nous ^^
Aizen n'est pas mort, juste que le poison de Gin commence à agir, mais on est bien loin de la mort du bigboss.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:37

Bon chapitre. Ayant manqué la sortie des derniers chapitres et non emballé par les 413 et 412, je suis plutot content de la tournure que prend l'histoire. J'espere juste (mais ça m'etonnerait) que Gin a choisit d'assassiner Sosuk' pour son propre compte et non en tant qu' "agent double" au service de la SS ou de la div' 0 (on sait jamais...).

Sinon ouais, même si on se doute qu'Aizen va resister au poison c'est assez plaisant et ça promet du positif. Faut juste espérer que les attentes de l'instant present ne soient pas déçues dans un futur prochain... j'ai l'impression de dire ça a chaque chapitre

Vivement les images sinon, qu'on se regale un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katen
Mouchard
Mouchard
Katen


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:57

Citation :
On parle du gars qui a pris un ultimate G tenshu dans la face

Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça, d'où tires-tu ces certitudes ?
Je crois qu'il n'a été certifié nul part que la GT d'Isshin était un ultime GT.
D'ailleurs je trouve logique que ça en n'était pas un.
Sinon pourquoi Ichigo ferait il cette tête ? http://www.onemanga.com/Bleach/407/18/

Pourquoi serait il si surpris à l'annonce d'un UGT si le GT de son père (qu'il a vu, où qu'il aurait pu ressentir) était un UGT et puis même au niveau du scénario pourquoi nous faire fantasmer sur ce UGT si Isshin nous l'avait montré auparavant.



Sinon je trouve le chapitre vraiment excellent, le "deicide" prend maintenant vraiment son sens, on se doutait bien que tôt ou tard Gin trahirait Aizen mais quand même qu'est ce que c'est jouissant de voir Aizen se faire transpercer avec un gros trou dans le bide.
Dommage qu'il ne succombera pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:48

J'ai pas pris la peine de lire les sept pages (euh, c'est bon, chut), donc je sais pas si je suis le seul râleur...

L'immense qualité de ce chapitre, c'est que Gin trahit Aizen, et surtout, surtout, que j'espère vraiment qu'il va crever bordel. Je veux plus le voiiiiir, qu'il crève qu'il crève qu'il crève...

Par contre, deux choses:

D'abord, le coup du "pour contrer Kyôka Suigetsu, faut bloquer la lame avant qu'il ait utilisé son pouvoir, c'est quelque chose qu'on comprend avec les décennies".
Euh... Non mais sans dèc', y a un moment où je vais finir par me demander si Kubo n'est pas bête, quoi. Des décennies pour comprendre un truc aussi évident que "peu importe que l'adversaire ait un pouvoir cheaté, si tu le tues avant qu'il l'utilise tu gagnes" ? Non mais moi ctait un peu le premier truc qui m'était venu à l'esprit, si jpeux me permettre, hein. Je me serais même attendu à ce que les capitaines tentent une manœuvre dans cette optique-là, voyez-vous: une attaque combinée pour voler son zanpakutô à Aizen, quelque chose comme ça...
Bref, j'ai rien contre le principe, au contraire, mais faudrait ptèt pas non plus nous prendre pour des moules.

Autre chose, ce chapitre me donne encore la désagréable impression que Kubo fait son manga en fonction des forum qu'il trouve sur le net... Ça fait un moment qu'on dirait qu'il lit les topic et pioche les théories qui lui plaisent... Jme doute bien que c'est sûrement pas vrai, mais ça montre un problème.
Là, donc, le bankai de Gin qu'on connaissait jusqu'à présent était faux. Ben voyons, tout ça pour ça. Non mais à ce compte-là, j'aurais vraiment, mais vraiment vraiment vraiment, préféré qu'il nous le montre pas et développe plutôt son shikai, quitte à lui en donner un aussi cheaté que ceux de Soi Fon, Shunsui, Mayuri, voire Shinji. D'autant que ça aurait rien changé, puisque le bankai qu'on lui connaissait ne changeait pas d'aspect par rapport au shikai. Ça aurait évité un rebondissement stupide et insipide en plus.
Non mais parce que franchement, la seule qualité de la façon dont Kubo a mené les choses, là, c'est que le nom "Kamishini no Yari" laissait spéculer une trahison et s'accordait avec les Deicide, c'tout.

Soit dit en passant, au bout de 15 Deicide, ça y est, on l'a enfin fait...

'Fin bref, jcrois que j'ai un peu perdu ma capacité à m'enthousiasmer pour Bleach, et toute ma confiance en Kubo.
J'essaie d'y croire, et j'attends avec espoir.

T'façon moi tout cque jveux c'est qu'Aizen crève.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:57

Just wooondeerfull!! Comme vous tous je suis ravie par la tournure des évènements, ça sent enfin bon chez bleach.
Alors là je suis surpris que Gn ait décidé de s'en prendre à Aizen comme il l'a fait. C'était prévisible mais tellement que je pouvais croire que ça arriverait. Bravo pour le coup de maître, Kubo.

Bon concernant la raison pour la quelle Gin a trahi Aizen maintenant et pas à un autre moment, ben je pense que c'est en fait le moment que Gin attendait; le moment où Aizen baisse enfin sa garde et c'est un peu grâce au coup du meurtre (ou pseudo-meutre parce que j'y crois pas) de Matsumoto. Cela aurait pu être en relation avec un autre évènement mais le coup du meurtre inattendu de Matsumoto a été le meilleur.

Gin semble confiant dans sa trahison envers Aizen. Il est sûre d'en avoir terminé avec le "big boss" mais je ne saurai pas surpris (j'en suis persuadé) que ce dernier révèle un plan des plus machiavélique.
L'affaire des corps semble se profiler puisque le plan de Aizen pousr se tirer de cette tahison aura certainement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:58

Br@ndon a écrit:

D'abord, le coup du "pour contrer Kyôka Suigetsu, faut bloquer la lame avant qu'il ait utilisé son pouvoir, c'est quelque chose qu'on comprend avec les décennies".

Euh littéralement c'est plutôt "la seule façon déchapper à Kyoka Suigetsu est de toucher sa lame avant que l'Hypnose parfaite soit invoquée".

C'est pas exactement la même chose dans la mesure où il semble plutôt parler d'une méthode pour s'immuniser à KS, pas d'une bête histoire de soustraire à Aizen son cure-dents. En revanche je ne saisi pas si sa marche si on a déjà été hypnotisé avant et si il faut le faire à chaque fois qu'Aizen tente de nous hypnotiser (ce qui serait de l'ordre de l'irréalisable), ou si toucher la lame une fois suffit a être immunisé ad aeternam (ce qui serait bizarre, un peu comme si on disait : si tu touches la canne de yama, Ryujin jakka te brulera pas - bon c'est un zamp psy donc forcément les règles sont un peu occultes, n'empêche, j'aimerai savoir comment il a déduit un truc pareil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:04

BTW ca sous entend que Gin était sous l'emprise de KS, ce qui n'était pas acquis d'avance selon moi: Quel interêt aurait Aizen a hypnotiser son partenaire le plus proche?

Niveau confiance c'est pas tip top.

D'autant plus que si je me souviens bien, Tosen avait été déduit comme étant un complice d'aizen car il est aveugle.. Pour moi, Gin n'était pas sous l'emprise de KS et n'avais donc pas a faire tout cela.

A moins que j'ai raté un épisode, bien sur! ( Puisque apparmeent, il y était .. :/ :/ :/ )

En tout cas, le coup de "bloquer la lame" me fait fichtrement penser a Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:05

De ce que j'ai compris, c'est qu'il faut toucher KS avant chaque hypnose parfaite.
Donc c'est à chaque fois.

Donc si Gin ne tue pas Aizen avec cette technique, il ne le tuera jamais. Aizen peut se faire avoir une fois mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: