Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zagiro
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : qu'est ce que c'est sensé vouloir dire ?je ne comprends pas,pouvez-vous reformuler votre question? comment je n'ai pas entendu

MessageSujet: presentation   Jeu 29 Juil 2010 - 4:47

Bonsoir à tout le monde,alors je me presente mon nom est zagiro ,j'ai 16 ans.
Mes mangas préférés:Alors il y à dragon ball,full metal alchimist bleach,death note, vampire knight, jyushin enbu(hero tales),pokemon,(avatar le dernier maitre de l'air c'est pas vraiment un mangas mais bon ),chobits, detective conan kurokami the animation, angel beast,blue dragon,fairy tail,junjou romantica ,voila je pense que je vous ai tout dis ,non ?qu'est ce qu'il manque ? à oui !!!!
mes hobbies:Alors j'aime dessiner des mangas j'ai meme un style de dessin special mais pas unique ,écrire des histoires bientot j'en publirai une ici .J'aime taper les touches de mon ordinateur ,regarder des films en streaming qui vienne juste de sortir au cinema pasque la flem d'aller au ciné des fois.lire des livres c'est la que je tire mon inspiration pour ecrire mes histoire bien sur je ne fait pas que m'inspirer j'imagine aussi.faire des concours de dessin le blem c'est que dans mon entourage ya que des merdes heuresement que je demenage à la ville dans le 77 paske les banlieux du 93 avec tou les voyou c'est pas mon element et c'est pour cette raison que jme sens seul .regarder moi ces delinquants qui n'ont meme pas une once de bien et de culture en eux.

D'autres hobbie?:EH BAS!!j'écoute de la j-pop,j-pop rock, je regarde beaucoup de drama japonais en voici quelque uns que je connais:hanazakari no kimitachi,kimi wa petto,hana yori dango,bambino,the quizz show,detective conan le film,je suis amoureu de ma petite soeur(cher plus cé koi le titre en japonais donc je lai mi en francais)et jen ai plein dotre mais joubli les titre defoi.

Alors dans les plats japonais pr linstant jaime ke sushis corrigez moi si je me trompe je croi ke ce une boule de riz recouvert de la peau ou de feuille verte c'est bien sa ??En tou cas jaime bien.

ps:ma presentation n'est pas terminé ptdr ce n'est pas une blague NON !! je rigole vous inquietez pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 29 Juil 2010 - 4:51

Salut zagiro !
Bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira Wink
Jolie présentation, je te souhaite un bon déménagement alors et j'attends avec impatience tes créas' x)
A plus.

Dernière édition par Locker Hirako le Jeu 29 Juil 2010 - 15:20, édité 1 fois
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 29 Juil 2010 - 4:59

j'avoue que c'est une sublime presentation bienvenue a toi sur ce forum parmi nous tous =)
j'espere te parler une autre fois sur le forum a plus
hakynei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 29 Juil 2010 - 14:43

bah voilà t'a réussi!!!
bravo et bienvenu sur notre beau forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hakynei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé