Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'une petite chauve souris solitaire

Aller en bas 
+8
Glorfindel
Tenzo
umaga
_Nexus_
Dieu
hitsuyaga
Cloud-kun
UlquiHimano
12 participants
AuteurMessage
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:40

Bonsoir chers membres de la Bankai Team. Après plusieurs mois que je fréquente ce forum, j'ai enfin décidé de m'y inscrire, ayant envie de partager des choses sur le super manga qu'est Bleach :)

Alors, alors pour respecter le règlement du monsieur sévère en haut des messages, je vais répondre à ces petites questions :p

- Je suis une femme

- J'aime Bleach mais je suis une fan inconditionnelle du manga Dragon Ball/Z/GT/Kai et films, oav etc etc. J'ai carrément grandi avec ce petit bijou et il n'a jamais été détrôné dans mon coeur. C'est très certainement la faute à Vegeta XD
Je lis presque de tout, n'étant pas difficile tant que le scénario m'accroche donc ça peut varier entre l'action, l'aventure, les histoires d'amour niaises, la science fiction...

- J'écoute de tout mais j'ai beaucoup de mal avec le Rap/Rnb pourtant j'ai essayé et j'ai un très fort penchant pour le Metal symphonique (je m'habille cependant normalement)

- Loire

- Je cherchais un site où lire les scans de Bleach et je suis tombée sur le forum par hasard. La disposition du site m'a beaucoup plu.

- L'espèce de créature me fait penser à un croquemitaine. Il ressemble à la créature verte pas belle du jeu Discworld qui se cachait sous le lit de l'aubergiste héhé. Sinon, ça peut être un troll ou un diable de tazmanie mais tout ce que je peux dire, c'est que la personne qui a crée ce GIF a de l'imagination Oo

Que puis-je dire d'autres sur moi ?

Je ne suis pas très fan de l'écriture sms et bien que mon français ne soit pas parfait (ça arrive de faire des fautes), j'essaie de m'efforcer d'écrire correctement. Je pense que c'est la moindre des politesses pour se faire comprendre et respecter. Sans respect, nous ne serions que des sauvages n'est-ce pas ?
Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, mon personnage préféré est Ulquiorra. Je ne ferai pas de Fan service la dessus mais je ne dirai pas non plus que je n'espère pas qu'il revienne dans le manga. En fait, j'hésite sur ce dernier point : je trouve qu'il a eu une mort parfaite, s'il revenait, je ne vois pas quel rôle il pourrait avoir.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Enjoy :)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:50

Mais en voilà une arrivée qui fait plaisir ! Very Happy

Très bonne présentation en tout cas.

UlquiHimano a écrit:
- J’aime Bleach mais je suis une fan inconditionnelle du manga Dragon Ball/Z/GT/Kai et films, oav etc etc. J’ai carrément grandi avec ce petit bijou et il n’a jamais été détrôné dans mon coeur. C’est très certainement la faute à Vegeta XD
Je te comprends, DBZ n’est pas facilement détrônable. Razz Et, dites donc, qu’est-ce qu’il en a séduit, des filles, ce Vegeta…

UlquiHimano a écrit:
Je ne suis pas très fan de l’écriture sms et bien que mon français ne soit pas parfait (ça arrive de faire des fautes), j’essaie de m’efforcer d’écrire correctement. Je pense que c’est la moindre des politesses pour se faire comprendre et respecter.
Que dire d’autre… Merci. Razz

Sois la bienvenue !

Sinon, qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:03

bonjour petite chauve souris vampire amuse toi bien sur ce forum et bon post
ps:ne nous pique pas sous peur de nous donner une épidémie sur ce forum allez a plus et très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:06

UlquiHimano a écrit:
L'espèce de créature me fait penser à un croquemitaine. Il ressemble à la créature verte pas belle du jeu Discworld qui se cachait sous le lit de l'aubergiste héhé.

Quelqu'un qui connait le disque monde, au moins en jeu, ne peut être qu'une personne noble et digne d'interêt :Smie:!

Bienvenue par ici donc mademoiselle, je rejoins mon prédécesseur quand à ton avis sur l'écriture et me contenterait d'une simple question supplémentaire, à savoir jusqu'où plonges tu dans la folie du Disque Monde.

Bref, bon séjour chez nous :)

_________________
Présentation d'une petite chauve souris solitaire Sigyf membre de Gibberish
Présentation d'une petite chauve souris solitaire Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:12

Cloud-kun a écrit:
Et, dites donc, qu’est-ce qu’il en a séduit, des filles, ce Vegeta…

Son tempérament est tellement unique il faut dire XD

Cloud-kun a écrit:
Que dire d’autre… Merci. Razz

Sois la bienvenue !

Merci et de rien plutôt, de rien et merci =P

Cloud-kun a écrit:
Sinon, qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ?

Dans la vie, je fais de la photo ^^

Dieu a écrit:
et me contenterait d'une simple question supplémentaire, à savoir jusqu'où plonges tu dans la folie du Disque Monde

Oulà, pas seulement le jeu qui n'est qu'une des nombreuses adaptations. A l'origine, ce sont des romans. Il y en a une trentaine je crois mais je ne les ai pas tous lu ^^

hitsuyaga a écrit:
ne nous pique pas sous peur de nous donner une épidémie sur ce forum allez a plus et très jolie présentation

Merci mais je ne pique pas, je mords =P


Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:16

Citation :
Merci mais je ne pique pas, je mords =P

C'est un plus ici que de savoir mordre.
Bref bienvenue ici jeune demoiselle, être à cheval sur l'orthographe est un très bon point.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Présentation d'une petite chauve souris solitaire KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:20

UlquiHimano a écrit:
Oulà, pas seulement le jeu qui n'est qu'une des nombreuses adaptations. A l'origine, ce sont des romans. Il y en a une trentaine je crois mais je ne les ai pas tous lu ^^

Héhé, je te recommande les adaptations tvs de ces romans, déjà trois d'entre eux si je ne me trompe pas, ainsi que deux films d'animations. De quoi te plaire si tu apprécie les romans :Smie:!

Nexus a raison, savoir mordre est parfois nécessaire, mais attention aux cibles, certaines peuvent vouloir te limer les dents pour calmer tes tentatives :dent:!

_________________
Présentation d'une petite chauve souris solitaire Sigyf membre de Gibberish
Présentation d'une petite chauve souris solitaire Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:26

Mes dents n'ont pas peur =D
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:38

Citation :
Je ne suis pas très fan de l'écriture sms et bien que mon français ne soit pas parfait (ça arrive de faire des fautes), j'essaie de m'efforcer d'écrire correctement. Je pense que c'est la moindre des politesses pour se faire comprendre et respecter. Sans respect, nous ne serions que des sauvages n'est-ce pas ?

J'aime, j'adore, j'adhère.
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:04

Cloud-kun a écrit:

Je te comprends, DBZ n’est pas facilement détrônable. Razz Et, dites donc, qu’est-ce qu’il en a séduit, des filles, ce Vegeta…


Il faut également admettre que ce charismatique personnage ne s'est pas contenté de charmer que des filles,mais bien l'ensemble des fans de l'oeuvre.


Concernant Ulquiorra,il a encore toutes ses chances pour une éventuelle réapparition ! Même si,tout comme toi,je trouve que sa mort a été digne de lui et qu'il ait largement rempli son rôle au sein du manga .... étant moi même fan de ce personnage,cela me déplairait plus qu'autre chose que de le revoir mal exploité par Kubo !

Bref ....


Tu es la première venue à qui je souhaite la bienvenue,normal .... puisque je fais partie de la communauté depuis peu moi aussi ^^'

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:09

Tenzo a écrit:

Concernant Ulquiorra,il a encore toutes ses chances pour une éventuelle réapparition ! Même si,tout comme toi,je trouve que sa mort a été digne de lui et qu'il ait largement rempli son rôle au sein du manga .... étant moi même fan de ce personnage,cela me déplairait plus qu'autre chose que de le revoir mal exploité par Kubo !

Tu es la première venue à qui je souhaite la bienvenue,normal .... puisque je fais partie de la communauté depuis peu moi aussi ^^'

Bienvenue à toi !

je te souhaite la bienvenue également. J'ai également peur que Kubo cède au fan service et le réintègre dans l'histoire on-ne-sait-pas-comment et pour-je-ne-sais-quelle-raison.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 2:51

Ouch je sens que ça va être sport pour la section des combats...:)
Le fan-service ne se porte jamais aussi bien que quand il respecte l'orthographe et l'argumentation, là ça devient carrément la guerre !

J'espère que le sang va couler, que les théories vont pleuvoir et en tout cas je n'ai jamais vu Dieu se faire embobiner aussi facilement !
Belle performance ! Nan Dieu, je parlais de la présentation, voyons !

Bref, vive Bleach, vive Ulquiorra (qui comme Lusama le sait est un des espadas chers à mon coeur), et bon posts !

PS : nan je n'ai pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:45

Récapitulons:

- Indétrônable DBZ, check.

- À cheval sur l'écriture correcte, check.

- Métal sympho, check

- Pratchett, check.

Je crois qu'il me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue ici mam'zelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:01

Sa fait longtemps que j'ai pas posté dans cette section, mais une jolie présentation comme celle-ci valait bien que je m'y attarde^^.


Fan d'Ulqui? +1, même si, comme beaucoup, je ne suis pas favorable à une réintroduction sortie de derrière les fagots.


Par contre un bémol:

Citation :
fan inconditionnelle du manga Dragon Ball/Z/GT/Kai


Tu aime DB GT? Personne n'est parfait(e) décidément... :groark:!


Sinon pour les traditionnelles kouestionsssss:

-Quel perso te fait le plus rire dans Bleach?
-Quels autres Manga ont su retenir ton attention (sans détrôner DB, bien sûr)?
-De la photo, de quel côté de l'objectif?



Voilà, sur ce, je te souhaite bon post et... Bankai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:21

Cela fait toujours plaisirs de croiser un(e) autre amateur(trice) de Terry Pratchett. D'ailleurs tu me rappelle que je n'ai toujours que je n'ai toujours pas pu jouer au deuxième jeu sur PC (il faut vite que je remédie à cela).

Bienvenue sur le forum et bon post a toi.

A si une question, dans les livres du disque-monde, quels arcs scénaristique préfèrent tu ? (Saga Rincevent, Les sorcières, La garde, La MORT, Les unique, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:34

Tout d'abord bienvenue à toi !

UlquiHimano a écrit:
- Je suis une femme

+1000
C'est toujours plaisant de savoir que d'autres femmes s'intéressent aux mangas

UlquiHimano a écrit:
- Je suis une fan inconditionnelle du manga Dragon Ball/Z/GT/Kai et films, oav etc etc. J'ai carrément grandi avec ce petit bijou et il n'a jamais été détrôné dans mon coeur. C'est très certainement la faute à Vegeta XD

Entièrement d'accord sauf qu'il est à moi Vegeta :gnark:!

UlquiHimano a écrit:
- J'écoute de tout mais j'ai beaucoup de mal avec le Rap/Rnb pourtant j'ai essayé et j'ai un très fort penchant pour le Metal symphonique (je m'habille cependant normalement)

Idem :shoked:! Lya sors de ce corps :groark:!

UlquiHimano a écrit:
Je ne suis pas très fan de l'écriture sms et bien que mon français ne soit pas parfait (ça arrive de faire des fautes), j'essaie de m'efforcer d'écrire correctement. Je pense que c'est la moindre des politesses pour se faire comprendre et respecter. Sans respect, nous ne serions que des sauvages n'est-ce pas ?

oh! Je commence sérieusement à me poser des questions, serais tu une réincarnation de ma personne ?

Sur ce profites bien du forum mamzelle :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:38

NELL-sama je t'aime a écrit:
Tu aime DB GT? Personne n'est parfait(e) décidément... :groark:!


-Quel perso te fait le plus rire dans Bleach?
-Quels autres Manga ont su retenir ton attention (sans détrôner DB, bien sûr)?
-De la photo, de quel côté de l'objectif?

Alors, pour te répondre concernant GT, la première partie de la série ne m'a pas plu mais j'ai commencé à apprécier dès l'apparition du Bébé Mutant même si j'aurai aimé que le scénario soit un peu plus fouillé.
Je ne dirai rien sur le passage Super-C17, insignifiant et enfin, la partie des sept dragons aurait pu êre mieux réalisée mais voir Vegeta en SS4, je ne pouvais pas passer à côté :lol2:! Et puis Gogeta, c'est quand même un personnage hilarant

- Pour le personnage drôle dans Bleach, je dirai Zaraki, j'aime beaucoup sa folie durant les combats.
- Dans les mangas, je n'en ai pas vraiment en tête, j'en ai vu et lu vraiment beaucoup mais si je devais absolument citer un manga qui m'a marqué, je serai tentée de dire : Fruits Basket
- Derrière :gnark:!

Lya-chan : Oh allez, on peut partager, je suis gentille =D
Et ça me fait plaisir que mes goûts soient partagés :timide:!

Kaizer_saucisse : la mort sans hésiter :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:00

Lya-chan a écrit:


UlquiHimano a écrit:


- J'écoute de tout mais j'ai beaucoup de mal avec le Rap/Rnb pourtant j'ai essayé et j'ai un très fort penchant pour le Metal symphonique (je m'habille cependant normalement)

Idem :shoked:! Lya sors de ce corps :groark:!

Tu n'affirmais pas apprécier ce style de musique dans ma présentation toi ? Enfin,je dois plausiblement faire erreur sur la personne,ce qui ne serait pas la première fois d'ailleurs ^^'

UlquiHimano a écrit:


J'ai également peur que Kubo cède au fan service et le réintègre dans l'histoire on-ne-sait-pas-comment et pour-je-ne-sais-quelle-raison.

Le pire c'est que durant une interview il n'a pas voulu dévoiler à l'audience si Ulquiorra était bel et bien mort ou pas ! Il a également ajouté que la réaction du fan service,comme tu l'appelles,ne le laisse pas indifférent .... donc il y aurait éventuellement de bonnes chances pour sa réintégration. Espérons juste que ce ne soit pas un flop total aussi à ce niveau là ....

NELL-sama je t'aime a écrit:


Tu aime DB GT? Personne n'est parfait(e) décidément... :groark:!

Sympa Dragon Ball GT :)

Cependant,c'est plutôt Dragon Ball Kai qui demeure à mes yeux une version exécrable et une insulte pour l'oeuvre originale .... le dernier épisode que j'ai vu,c'était la rencontre de Trunk et Sangoku ! Sur le plan graphique,je dois admettre que j'ai eu mal aux yeux. J'espère juste que la nouvelle génération qui connaitra Dragon Ball par le biais de cette nouvelle version n'aura pas la présomption de porter un jugement partiel sur l'ensemble de cette oeuvre mytique !


Bref ....

Bienvenue à toi encore une fois et amuses toi bien !

Next Time.
Revenir en haut Aller en bas
UlquiHimano
Mouchard
Mouchard
UlquiHimano


Féminin Nombre de messages : 42

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:17

Franchement, j'étais prête à supporter l'insulte juste pour goûter à la version originale sous titrée.
Quand j'étais plus jeune, j'ai du souffrir de la version censurée et française avec les openings horribles d'Ariane (surtout l'espèce de remix immonde) et pas forcément capable de débourser 3xx euros pour m'offrir les coffrets DB/Z et GT, chose que j'ai pu rattraper aujourd'hui. Malheureusement, cette frustration est restée et lorsque j'ai appris la traduction des Kai, je me suis empressée de les regarder.
Alors oui, ça change grandement, beaucoup de passages sympas qui ont fait la célébrité de la série ont été enlevés. Certes, ces passages ne sont pas toujours importants mais c'est ça le charme de Dragon Ball aussi.
De Kai, je retiens surtout ce passage qui m'a fait grandement sourire : lorsque le commando Ginyu débarque sur Namek avec la musique de fond "Tokusentai ! Tokusentai !" et Freeza qui rougit, lui le tyran de l'univers x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite chauve souris solitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite chauve souris solitaire   Présentation d'une petite chauve souris solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite chauve souris solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Petite Présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: