Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La série Starcraft.

Aller en bas 
+3
slash_Q3
killimangaro
Roy-Mustang
7 participants

Quel est votre race préféré dans la série starcraft?
Les Terrans
La série Starcraft. Vote_lcap29%La série Starcraft. Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Les Protoss
La série Starcraft. Vote_lcap41%La série Starcraft. Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les Zergs
La série Starcraft. Vote_lcap24%La série Starcraft. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je n' ai joué à aucun des starcrafts.
La série Starcraft. Vote_lcap6%La série Starcraft. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:23

j' ai remarqué que dans la section Jeux vidéo et informatique,il manquais une référence de poids

La série starcraft mes amis Very Happy

Ici parlons aussi bien du premier et de son magnifique add-on brood war
ainsi que du dernier opus Wings of liberty.

Parlons du solo du multijoueur de nos races préférés dans le jeu.

Personnellement dans le 1 ma race préféré était les protoss
puis après avoir joué à l' add-on je ne jure plus que par le terran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:35

Ca me fait penser qu'il faut que je me jette sur le tome 2.

Terran of course, pour les répliques cultes, les gros cigares et les blindés.

Wings of Liberty se sera quand même fait attendre un sacré bout de temps, je me suis forcé à ne pas mater les trailers pour voir ce que ça donnerait devant l'écran, je ne pense pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:11

Ma race préféré à jouer : les Zergs.
La race que j'aime le moins jouer : les Protoss. (unité trop précieuses, catastrophe si on en perd une)
Avec l'arrivée de sc2 et la possibilité de sélectionner un grand nombre d'unité, les zerg sont devenu très facile à manier (qu'est ce que c'était lourd à micro-gérer une cinquantaine de zergling avant...).

La race que je préfère jouer en campagne pour l'instant c'est les terran pour l'ambiance cow boy du futur. Les zergs et les protoss sont trop sérieux ^^.

De plus, je crois que si je devais me lancer dans le multijoueur de starcraft, je commencerais avec les terran plutôt que les zerg, histoire de commencer cool.


Sinon, campagne de wings of liberty terminée en brutal Very Happy , je crois que c'est uniquement avec ce mode de difficulté que starcraft devient un jeu de stratégie (il faut dire que j'ai en général un petit apm ainsi qu'une micro gestion de base, il faut donc que je compense avec d'autres qualité ^^), une bonne économie ainsi qu'une grosse armée ne suffiront pas certaines fois, il faudra penser réellement à des stratégie (encerclement, bonnes positions des tank, appui aérien divisé, protection des soigneurs, bien utiliser le terrain, la position de chaque unité qui va tout changer).

J'ai été "tellement" amené à réfléchir à ma stratégie en brutal que j'ai débloqué certains hauts faits que je n'arrivais pas à faire en difficile.

Spoiler:

Bref, excellent jeu de stratégie.





Dernière édition par slash_Q3 le Dim 15 Aoû 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:11

Terran, pour les Tanks et les Battlecruisers dans le 1, et maintenant pour le Medivac Marauder Marine (MMM pour les plus connaisseurs) et les Banshee Wink

Pour moi le meilleur jeu de stratégie de tous les temps, étant le plus équilibré que j'ai jamais vu.

Mon pseudo sur SC2 est Elred, si vous me croisez Wink

N'hésite pas Kili, le 2 vaut son pesant de cacahuètes et est le digne successeur du premier opus.

Edit: je développe quand j'aurais pas la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:35

Ah Elred toi et moi on va être ami les terrans c'est la race qui s'adapte à tout les situations.
tu as testé l'add-on du 1 Broodwar?
Il est à faire

je ne suis pas encore passer à SC2 en multi même si j' ai jouer à la campagne solo du 2

Spoiler:

slash_Q3 moi aussi j'ai fait Au plus noir de la nuit en brutal et j' ai souffert ça faisait mal Very Happy

quant au fait qu'on puisse prendre plus de 12 unités oui c'est un plus un gros progrès surtout pour ceux qui joue Zerg et qui compte sur masse zergling.

et je suis d'accord avec toi les protoss coûte horribilement cher mais une fois que tu as constitué bien ton armée tu es quasi invincible



Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:25

Citation :

Sinon, campagne de wings of liberty terminée en brutal Very Happy

Ah. Au risque de paraître un noob, je la fais en normal, et j'ai perdu la première fois que je jouais Au plus noir de la Nuit. Je déteste par excellence les missions du type "dans tous les cas vous crevez". Quant à la campagne en mode difficile ou brutal, j'ai pas essayé ! Et pourtant je passe tranquille toutes les missions... :think:!

Le premier stracraft est terrible, l'extension est énorme, bref c'est magique. Je ne sais pas vous, mais quand je revois les cinématiques du premier, ça me fait mal aux yeux, mais c'est tellement magique.

Pour ce qui est de ma race préférée, les Protoss. Les Terrans ont perdu beaucoup de cheat à cause de la perte du médic en multi, remplacé par le medivac. Un jeu ultraéquilibré, mais si je devais donner une race ultime, ça serait les Protoss. Pour moi, quand on sait vraiment les gérer, avec tous les pouvoirs psy cheatés, c'est un truc de fou. Un truc abusé, c'est le pouvoir de "bloquer le passage", d'une unité de base protoss...ça fout les jetons je trouve en début de partie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brotherbill
Mouchard
Mouchard
Brotherbill


Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2010

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:26

@Glorfindel tu as deja ecouter la pub pour le disque des chansons pour juke-box qui passe a la télé?
A un moment, t'as une chanson qui passe et le titre c'est : ' I kissed a Zerg '

Ya plein de references dans ce jeu, ce qui en fait son originalité.
Par exemple, la mission, ou l'on doit tuer, enormement d'infecter pendant le jours, le haut fait du niveau moyen s'appele, 28Min plus tard . xD

Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:23

Sur Starcraft et broodwar, j'aimais beaucoup les protoss, ils avaient une classe folle :]
Sur starcraft II je ne sais pas encore, jai acheté le jeu mais j'ai juste fait la campagne, pour le moment je passe trop de temps sur un autre jeu pour pouvoir y jouer x)

EDIT: oui c etait dans mes plans mais entre temps j'ai decouvert LOL qui poutre aussi, donc Starcraft est un peu passé à la trappe, j'y retournerai quand j'en aurais marre de LOL


Dernière édition par N0face_N0name le Mar 2 Nov 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brotherbill
Mouchard
Mouchard
Brotherbill


Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2010

La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:44

Viens faires des parties en ligue Wink
c'est beaucoup plus attrayant. mais c'est dur x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Starcraft. Empty
MessageSujet: Re: La série Starcraft.   La série Starcraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Starcraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger 5 (série)
» quizz série
» La meilleure série ?
» La série des Zelda
» Skins, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: