Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bleach 415 - Deicide 17

Aller en bas 
+120
UlquiHimano
Shaun
Handkershield
zangetsunosensei
Ayasegawa
Niisama
Estarriol
Gilgamesh-DINGIR
Br@ndon
shinkurosaki
Requiem94
Telperion
Sôsuke Aizen
chado kun
Mikuta
Kaminoko
Nephilim
katamaran
Chandra
JeanJean
Sacrilej
Byakkou
Adashra
Lulubelle 713
kakarouto
the class of av
Monkey.D.Mike
Zian
Katen
Cajmere
Attila
Byakuya6
zawisha
Deasmond
KoMdAb
nnoitra 90
Soprano
letho
Xanxus
Ecthelion
Tenzo
Bakabaka
arment
Black Cat
pandaren49
masterzz76
Tzezo
phantom
redge
Gin Ichimaru
Tiitoù
JohnBarry
Coolraoul
Rompich
*Stark...
dsz37
Elred Nimrais
Oo-Byakuya-oO
M.L'abeille
pikamox
malamalomu
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Allen
Shirosaki-Kun
Rdx-vincent
_Nexus_
konosuke
Wenceslas
-Moko-
Thornvasyl
Kurosaki-kun
Chanur
MaeS
Rhazya
Links
Zaraki_No_Kenpachi
shunsuimc971
Koma
Lord Chaotis
L'Un Seul
Super Potiron
DeAngelo
GmS
Leibniz
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
ForceTranquille
Metatron
Blue Falcon
darkvenger
Hoarnek
Glorfindel
Rastafari
Shinjimae
Kalminos
Abyssion
bleachounet
Eames_AC
Kurosaki No Cero
galletteuh
Seymour
Lusama
Oyooh
Vashthestamp
Ichi-007
Saga
Version Alpha
yumichika971
Demerzel
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
MonEd
Urahara-sama
_Max_
ingrimmsch
Crysis
Dieu
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:03

Et accessoirement, il n'avait pas le niveau pour affronter à lui tout seul le gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:22

MONKEY D MIKE, j'ai rarement autant ris de toute ma vie:

Tous mes posts sont des remake de ceux de KAKAROUTO?
Le pauvre KAKAROUTO a du avoir une attaque en lisant une ineptie pareille....

Renseigne toi avant de parler et tu verras que je suis tres souvent aux antipodes de son avis [ou l'inverse], que ce soit pour la critique des scan, les theories foireuses style Aizen=VL ou bien les interpretation des actions de Koma, Kyoraku etc..


Je signale que mon post etait une reaction assez emmotionnel, etant un grand fan de Gin, je suis vraiment degoute de son traitement...


Alors oui, bien sur, je me doutais bien qu'une partie de son charme venait de son mystere, et qu'une fois le voile lever il allait perdre en saveur.... Mais a ce point, c'est limite du sabotage...
Le coup de je fait le malin avec KS alors que Aizen est passe en mode Dieu le pere et qu'il avait de bien meilleures occasions de le tuer avant, me fait passer Gin pour le Capitaine le plus con des 13 [apres Yama qui est hors concours]...

Autre point qui est plus personnel, j'etais absolument fan du couple Aizen/Gin et la semaine derniere, quand tout le monde s'extasiait, moi j'etais triste de voir cette "belle amitie" s'evaporer...
Et quand je vois sur quoi reposait cette assoc' ["tu veux me tuer, sa m'interesse de voir comment" et "Tu ressemble a Chuck Norris, j' ai donc bien envie de te tuer"], je suis degoute...


Pour les theories sur Gin, dsl, je suis sur un ordi etranger, et j ai pas le temps de les lire [l'ordi est limite a 15 min]. En temps normal, je suis le premier [c'est une expression; un des premiers] a tenir compte des differentes theories.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:31

Ce qui m'intrigue le plus c'est le passé de Gin.

Je comprends rien du tout, j'arrive pas à savoir ce que trame les types pour Aizen.
De plus, Aizen a le Hougyoku alors qu'il ne l'obtiens qu'une centaine d'année plus tard sur le corps de Rukia, Meow qu'est ce que ca veut dire, peut être est ce une contrefaço, j'vois que ça sinon Tite s'est chié dessus...

Pour ce qui est de la raison de Gin c'est minable, car Rangiku n'a jamais mangé autant de coups que pendant le combat contre les arrankar xD alors la venger de cette manière c'est ...même pas logique du tout

Bref un gachi à ce niveau la, moi je fais partie d'un des rares du forum qui n'a jamais aimé Gin

J'aime bien son style nonchalant, il est classe surtout dans sa tenue HM mais je ne l'apprécie pas donc qu'il disparaisse on peut dire que j'attendais que ça cependant pas de cette manière.

M'enfin on l'enterre peut être un peu trop vite, j'aimerais qu'il tienne le coup jusqu'a l'arrivé d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:26

"NELL-sama je t'aime"
Tout d'abord un grand lol pour toi.. ton post a suivi le même discours ^^' même si c'est pas systématique, mais bref on s'en fout un peu de ca xD

"Alors oui, bien sur, je me doutais bien qu'une partie de son charme venait de son mystere, et qu'une fois le voile lever il allait perdre en saveur.... Mais a ce point, c'est limite du sabotage...
Le coup de je fait le malin avec KS alors que Aizen est passe en mode Dieu le pere et qu'il avait de bien meilleures occasions de le tuer avant, me fait passer Gin pour le Capitaine le plus con des 13 [apres Yama qui est hors concours]..."

==> le mystère est levé pour toi ??? Tu crois qu'il a attendu si longtemps seulement pour venger Rangiku qu'il connaissait à peine à cette époque ..? Et que pour la venger il l'aurait laissé se prendre encore plus cher lors de cette bataille ..? Et l'aurait mis lui-même k.o ?? (même si pour ca on peut imaginer facilement qu'il l'a fait pour éviter qu'Aizen ne la bute en 3secondes) ^^' Bref comme tu peux le comprendre, le mystère reste lourd, même si Kubo nous a donné quelques éléments de son passé.. il y a autre chose là-dessous qu'il ne nous a pas dévoilé ;-)

Je le dis et le redis, un personnage tellement mis en valeur et qui a su patienter pendant plus de 2 siècles auprès d'Aizen pour le buter (d'ailleurs qui plus est n'a jamais perdu la face/été soumis dans un combat contre personne jusqu'ici, même contre le héros) ne peut pas mourir comme ca.. surtout qu'il est le seul a avoir fait VRAIMENT peur à Aizen, qui pensait lui-même un instant qu'il allait crever ^^
J'vois pas comment on peut on peut nier ces arguments.. ils sont en béton !! (Ou sinon le scénario mis en place jusqu'ici n'aurait aucun sens, or Kubo sait ce qu'il fait !! S'il a fait ces choix c'est pour amener une suite crédible ;-> )


P.s. : J'sais pas pour vous mais j'vois bien un gros retour au HM pour le prochain chapitre.. =P Kubo ferait beaucoup de mécontents mais aussi beaucoup d'heureux si c'est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:55

Big LOL, je me suis efforcé de faire une analyse, quand je dis que Gin risque de mourir j'appuie cela sur des indices provenant de la culture japonaise.

Du coup mon poste n'avait rien a voir avec celui de Nel-sama et sans vouloir paraitre narcissique, mon poste était beaucoup plus développé et n'avait aucun rapport...

Ce qui me fait croire que tu n'as pas du tout lu mon poste, autre élément qui me fait penser cela, tu ne sais même pas que j'évite à tout prix de donner mon avis sur les chapitres, je le fais vraiment occasionnellement.

Bref on revient au sujet initial et on évite les altercations à l'avenir.

Bleachounete, merci! ^^
C'est fou ce que l'on peut dire et analyser sur un chapitre qui ne comporte que quelque phrase.

Une chose qu'on ne pourra pas retirer à kubo, son manga fait parler les gens. Que ce soit en bien ou mal, l'importance c'est qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:08

""kakarouto"]Big LOL, je me suis efforcé de faire une analyse, quand je dis que Gin risque de mourir j'appuie cela sur des indices provenant de la culture japonaise."

Je préfère m'appuyer sur le manga en lui même =)

"C'est fou ce que l'on peut dire et analyser sur un chapitre qui ne comporte que quelque phrase."

Assez d'accord ^^

"Une chose qu'on ne pourra pas retirer à kubo, son manga fait parler les gens. Que ce soit en bien ou mal, l'importance c'est qu'on en parle."

Paraphrase =) déjà dit ^^



Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:43

Moi je vois bien un changement de méchant un peu comme dans Naruto: le big boss demi dieu là depuis très longtemps (Pain/Aizen) laisse la place au méchant discret et énigmatique (Madara/Gin).

J'aurais vraiment mal aux fesses si Gin se fait tuer, ce n'est pas mon personnage préféré, mais je l'aime plus qu'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:24

Bon ça fait belle lurette que je n'avais pas poster mais là c'est de Gin qu'on parle alors forcement il faut que j'intervienne.
Pour moi il suffit de regarder le parcours de Gin pour se rendre compte qu'il est belle et bien du coté des "gentil".
A mon souvenir, Gin n'a jamais tué qui que ce soit du clan adverse à Aizen...il a, si je me souviens bien, aider et été surpris par Ulquiorra ou tousen à aider le groupe de ichigo à trouver son chemin dans la tour...et là avec ce dernier evenement on comprend bien qu'il venge Matsumoto !

Gin est-il mort ? J'en ai un gros doute, pourquoi travailler aussi longtemps un tel personnage si c'est pour le foutre en l'air comme ça, sans le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa
Mouchard
Mouchard
Ayasegawa


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:02

Niisama a écrit:

A mon souvenir, Gin n'a jamais tué qui que ce soit du clan adverse à Aizen...il a, si je me souviens bien, aider et été surpris par Ulquiorra ou tousen à aider le groupe de ichigo à trouver son chemin dans la tour...et là avec ce dernier evenement on comprend bien qu'il venge Matsumoto !

Il a un peu tuer le 3° siège dans l'arc Turn Back to The Pendulum et trancher Hiyori....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:43

Sans parler de Matsumoto qu'il a tué.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:47

Le 3ème siège en question pourrait très bien être un des personnages qui apparait dans le FB de ce chapitre, donc quelqu'un ayant contribué à faire du mal à Matsumoto. Ppir Hyori il n'a aucun atome crochu avec elle, donc il s'en fiche un peu. De plus pour Matsumoto, ce n'est pas sûr qu'il l'ait tuée. Enfin on aura sûrement quelques précisions dans les chapitres à venir. De plus, veuillez pardonner ma question, mais y'a-t-il un chapitre cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:14

Non mais, qu'il ait des atomes crochus avec Hiyori ou pas ne change strictement rien, la question posée étant de savoir si Gin pouvait être qualifié de gentil, ou pas.

Le fait est qu'il l'a tout de même tranchée en deux et qu'elle serait morte à coup sûr si Unohana n'avait pas débarqué dans la FKT.

Sinon, non, pas de chapitre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:41

Je ne pense pas qu'être gentil se limite à ne pas tuer personne, c'est beaucoup trop réducteur à mon goût. Il fallait qu'il reste crédible aux yeux d'Aizen. Dans toutes les guerres il y a des sacrifices. Bon là au vu de ce chapitre, ça ne lui a pas été profitable au final. Mais bon je garde espoir qu'il ne se fasse pas descendre aussi facilement, ça me resterait en travers de la gorge.
Merci pour l'info quant au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:58

Ouep, Gin c'est la gentillesse même, et il suffit de se reporter au passage de l'Arc SS au cours duquel il plonge Rukia dans le désespoir avant son exécution, pour s'en convaincre...

Sérieux... décréter que Gin est gentil pour la simple raison qu'il fait face à Aizen, et imaginer par là-même qu'il ne puisse exister dans Bleach que deux camps bien distincts, les "méchants" et les "gentils", c'est ça que je qualifie, moi, de réducteur.


EDIT @ en-dessous : Si. Dans le sens où tu sembles estimer que, si Aizen est méchant, alors tous ceux qui se dressent contre lui sont gentils, Gin y compris. L'adjectif "gentil" a une définition stricte qui lui est propre, et qui ne convient pas réellement à Gin et aux différents actes qu'il a accompli à travers le manga.

Quant à un Gin éventuel allié de la SS, ça soulèverait tellement d'incohérences que l'hypothèse me semble être hautement improbable. (même de la part de Kubo)


Dernière édition par Havok- le Mer 11 Aoû 2010 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:45

Oui mais j'ai pas dit qu'il n'existait que 2 camps. De toute façon au final on pourrait seulement se demander:
- Gin travaille-t-il pour Aizen? On a eu la réponse que non.
- Travaille-t-il à son compte? Peut-être
- Travaille-t-il pour la SS? Peut-être.
Toujours est-il qu'il a ses raisons, et on va devoir attendre pour les connaitre.
Sinon j'ai oublié de donner mon avis sur le chapitre en général: Je le trouve pas si mauvais si on oublie le peu de décor. Par contre un peu marre d'avoir le même titre depuis plusieurs mois, enfin normalement ça devrait être fini là, puisque Aizen est "mort" et a laissé sa place au papillon.
Vivement la semaine prochaine pour en avoir encore plein les yeux et connaitre un peu les capacité du butterflyzen.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 3:31

Havok- a écrit:
Ouep, Gin c'est la gentillesse même, et il suffit de se reporter au passage de l'Arc SS au cours duquel il plonge Rukia dans le désespoir avant son exécution, pour s'en convaincre...

Sérieux... décréter que Gin est gentil pour la simple raison qu'il fait face à Aizen, et imaginer par là-même qu'il ne puisse exister dans Bleach que deux camps bien distincts, les "méchants" et les "gentils", c'est ça que je qualifie, moi, de réducteur.


EDIT @ en-dessous : Si. Dans le sens où tu sembles estimer que, si Aizen est méchant, alors tous ceux qui se dressent contre lui sont gentils, Gin y compris. L'adjectif "gentil" a une définition stricte qui lui est propre, et qui ne convient pas réellement à Gin et aux différents actes qu'il a accompli à travers le manga.

Quant à un Gin éventuel allié de la SS, ça soulèverait tellement d'incohérences que l'hypothèse me semble être hautement improbable. (même de la part de Kubo)

T'as tout compris ^^

butterflyzen ?! xD ca lui va bien.. je ne m'y connais pas trop en papillons mais j'espère qu'il en existe des espèces éphémères =P "A mort Aizen !!!"

Non non Gin un "gentil" pas possible.. pas dans sa nature donc certainement pas !! Gin le nouveau gros méchant ?? J'espèr plutôt qu'on aura le droit à deux gros méchants (mais Aizen SANS le Hogyoku lol sinon c'est relou), cela pourrait donner plusieurs suites de bonnes qualités !!! (exemple Gin qui pourchasse Aizen partout pour le buter en même temps que celui ci tente je ne sais quoi pour atteindre son but ^^) Bon scénar' à venir =)

In Kubo we trust..
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:32

Pour réconcilier tout le monde, je dirais que Gin est le Doflamingo de Bleach. Il veut avoir la meilleure place, en son intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:00

J'ai un peu l'impression que tout ça pourrait se discuter dans le topic consacré à Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Shaun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 20/09/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:49

Cette semaine on a eu le droit au power up d'Aizen pour avoir un Butterfly Aizen.

Le chapitre suivant nous fera la démonstration du power up de Gin: le Gin Tonic
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:42

Mdr !
Je dois dire que j'attendais ce chapitre avec impatience, j'entends par là, un chapitre où les intentions de Gin se révélaient petit à petit.

Le problème, c'est que tout le monde en parle mais au final, on n'en sait pas plus car c'est déversé au compte goutte (comme d'habitude en fait). C'était l'évidence même qu'Ichimaru cachait bien son jeu, pour ce qui est de son but, je ne crois pas qu'il soit aussi mauvais qu'Aizen mais il n'est certainement pas un "gentil".

Comme il le dit lui-même, il est un serpent. Le serpent est bien connu pour guetter sa proie avant d'attaquer par surprise, ce qu'il a effectivement fait.

Son but ? Venger Matsumoto ? Prendre sa place sur la terre des...oups ! Je me trompe de personnage là.
Bref, Gin ne nous a pas tout dit, on a vu quelques passages avec Matsumoto mais on ne sait ni ce qu'il lui est arrivée ni ce que Gin comptait faire. Il me semble que le reiatsu ne se perçoit plus si la personne qui l'émet meurt. Qu'elle soit évanouit ne change rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 3:11

UlquiHimano a écrit:
Bref, Gin ne nous a pas tout dit, on a vu quelques passages avec Matsumoto mais on ne sait ni ce qu'il lui est arrivée ni ce que Gin comptait faire. Il me semble que le reiatsu ne se perçoit plus si la personne qui l'émet meurt. Qu'elle soit évanouit ne change rien non ?


Voilà un élément important que beaucoup oublient de mettre en avant : Matsumoto .

On sait pas grand chose mais suffisamment pour pouvoir en parler, déjà, Gin écarte Matsumoto d'Aizen, il n'avait aucune raison de faire ça si c'était pour la tuer . La scène ou il la plante n'apparait pas, elle est seulement suggérée.
Le reiatsu de Matsumoto a disparu et Gin admet l'avoir tué au grand étonnement d'Aizen .

C'est donc là ou tout va se régler, soit il l'a vraiment tué et alors sa motivation première de vouloir en découdre avec Aizen n'est pas motivé par Matsumoto, soit il l'a seulement mise dans une position ou elle passait pour morte ( je pense personnellement à une barrière qui empêche l'émission du reiatsu, comme c'était le cas pour les Vizards, en plus d'un sort incapacitant ) et là, il a sciemment voulu protégé Matsumoto du danger que représente Aizen, ce qui démontre d'une affection indéniable de notre personnage pour Matsumoto .

A vos votes chers forumeurs

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Nnngifco

Je pense en tout cas que si Gin avait tué Matsumoto l'auteur en aurait fait quelque chose de concret et pas quelque chose de l'ordre de l'imagination, il aurait mis le paquet pour retranscrire cette scène comme il l'avait fait pour Hinamori .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:20

Sur la planche 18 du 412, elle a quand-même l'air d'avoir pris un coup quand elle est allongée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:36

Yep, qui peut s'expliquer par l'excellente hypothèse de Max selon laquelle Gin a utilisé son poison pour la placer dans un état catatonique et donc ralentir ses fonctions vitales (reiatsu compris) au point de l'amener tout au bord de la mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:01

Oui j'approuve mais j'ai du mal à y croire pour autant au sens où j'imagine mal un poison dont on contrôle la dangerosité en temps réel, si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu comme si Mayuri disait "je peux te paralyser pour 30 sec ou pour 3h si je veux".
Mais bon pourquoi pas, j'aimerais mieux un autre motif à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:53

ben il pourrait quand même déverser une dose infinitésimalement infinitésimale de poison ... Ou alors, réouverture de la blessure causée par Ayon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 415 - Deicide 17
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
» Bleach 403 - Deicide 5
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: