Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Aussitôt dit,aussitôt fait !

Aller en bas 
+2
Tiitoù
Tenzo
6 participants
AuteurMessage
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:13

Yup tout le monde ! Après lecture de la charte,j'ai appris que je devrais préférablement me présenter impérativement après mon inscription (comme si je le savais
pas :mmmhh:! )

Pour commencer,j'ai 16 ans et suis du signe astrologique du cancer ! Je reste habituellement calme et ne me prends souvent pas la tête pour des broutilles ... il ne faut cependant pas abuser de ma patience puisqu'il y a des limites à tout. Bref,vous aurez l'occasion de mieux me découvrir prochainement ! Je préfère toutefois ne pas révéler ma région. De un,car à mes yeux cela ne reste rien de plus qu'un détail inutile. Et de deux,cela pourrait me griller sur le plan du décalage horaire.


Au niveau musical,j'ai été longtemps adepte de Rock .... mais depuis quelques temps je suis en mode Rap,un genre qui déclasse à mes yeux tous les autres types musicaux ! Pour ce qui est des mangas,je vais certainement vous surprendre en vous annonçant que je suis un fan de Bleach ? Évidemment ....
Dans la même classe Shônen,j'apprécie également Naruto ! Le manga m'ayant entrainé dans cet univers et qui m'a fait découvrir Bleach et pleins d'autres classiques dans le genre. Bien sûr,comme n'importe quel fan de mangas et d'animés,je connais l'univers de DBZ sur le bout des doigts !

Concernant les animés,il y en a plusieurs que j'ai eu l'occasion d'arborer ! il y aurait en l'occurrence Samurai Champloo,un seinen tout simplement magnifique !! Hakuouki Shinsengumi Kitan,un nouveau né dans le monde des animés,mais qui n'en reste pas moins excellent aussi. Ensuite viennent Saint Seiya,Death Note,Reideen,Calymore,GTO,etc.

Bon après la visualisation de quelques présentations,je remarque que les questions du genre : "Quel est ton personnage préféré dans Bleach ?" "Ton Shinigami favori ?" "Ton Espada préféré ?",etc. se répètent souvent ! Je vais donc en profiter pour y répondre immédiatement ^^

Mon personnage préféré dans Bleach est Kuchiki Byakuya,le Taicho de la 6ème division (cela répond également à la deuxième question ! :Wink:)
Pour ce qui est de l'Espada je dirais Grimmjow Jaggerjack,le Sexta Espada !
Spoiler:


Pour les questions plus ou moins obligatoires .... Ayant répondu à la majorité des dites questions précédemment,je me limiterai à ces trois questions :

-Fille ou garçon ? Garçon (les plus attentifs l'auront déjà remarqué)
-Comment vous avez connu la BKT ? Par Google.
-C'est quoi ça ?---> :hiphopwolf:! Un Yeti version déserts chauds ?

Bref .... Next Time ^^


Dernière édition par Tenzo le Ven 30 Juil 2010 - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:39

Bonsoir et bienvenue parmi nous, au passage très belle Présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:56

Bienvenue sur le forum, présentation complète sa fait plaisir !

Tu écoutes du rap mais qui plus particulèrement ? Je suis aussi adepte de ce genre musical ...

Dans DragonBall Z quels sont tes personnages favoris ?
Quel est ton arc favoris ( si je puis m'exprimer ainsi ?! ) ?

En tout cas, bonne nuit ou journée et à plus sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:49

Tiitoù a écrit:
Bonsoir et bienvenue parmi nous, au passage très belle Présentation! ^^

Tu voudrais me faire croire que tu l'as lu au complet ? :mmmhh:!
Spoiler:
Merci à toi Titou,et enchanté que ma présentation te plaise ! :Wink:

Pour ce qui est du rap,j'écoute le plus souvent Jay-Z,Tupac (2Pac),Eminem,50 Cent,Daddy Yankee,Busta Rhymes,R.Kelly.
Je crois avoir fais le tour concernant le rap américain !
Sinon j'ai aussi découvert le rap FR depuis quelques temps .... donc là j'écoute principalement Kery James,Rohff,Youssoupha,Sexion d'Assaut (Boarf pas tant que ça),Sinik,Sefyu. Voila globalement pour le rap que j'écoute ^^


Pour DBZ,je dirais que mon personnage préféré reste Vegeta ! (Avec un peu le même caractère que Grimmjow,la perpétuelle rancoeur envers le personnage principal.) Sinon il y aurait aussi Sangohan que je trouve très charismatique comme perso. !
Mon arc favori est clairement celui où il y a l'apparition des cyborgs et de Cell ! Un arc tournant dans le déroulement du manga .... Vraiment excellent.

Merci pour ton accueil à toi aussi Lya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:32

Bienvenu à toi, Mr.6.^^

Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:37

Hey Tenzo, bienvenue à toi !
Tu as complètement abandonné le Rock ou tu en écoutes toujours de temps en temps ?
Quel genre de Rock tu écoutais ? Des exemples ?
Merci de répondre à ces question qui, je pense, n'intéresseront que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard
x-miiniiRukiia-x57


Féminin Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 26/07/2010

Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:03

bienvenue a toi et amuse toi bien ^^
a plus sur le forum =)
bon post =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussitôt dit,aussitôt fait ! Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt dit,aussitôt fait !   Aussitôt dit,aussitôt fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussitôt dit,aussitôt fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's who ou qui fait quoi ici?
» boujour (bonsoir en fait)
» Floow Fait Les Présentations
» on fait connaissance???
» Kakashi se présente car Ik l'a fait.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: