Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 One Piece 595

Aller en bas 
+29
yuan
Handkershield
killimangaro
nph
Saga
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
redge
Monkey.D.Mike
milo
Lusama
KoMdAb
katamaran
Rompich
Rdx-vincent
doujinshi
Hitsugaya-niisama
Youye
Teru Kuroda
Daimon4
Vashthestamp
Metatron
Dieu
Chanur
slash_Q3
Seymour
Caladrius
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:02

De toute façon, quand un type domine la moitié de Grand Line, comme c'est le cas pour les empereurs, je vois difficilement une bande de brigands se pointer devant lui sans le reconnaitre et lui balancer du rhum à la gueule.

Plus sérieusement, je pense que le lien entre la cicatrice et le rapport Barbe Noire/Shanks est beaucoup plus étroit, et que d'un e façon ou d'une autre, Shanks n'est devenu empereur que dans un but précis. Il a fait le tour du monde, il connait probablement le One Piece (c'est un autre débat parfaitement ouvert), il a vu du pays, c'est le fait de voguer avec des compagnons, plus que le titre qui devait le satisfaire (au delà de toute considération de puissance ou autre comme j'ai pu le lire dans certains messages). Mais quelque chose, de profondément lié à Barbe Noire, qui l'a poussé à rencontrer Barbe Blanche l'a poussé à revenir sur le devant de la scène (c'est comme ça que je vois les choses, et ça ne serait pas la première fois que cela arriverait...).
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:42

Désolé, je reprends tout, j'ai lu un peu en biais vos pavés, moins les derniers. Je découvre à peine le chapitre, commentaire complet en direct.

Page 1 > Malgré le contexte, Law est serein. Les autres pirates jouent à la gue-guerre, lui est au dessus de ça et le bon "trône", je le prends comme la meilleure place, la meilleure stratégie. C'est pas en s'entretuant qu'on atteindra le OP.
Page 2 > Waouh ! Kaidou doit être balèze pour avoir plusieurs îles en sa possession. Son gardien ne doit pas être un faiblard non plus. Son numéro sur ses épaules m'intrigue. On dirait une création de Végapunk (même si ça ne doit pas être ça). Drake est culotté ou cache sa force.
Page 3 > Peut être qu'Apoo est à la surface de l'île du Mafieux ... Mais le nouveau monde regorge de mystères, de tensions, de dangers ; bref, insondable, ça promet !
Page 4/5 > SanJuan Wolf, un navire chochotte à lui tout seul ? Oo Surprised BN ne tient pas plus que ça a son bateau, c'est décevant. C'est plus un outil qu'autre chose. On l'avait vu avec ID même si la nécessité obligeait (Kairouseki pour traverser la calm belt). Pizarro qui a soif de pouvoir, héhé. Les anciens sont déjà plus soudés. En même temps, avec des fortes têtes ...
Page 6 > BN connaitrait JB ... Il connait son objectif et lui propose même de l'accomplir en sa compagnie ...
Page 7 > "Le bateau qu'ils ont promis" ? La Marine a promis un bateau à BN ou plutôt à JB. Elle aurait donc aussi un lien avec la Marine ? Peut être que Aka Inu est venu expressément pour délivrer JB. Intéressante la demoiselle.
Page 8 > Enfin le "plan" de BN qui échoue ! Il fuit devant le gros chacal de l'arc MF. Normal, je pense qu'il a perdu confiance après ce qu'il s'est ramassé. "Enfuie du gouvernement" ... On m'explique ? Oo Mais bordel ! Elle pardonnera jamais à qui ? La Marine ? C'est la réponse à Aka Inu ?
Page 9 > Ah ! Dofla ! Moria ne serait pas mort mais disparu ... Peut être en lien avec son FdD. Son ombre a avalé son corps ? x] Mystérieux homme également ... Dofla a assurément du pouvoir et donc de l'influence. Il le sait, et en abuse.
Page 10 > Le message de Luffy serait donc le bon. Hilarant le pseudo Sogeling version Chopper ! x]
Page 11 -> 13 > Finalement, il va améliorer son rôle et sa Rumble Ball ! Il parle même de devenir un vrai monstre. Son aversion pour les pirates et les hommes est estompée, je pense qu'il parle de sa forme de Monster Chopper.
Page 14 -> 17 > Ah ! Sanji va encore s'améliorer côté cuisine et côté combat ! Hilarant Ivankov et en même temps, compatissant : il accepte l'orientation de Sanji même si l'île ne se prête pas au jeu. En même temps, il a assumé sa féminité quelques temps avant. Il apprendra surement que tout est dans la grace. "Botte secrète : Newkama Kempo !" ! xD

Bref : la sweeeeet ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:00

très bon chapitre oda nous délivre les secrets un à un . je trouve excellent le coup du chopper masqué . En tout cas je crois que l'ellipse de deux ans ne va pas tarder à arriver . espèrons qu'il n'y aura pas de pause dans les semaines qui viennent.


Handkershield a écrit:
Page 7 > "Le bateau qu'ils ont promis" ? La Marine a promis un bateau à BN ou plutôt à JB. Elle aurait donc aussi un lien avec la Marine ? Peut être que Aka Inu est venu expressément pour délivrer JB. Intéressante la demoiselle.

Je pense plutot que BN les a informés qu'il détenait JB et qu'il était pret à l'échanger contre un bateau au lieu de sa prime ce que la marine à l'air d'avoir refuser
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:05

info au passage : pas de jump la semaine prochaine donc pas de one piece ( ni bleach ni naruto).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:16

On aurait donc le droit à un chapitre de plus qui nous montrerait ce que vont faire le reste de l'équipage.. (J'espère sincèrement que Robin va pouvoir rencontrer quand même Dragon avant/après/pendant le finissage du pont de ses propres mainS lol. Elle va nous sortir 1million de main au final comme power up ?? =P) Franky il va foutre quoi ?? Il peut pas rester où il est il a tout détruit lol.. il va bouger tout seul et trouver des new technologies à s'incorporer surement.. Brook j'vois pas vraiment de power up à part des attaques par le biais de la musique, mais bon.. à voir ce que ca donnera contre un gros bonnet ^^

Trop content que ca se passe ainsi pour notre french cuistot boy !!! Sanji ne va pas devenir un trav' et ca j'aime =) mais s'il apprend l'okama kenpo, on peut dire adieu à l'espoir de voir bon clay mister 2 dans l'équipage j'pense.. ce serait redondant -_-' (même s'il mettrait ca à sa sauce avec ses propres attaques)
Donc qui de nouveau dans l'équipage ?? Je pense de plus en plus à Hancock.. d'toute façon elle pourra pas se séparer de Luffy sinon elle crève !! ^^ (Jinbei non ca collerait pas ... mais j'aimerais bien voir un homme poisson dans l'équipage de Luffy par la suite !!! =DD)
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:02

J'espère que cette ellipse va vraiment servir à quelque chose, pas comme dans naruto ou en 3 ans naruto a appris une technique l'odama rasegan qui n'est, en plus, qu'une amélioration du rasegan.

J'espère revoir l'équipage, et pas qu'eux, avec de vrais nouvelles techniques et quelques traces physiques de leur entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 6:07

Assez d'accord, j'aimerai bien, dans une certaine mesure, une evolution graphique des persos, un peu comme DBZ entre Cell et Buu. De nouvelles coupes de cheveux, cicatrices, fringues...etc. Ce qui symboliserai veritablement un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:14

J'suis plutôt d'accord, mais pas dans une "trop" forte mesure.. il faut tout de même qu'on puisse reconnaître les persos, et j'aime les voir évoluer en direct, donc gros power up mais pas trop d'un coup (que ca choque pas quand même.. genre Nami qui deviendrait d'un coup plus balèze que des des grands pirates du nouveau monde qui s'entrainent comme des oufs tous les jours depuis X années j'serais choqué =/), pi faut en garder pour la suite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:03

Modérément, je suis d'accord. Déjà parce que c'est un Shonen, parce que le kikitoudurisme c'est nul et parce que je ne veux pas que certains vieillissent trop (Rayleigh, Garp, Beckman, etc)
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:18

voila ce era bien un petit changement des perso est des voir leur new attaque car comme dans tout les manga on a toujour (presque tout le temps) un saut dans le tps ou c'est X tempss plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:17

C'est clair que si elypse il ya,il va falloir revoir le look des persos de facon a les rendre plus adultes,cicatrices,poils au menton,nouvelles techniques...et jespere surtout que ussop va perdre du poids deja que niveau style il est pa top fodrait pas en plus le rendre gros,jespere surtout voir un luffy plus serieux et qui en jetterai plus en tant que capitaine,parce que jusqua present il avait plus l'air d'un rigolos donc plis de carisme pour notre pirate serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:41

Luffy c'est Luffy, il restera comme il est, beaucoup de lecteurs (dont moi) l'aiment comme il est et c'est ce comportement qui fait qu'il s'attire les faveurs de tout le monde dans l'univers d'OP. Maintenant physiquement tout dépend de la durée de l'ellipse, s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:22

Usopp qu'il soit gros ou mince , aura toujours le style pour moi Very Happy

Pour en revenir a BN je pense qu'il aurait pu poutrer aka inu mais il le dit bien " je ne voulais pas que ca arrive maintenant" comme si il avait prevu une sorte de plan. Bien qu'il se boufffe de grosse mandale parfois , n'oublions pas que BN :
-a réussi a blesser shanks ( shanks parle de lui comme un grand dangereux )
-a reussi a capturer ace ( qui est quand meme un gros balèze , capitaine de la 2eme flotte de BB )
-a deux des fruits les plus dangereux de l'univers one piece
et est craint de tous

" c'est ère se nomme barbe noire !!!" il est trop sur de lui pour être si lâche
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:36

N'empêche qu'avec tout ça je ne comprends toujours pas comment il a pu se relever des mandales qu'il a pris et qui aurait du le OS (je parle de BN).

J'avoue que le moment est arrivé pour une ellipse, à moins qu'on ait le truc en direct, mais il va se passer quoi entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:51

Bn se releve car il ressent la douleur des coups mais nen subit pas les degats qui sont absorbes par son fdd,dc il est immortel??
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:04

Immortel je dirais pas ca, il s'est quand même fais rétamer en beauté par Magellan a Impel Down et a failli se faire rétamer par Barbe Blanche sans l'aide de son équipage...

Je me demande bien si on va savoir pour Baggy avant ou après l'ellipse par contre. :/
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:17

Un que je vois bien dans l'avenir de One Piece c'est Zoro.
Je le vois arriver avec son nouveau look devant Nami et Usopp à Shaboady.
Les deux ahuris le trouvent TrôOôp classe, et Zoro commence a prendre des decisions.
"Il a changé à ce point??" se disent les deux autres.
-"Allez, direction le Sunny!" Zoro, en partant à gauche
-Nami pointe vers la droite "Le bateau est par là!!! En fait il a pas changé du tout!"
C'est typiquement le genre de blague que pourrait faire Oda (enfin en mieux quand même)

Par contre j'espere que l'environnement de l'île de Mihawk ne va pas lui donner un teint blaffard (genre Luffy avec les 100 ombres de TB).
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:34

lol je kiff la version de zoro comme tu le decrit du totonoa zoro tout craché mias le truc est sur c'est que les mugi vont s'entraine et moi je pense que l'entrainement de chopper et de controler sa forme ultime et augmenter le temps qui peux avoir en prenan la rumble ball
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:36

Perso j'pense que le plus gros power up sera pour Nami.. On se demandera même si c'est pas un peu trop, par rapport à son niveau en combat, de tels "pouvoirs" ... awesome ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 595  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 595    One Piece 595  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 595
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: