Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+3
x-miiniiRukiia-x57
flémardo
kuroten15
7 participants
AuteurMessage
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:35

salut a tous je suis kuroten15 je suis un Homme j'ai 19ans j'habite a paris et je suis encore un étudiant et voila un bout de ma vie et de se que j'aime:

je suis tomber dans le monde des manga depuis mes 15 ans et j'ai craquer pour bleach depuis que je les connue se qui fait donc de lui mon manga préférer ensuite j'ai commencer a m'intéresser aux japon et depuis je regarde des anime et des drama je lis des manga et j'écoute de la Jmusique j'ai pas forcement de style de musique particulier j'aime tous les genre jazz,rock,rap etc... en se moment j'écoute plus du back-on mais mon ipod et bourrer de tous les style qui existe.

en anime je regarde: bleach,naruto,one piece,bakemonogatarie(que j'ai adorer),Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi etc..

en manga: bleach,naruto,one piece,code breaker,toriko,hitman reborn,belzeebub,sekirei,gto,breaker, etc...

j'ai connue cette team de scantrad il y a bien longtemps(dans les début de la v2 du site si je me souviens bien) est je regarde toujours le forum après chaque sortie de bleach parce que je c'est pas si vous l'avez remarquer mais la plus part du temps je vois que des message constructif après chaque sortie et j'ai donc voulue y participer (enfin).