Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 415 - Deicide 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 22:31

Euh bah moi je trouve ça toujours pourri, et si Gin est bien dessiné (avec un total changement de ses expressions faciales), voire très bien dessiné, on ne peut pas en dire autant du papillon cosmique (la page 13 est effroyable).

SInon je vais dire une connerie mais dans le flashback, la boule noire est-elle forcément le Hogyoku ? Oui je sais c'est bidon, mais je vois que ça pour sauvegarder le récit d'une couille monumentale. Et puis bon, globalement, j'aurais aimé avoir un flashback plus compréhensible, parce que là... vous me direz qu'en effet ça semble présager une survie - pour combien de temps ? - de Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 22:34

La boule noire est probablement le résultat des expériences d'Aizen par le passé. C'est sans doute avec ça qu'il a transformé les vizards.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 22:35

Heureusement que j'ai pas posté avant de voir le scan en entier ... celui-ci étant quand même bien meilleur que ce à quoi je m'attendais ...
Déjà Déicide 17 ... no comment !!
Cliffhanger à la fin ... no comment, on commence à avoir l'habitude ...
En ce qui concerne le perso de Gin, le chapitre de cette semaine indique quand même le contraire de celui de la semaine dernière ... On passe de la personne qui n'a pas de coeur et qui ne ressent aucune émotion à celui qui veut se venger d'Aizen parce qu'il a fait je ne sais quoi contre Matsumoto des années auparavent ... Si ça c'est pas ressentir des émotions, je vois pas ce que c'est ...
La colère d'Aizen en double page est quand même à couper le souffle, on ressent bien son ire et ça c'est un bon point ... Par contre, niveau dialogue ... C'est le calme plat, pourtant à ce niveau là, je n'ai rien à dire ... Je trouve ça plutôt appaisant un tel chapitre et on ressent bien ce que Kubo veut nous faire passer grâce aux regards et aux gestes ...

Concernant la nouvelle transfo d'Aizen, celle-ci me plait assez, je la préfère en tout cas à Aizenator ... Et la page où on le voit en gros plan est plutôt agréable à l'oeil ... En parlan d'oeil ... nouvelle image de Gin les yeux ouvert, c'est toujours agréable à voir (c'est peut-être grotesque ce que je vais dire, mais j'ai toujours l'impression de voir un autre perso en voyant Gin les yeux ouverts ...)

Bref un bon chapitre, malgré cet énième power up d'Aizen qui est juste ridicule (le fond, pas la forme hein ...)

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Wenceslas
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 22:45

Wait .. mastsumoto c'est faite violée ?
Je comprend à 100% les sentiments de Gin. Qu'il meurt ou pas, il restera spécial pour moi.
Leibniz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:03

Chapitre lu.

Je retire ce que j'ai dit! Chapitre magnifique!

Oui, comme dit précédemment mention spéciale pour le très beau rendu graphique!

Aizen est loin d'être en "just as plan", la trahison de Gin l'a fait souffrir (seulement du point de vue physique? à mon avis il y avait bien un respect mutuel entre les 2 hommes ou une relation maitre/élève voire père/fils adoptif).

En tout cas les émotions sont bien rendues et j'aime particulièrement la dernière page, la détermination qu'on lit dans les yeux du jeune Gin qui prend sa décision et le dénouement 100 ans plus tard avec la puissance absurde d'Aizen et son apparence improbable...

J'espère vraiment voir un combat mais je me doute bien que s'en ait probablement déjà fini... Gin n'aura pas eu une sale mort et son background peut encore être très approfondi, mort ou pas.

Ah puis j'avais oublié que Bleach c'était surtout une claque dans la gueule devant la beauté des dessins, et qu'il ne fallait pas vraiment y rechercher un scénario costaud... (juste quelques beaux retournements, assez rares quoi...). Je vais essayer de m'abstenir de lire les spoils prochainement... Même si j'ai du mal impatient comme je suis.

Edit: Pour revenir sur le premier message de Dieu: Arrête de parler de malheurs, on a déjà assez de raisons de déprimer comme ça. :)
On la verra la fin de Berserk!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:40

Je ne pense pas que Matsumoto se soit faite violée ou quoique ce soit. Elle a du se faire tabasser oui, mais j'ai surtout l'impression qu'Aizen la vidé de son énergie pour ensuite la mettre dans ce pseudo-Hogyoku.

Sur cette page dans la version française :
Spoiler:

Je me souviens très clairement que Gin dis à Matsumoto : "toi aussi tu la possèdes, la force".
Et grâce à ce chapitre nous pouvons entièrement recomposer la scène. Les gars d'Aizen s'occupent de Matsumoto en lui volant cette "force" (symbolisée ici par la substance blanche) : http://mangastream.com/read/bleach/42115567/2
"Force" qu'Aizen semble inclure dans le bocal contenant l'artefact similaire au Hogyoku : http://mangastream.com/read/bleach/42115567/3
Et ce n'est qu'ensuite que Gin s'approche de Matsumoto pour nous donner la scène sus-citée que nous connaissons depuis des années.

Je suis bien consciente que pour l'instant cela ne nous amène pas à grand chose. A quoi sert cette "force" ? Est-ce qu'Aizen a l'intention de faire la même chose à Ichigo en ne cessant de le rendre plus fort pour ainsi s'approprier son pouvoir ? Est-ce que l'Ouken sera crée de cette manière ?
Si le Hogyoku d'Urahara est encore plus puissant que les bouboules d'Aizen, ce n'est pas étonnant qu'il faille avoir un reiatsu supérieur à celui du capitaine "moyen" pour pouvoir le contrôler. Maintenant question à 1 million : à partir de quels ingrédients Urahara a fabriqué son Hogyoku quand on voit qu'Aizen doit faire tous ces efforts pour aboutir à une succession d'échecs...?
Pas mal de questions tout de même, le chapitre donne à réfléchir.
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:41

A ce que j'ai compris donc gin se battais et avait comme objectif de tuer aizen pour venger matsumoto depuis le debut. Que dire a part que maintenant je surkiff ce personnage !
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:42

Halàlà, ça me rappelle tellement le Kenpachi/Nnoitra et la moitié de FK, où tout le monde gueulait dans le script et la moitié changeait d'avis avec les images...

Bon, même si le power up d'Aizen n'était pas nécessaire quant à son placement sur l'échelle de puissance Bleachienne, il a le mérite de lui sauver la vie et d'être bien mis en forme. En plus pour une fois il est justifié puisqu'il vient du Hogyokû... Pas comme un certain Ichinator, dont on ne sait toujours pas pourquoi il est apparu exactement et qu'est ce qui fait d'Ichigo une sorte d'égal d'Aizen dans sa condition.

Gin est effectivement très humain dans ce chapitre, ce qui est étonnant pour un shinigami. Un gentil psychopathe quoi. Maintenant, pourquoi au juste a-t-il tué Matsumoto...? (en supposant qu'elle soit morte, ce qui est probable, ou du moins l'était il y a un ou deux chapitre)

Kubo va très vite et a tendance à tout expédier maintenant, notamment au niveau des combats, mais il sait toujours poser la planche qu'il faut au bon moment. C'est déjà pas mal.

Spoiler:

dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:43

Dire que Kubo est doué pour le dessin relève de l'euphémisme. L'absence de dialogue est bien vue et nous oblige à nous focaliser sur les expressions qui sont parfaitement retranscrites. La surprise de gin et son anxiété, le désarroi d' Aizen qui je pense a vraiment cru rejoindre son créateur d'où l'explosion de rage qui s'en suit. D'ailleurs c'est la première fois qu'il sort de ses gonds et ça fait assez ichinator. Le zoom sur la face du nouveau Aizen page 14 est sublime. Il est sorti de sa chrysalide et il a j'espère révélé sa vrai forme.

Néanmoins, je ne peux plus compter le nombre de fois où il a utilisé le même procédé pour faire un cliffhanger, à savoir: power-up d'un perso, puis attaque potentiellement létale et on est là à se demander si la victime a survécu ou non. A la longue Kubo-san ben je trouve ça vraiment moyen.

Le flashback quant à lui nous indique que Gin en veut à Aizen depuis une bonne centaine d'années, probablement parce qu'il était attaché à Matsumoto et qu'elle a souffert des manigances d'Aizen. J'aime voir Gin en anti-héro qui a mitonné sa vengeance dans l'ombre et qui attaque comme un serpent. Toutefois dans bleach flashback rime souvent avec bye-bye.

7/10 pour

6 pts pour la qualité des dessins, 1 pt pour le flash back.

A dans 7 jours.

MaeS
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:47

Bons côté du chapitre: Gin a la classe , le passage où Aizen s'énerve est sympa , et avant qu'on le voit en papillon, y a un passage très bien mis en scène.
(pis j'étais en train d'écouter une musique d'inception en lisant le chapitre, et ça le fais bien)
En ce qui concerne Gin, je pense pas être le seul, mais je m'étais toujours dit qu'en faisant un effort de projection(plus particulièrement en faisant abstraction de son sourire et de ses yeux fermés ),il cumulait toutes les qualités du dessin de Kubo.
Tout le reste est à jeter par contre. J'ai jamais été fan des transformations de Kubo, et même si je place celle-ci devant celle de Tosen ou celle qu'affronte Yumikasha, elle est clairement à oublier.
Avant qu'il commence à se transformer et qu'il avait le même habit que l'espada, son look était bien plus sympa. Et même avant encore où il n'avait que des lunettes, je préférais.
Je vais pas m'étendre sur le scénario, mais Kubo doit chercher à faire abandonner ses derniers fans.

La semaine prochaine, on aura sûrement encore un twist. Je me demande si l'hypothèse selon laquelle Gin vole les pouvoirs (et qu'on pourrait être dans une illusion) est probante, mais j'ai plutôt l'impression que Kubo comprend pas que tout le monde n'est pas fan de son Aizen divin, et que la plupart le préférait même avant.
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Mer 4 Aoû 2010 - 23:54

Voici qui nous révèle la vrai nature d'AIZEN

http://browse.deviantart.com/?q=bleach%20415&order=9&offset=72#/d2vldrk

Il fallait s'en douter :oups:!

Comme je l'ai précédemment un chapitre mitiger où l'on attend ce petit PLUS qui ne se point jamais :ouf:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
*Stark...
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 0:10

Oh ! pour moi chapitre bien voir meme tres bien ! ( précision pour certain : oui je sais il m'en faut peu , mais j'assume ! Very Happy )

Pourquoi ? parceque , sans qu'il n'y paraisse , on en apprend beaucoup sur Gin !

Son bon ou mauvais coté ? pfff il n'en ai rien, il suivait sa destiné qui était de venger sa copine ( a l'époque ) , et c'est sa qui fait de lui, grace a cet épisode un personnage a pars et respectable . ( :) )

Son unique but est noble a la base , ce qui expliquerait qu'il tue le 3eme siege de la 5 eme division dans le chapitre -105 , qui équivaudrait au meurtre du personnage que l'on voit ici : http://mangastream.com/read/bleach/42115567/18 , en bas a droite au dessus de la case d'Aizen.

Et ce chapitre avec la trahison de Gin était prémédité ! et j'en ai la preuve, avec cette image et ses paroles :
http://uppix.net/0/5/6/8dd5acde34003af45f5a03c4fe4e5.html ( image tiré du chapitre -105

qui conviendrait avec cette image et ces paroles du chapitre de cette semaine : http://mangastream.com/read/bleach/42115567/5

Donc Kubo n'a rien laissé au hasard , comme pourrait le prétendre certain..

I Love Bleach !

Dernière édition par *Stark... le Jeu 5 Aoû 2010 - 0:14, édité 1 fois
Rompich
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 0:13

Bon bon bon ...

On peut pas dire qu'on était pas préparé , n'empêche , ce chapitre me fait vraiment mal au coeur.

D'un côté niveau visuel , c'est sympa , mais bon le tripe de kubo depuis quelques temps avec ses insectes commence à me lasser.
Ensuite , comme pour chaque chapitre , ona le droit à pas grand chose , les trois quarts du chapitre il n'y a pas de texte , même pas d'action , on dirait un catalogue des 3 suisse sans les prix.

Parlons maintenant du contenu , le flashback est très fade , on ne comprends pas trop l'intérêt , et l'action du chaptre , qui dure en gros 4 secondes , et vachement limite.
Seconde 1 : Aizen veut dire un truc
seconde 2 : Aizen gueule
seconde 3 : Gin est surpris
seconde 4 : Aizen annonce son énième victoire , et slash Gin.

Encore un des nombreux persos qui m'ont fait aimé bleach qui se fait pouttrer comme une merde. Peut être subjectif , mais comment être objectif et trouver un quelconque intérêt à tout ça ?

Pour moi , je classe ce chapitre tout en haut de ma liste des chapitres les plus minables jamais lu pour un manga de cette trempe.

Vivement la suite , va falloir que je pense à autre chose et vite...
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 0:47

Ohlala, j'en perd les mots.

Gin faisait sa pour son "amie", comme c'est touchant ... On va surement avoir droit a un petit flash back après ça histoire que la mort d'un des personnages les plus carismatique de bleach est un sens alors qu'en faite il n'a servi a rien.

Bon sinon Aizen qui revient plus en forme que jamais, c'est tellement bidon que au fond je m'etais persuader qu'il etait mort et que gin prendrait un vrai role de méchant dans l'histoire. bon ben ça sera pas pour cette fois.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2939

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:04

Je poste très rarement sur les chapitres de la semaine, mais là...

Je n'avais pas lu les spoils, ayant un infime espoir qu'il arrive quelque chose à Aizen. La déception est grande.

Tout d'abord la motivation de Gin. Il a attendu 100 ans pour venger son amie. Je trouve cela un peu limite. J'étais plus emballé par le fait qu'il est un "serpent" comme il le dit lui même et qu'il veuille s'attaquer à une grosse proie. Le background de Gin me semble tout d'un coup très mince.
Je n'ai pas trop compris l'origine de la petite boule qu'Aizen obtient dans le flashback. Une autre bouboule magique? C'était pas Urahara qui était sensé l'avoir? Dans l'ensemble le flashback semble creux.
La nouvelle forme d'Aizen est... sans commentaire.
Les décors sont vides. Je suis d'accord que Kubo est souvent léger coté bâtiment ou autre pour centrer l'action sur les personnages, mais là il y a de l'abus. 8 pages sans arrière plan, cela fait beaucoup.

Les deux seules choses que je retiendrai, c'est la page où Aizen dégage Gin et la double page du pétage de plomb.

Je n'en doutais bien que Gin n'allait pas tuer "God sama", mais j'aurais aimé plus d'un chapitre de résistance. J'en ai un peu marre de voir Aizen prouter tous les gros bill une main dans le dos.

Grosse, grosse déception...
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:12

Je ne suis ni déçue par ce Chapitre, ni très contente!
le petit Flashback de Gin est quand même intéressant, même si il n'y a pas grand chose, mais la forme d'Aizen version Butterfly n'est pas très belle, du moins à lui ça ne lui va pas bien du tout, après chacun ses goûts bien sûr. Mais Gin reste tout de même un personnage mystérieux et vraiment classe jusqu'au bout, de voir que depuis tous ce temps il fait ça uniquement pour "venger" Matsumoto, on peu quand même voir que Gin n'est pas aussi froid et sans sentiments qu'il en a l'air. Mais voyons voir si Gin est K.O ou s'il résistera au prochain Chapitre.
Gin Ichimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:41

Alors là, vraiment, j'ai l'impression de pas avoir avancé.
Aizen est pas mort , ok, çà passe. Il évolue encore, çà sent pokémon...
Il poutre Gin comme çà, faut arrêter. La mort de Gin ne va pas arriver en vertu de la loi du shonen qui stipule que moins t'en sais sur un type, plus tu l'aimes. Tu l'aimes encore plus quand quelques révélations sont faites.

Dernière édition par Gin Ichimaru le Jeu 5 Aoû 2010 - 11:39, édité 1 fois
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:59

Bon je l'avais pressenti d'autre l'avais redouté, et ben voila, un flashback inutile et incompréhensible, un aizen surpuissant, une fin prévisible et inéluctable bon ben Gin aussi n'aura servi a rien dommage............
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 2:39

Ouhaaa comme je perds mon français sur ce chapitre !

Que c'est nul scénaristiquement !
Que c'est laid !
Que les cases prennent de la place ! (3 pages pour le chapitre ça irait aussi)
Qu'on en a marre d'Aizen !

Plus sérieusement, dans le flashback, interprète super mal ou bien Aizen vient d'extraire le Hougyokou de Matsumoto ?

Pour moi Gin n'est pas du tout mort, c'est un slashage tout ce qu'il y a de plus banal dans un manga comme Bleach et je doute que Gin y succombe.
C'est vu, revu, et revu une troisième fois cet agencement de chapitre.

Puis Aizen est aussi laid que Tosen c'est gentil de nous pondre des premiers prix de concours laideur comme ça Very Happy

Un point positif : j'ai bien aimé voir le bras rongé de Gin page 10, comme quoi Aizen a de la puissance dans ses bras.

Maintenant reste encore le mystère du joujou, que deviendra t'il hors d'Aizen vu que ce dernier affirme que c'est du pareil au même qu'il soit à l'intérieur de son corps ou en dehors.

M'enfin c'est pas un chapitre dont la qualité est proche du néant qui me fera arrêter Bleach.
In Kubo I trust o/
phantom
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 2:55

J'avais depuis la fin de Fake karakura trouvé que TK avait recrée des choses originales et interessentes dans bleach, autant la j'ai qu'un truc a dire :

Déçu voir dégouté...

Toujours pareil... A ce demander si notre Kubo-sama a encore des idées scénaristiques, sa fait 50x qu'il nous fait le coup du pétard mouillé, y'en a juste un peu raz le bol m*****

J'aime Bleach, mais j'en ai marre d'avoir toujours la même chose, un kikoo "Jte powned" et un dérriére "Just as Planned *os*" serieux c'est déprimant, les dessins sont d'une platitude indefinissable...

Juste l'un des chapitre a bleach a jetter... En attente d'un jour meilleur, je suis triste d'assister encore et toujours à ce vieux trick qui prend plus et qui avance pas l'histoire...

A la semaine prochaine pour un chapitre interessent Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofpain.over-blog.com/
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 2:57

Non ce qu'extrait Aizen c'est une "force" ( CF post de Lusama quelques pages plus tôt ), il semblerait qu'Aizen ait tenté de créer son propre Hogyoku, après pour ce qui est des intentions de Gin, c'est assez flou, perso je pense qu'il voulait rendre cette "force" à Matsumoto ( ce qui implique qu'elle ne soit pas vraiment morte ), il n'empêche que Gin reste un serpent et qu'attendre tout ce temps pour tuer sa proie montre à quel point il est déterminé ( d'ailleurs j'ai remarqué tout à l'heure que le bras de Gin prenait la forme d'un serpent dans le chapitre précèdent http://mangastream.com/read/bleach/41423749/20 )

Pour revenir à Aizen, il m'a vraiment donné des frissons dans ce chapitre, la double page est magnifique et la façon dont il tente d'arracher le hougyoku ( et le bras de Gin avec par la même occasion ) à Gin me donne tout simplement l'impression d'une volonté énorme de réaliser son but, quels peuvent bien être les motivations d'Aizen ?
masterzz76
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 3:01

Foutu flashback.
J'espèrais ne surtout pas voir de flashback sur Gin, puisqu'à chaque fois qu'on a un flashback, c'est byebye.

A moins que !
A moins que Kubo justement nous bluffe en faisant l'inverse de ce à quoi on s'attend.
Qui sait ? Espérons.

Ce qui me dégoute c'est qu'au final, Gin n'aura été qu'un feu de paille comme tous les autres personnages du manga.
Il nous aura fait espérer, et puis rien.
Son attaque n'aura même pas affaibli Aizen pour qu'Ichigo puisse le battre, au contraire ca a filé un powerup à Aizen.

Déception.

Allez Kubo, fais péter le Bankai d'Unohana : dispell powerup, retour à Aizen 1.0, une baffe et au lit.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 3:11

Super chapitre. Scénario imprévisible, bravo Kubo.
Des flashbacks clairs et plein d'émotions qui enrichissent la psychologie des personnages.
Des décors d'arrière plan super détaillés et un Aizen nouvelle forme qui m'a laissé scotché.

....

J'aurais bien aimé pouvoir dire ça sans ironie....
Black Cat
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 3:15

Beaucoup râlent sur l'apparence d'Aizen... Mais maintenant que Kubo s'est engagé sur la voix du Aizen au cheveux long qui se transforme en insecte, je le vois mal revenir en arrière. Même si j'aimerais bien.

Le Aizen actuel me déplaît, et malgré ça, les pages 8 et 9 m'ont fait un choc, Kubo a vraiment réussir à faire passer la colère d'Aizen. La nouvelle version d'Aizen (encore une ? original...) ne me plaît toujours pas, mais il n'a pas perdu son sourire de sadique...

De façon générale, comme beaucoup, je suis déçue, Bleach devient vraiment redondant. Mais le pire, ce qui m'énerve le plus, c'est que l'on dirait que l'auteur fait tout pour gagner du temps en faisant des cases démesurées voire inutiles (pages 12 par exemple, c'est abusé...).

Sinon, je ne m'en fais pas pour Gin, on a vu pire comme blessures (et puis là, on voit pas vraiment bien).
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Jeu 5 Aoû 2010 - 3:18

Il y a deux chose que je tient dans ce chapitre

La prémière est la gueule Aizen quand il tombe après que Gin la arrachée le Hogyoku de son corps , surement une des plus belle planche du manga nan mais vous avez vu sa tête et le hurlement qu'il nous sort : AWESOME !!

Deuxième chose : Matsumoto avait déjà une sacrée paire de seins dans son jeune âge, ont comprend mieux pourquoi Gin tenait autant a elle mdr !!

Sinon rien a dire de ce qui a été j’avoue après lu ce chapitre je comprend toujours pas que je puisse continuer a lire Bleach avec les chapitre de ce moment ont est bien loin de l’Arc SS et l’Arc Arrancar qui a côtée était des pure bombe ; j’aurais jamais crue dire sa mais vivement qu'on retourne au Hueco Mondo voir Yammy parcequ’e la entre Aizen qui joue a cache-cache avec de simple humains et les cliffhanger a la con que sort Tite je préfére encore lire Naruto et One Piece dont le scénario des deux auteur tient la route contrairement a Kubo depuis ces dernier temps ; désolée si je suis un peu dure mais c’est que je ressent depuis plusieur mois quand je lis Bleach fallait que sa sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   

Bleach 415 - Deicide 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant