Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Darkxespada, bleach du futur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Darkxespada, bleach du futur. Empty
MessageSujet: Darkxespada, bleach du futur.   Darkxespada, bleach du futur. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:40

Bon voila, je vous présente mon forum RPG consacré à bleach.
L'histoire se déroule 500 ans après l'avénement fake karakura.
Comme il est compliqué de tous expliquer, je vais tout simplement copier coller le contexte XD:

Depuis la nuit des temps, les hollows apparaissent et dévores les humains et depuis la nuit des temp les shinigamis ont pour mission de conduire les âme des morts dans la soul society et d'empêcher les hollows de continuer leurs méfaits.
Nous somme au XXVI ème siècle, soit 5 siècle après la grande bataille qui opposa le gotei 13 dirigé par Yamamoto Genryûsai Shigekuni, à l'Espada commandé par le shinigami renégat Aizen Sôsuke, on sait pas quel camp gagna, seulement qu'aucun des combattants de chaque camp n'en ai jamais revenu, certains prétendent que les deux factions rivales se sont auto-détruites dans une bataille sanglante mais ce ne sont que des suppositions sans la moindre preuve tangible.

En 500 ans les shinigamis et les hollows se sont considérablement renforcés, les shinigamis on découvert un nouveau pouvoir de leurs zampakutos: le genkai.
Contrairement au shikai où il faut connaitre le nom de son zampakuto ou au bankai ou il est nécessaire de dominer son arme, le genkai symbolise le retour à la forme primitive du zampakuto, qui existe avant la naissance même du shinigami, de toute les formes d'un zampakuto elle est la plus puissante mais pour la maitriser une centaine d'années est nécessaire pour espérer atteindre un tel niveau, si bien que rare en sont les détenteurs, sa puissance est telle qu'un seul genkai peux détruire des dizaines de milliers de hollows
Mais les détenteurs du genkai sont extrêmement rare.
Afin de lutter contre le nombres croissants de hollows et d'arrancars ainsi que contre la nouvelle organisation qui a vue le jour dans le hueco mundo, l'arma obsura, les shinigamis sont sans cesse entrainer pendant de longues années avant de rejoindre une division, si bien que les anciens capitaines seraient a peine capable d'être 4eme ou 5eme siège d'une division.
Les missions et les raids dans le hueco mundo son devenu extrêmement courants mais tout ces précotions ne sont pas sufisante vue la façon dont les hollows augmente en nombre et en puissance, les shinigamis ont alors fait quelque chose qu'il n'auraient jamais fait il y a cinq siècles, ils ont accepter que des arrancars rejoignent leurs rangs, allant jusqu'a le offrir un poste de capitaine pour les plus puissants, mais c'est cas sont très rares voir exeptionnels.

Tandis que tu coté des hollows, l'Espada existe toujours, plus forte et plus dangereuse qu'il y a 500 ans, tous les Espada des adjuchas d'une puissance terrifiante, à présent cette dangereuse organisation comporte 20 membres au lieu de 10.
Cependant une autre organisation a vu le jour, elle se nomme l'Arma Obscura, elle comporte 6 membres dont la puissance et infiniment plus grande que celle d'un Espada, commandant chacun des fracciòns aussi puissante que des Espadas, les Arma maîtrise tous la deuxième forme libérée ( ou resurrecciòn ), qu'ils soit Arma ou fraccièon, mais ils ne sont cependant pas tous des hollows, il y a aussi des vizards et des shinigamis traitres dont la puissance et de loin superrieur à celle des anciens capitaines. Cette organisation n'a pas pour but de détruire les shinigamis et intervient seulement dans des conflits où un de ses membres est concerné. La localiation du bastion de l'Arma Obscura, Luna Oscura est secrète, nul étranger à l'organisation à réussi à ce jour à la découvrir. L'Arma Oscura n'est pas liée de ce fait à l'Espada, car elle ne veut intervenir que si celle-ci serait en grand danger, il circule une rumeur disant que l'Arma Obscura serait en réalité supérieure en puissance à l'Espada mais cela n'a pas été confirmé. Une information, celle-ci confirmée, nous dit qu'il y a des vastolordes arrancarisés qui font partie des 6 Arma, cependant leur identité n'a pas été découverte et leur nombre non plus.

Une nouvelle bataille vas bientôt débuter, quand et ou, personne ne le sait mais une chose est sur, cette guerre sera d'une telle puissance et d'une telle intensité qu'elle en ébranlera
le monde, cette guerre sera bien plus violente que celle d'il y a 500 ans et elle aura bientôt lieu...


Pour les intérréssé, c'est un forum encore jeune et il y a plein de poste haut-gradé de libre ^^

Je suis le second administrateur du forum.


Dernière édition par Shifugou le Mer 4 Aoû 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Darkxespada, bleach du futur. Empty
MessageSujet: Re: Darkxespada, bleach du futur.   Darkxespada, bleach du futur. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:47

Si je peux me permettre, copie-colle également ce texte sous Word, cela te permettra de corriger 75% des nombreuses fautes d'accent et d'accord.

Bon courage pour ce projet, le développement de jeu de rôle par forum est une tâche difficile mais appréciable.

Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Darkxespada, bleach du futur. Empty
MessageSujet: Re: Darkxespada, bleach du futur.   Darkxespada, bleach du futur. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:54

Merci du conseil et de l'encouragement ^^

EDIT: oups j'ai faillit oublier le lien moi XD
http://huecoxbleach.othersboards.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
rockeur16
Mouchard
Mouchard
rockeur16


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 02/08/2010

Darkxespada, bleach du futur. Empty
MessageSujet: Re: Darkxespada, bleach du futur.   Darkxespada, bleach du futur. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:48

J'espere que ca va marché ce rpg
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard
x-miiniiRukiia-x57


Féminin Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 26/07/2010

Darkxespada, bleach du futur. Empty
MessageSujet: Re: Darkxespada, bleach du futur.   Darkxespada, bleach du futur. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:58

bon courage a toi
j'espere que se projet va fonctionner
je croise les doigt pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkxespada, bleach du futur. Empty
MessageSujet: Re: Darkxespada, bleach du futur.   Darkxespada, bleach du futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkxespada, bleach du futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG bleach sur le futur !
» Le futur d'Ichigo
» Des shinigamis remplaçants dans le futur ?
» devil le futur samurai et sur la terre des shinigamis
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: