Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zephyr's presentation :)

Aller en bas 
+3
Cloud-kun
Lya-chan
Zephyr
7 participants
AuteurMessage
Zephyr
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/08/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:17

Bonjour tout le monde =)

Moi c'est Darren (ne me demandé pas pourquoi ce prénom, on choisit pas...^^) j'ai 14ans mais déjà une grande experience des forums de mangas et des jeux ...

J'aime déconner, rire, les sports en général, sortir avec des amis, lire et les jeux vidéos.
Question mangas je suis plutôt du genre à lire des mangas un peu farfelu comme GTO , Naruto, One Piece, Bleach et aussi Death Note :)
Je passe le plus clair de mon temps à écouter différents styles de musiques, en passant par le reggae, le rock, ou de temps en temps du rap ( que certaines musiques^^')
Je vis à la frontière de la Suisse. (j'ai remarqué que beaucoup d'admin vivaient à Geneve c'est bon à savoir Very Happy )
Vous allez rire mais j'ai connu la BKT en tapant dans Google 'ichigo Hollow' je voulais découvrir ce que ce caché derriere ce masque loufoque ...
Et pour l'espèce de bestiole qui bouge pour ma part je trouve que ca ressemble à un sanglier qui danse ( vu les cornes sous ses yeux[c'est juste une impression^^'] )

Voilà J'espere pouvoir m'intégré rapidement dans ce forum et que ma présentation a satifait Very Happy

Zephyr :)

PS: J'suis pas si bon que ca en francais comme vous aurez pu le remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:23

Bienvenue parmis nous :)

Si tu as des difficultés avec l'orthographe aide toi d'un correcteur, tu en auras des tas sur le net.

Dans GTO quel est ton personnage favoris ?

Bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:47

Zephyr a écrit:
J’suis pas si bon que ca en francais comme vous aurez pu le remarqué x)
Si tu le penses, c’est que tu n’as pas une si grande expérience des forums. Razz Non, je dis ça parce que tu te débrouilles mieux que certains adultes ! Mais Lya-chan a raison, si jamais tu doutes, des tas de correcteurs existent (dont Mozilla qui en a un intégré).

Sinon, à part les mangas, tu regardes des séries à la télévision ? Quelles sont tes préférées ? ^^
Et, tiens, d’où vient ton pseudo ?

Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Zephyr
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/08/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:16

Merci beaucoup pour l'acceuil Very Happy,

Pour les correcteurs, je sais jamais quand une correction est juste ou fausse ou si elle est bonne dans la phrase ...
GTO, Onizuka évidemment x)
Les séries que je regardent: Ghost Wisperer vu ta signature ^^ mais il respasse en boucle les vieux épisodes...
J'adore Malcolm c'était hilarant (héé oui c'est terminé :(, ) !
Sinon je ne regarde pas trop la télé ...
Je suis plutôt du genre a être soit sur l'ordi ou la ps3 ou bien dehors ^^
Mon pseudo j'sais pas trop d'ou je le sors, ca fait longtemps mais avant j'utilisé '' Zephirs '' mais je trouve plus celui la trop joli donc un peu de changement, il me semble que Zephos et le dieu du vent ou de je ne sais quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:57

bienvenue sur ce forum et amuse toi bien je sens que l'on va bien s'entendre car je kiffe malcolm et gto et je suis plutôt jeux vidéo(sur n'importe quel plateforme)et je suis un mec qui aime déconner. allez a plus et bon post
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:18

Bienvenue camarade, je suis aussi une nouvelle venue ici. Je trouve que tu écris très bien pour ton âge et comparé à ce que j'ai déjà pu voir ^^
Zephyr me fait penser à la Gforce de Final Fantasy VIII *joue trop aux jeux videos*
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:59

Hey bienvenue !

Je sais pas toi, mais pour Malcolm, je les redécouvre en ce moment tous les midis, et récemment est passé mon moment préféré :
Spoiler:

Et toi un épisode préféré ? Un acteur préféré (je vote pour Al !).

Bon posts !
Revenir en haut Aller en bas
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard
x-miiniiRukiia-x57


Féminin Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 26/07/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:29

bienvenue a toi j'espere que tu vas te plaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/08/2010

Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:00

Merci beaucoup pour la suite de la L'acceuil :)
J'espere pouvoir m'entendre avec tout le monde^^,
Pour malcolm pas besoin j'ai toutes les saisons, mon episode prefere je pense '' Alerte rouge '' ou bien '' visite au zoo '' (je ne sais plus exactement le nom) j'ai tellement de preferes x)
Il y a un episode que j'ai oublie le nom je ne le retrouve plus c'est quand toute la petite compagnie est jeune et que les parents partent je ne sais ou, et que la mere a payer une baby-sittrisse(ups orthographe :X ) et que Francis croit que c'est une personne plutôt envelopper, si vous pourriez maider a retrouver j'ai que ca comme informations ^^'
Mon prefere je pense Dewey quand il est jeune ...
Mais je pense que Hal est le meilleur acteur pour moi ^^

UlquiHimano Desole chuis plutot FF VII Razz

PS: Desole il n'y a pas d'accent sur les claviers Suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr's presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Zephyr's presentation :)   Zephyr's presentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr's presentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my, présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation fex
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: