Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Bleach 416 - Deicide 18 [The End]

Aller en bas 
+101
Soprano
KoMdAb
Ashrack
Teru Kuroda
rokudo
Kurosaki No Cero
ForceTranquille
Ruri-Ro Kujaku
Ptitolive
Ecthelion
speed bison
sml
Rompich
Zzzigotooo
Zhatan
chaispaquichui
Algue
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
DARTH KILLER
LynAngeling
showtime
Wenceslas
DeAngelo
Disdoll
Katen
Lotharingius
Santa Cruz
Byakuya6
LordRayquaza
sheva24
Kumao To
DrussDA
Kaminoko
Abyssion
hakynei
Lawsama
Koma
Clear eyes Full heart
Telperion
nnoitra 90
supermoino
Lord Chaotis
pikamox
djbside
Lacryman5
chado kun
MaeS
arment
Seho
Metatron
Monkey.D.Mike
Requiem94
Gomi
Da Rufaz
Antarka
Nyx's Avatar
Sylverthorn
Cajmere
Rdx-vincent
letho
MonEd
PainKiller
Chanur
komamura-san
Sonicom
shunsuimc971
Lusama
Mushroom
Saga
Liez
nymphe ecarlate
kisuke:)
VildiK
Allen
Yuuki Shiba
Kyo31
kuukyo
slash_Q3
Fyren
Ken-Chan
Corned Beef
bleachounet
nph
Hoarnek
Marnuxxx
Version Alpha
Ryuko Tu Oderschvank
Glorfindel
Nephilim
藍染介
Dieu
Oyooh
Gin Ichimaru
Demerzel
_Max_
Bakabaka
shoko
kakarouto
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:10

Au final, et quoi qu'on en dise, Gin aura été un personnage aussi creux que Tôsen, avec des motivations sensiblement identiques: Il se battait pour la femme qu'il aimait, seulement son ennemi était différent.
J'attends de voir ce que donnera la scène de sa mort en entier, mais je pense que ça ne me touchera pas le moins du monde.

Par contre, ça me fait étrangement plaisir de revoir Ichigo. Espérons que son power-up sera vraiment utile cette fois et qu'il nous surprendra tous. J'inclus Aizen dans ce "nous", même si ce qu'il a dit auparavant présage un désagréable "Just as planned" de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:15

Herve moi j'attends de voir, mais si sa fin était si proche que ca, pourquoi Kubo aurait-il fait entrer en scène Ichigo au même moment ??? Pour qu'il puisse lui dire le secret pour "contrer" le pouvoir de KS ?? C'est bon il s'en fout il n'est pas sous hypnose il n'a jamais vu le résurrection de KS et ne la regardera pas si ca arrive!
Alors pourquoi Ichigo arrive maintenant ?? Parce que Gin ne peut pas faire face tout seul à GodAizen et que Kubo ne veut pas faire mourir Gin maintenant !! (ca aurait été inutile de faire intervenir ichigo pour qu'il regarde Aizen tuer Gin non ..? argument en béton avec celui d'avant aussi moi je dis ^^ un peu de logique.. et sortez de l'opinion générale, arrêtez de faire les moutons lol -_-')

Mais je sais pas pourquoi je suis sûr que sans le Hogyoku il aurait ses chances.. (Aizen serait déjà mort à l'heure qu'il est en fait s'il n'était pas le "maître" du Hogyoku!! avec l'attaque de ouf de Gin =/) du coup j'comprends pas pourquoi il a tant attendu =S y'a eu d'autres moments en 200 ans où il aurait pu toucher KS pour être sûr qu'il n'était pas une illusion, Aizen ne peut pas vivre constamment en mode j'suis tout l'temps aware et en mode "mon pouvoir est tout l'temps activé mais t'inquiètes mon reatsu est infini depuis 200 ans ca marche niquel j'suis un Dieu dès la naissaice"

W&S mais il ne mourra pas ici ^^ Kubo ne renouvellera pas l'effet Tosen !

Si Aizen tue Hinamori ou Rangiku je lui fais ma demande en mariage c'est officiel =p (je le vois bien buter Rangiku pour dégouter Gin =P )


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 18 Aoû 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:22

La mort de Gin approche, mais peut encore s'éloigner.
Je garde un espoir pour ce perso que j'apprécie vraiment avec son humour.
Il perd le bras droit, ok, mais il peut encore survivre.

**Mode fan on**

Ne meurs pas Gin!!!!

**Mode fan off**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:27

Monkey.D.Mike a écrit:
Herve moi j'attends de voir, mais si sa fin était si proche que ca, pourquoi Kubo aurait-il fait entrer en scène Ichigo au même moment ??? Pour qu'il puisse lui dire le secret pour "contrer" le pouvoir de KS ?? C'est bon il s'en fout il n'est pas sous hypnose il n'a jamais vu le résurrection de KS et ne la regardera pas si ca arrive!
Alors pourquoi Ichigo arrive maintenant ?? Parce que Gin ne peut pas faire face tout seul à GodAizen et que Kubo ne veut pas faire mourir Gin maintenant !! (ca aurait été inutile de faire intervenir ichigo pour qu'il regarde Aizen tuer Gin non ..? argument en béton avec celui d'avant aussi moi je dis ^^ un peu de logique.. et sortez de l'opinion générale, arrêtez de faire les moutons lol -_-')

Désolé de te décevoir, mais ton argumentation n'a rien de béton. Si l'auteur a pris la décision de faire intervenir Ichigo maintenant, c'est peut-être également simplement qu'il n'y avait plus rien d'autre à faire : Gin à terre, il n'y avait plus de réelle menace à opposer à Aizen et, puisque Kubo ne semble pas disposé à permettre à Aizen de créer son Ouken, il fallait bien faire avancer le scénario d'une manière ou d'une autre... l'arrivée d'Ichigo le permet.

Il me semble donc un peu exagéré de balancer des "un peu de logique" ou encore "arrêtez de faire les moutons", alors que tes arguments sont discutables, tant ils ne reposent, pour le moment, sur rien de bien concret.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:31

Gin Ichimaru a écrit:
La mort de Gin approche, mais peut encore s'éloigner.
Je garde un espoir pour ce perso que j'apprécie vraiment avec son humour.
Il perd le bras droit, ok, mais il peut encore survivre.

**Mode fan on**

Ne meurs pas Gin!!!!

**Mode fan off**


Son bras n'est pas tranché il me semble =)
Il en perd juste l'usage..
"Gin's arm is stretched out, still holding the hougyoku"
scretch out = étendu, pas coupé ! (Outstretched arms = bras étendus)
après sur l'image on voit pas bien mais on voit qu'il a les 2 bras étendus et on dirait qu'il lui manque l'avant bras droit xD et il a aussi une grosse entaille (banale dans Bleach) sur l'épaule gauche



Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 18 Aoû 2010 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:35

Aizen lui arrache le bras, on le voit clairement sur l'image spoiler.

Spoiler:


Dernière édition par Havok- le Mer 18 Aoû 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:36

Gin Ichimaru a écrit:
Il perd le bras droit, ok, mais il peut encore survivre.

Il perd un pied, ok, mais il peut encore sauter.
Il perd les yeux, ok, mais il peut encore entendre.
Il perd ses tympans, ok, mais il peut encore toucher.

Deux semaines de massacre plus tard :

il lui reste qu'un morceau de son hémisphère droit, ok, mais c'est cette partie qui conserve sa mémoire, il peut encore se reconstituer a partir d'une technique secrète qu'il a caché au cas ou il ne lui restait plus que ça!

Je dis pas que c'est pas possible mais comme je l'avais déjà dit, il est plus facile pour l'auteur de le tuer que de le maintenir en vie puisque ses crimes resteront des crimes aux yeux de la Soul.Society, que ce soit un acte d'amour qui en soit à l'origine ne change rien, il faut se mettre en tête que c'est devenu un boulet/poids dans le scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:39

Havok- a écrit:
Monkey.D.Mike a écrit:
Herve moi j'attends de voir, mais si sa fin était si proche que ca, pourquoi Kubo aurait-il fait entrer en scène Ichigo au même moment ??? Pour qu'il puisse lui dire le secret pour "contrer" le pouvoir de KS ?? C'est bon il s'en fout il n'est pas sous hypnose il n'a jamais vu le résurrection de KS et ne la regardera pas si ca arrive!
Alors pourquoi Ichigo arrive maintenant ?? Parce que Gin ne peut pas faire face tout seul à GodAizen et que Kubo ne veut pas faire mourir Gin maintenant !! (ca aurait été inutile de faire intervenir ichigo pour qu'il regarde Aizen tuer Gin non ..? argument en béton avec celui d'avant aussi moi je dis ^^ un peu de logique.. et sortez de l'opinion générale, arrêtez de faire les moutons lol -_-')

Désolé de te décevoir, mais ton argumentation n'a rien de béton. Si l'auteur a pris la décision de faire intervenir Ichigo maintenant, c'est peut-être également simplement qu'il n'y avait plus rien d'autre à faire : Gin à terre, il n'y avait plus de réelle menace à opposer à Aizen et, puisque Kubo ne semble pas disposé à permettre à Aizen de créer son Ouken, il fallait bien faire avancer le scénario d'une manière ou d'une autre... l'arrivée d'Ichigo le permet.

Il me semble donc un peu exagéré de balancer des "un peu de logique" ou encore "arrêtez de faire les moutons", alors que tes arguments sont discutables, tant ils ne reposent, pour le moment, sur rien de bien concret.

Havok : lol ouais mais mes arguments tiennent beaucoup plus la route que "c'est la fin de gin" ou "gin est mort, je savais qu'il allait mourir" comme j'ai pu le lire sur les autres pages (alors qu'il n'est pas mort du tout, mais que personne ne contredit ces horribles calomnies!!! ^^')
Et s'il fallait seulement quelqu'un pour créer l'Ouken, l'effet aurait été mieux s'il avait buté Gin maintenant et commencé à dire "je vais enfin créer l'Ouken" et là paf Ichigo arrive (ou même d'autres personnes !! Alors que là, c'est le héro lui-même qui revient depuis une absence de x chapitres pour s'interposer face à Aizen.. bref vous êtes obstinés dans votre non-raisonnement j'vous laisse dire on verra bien on en reparlera ^^)


edit :
bleachounet a écrit:
Gin Ichimaru a écrit:
Il perd le bras droit, ok, mais il peut encore survivre.

Il perd un pied, ok, mais il peut encore sauter.
Il perd les yeux, ok, mais il peut encore entendre.
Il perd ses tympans, ok, mais il peut encore toucher.

Deux semaines de massacre plus tard :

il lui reste qu'un morceau de son hémisphère droit, ok, mais c'est cette partie qui conserve sa mémoire, il peut encore se reconstituer a partir d'une technique secrète qu'il a caché au cas ou il ne lui restait plus que ça!

Je dis pas que c'est pas possible mais comme je l'avais déjà dit, il est plus facile pour l'auteur de le tuer que de le maintenir en vie puisque ses crimes resteront des crimes aux yeux de la Soul.Society, que ce soit un acte d'amour qui en soit à l'origine ne change rien, il faut se mettre en tête que c'est devenu un boulet/poids dans le scénario .

Ah ouais tu connais le scénario en avance toi ^^ je savais pas désolé mille pardons ! Des rebondissements y'en a tout le temps ! Et tu dis ca parce que tu t'imagines que Gin est foncièrement bon en réalité, par rapport à Rangiku, mais s'il était si bon que ca il n'aurait pas (comme ca a déjà été dit 30 000 fois si tu lisais la semaine dernière) donné espoir à Rukia par exemple (alors que là, rien ne l'y obligeait ! Pas d'excuses du genre "Aizen me regardait je voulais dissiper ses doutes pour l'approcher de plus près" Ici personne ne lui avait rien demandé, personne ne l'observait, mais il l'a fait quand même ! c'est dans sa nature !! Alors non c'est pas un boulet il ne réintègrera pas la SS et peut avoir une utilisé ailleurs, l'inconnu t'es inconnu (ah non tu connais les scénarios à l'avance toi c'est vrai -_-' )

Et j'ai dit qu'il lui tranchait l'avant bras oui sûrement, mais ca n'a pas l'air d'être le bras entier, juste l'avant bras ! On dirait que tu ne lis pas avant de poster, enfin juste les parties que tu veux ! Mes posts ont un début et une fin =)


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 18 Aoû 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:47

R.I.P gin, un perso qui meurt comme un tossen. et tout cela pour une vulgaire histoire de fesses entre lui et la blondasse Matsumoto. Enfin bref, pour la lance tueuse de dieu, c'est une belle ironie ou farce. concernant ichigo et sa nouvelle tenue avec les chaines jusqu'au bras, je trouve cela cool. reste a voir si le rouquin fera mieux contre God Aizen que sont ancien pote décédée ; mais plus important Maintenant c'est surtout de savoir ce qui va advenir de l'affrontement Ichigo vs Aizen version Papillon. Une chose est sûre c'est que ça ne vas pas être un combat jusqu'à la mort sinon on n'aurait plus de méchant par conséquent 3 choix possibles selon-moi.

1) Ichigo poutre Aizipillon et celui ci s'en va en disant qu'il deviendra plus fort

2) Aizipillon poutre Ichigo et lui dit qu'il doit devenir encore plus fort

3) Un protagoniste s'interpose entre deux et sauve les fesse de la fraise



En tous cas je vois pas Aizen perdre maintenant surtout aprés la mort de Gin aujourd'huie.


Dernière édition par arment le Mer 18 Aoû 2010 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:50

Monkey.D.Mike a écrit:
Et j'ai dit qu'il lui tranchait l'avant bras oui sûrement, mais ca n'a pas l'air d'être le bras entier !

Lol ? Ca change quoi ? Tu le vois se battre à coups de moignon ? oO

Après, pour le reste, appelle ça un non-raisonnement, si tu veux. Le fait est qu'on se contente d'interpréter les images :

- Gin s'est fait trancher par Aizen, et au vu de la blessure qui s'étend également un peu jusque dans son dos, ça m'a l'air assez profond.
- Il perd un bras et se fait, par dessus le marché, embrocher une dernière fois par Aizen.

Suite à quoi :

- On a une image de Gin étendu au sol, du sang lui coulant de la bouche, qui s'excuse une dernière fois auprès de Matsumoto.
- Flashback sur Gin et Matsumoto en pleurs.

Tu excuseras si, et tenant compte également du fait que Gin fait partie des méchants, qu'on connaît ses motivations et l'étendue de ses pouvoirs, on s'imagine qu'il puisse être mort...

Après ça, libre à toi de penser ce que tu veux, bien sûr, mais, encore une fois, ne te permets pas de parler de "moutons", de "manque de logique" ou de "non-raisonnement", alors que le tien repose, pour le moment, sur du simple ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:56

Mouais ben qu'on soit romantique ou pas , que ce soit pour Shonen ou pas je rappelle qu'il y a des mangas beaucoup plus "intellectuels " et que ça et ça ne dérange pas pour autant les gamins de 13 ans... Non faut voir la réalité en face , c'est naze comme fin...^^

Je sais pas si Kubo s'est mis à la place de Gin pour voir à travers lui le déroulement de son histoire mais ça l'a pas choqué de voir une inconnue s'évanouir et d'attendre 150 ans avec le même péquenaud à lunette ( bon jfais l'impasse sur tous les méfaits de Gin, vous les connaissez tous aussi bien que moi ) juste pour lui piquer le hougyoku ( et attention il faut impérativement qu'il soit dans Aizen !!! hein ? comme ça il a encore plus de chances de crever.) parce qu'il aime voir une trainée reniflant le sol?

Sérieux, je sais pas ce qu'il a fumé le kubo mais même le plus sage des moines tibétains ne patienterait pas aussi longtemps juste pour voir un arbre pousser.

Si y a pas d'autres explications , si y a pas plus de complexité, Shonen ou pas , c'est ni fait ni à faire... j'ai déjà vu des fins bien plus travaillées dans d'autres Shonen , Kubo n'a pas d'excuse...

:lee:!

Petit clin d'oeil quand même au mois d'Aout dernier ou Kubo a jugé opportun de tuer les espadas restant ... je redoute le pire pour le prochain mois d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:00

La traduction adaptée à la situation de Gin est plutot : " Right arm off " non ?

Preuve par l'image qu'il est bien tranché, on voit même la manche du haori qui suit avec le bras dans la main d'Aizen :

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 2l904n4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:01

arment a écrit:

1) Ichigo poutre Aizipillon et celui ci s'en va en disant qu'il deviendra plus fort

2) Aizipillon poutre Ichigo et lui dit qu'il doit devenir encore plus fort

3) Un protagoniste s'interpose entre deux et sauve les fesse de la fraise

Si Ichigo poutre tout seul Aizen maintenant c'est la fin de Bleach, il va affronter qui après ? Des mecs encore plus fort ? Et tous les autres qui ne pouvaient rien en 10/1 versus Aizen Aizen gog ou même de surcroît Aizen god butterfly, ils vont tous mourir en prenant un thé face aux prochains adversaires ??? Ou sinon les prochains adversaires seront moins forts, mais du coup vu qu'Ichigo aura vaincu Aizen, il dira à la SS et à Yamamoto "restez en arrière je vais m'occuper de des 10 là, je vous en laisse un si vous voulez mais faites attention vous n'êtes que 15"

Moi j'vois soit une merde entre Aizen et le Hogyoku (du genre finalement c'est pas Aizen le maître, mais l'inverse.. ce qui ne serait pas con du tout, tellement cet objet est puissant..). Ou bien une intervention d'Urahara et compagnie (avec sûrement essai en plus) pour qu'il puisse à l'aide de la puissance d'Ichigo "annuler" ou "supprimer" cette soumission du Hogyoku à Aizen, de quelque moyen que ce soit =)
Mais perso j'suis certain que soumettre le Hogyoku comporte des risques, sinon son inventeur (Urahara) qui est bien plus intelligent qu'Aizen (qui le reconnait lui même) l'aurait déjà soumis et absorbé avant (malgré ce que dit Aizen, Urahara n'est pas si con que ca, il l'a créé, donc il sait quand même mieux que lui comment faire pour en tirer parti, mais il n'a pas voulu de ca, il a plus cherché en vain à le détruire/cacher)

Edit : Cajmere : Chipotez pas j'ai dit que c'était pas écrit ca dans le script (et c'est pas écrit) mais qu'on voyait dans l'image qu'il avait l'avant bras arraché (mais on voit pas super avec la manche, donc je sais pas si c'est le bras entier ou bien juste l'avant bras, vu que la manche est partie avec comme tu dis, mais qu'il reste une grande partie de celle-ci aussi sur Gin, enfin on s'en fout mais c'est pas sûr que ce soit tout le bras, et c'est dit juste dans l'image, pas dans le script du spoil, mais c'est dit qu'il est transpercé après, j'pense que ca fait référence à la blessure qu'on voit sur son épaule gauche)


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 18 Aoû 2010 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
letho
Mouchard
Mouchard
letho


Féminin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 11/06/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:02

Merci pour les images.
On sent bien la fin de Gin, finalement.
De toute façon, j'imaginais pas une autre fin que la mort pour Gin comme Tousen. Tous les 2 trahis la SS, quelque soient leurs raisons. Même si j'aime moins ce dernier, son personnage et sa mort étaient mieux exploités au moins... -_-

Je rejoins l'avis de Demerzel sur l'attente et la "légèreté"de la vengeance de Gin, mais je le dirais pas de manière aussi dure :-P

Gin Ichimaru a écrit:


**Mode fan on**

Ne meurs pas Gin!!!!

**Mode fan off**


Bon, tu peux rajouter à ta signature " Tranché par Aizen CHECK" :-P
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:08

Pour ce qui est du déicide, l'explication finale semble poindre :
1/cela peut-être l'acte, auquel cas la tentative de meurtre de Gin sur Aizen aurait échoué à ce moment là, au 18. Pourquoi 18, parce qu'on la prépare depuis ce moment ?
2/cela peut-être la personne, celui qui commet le déicide (un régicide est par exemple aussi bien une personne), auquel cas la fin des déicide annonce la mort de Gin.

Quand à l'autosatisfaction de Monkey D. Mike, je la lui laisse avec grand plaisir. S'il a raison, il dira "ah ah j'ai eu raison", ce qui serait une preuve de plus d'autosatisfaction.

Prenons X ânes (dont nous sommes). On leur propose à tous deux chemins, dont l'un mène à la nourriture, sans dire lequel, et sans autre indice : logiquement on aura deux groupes. Si celui qui part du bon côté dit j'avais raison, eh bien il nuit gravement à la santé de son esprit. Parce que il n'avait aucun moyen, hormis son "instinct", de savoir où était la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:14

lool Glorfindel, pour tes ânes et ta nourriture, si t'avais lu tout ce que j'ai marqué t'aurais compris qu'il y a plus que des indices ! Et puis Kubo va pas faire crever un perso qui prépare son meurtre depuis plus de 200 ans en plus de ca, cela n'aurait aucun sens du point de vue scénar' ..

Bref y'a mon instinct mais pas seulement, loin de là, mais faut lire et pas faire la brebis pour le voir =)

Sur ce j'vais m'coucher moi (6h de décalage horaire ca fait mal aux yeux en pleine nuit ^^)

(Mais ca me plaît bien ce désaccord, j'pourrais dire à Kubo que j'ai défendu sa cause jusqu'au bout et compris sa stratégie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:23

Mais bien sur que si ça aurait du sens ! Cela suivrait simplement la logique de Kubo qui tend par tout les moyens à nous montrer combien Aizen est overpowered :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:53

C'est du gachis,kubo fout en l'air l'un de ses meilleur perso,fout en l'air les vastolordes,que rest'il a bleach.a par le combat aizen ichigo,le mangas pourrai tres bien sarreter apres leur combat je serais pas etonne,ya us rien a developper.et les corps trouver par mayuri au hm vu que c'etait pas des vl vu que c'etait l'espadas en fait,donc ces corps non plus d'interet.kubo a ecourter son mangas c'est dommage mais il n'y a desormais plus rien a atendre de bleach si ce n'est le combat aizen/ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:54

Citation :

Edit : Cajmere : Chipotez pas j'ai dit que c'était pas écrit ca dans le script (et c'est pas écrit) mais qu'on voyait dans l'image qu'il avait l'avant bras arraché (mais on voit pas super avec la manche, donc je sais pas si c'est le bras entier ou bien juste l'avant bras, vu que la manche est partie avec comme tu dis, mais qu'il reste une grande partie de celle-ci aussi sur Gin, enfin on s'en fout mais c'est pas sûr que ce soit tout le bras, et c'est dit juste dans l'image, pas dans le script du spoil, mais c'est dit qu'il est transpercé après, j'pense que ca fait référence à la blessure qu'on voit sur son épaule gauche)

Bon j'en connais un qui va avoir une surprise en lisant le chapitre BKT de cette semaine. Il faut l'écrire comment ? Tout le monde voit un bras arraché. Alors, si ce n'est qu'un avant bras, ça change quoi, comme le dit Havok ? Il en fait quoi de son moignon ?

Citation :

si t'avais lu tout ce que j'ai marqué t'aurais compris qu'il y a plus que des indices

Si t'avais lu ce qu'a pu écrire Kakarouto et tout un tas de gens...tu comprendrais que les indices sont plutôt en notre faveur. Mais je le répète au cas où, puisque tu ne sembles pas comprendre, mon exemple vise à montrer une chose : c'est Kubo qui décidé, et à moins de savoir ce qu'il pense, tu ne sais pas ce qui va se passer. Aussi, tu pourras qualifier tout le monde de "mouton" si tu le souhaites, mais ce que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que même s'il s'avérait que tu as raison (et j'en serais content pour Gin-quoique ça serait presque mieux qu'il meurt maintenant), tu n'en tireras aucune espèce de gloire, puisque, au-delà des indices, Kubo fait littéralement ce qu'il veut, et qu'il n'y a aucun mérite a avoir pris un chemin à un moment donné alors qu'on ne savait pas si c'était le bon. Encore une fois, il faut se méfier de la rétroaction !

Citation :

Et puis Kubo va pas faire crever un perso qui prépare son meurtre depuis plus de 200 ans en plus de ca, cela n'aurait aucun sens du point de vue scénar' ..

Ah lala, le nombre de fois que j'ai lu ça en espérant de toute coeur que ça soit vrai :)
Wait en see, mais le cas Tousen est un précédent. Et puis, hein, on peut se le dire entre nous, mais Kubo, comme scénariste, c'est pas le meilleur, no offense sir !

EDIT rdx-vincent :

Citation :

C'est du gachis,kubo fout en l'air l'un de ses meilleur perso,fout en l'air les vastolordes,que rest'il a bleach.a par le combat aizen ichigo,le mangas pourrai tres bien sarreter apres leur combat je serais pas etonne,ya us rien a developper.et les corps trouver par mayuri au hm vu que c'etait pas des vl vu que c'etait l'espadas en fait,donc ces corps non plus d'interet.kubo a ecourter son mangas c'est dommage mais il n'y a desormais plus rien a atendre de bleach si ce n'est le combat aizen/ichigo.

Oula, rien n'est fait encore. Tout le monde ne pense pas que les VL sont enterrés, personne ne sait quels sont les corps à LN, et il reste une dimension à découvrir, et pas mal de pouvoirs ! Relax !
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:02

Glorfindel a écrit:
On leur propose à tous deux chemins, dont l'un mène à la nourriture, sans dire lequel, et sans autre indice
Raisonnement emprunté à Spinoza nan? Enfin , j'ai pas vu ça depuis le lycée, mais la coincidence avec les anes ne me paraît pas fortuite.
Sinon, je serai plutôt d'accord avec ton raisonnement . On ne peut pas savoir ex ante ce qui se passera ex poste.
Simplement, on peut postuler l'hypothèse de faits répété dans le temps, et en conclure par exemple qu'à l'instar de Tosen, Gin va mourir.
Mais on peut aussi dire que Kubo décidera de casser ce schéma et de ne pas faire mourir Gin. Les deux options restent du domaine du possible.

Ca dépend surtout de l'appréciation de Gin, et aussi , de notre capacité à croire en Kubo. Pour ma part, jadis, j'aurai sans doute penser que Gin n'allait pas mourir , entre tous les choix possibles, Kubo ne pouvait pas faire le pire(ou celui qui me semble le pire).
Mais à la lumière du retour d'Hallibel, de la fin de l'espada, des VL qui apparrement sont super bien exploités,des derniers chapitres où un schéma à la base mauvais revient sans cesse, je dois dire que j'y crois plus trop.

Et ça fera à peu près mon commentaire sur ce chapitre. C'est marrant qu'entre tous les choix scénaristiques que peut faire Kubo, il choisisse systématiquement le pire.
En revanche, et comme d'habitude, la mise en scène a l'air d'être soigné. Enfin soigné, redondante, il met toujours les mêmes choses en scène , alors que si on compare avec d'autres mangas, à ce moment du manga, il y a bien moins de retenue, et on cherche pas juste à rendre un perso classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:08

Les vastolordes sont morts c'etait l'espadas sa a ete dit dans l'anime dans les derniers episodes donc plis de surprise de ce cote la.cote d0 je pense qu'aizen doit avoir un complice,peut etre l'ancien capitaine de la 12e qu'etait avant urahara,car jvois mal aizen se pointer Seul a la d0,de plus dans bleach les mechant ne sont jamais seul donc il a forcement qelqu'un a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:18

Citation :
In order to perfect it he took portions of the spirits from hundreds of shinigami and those living in Rukongai with shinigami aptitude and presented it to the hougyoku but it wasn't satisfied.

Je ne voudrai pas jouer les rabatjoie mais bon !!
Dans les TBTP, une enquête a été menée sur les vaporisation de quelques ames dont 9 shinigamis ... mais là on nous dit une 100taine et rien n'a été fait ... Qu'on ne me dise pas que personne s'en est aperçu, vu le choc laissé.

Ensuite, Aizen avait créé son hyogokou ? ok
Il était incomplet ? ok
Il avait besoin d'ames pour le renforcer ? ok
oui mais quand ? parce que dans le TBTP, quand Urahara est nommé capitaine, donc au début des TBTP, Aizen se réjouit déjà .... ce qui sous entend qu'il connaissait ses capacités ... Aizen aurait manipulé les circonstances pour forcer Urahara a crée son hyogokou également ?

Enfin, je pensais que seule la division 12 avait le matériel nécessaire pour ce genre de création.
Aizen aurait-il en plus voler du matériel de la 12e et personne s'en aperçoit?
Ou bien a-t-il créé ouvertement ? Et dans ce cas que signifie ce délai de plus de 100 ans ?

Je suis un peu énervé par ces pièces de puzzle qui ne s'emboitent pas parfaitement.
Une dernière chose:
Dans l'arc SS, on nous disait Aizen s'est associé aux Menos, qui l'ont sauvé avec le négacion et je pensais que c'était l'espada mais en fait, non puisqu'il a créé l'espada après avoir volé le hyogokou ... Donc qui étaient ces Menos avec lesquels il s'était associé ?


Edit:
Glorfindel a écrit:
C'est Furar, la bête de WW. Chapitre 364, planche 5. Konamura "pense" que c'est le même oeil qu'ils ont vu à la SS. C'est fou, la recherche d'avant me sert de nouveau ! Quelle chance, hein Nell ?
Ok merci mais les Menos Gilians qui apparaissaient ? c'étaient qui ?
Pas l'espada, puisqu'Aizen a cherché des adjuchas et VL


Dernière édition par chado kun le Mer 18 Aoû 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:19

Citation :

Raisonnement emprunté à Spinoza nan? Enfin , j'ai pas vu ça depuis le lycée, mais la coincidence avec les anes ne me paraît pas fortuite.

Je ne sais pas moi-même, j'avais parodié l'exemple qui dit que la volonté est supérieure à l'intelligence (âne de Buridan, ce avec quoi je ne suis pas d'accord). Si c'est de Spinoza, bien joué, je ne savais même pas ! Cher Baruch.

Citation :

Les deux options restent du domaine du possible.

Tu le dis tellement plus simplement, c'est mieux comme ça !

Pour le reste, je serais un peu plus nuancé.

EDIT spécial chado-kun

Citation :

Dans l'arc SS, on nous disait Aizen s'est associé aux Menos, qui l'ont sauvé avec le négacion et je pensais que c'était l'espada mais en fait, non puisqu'il a créé l'espada après avoir volé le hyogokou ... Donc qui étaient ces Menos avec lesquels il s'était associé ?

C'est Furar, la bête de WW. Chapitre 364, planche 5. Konamura "pense" que c'est le même oeil qu'ils ont vu à la SS. C'est fou, la recherche d'avant me sert de nouveau ! Quelle chance, hein Nell ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:56

Si ichigo a les cheveux un peu plus long, c pas parce qu'il est ichinator, mais juste qu'il a passé 3 mois a s'entrainer (et qu'il n'avait pas amener de gel avec lui)

(naller pas dire que les cheveux des ames ne poussent pas parce qu'on a bien des shinigami au cheveux long et d'autres au cheveux court...)

Sinon la chaine a son bras n'est elle pas celle de son zampakuto (bankai) en plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
djbside
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:59

chapitre dispo sur mangastream

http://mangastream.com/read/bleach/45759918/1

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 416 - Deicide 18 [The End]   Bleach 416 - Deicide 18 [The End] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 416 - Deicide 18 [The End]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: