Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+3
x-miiniiRukiia-x57
flémardo
kuroten15
7 participants
AuteurMessage
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:35

salut a tous je suis kuroten15 je suis un Homme j'ai 19ans j'habite a paris et je suis encore un étudiant et voila un bout de ma vie et de se que j'aime:

je suis tomber dans le monde des manga depuis mes 15 ans et j'ai craquer pour bleach depuis que je les connue se qui fait donc de lui mon manga préférer ensuite j'ai commencer a m'intéresser aux japon et depuis je regarde des anime et des drama je lis des manga et j'écoute de la Jmusique j'ai pas forcement de style de musique particulier j'aime tous les genre jazz,rock,rap etc... en se moment j'écoute plus du back-on mais mon ipod et bourrer de tous les style qui existe.

en anime je regarde: bleach,naruto,one piece,bakemonogatarie(que j'ai adorer),Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi etc..

en manga: bleach,naruto,one piece,code breaker,toriko,hitman reborn,belzeebub,sekirei,gto,breaker, etc...

j'ai connue cette team de scantrad il y a bien longtemps(dans les début de la v2 du site si je me souviens bien) est je regarde toujours le forum après chaque sortie de bleach parce que je c'est pas si vous l'avez remarquer mais la plus part du temps je vois que des message constructif après chaque sortie et j'ai donc voulue y participer (enfin).

voila si il y a des question n'hésiter pas sa me ferais plaisir d'y répondre.

a oui mon perso préférer c'est ichigo c'est pour ça le 15 de mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:44

Bienvenu a par ichigo il y a d autre personnages que tu aimes sinon bon post amuse toi bien sur le BKT.
Revenir en haut Aller en bas
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard
x-miiniiRukiia-x57


Féminin Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 26/07/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:37

bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum j'espere que tu vas t'y plaire =)
a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:04

Bienvenu et amuse toi bien sur le forum. ^^

( x-miiniiRukiia-x57, c'est moi ou tu fais copier coller achaque présentation ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard
x-miiniiRukiia-x57


Féminin Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 26/07/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:40

non j'ecrit la meme chose a chaque fois mais si tu veux je change de phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:45

Mettons une fois pour toute les choses au clair : nous ne sommes pas sur Msn ici. Vous êtes donc priés de faire des phrases de plus d'une dizaine de mots ayant un rapport avec le topic dans lequel vous postez. Dans ce cas-ci, vos échange auraient plus eu leur place via messages privés.

Sur cette mini-gueulante, je te souhaite la bienvenue ici kuroten15. Amuse-toi bien sur le forum.

Edit : réponses par MP, pour les mêmes raisons que citées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:35

Bienvenue à toi fan de Bleach Wink
Amuse-toi bien et poste bien.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:01

merci de votre accueil sa me fait plaisir ^^

flémardo oui j'aime bien inoue,Hisagi,rukia,byakuya,Ulquiorra,shunsui
mais sinon dans bleach il n'y en a pas que je n'aime pas a part un perso que j'ai vue dans les hs de l'anime ><.

d'autre question faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:01

bienvenue a toi fan de manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: