Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.

Aller en bas 
+70
tsubaky
yond22
Jün
Kumao To
Onizuka Eikichi
Kyo31
Telperion
isane
Bébé
IVI II I3
NELL-sama je t'aime
Hollow-Lordes
Seymour
nami22
celo
Choco~
exclusif
getsuga tenshô
LeGarsCool
VildiK
**Ulquiorra**
Mia
Crazyman
Koketsu
n@rn@r
Teru Kuroda
Denver
Tyrion l'herméneute
_Max_
Requiem94
AssassiN_8
foene2
NoX
Marnuxxx
Hurqalya
Hytseria
nnoitra 90
Ura
Plutonion
Gluk
Glorfindel
MonEd
misschan
Sacrilej
Kaminoko
Corned Beef
Lusama
JohnBarry
Dams13
Demerzel
L'Un Seul
kakarouto
yoh
Sonicom
Algue
Kurosaki No Cero
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
chaispaquichui
Rhazya
Koma
Ukitake Sama
Diozz Alexander RayLight
Cajmere
Byakuya6
_Nexus_
Br@ndon
Adementia
Metatron
Dieu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:32

Salut,
moi je suis content de connaitre (enfin) la vraie orthographe (hein kakarouto ! ^^) de certains noms comme celui de Baraggan ou encore Wonderweiss Margela (Arrancar n° 77).
Il faudra maintenant s'habituer à utiliser les "nouveaux" noms comme Syunsui, Sui-Feng (comme quoi il y avait bien un G dans son nom :groark:! ) ou bien Risa...
Spoiler:
C'est là qu'on voit quand même que quelques fois les adaptations peuvent être assez hasardeuses ^^ (Sung-Sun :shoked:! ).
Par contre je suis assez frustré sur le fait que le Book n'arborde quasiement pas le TOP 3, moi qui pensais qu'on aurait pu avoir encore quelques infos supplémentaires concernant Baraggan et son royaume.
en espérant que le prochain Data Book ne prenne pas 2 avant de sortir; si on se réfère au dernier chapitre (prépublication) couvert par le livre.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:53

Ce n'est pas la vrai orthographe, c'est prisé dans le data book qu'il en existe deux. La première Soi fon qui vient de l'écriture Jap et la seconde Sui-Feng qui vient du chinois. mais l'orthographe Utilisé par les occidentaux reste Soi Fon. Donc pas de changement de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:05

KoMdAb a écrit:
KNC, tu mets la note sur Isshin dans le paragraphe de la 11ème division, ça veut dire que le databook dit qu'il y appartennait? Ou alors c'est juste parce que beaucoup pense ça?

Non c'est mon point de vue perso mais je pense qu'il est passé d'une division à une autre pour être plus précis.
C'est pas dans le databook, je pensais pas que c'était ambigu. Gomen nasai minasan !

Edit :

Mon post en page 5 a été édité pour les 2 phrases de bas de page que j'ai traduit.

Mon critère était le suivant : info vraisemblable.

Pour ceux qui ont la flemme on y apprends que le capitaine et son VC de la 10ème division sont sur le point d'être élus et que Kisuke prend (son nouveau) poste.
Je piquerais pas le reste du taff des traductucteurs de la team ^^ Juste pour info ya combien de pages dans ce databook à traduire ?

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:09

Et bien je me suis planté sur la 11eme mea culpa comme on dit.
Il a un coté vraiment atypique ce capitaine, j'ai du mal a croire qu'il s'agisse du capitaine que voulait venger Ichinose, sinon cela veut dire qu'il ne faut pas se fier a son apparence....

Pour les vice capitaines:
La mere d'Iba je suis fan! Elle a l'air vachement traumatisante comme femme. ^^ Pauvre Rose! VC de mere en fils, c'est mignon et on comprend mieux pourquoi il est parti de la 11eme division.
Alors evidemment, dans la famille gossebeau je veux le pere Kuchiki. On se rend compte que Byakuya est clairement un melange des deux. Le physique et les Keiseikan de son pere et l'attitude et le foulard de son grand pere (enfin bon ça c'est plus parce qu'il est chef de famille).
Oomaeda senior est bien marrant lui aussi, mais on l'avait deja vu. S'il est comme son fils il est possible qu'il s'entende super bien avec Yoruichi (qui elle est super differente de Soi Fon). Et puis ils font tous les deux partis des 4 grandes familles, ils doivent bien se connaitre.
Enfin le pere de Sentaro...pas grand chose a dire, il m'indiffere plus qu'autre chose...

Sinon dommage que le databook ne parle pas de plus de choses (genre les anciens privarons espada, Aaroniero ancien 101 ?), ainsi que du top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:17

Metatron a écrit:
Et bien je me suis planté sur la 11eme mea culpa comme on dit.
Il a un coté vraiment atypique ce capitaine, j'ai du mal a croire qu'il s'agisse du capitaine que voulait venger Ichinose, sinon cela veut dire qu'il ne faut pas se fier a son apparence....
Justement on voit malencontreusement le gabarit et la tête du capitaine de la Onzième division que Zaraki rosse devant un parterre de shinigamis en liesse et devinez quoi ?

Il a les cheveux noirs il me semble, il est plutôt maigre et n'a aucune barbe.
La source : combat de zaraki où il devient capitaineeeuh, et c'est dans l'anime. Pas glops donc.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:49

Génial ces informations.
on a enfin la réponse a pas mal de questions.
Il manque juste la précision du capitaine et du vice capitaine de la 10 et le lieutenant de la 13.
On voit que les parents ont transmis leurs pouvoirs a leurs enfants. (mere de Sentarou, pere de omeada...)

bref vivement de nouvelles info

Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:25

Je tilte un peu sur le "Sentarou" et de sa relation avec le Sentarou de la #13 , puisque ce dernier dit venir du Rukongai (il en parle en étant ivre devant Kaien & Rukia) alors que s'il a un lien direct avec l'autre , il aurait dû être issu du Sereitei non?


On remarque aussi que Byakuya dit pas forcément des conneries quand il parle de noblesse(au sens très large) et reaitsu puisqu'on retrouve les rejetons à des postes identiques.


Dans l'animé le Capitaine d'Ichinose , c'est Mirai Eigo , donc ce n'est pas celui du databook qu'a battu Zaraki mais le suivant, ou encore celui d'après. En tout cas, ça déroule dans la #11, et ça m'étonne pas vu la nature belliqueuse des persos , le fait de pouvoir monter en grade en défiant le capitaine en place c'est une vraie aubaine...(pas besoin de copiner ou de se faire bien voir par d'autres capitaines pour se faire recommander par ex!). Même si ça reste de l'animé, Kubo quoiqu'il ait prévu , devra faire avec les informations qu'il a déjà fait filtrer.

J'attends de pouvoir lire le DtB ac impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:08

Au fait, j'me pose une question ( j'espère qu'elle a pas déjà été posé, sinon j'vais me taper la honte ^^' ) : à quel époque ça se passe, ce DtB ? Parce que j'vois Urahara Capitaine alors que Rose n'est que Lieutenant, ça me semble pas très cohérent avec les TbtP...

Ou bien ça se passe pas à une époque précise et j'ai rien compris, seconde possibilité Very Happy...

Edit : ah oui, tiens, j'avais interverti les kimonos entre Rose et la mère de Iba :O. Faut que je me rachète des lunettes T_T...


Dernière édition par Sacrilej le Ven 6 Aoû 2010 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:30

Rose y est représenté en tant que capitaine, il n'y a donc aucun problème de cohérence, et l'image correspond donc bel et bien à l'époque des TBTP. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:54

2 informations importantes provenant du DTB trouvé sur BA au sujet de l'Espada:
Spoiler:
Source: http://bleachasylum.com/threads/15426-Bleach-Character-Book-2-Masked?p=2449857&viewfull=1#post2449857
Vous l'avez donc compris le classement de l'espada se ferait selon le reiatsu et la plupart des espada auraient le niveau ou seraient des VL. Il y a 2 trads possibles et on ne sait pas encore laquelle est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:05

Du coup ça expliquerait pourquoi Starrk se retrouve devant l'empereur ou pourquoi Zommari se retrouve avec le N°7...

C'est d'ailleurs assez logique, Tite a toujours défendu l'idée que Bleach n'était pas un manga mathématique, du coup un classement global était impossible, sauf si on se base sur UNE unité qui est l'énergie spirituelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:12

Oui, ca concorderai avec le moment ou Shunsui a réussi a deviner l'ordre du Top 3 rien qu'en sentant leur reiatsu, et ca expliquerai aussi pourquoi Yammy passe de l'espada 10 a l'espada 0 en se liberant. ^^
Sinon voila un ITW traduite en anglais assez intéressant :

Spoiler:

http://community.livejournal.com/bleachness/517346.html
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:58

bien sympathique, ce petit "masked" ! Alors moi aussi j'aimerai retrouver ces personnages dans les HS (tant qu'à faire, autant qu'ils soient intéressants) =)

Sinon, j'aime bien la tête du Kenpachi de l'époque et celle de la mère Iba (ah elle, tu vas pas la contredire). Et Sasakibe n'a pas de moustache =D Ahah !

Quant au papa Kuchiki..je l'aime bien (et puis apparemment " He had abilities, but I should say he was a rather quiet/obedient, amazing, kind person.", mais c'est vrai que c'est presque un clone de son fils (mais lui au moins, il sourit !!!)..
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:06

On a l'origine du nom de Stark :)

Stark ferait référence au designer français Philippe Stark

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Starck

Un petit cocorico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:11

Ouais mais ca il me semble qu'on le savait deja avant, je crois que ca avais été dit mais je sais plus ou. ><
D'ailleur c'est pas le seul, il y a plusieurs arrancars dont le nom fait référence a des architectes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:04

Petit bout de trad trouvé sur Bleach Asylum au sujet de la 10 ème division :

Citation :
Q : May I ask you about the 10th division captain from the past? (TBTP)
A : OOO isn't dead. OOO is perfectly fine in OOOOOO

Q : the so-called OOOOO, do you mean OO is OO?
A : yeap, OO is OO. At that time the candidate was the 10th division vice captain-OOO(nt: someone's name),who was originally to be promoted as captain, but...

Q : Woo, I felt there is an incredible spoilers coming up.
A : yeap, OOOO (laugh). But alot of things happened, so..eventually, OOOO,OOO hitsugaya toushiro is promoted . OO is OOOOOOO.


Q : eh? could it be at that time OOOOO is involved?
A : yeap, OOOO. If OOOOO, such OO should do. (laugh)

Q : Personally, I would have expect if OOOOO, OO will be the vice captain, but I was totally wrong (laugh)
A : That's interesting (laugh).

Il y a de grandes chances que cet ex-capitaine soit connu de tout les lecteurs de Bleach depuis pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:11

Merci Caj. Wink
Donc finalement le capitaine soit disant mort ne l'est pas vraiment? Intéressant tout ca, mais ca soulève des questions: Pourquoi le croit-on mort? Pourquoi ne refait-il pas surface? Ou est-il en ce moment même?
Le seul qui me vient a l'esprit pour l'instant est Isshin. J'en vois pas d'autres.
Et quid du VC de l'époque? Il devait être promu capitaine mais des choses sont arrivés, je me demande ce qui lui est arrivé vu qu'apparemment c'est pas Hitsugaya...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:18

Un peu inutile si Kubo nous laisse les blancs ...

Enfin on aura peut être les noms bientôt...

L'hypothèse d'Isshin en ancien capitaine de la 10e peut être tentante mais comment cela se fait-il que personne ne le reconnaisse (ou ne reconnaisse le nom de kurosaki, si jamais c'est le vrai nom de la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:57

Cela peut aussi etre une fille, originaire d'une noble famille a qui il manque un bras...
De plus il ne faut pas oublier qu'on ne sait toujours pas pourquoi les Shiba etaient la 5eme grande famille et que depuis....aux oubliettes...

Edit ZNK: en fait je l'imaginais plus comme vice capitaine.


Dernière édition par Metatron le Ven 6 Aoû 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:10

J'y ai pensé a Kukakuu mais si tout le monde la croyait morte alors ils auraient du être surpris de la voir. Pourtant ils n'ont pas eu de réactions special. Donc ce serait pas cohérent.

Edit Metatron : Ah d'accord bah dans ce cas c'est tout a fais possible. Reste a savoir ce qui était arrivé au VC.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:20

Kuukaku en VC qui n'aurait pas été promu, du fait de la perte de son bras peut-être? Enfin l'interview sous-entend (à ce que j'en ai compris) qu'on connait l'ancien capitaine de la 10th mais aussi l'ancien VC...

Sinon c'est vrai qu'en shinigami de niveau capitaine dont on connait pas l'ancienne affectation , le seul que l'on connait c'est Isshin...mais ça parait justement un peu trop évident, je pense qu'il faudrait plutot chercher vers quelqu'un qu'on a vu, qui parait plus anodin et qu'on a pas vu en shinigami...qui vivrait à Karakura du coup , et qui serait du coup un grand comédien et quelqu'un de très doué pour dissimuler ses capacités.

Cependant , dans les TBTP le 10th est "mort" aux yeux des autres shinigamis et son VC est prêt à lui succéder mais n'a jamais été promu? Et pourtant Hitsugaya n'est capitaine que depuis peu (10ans je crois?) , qu'est ce qu'ils ont foutu pendant 100ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:47

Salut,
et c'est là que tout le monde pense à... Mizuiro :Irockdude:!.
Sinon autres hypothèses que celles que vous avez dejà dites :
-Masaki : ça semble farfelu pour ne pas dire improbable mais bon sait-on jamais
-Un (ou les deux) corps dans le lab de Szayel : pareil qu'au-dessus mais bon qui ne tente rien n'a rien^^
-Don Kanoji bon ok j'arrête de délirer :gnark:!

Tiens mais j'y pense et si c'était (roulement de tambour) Yachiru bon peut-être pas la petite (encore que :think:! ) mais la personne à laquelle Kenpachi fait référence.Mais bon là je pense que je réfléchis un peu trop.
A ce rythme là je pourrai citer tout les personnages à potentiel, sous-exploité dans Bleach (qui à dit Komamura :dent:! ).

Concernant les Shiba j'avais moi-même évoqué leur chute dans le topic des "prédictions" (il me semble), insinuant subtilement que l'un des prochains arc pourrait être la suite des Pendulum et ayant un rapport avec les Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:41

MonEd a écrit:
Un peu inutile si Kubo nous laisse les blancs ...

Enfin on aura peut être les noms bientôt...

L'hypothèse d'Isshin en ancien capitaine de la 10e peut être tentante mais comment cela se fait-il que personne ne le reconnaisse (ou ne reconnaisse le nom de kurosaki, si jamais c'est le vrai nom de la famille)

Kurosaki n'est pas le nom de Kurosaki, le nom de Kurosaki est Isshin.
Me comprenne qui pourra ^^


OOO OOO stands for Karaku raChou alternative stands for would be Seirei Tei.
OO stands for ??
OOO stands for Is shi n
OOOO stands for Kurosaki
OOOO stands for Kurosaki
OOO stands for Is shi n
OO stands for VC maybe ^^ (fukutaichou = 2 kanjis mais ça veut dire que la règle de Kubo n'est pas linéaire... :think:! )
OOOOOOO stands for Aizen Sousuke mais j'en suis pas sûr à 100%

Le reste du code est différent, la règle semble être différente. Purée mais pourquoi Kubo n'a pas utilisé des noms de papillon à la place des noms des personnages ? C'aurait été plus simple à perçer comme code...

Edit : le code se justifie peut-être et sans doute aussi surtout pour ne pas spoiler le prochain film ???

Edit 2 : Ganju avait 3 sous-fifres, c'est suffisant pour des premiers sièges non ?

Edit 3 : Avec autant de O ça sent bon la division zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:01

Une traduction de plus d'un interview de Kubo: http://bleachasylum.com/threads/15426-Bleach-Character-Book-2-Masked?p=2461725&viewfull=1#post2461725
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:39

Franchement je me demande à quoi pense ceux qui interview Tite Kubo. Quand je vois certaines questions sur le lien de ZNK je me dis "mais punaise pose des vrais question quoi!".

Heureusement y'a des choses intéressantes.

Par exemple il est fortement sous entendu que l'arc actuel avec Butterflaizen soit le mini-arc dont nous ait parlé Kubo. Il est donc probable que le dénouement de tout ces derniers arcs arrive à la fin de celui ci, j'espère en tout cas.

Autre chose, Kubo sait comment il va dessiner le "vrai" visage d'Unohana. Ca veut dire qu'elle utilise un maquillage au Kido comme Tsunade dans Naruto? Ou alors qu'il s'agit d'un personnage totalement diffèrent de ce que l'on a vu? J'ai hâte.

Il est dis que l'auteur "pense" nous faire un TBTP 2 pour nous montrer les personnages inconnus du premier TBTP. Mais vu que ces personnages sont assez secondaires, je ne sais pas qu'ils méritent un mini-arc rien que pour eux. Un FB à la rigueur mais personnellement je n'y crois pas trop.

Et dernière chose (pas sur que ca soit très vrai cependant) Kubo a l'impression que les personnages morts (surtout les Espadas je suppose) n'ont pas eu une fin suffisamment digne et qu'il allait réfléchir comment arranger ca... Donc c'est possible qu'on ait le droit à voir certaines Arrancars dans des FB ou alors carrément ressuscités. Je pense surtout à Ulquiorra qui était très populaire. Mais je préfère l'hypothèse d'une apparition dans un FB (sur les VLs peut être?) plutôt qu'un résurrection bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: