Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 One Piece 596 - Spectrum

Aller en bas 
+13
speed bison
sheva24
Diozz Alexander RayLight
mytou
Monkey.D.Mike
Handkershield
Ichi-007
katamaran
Metatron
nph
Dieu
Chanur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:11

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1

______________________

Script :
Spoiler:

Traduction :
Spoiler:


Script complet :
Spoiler:


-Images

Spoiler:
Source : http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=89480


Dernière édition par Chanur le Jeu 19 Aoû 2010 - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:18

La page de couverture avec Luffy, Ace et Sabo m'a arraché des larmes, Oda est un véritable sadique.

Bon sinon on voit que chacun se prépare à sa façon à s'améliorer suite au message de Luffy et la gueule de Franky est purement énorme quoi :dent:!

_________________
One Piece 596 - Spectrum Sigyf membre de Gibberish
One Piece 596 - Spectrum Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:23

Exellent chapitre de transition, j'aime comment Oda fait grandir ses personnages, rien d'incohérent.
La premiere page veut elle dire que Sabo est vivant???
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:24

On continue de faire le tour des mugiwara. Ce qui me fait le plus tilter cela reste la page titre. On a Ace Luffy et Sabo aujourd'hui. On voit bien que cette image est une sorte de fantasme ou de reve, puisque Sabo a exactement les memes fringues que lorsqu'il etait gosse (derniere image de lui que Luffy a en tete) et que Ace a un tatouage sans le S barré, donc pas besoin de rendre hommage a quelqu'un qui ne les a jamais quitté...C'est un "et si les trois freres ne s'etaient jamais quitté ?"
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:41

Ça s'annonce encore bon OP ^^... Les mugis s'améliorent ou essayent comme prévu. La tête de Franky est terrible :)

Pour la première page je pense comme Dieu, Oda est un sadique :gnark:!... Comme l'a dit Metatron cela doit être une sorte de fantasme de Luffy. Mais bon comme on a pas de preuve formelle que Sabo est mort, je conserve l'espoir de le voir apparaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:54

Voici la trad du premier script:
Spoiler:

Trad du passage de Robin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:09

Sadique, mouais. Moi ça ne me fait ni chaud ni froid personnellement.
Je pense que si on ne voit pas Zoro, c'est qu'on sait ce qu'il va faire : combattre les babouins. Le plus intéressant et marrant, c'est de voir comment il va s'en sortir ...
Non seulement, ça fait plaisir de revoir les nakamas mais encore plus qu'ils sont fidèles et soudés au Capitaine. C'est ça qui manquait à l'équipage ou qu'on ne voyait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:13

Moi je trouve justement que l'équipage était déjà très soudé autour de Luffy, toujours tous à le suivre sans s'opposer à ce qu'il dit, aveuglés par la confiance qu'ils ont en lui. Je pense aussi que l'entraînement de Zorro aura un rapport avec Mihawk, il est sur l'île du meilleur bretteur du monde ce serait dommage de ne pas en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:50

Script complet disponible dans le 1er post.


J'aime bien cette prise de conscience de tous l'équipage qui comprend enfin que Luffy ne peut pas devenir Seigneur des pirates tout seul. Il a besoin d'un équipage fort ! L'équipage de Gol D Roger était puissant, celui de Shanks ou de Barbe Blanche également, et même Barbe Noire a recruté parmi les plus forts, malgré leurs forces individuelles !

Ça promet pour l'avenir, et on devrait avoir des mugiwaras plus présents dans les prochaines batailles, et qui vont peut être arrêter de se reposer toujours sur Luffy, Zoro et Sanji..

J'ai hâte que tous l'équipage se retrouve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:50

Ca va être trop bon quand on les reverra enfin tous ensemble.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi va consister le power-up de Robin si elle fait que aller voir Dragon ?? Sauf s'il compte l'entraîner mais j'pense pas, c'est surtout pour du blabla sur son île, des infos, etc. Il faudrait qu'elle aille finir le pont elle-même toute seule.. avec 1million (lol) de bras ca devrait aller plus vite -_-' (J'veux que la petite qui fait des dessins d'îles puisse en rejoindre une vraie =p je sais j'suis trop bon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 2:40

http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1

Best cover page E.V.E.R.

_________________
One Piece 596 - Spectrum Sigyf membre de Gibberish
One Piece 596 - Spectrum Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:44

Dieu a écrit:
http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1

Best cover page E.V.E.R.


C'est dommage qu'on ne voit pas la tête de Sabo ^^'
Mais il est représenté en adulte donc Oda veut sûrement garder la surprise =)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:04

J'ai encore beaucoup apprécié la lecture de ce chapitre. Les Mujiwaras ont compris que Luffy ne pouvait pas devenir le Seigneur des Pirates tout seul, il lui faut un équipage à sa hauteur. Beaucoup d'entre eux prennent des voies auxquelles je n'avais absolument pas pensé.

Nami qui, à la place de vouloir améliorer son arme climatique, préfère s'en remettre à l'étude du temps météorologique de la Route de tous les périls. À la place de devenir plus forte, elle préfère devenir une meilleur navigatrice, choix très judicieux de sa part. Elle en était déjà une hors pair, l'équipage ne craint désormais plus rien de côté. Brook qui, à la place d'améliorer son combat à l'épée, améliore ses performances instrumentales. Ça m'a surpris, je le voyais bien apprendre de nouvelles techniques aériennes suite à sa défaite face à Kuma à Sabaody. Robin qui va à la rencontre de Dragon, le père de Luffy mais aussi le chef des révolutionnaires. Elle va probablement en apprendre plus sur l'histoire du monde et du gouvernement mondial, ce qui risque de renforcer la haine de l'équipage envers les marines. Peut-être même joindront-ils leurs force à un moment ou à un autre ? Pour finir sur Franky (je trouve la mini-histoire d'Usopp assez chiante), il a provoqué ce qu'on appelle déjà "la plus grande perte de cette décennie". Fufufufu, je l'aime bien ce gars-la ; ses têtes m'ont toujours bien fait rire. (Un peu comme Brook) Une fois parti de l'île, sa prime va probablement monter en flèche.

Pour terminer, la couverture : juste sublime. D'un côté, si cette rencontre à vraiment eu lieu, Ace a donc eu l'occasion de revoir son meilleur pote, celui avec lequel il a bravé la mort plus d'un fois, en même temps que son frère. D'un autre côté, si ça n'a pas eu lieu, on peut se dire qu'il s'agissait la de la chose que désirait Ace : revoir sa famille.
Bref, juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:16

Perso je doutes que cette couverture, qui est d'ailleurs sublime, soit quelque chose de réel. Ace et Luffy ne se sont revus que 2 fois depuis le départ d'Ace. A Alabasta et MF, de plus Luffy crie a un moment du manga qu'il ne veut pas perdre son seul frère. Hors Sabo était aussi considéré comme un des 3 frères par leur pacte si je ne m'abuse, donc aux yeux de Luffy il est mort, hélas. Mais j'ai toujours espoir de le revoir un jour!

En ce qui concerner l'entraînement des mugis c'est assez surprenant, même si au final ils ont tous le moyen de s'améliorer en combat. Brook par des techniques musicales, Nami parle à un moment d'une sphère qui contrôle le climat (qui sait ^^), Franky fait référence à des armements implantables sur son corps, Robin je sèche un peu (peut-être la théorie de la création du pont avec des milliers de mains...), Usopp c'est clair aussi. Vivement la semaine prochaine pour voir Zorro et son entrainement qui sera sans doute à la hauteur de sa motivation comme toujours, et je vois bien l'explication du message codé de Luffy venir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:21

Citation :
(peut-être la théorie de la création du pont avec des milliers de mains...)
Il me semble que dans les Questions que tout le monde se pose, Oda précise que le maximum de membres que peut faire apparaitre Robin est 200, et qu'actuellement, elle ne sait en faire que 100. Ça laisse donc peu de place à cette théorie des milliers de membres, mais ça permet d'envisager sa progression comme une amélioration de ses pouvoirs en outrepassant sa limite actuelle pour atteindre la limite de ses pouvoirs.

Maintenant, comment Oda compte-t-il amener ça comme ça, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:47

Ah je l'ignorais Bé ^^... C'est dit dans les data books ça? Enfin faire pousser 200 bras à la place de 100 serait déjà pas mal. On en saura sans doute plus lors de sa rencontre avec Dragon, tout dépend aussi de la durée des entraînements, à première vue ça risque de durer un peu vu comme ils sont tous partis...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:57

Chapitre énorme et riche comme d'habitude Razz .

Enfin les mugiwaras sont conscients de leurs faiblesse et ils cherchent les power up pour aider le future Seigneur des pirate .

Pour Nico Robin,Oda ne va pas la ridiculiser en lui donnant des coups ultra balèze ou corps musclé , son rôle va restera le même ,c'est la savante de l'équipage qui connait presque tout , et vu les mystères du Nouveau monde , il va savoir plus si elle reste avec Dargon sur le côté (géographique, politique vis à vis des empereurs et leurs territoire ).

Franky va améliorer son corps vu son point faible "SON DOS" plus des nouveaux inventions sur le Sunny ça sera cool ."mais le coup de monstre enflammé m'as plié en deux de rire"

Usopp , je le vois comme Heracleson l'a imaginé un mec muscler , mais le truc des graines verts va sert Sogeking comme des balles qui sait !!

Mais le plus important reste Zorro avec son power up , déja Zorro est proche de la maitrise du Haki "si vous rappelé son combat avec Mr.1 "


Edit : le coup de Mihawk a lancé contre le moby dik et que Joz va bloquer , la manière que le faucon tient son épée ne ressemble pas à celle du Zorro quand il lance son coup de Canon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:01

Alors là, c'est du grand art. Oda a réussit a emmené son ellipse tranquillement, sans pour autant détruire la cohérence du manga. Un équipage puissant pour un capitaine puissant, en même temps c'est logique.
Ce que j'attent le plus c'est la transformation de la tonne de graisse de Ussop en tonne de muscle.
Pour Nami c'est la transformation de la bouboule temporelle en arme.
Pour Brook l'utilisation de nouvelle technique musicale avec pour cobaye la foule qui l'observe.
Pour Franky, une cyborg-isation encore plus pousser.
Pour Robin ???, des révélation sur l'histoire du GM, sur Luffy (vu qu'elle va rencontré son père).
Mais, ce chapitre fut toutefois très plaisant à lire. One Piece 596 - Spectrum 58
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:46

Oda avait déjà beaucoup de qualités ont peut rajouté celle de parfaitement inclure les "classiques" power-ups sans que cela ne soit "chiant".

Cela n'annonce que du bon les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:15

Comme je le disais la semaine derniere (vu que c'est un peu le meme chapitre) ce qui est sympa c'est qu'ils n'ameliorent pas leurs capacités de guerriers, mais avant tout leurs capacités de membres d'equipage
Nami: navigation
Chopper: medecine
Robin: archeologie
Sanji:cuisine
Brook: sans doute musique mais c'est pas encore sur
Franky: ingenierie (pour lui et surtout pour le Sunny)
Usoop: tireur

Et a travers cela ils vont sans doute devenir plus fort aussi. Usopp depuis l'arrivé de Franky est redevenus un sniper et n'est plus obligé de s'occuper du bateau.
Par contre Zorro a toujours était un guerrier, il n'a jamais eu un poste definis sur le navire (vite fait la vigie) donc lui c'est vraiment dans l'art du sabre qu'il va progresser, il va peut etre y avoir un vrai ecart entre Luffy et Zorro d'un coté et le reste de l'equipage de l'autre (c'est surtout a sanji que je pense vu que l'ecart exesité deja entre le trio et le reste).

Deja que les mugiwara etaient un peu l'equipage phare des supernovae, ils vont en plus prendre leurs temps pour se preparer avant d'aller dans le nouveau monde. Ce qui est vraiment plus sage.
Cette remarque ne tient pas compte de Barbe Noire biensur lui connaissait deja le nouveau monde (surtout le territoire de BB) et entre ses deux fruits et son equipage de ouf, il a pas grand chose a craindre niveau "surprise", la seule vraie menace reste pour lui de tomber sur les Yonkou ou sur le reste des pirates de BB.
Sinon on a la confirmation que l'ile ou on voit de la foudre n'a absolument rien a voir avec Eneru, mais c'est une ile speciale (d'ou la vieille qui vend des parapluies).

Edit: c'est pour ça que je dis peut etre^^


Dernière édition par Metatron le Ven 20 Aoû 2010 - 0:15, édité 2 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:17

Pour Zorro c'est écrit dans le One piece yellow que son rôle dans l'équipage est celui de guerrier donc effectivement il n'a pas de rôle spécifique dans l'équipage.
Par contre rien ne nous dit qu'il va creuser l'ecart avec Sanji, le power up de Sanji a l'air de promettre, il doit battre 99 types qui le considere comme faible, c'est dire la force de ses types.
Non seulement ça va le rendre forcement plus fort mais en plus il va decouvrir des recettes qui sont censés rendrent plus fort.Ajoute à ca une possible théorie que ce soit 99 + Iva pour au final pour faire 100, je pense que le Sanji après la probable ellipse ne risque pas d'être mis à l'amende par Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:13

Daccord avec sheva (en plus les fans lui en aurai voulu ) , jpense plutôt a un ranking luffy nr 1 zorro et sanji nr 2 et ensuite le reste ( comme avant quoi ^^ )
à mon avis ( et j'éspere ) , le plus gros power-up se fera ressentir chez usopp
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:01

Plutôt d'accord dans l'ensemble, il ne faut pas que les niveaux entre membres de l'équipage change trop, mais qu'ils évoluent tous.. Par contre, je pense que le plus gros power-up sera pour Nami (en effet elle va tout de même maîtriser la weather ball et peut être en faire une arme, alors que celle-ci pourrait "faire sombrer le monde dans le chaos" entre de mauvaises mains, ce qui n'est pas un pouvoir négligeable, même si nous ne connaissons pas les détails).

J'espère cependant beaucoup de Usopp'n =P Il veut devenir enfin le roi des sniper et possède enfin la vraie détermination pour y arriver afin d'être utile à Luffy et plus se reposer sur lui tout le temps, et bah c'est une bonne chose, si enfin il possède le niveau pour battre des gros boss, les combats en sa présence pourront devenir bien plus que passionnants.. (le peu de sniper qu'on ait vu jusqu'à maintenant pètent la classe, et sont craints.. je pense surtout à celui dans l'équipage de Shanks....... ^^)

Aussi, j'espère que Francky va changer niveau physique/esthétique, parce que j'avoue que c'est un des rares personnages de OP dont j'aime pas trop le style :S enfin bon j'espère que ses modif's vont s'avérer bénéfiques sur son style ^^ j'espère aussi que niveau power-up il sera en mesure désormais de pouvoir se faire un PX en 1/1, vu qu'il est lui aussi un cyborg, sinon j'vois pas l'intérêt d'avoir un power-up, s'il suffit à la marine de fabriquer des PX pour le poutrer (et ça vaut aussi pour tous les mugiwaras)

Sanji mon petit préféré, il a pété la classe au chap' d'avant la dernière fois qu'on l'a vu, j'avais tellement peur qu'il devienne un trav' lol, mais j'suis certain que ca donnera que du bon les techniques d'Okama Kenpo mélangées avec son propre style !!! Enfin on verra bien =)

Robin.. entrainement personnel par Dragon ??? C'est ce qu'elle a l'air de penser.. Pourquoi il ferait ça ? Pour Luffy ? Parce qu'elle est survivante d'Ohara ? Moi j'imaginais plus qu'elle aurait galéré à finir le pont toute seule et en ressortir un power-up ^^' j'attends les explications et de voir ce qu'elle donnera par la suite, parce que faut avouer qu'elle est loin d'être dans les plus balèze contre les mecs "pas faibles"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:11

Monkey.D.Mike a écrit:
Robin.. entrainement personnel par Dragon ??? C'est ce qu'elle a l'air de penser.. Pourquoi il ferait ça ? Pour Luffy ? Parce qu'elle est survivante d'Ohara ? Moi j'imaginais plus qu'elle aurait galéré à finir le pont toute seule et en ressortir un power-up ^^' j'attends les explications et de voir ce qu'elle donnera par la suite, parce que faut avouer qu'elle est loin d'être dans les plus balèze contre les mecs "pas faibles"
Ben à une époque, elle était l'égale de Zoro et Sandy.
A une époque, elle était la numéro 0 de Baroque Works là où ces deux-là galéraient quand même face aux numéros 1 et 2. Elle désarmait en une seconde Nami et qui ? Zoro ! En arrivant sur le bateau. Plusieurs répliques la mentionnaient comme étant parmi les plus redoutables de l'équipage. Jme rappelle aussi d'un truc avec un sifflet je crois, que Nami, Pipo et Chopper recevaient parce qu'ils étaient les plus faibles, et pas elle.

Le problème, c'est que son pouvoir est hyper dur à gérer en combat singulier. En gros, c'est du OS direct, pas facile de lui donner de vrais combats avec ça. Du coup, à force d'être systématiquement écartée des batailles en solo, forcément on a oublié qu'elle était puissante. C'est même officiel, puisque quand les Mugiwara fuient devant Kuma, chacun des trois plus puissants en prend deux autres avec lui. Elle est dans le groupe de Luffy, jme rappelle.
Jtrouve ça d'autant plus décevant qu'y a aucune vraie explication sur cette "baisse" de niveau, c'est juste Oda qui merde avec elle. Parce que bon, concrètement, quel que soit le niveau de l'adversaire, un pouvoir qui brise les os en une seconde reste presque imparable, en soi, non ? D'ailleurs, elle est passé à deux doigts de se faire Moria, si ma mémoire est bonne, non ?
Hancock et Jewerley Bonney sont dans le même cas, elles ont des pouvoirs type OS qui les rendent impossible à gérer dans un vrai duel. Alors bon, je sais bien que la valeur d'un perso se base pas sur ses batailles, et Robin reste un très bon perso, m'enfin quand même, jtrouve ça extrêmement frustrant.

Euh... Sinon, on sait toujours pas cque c'est, le fameux message de Luffy à son équipage ?
J'aimerais bien qu'ils aient tous un niveau plus homogène moi. A la rigueur, que Zoro, Sandy et si possible Robin restent devant me paraîtrait légitime, mais j'aimerais surtout que Nami et Pipo n'aient plus rien à envier à Chopper, Brook et Franky...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 5:42

Br@ndon a écrit:
Monkey.D.Mike a écrit:
Robin.. entrainement personnel par Dragon ??? C'est ce qu'elle a l'air de penser.. Pourquoi il ferait ça ? Pour Luffy ? Parce qu'elle est survivante d'Ohara ? Moi j'imaginais plus qu'elle aurait galéré à finir le pont toute seule et en ressortir un power-up ^^' j'attends les explications et de voir ce qu'elle donnera par la suite, parce que faut avouer qu'elle est loin d'être dans les plus balèze contre les mecs "pas faibles"
Ben à une époque, elle était l'égale de Zoro et Sandy.
A une époque, elle était la numéro 0 de Baroque Works là où ces deux-là galéraient quand même face aux numéros 1 et 2. Elle désarmait en une seconde Nami et qui ? Zoro ! En arrivant sur le bateau. Plusieurs répliques la mentionnaient comme étant parmi les plus redoutables de l'équipage. Jme rappelle aussi d'un truc avec un sifflet je crois, que Nami, Pipo et Chopper recevaient parce qu'ils étaient les plus faibles, et pas elle.

Le problème, c'est que son pouvoir est hyper dur à gérer en combat singulier. En gros, c'est du OS direct, pas facile de lui donner de vrais combats avec ça. Du coup, à force d'être systématiquement écartée des batailles en solo, forcément on a oublié qu'elle était puissante. C'est même officiel, puisque quand les Mugiwara fuient devant Kuma, chacun des trois plus puissants en prend deux autres avec lui. Elle est dans le groupe de Luffy, jme rappelle.
Jtrouve ça d'autant plus décevant qu'y a aucune vraie explication sur cette "baisse" de niveau, c'est juste Oda qui merde avec elle. Parce que bon, concrètement, quel que soit le niveau de l'adversaire, un pouvoir qui brise les os en une seconde reste presque imparable, en soi, non ? D'ailleurs, elle est passé à deux doigts de se faire Moria, si ma mémoire est bonne, non ?
Hancock et Jewerley Bonney sont dans le même cas, elles ont des pouvoirs type OS qui les rendent impossible à gérer dans un vrai duel. Alors bon, je sais bien que la valeur d'un perso se base pas sur ses batailles, et Robin reste un très bon perso, m'enfin quand même, jtrouve ça extrêmement frustrant.

Euh... Sinon, on sait toujours pas cque c'est, le fameux message de Luffy à son équipage ?
J'aimerais bien qu'ils aient tous un niveau plus homogène moi. A la rigueur, que Zoro, Sandy et si possible Robin restent devant me paraîtrait légitime, mais j'aimerais surtout que Nami et Pipo n'aient plus rien à envier à Chopper, Brook et Franky...

Je suis d'accord avec toi, mais comme tu l'as dit, c'est frustrant... Avec un petit bémol cependant, déjà à l'époque elle n'avait pas tenu 30 secondes contre le vrai big boss du moment : Sir Crocodile...

Petit HS en ce qui concerne Jewerly Bonney, je te rappelle qu'elle a pu toucher BN (elle l'a envoyé valser avec les hirondelles lol), mais celui-ci n'a pas rajeunit ou vieillit du tout.. =S donc pourquoi ??? ^^' J'ai été déçu par ça...

Et pour Boa Hancock, certes le pouvoir de son FDD est un plus en one shot, mais elle possède surtout surtout et SURTOUT le Haki royal, la disposition des rois.. Quand on se rappelle à quel point les deux soeurs de Hancock (et elle même) étaient impressionnées par le Haki royal de Luffy, et s'étaient dit en gros "oh il ne le maîtrise pas, alors ça ne change rien en combat on peut toujours le battre", bah on peut se dire que le Haki royal ne sert pas qu'à évanouir les gens faibles ou être capable de toucher des logia.. (peut être même plus que pouvoir frapper avec d'avantage d'ardeur)

En ce qui concerne le pouvoir/force/puissance de Pipo et Nami, comme je l'ai déjà dit, ces deux là vont largement rattraper les autres, voir les dépasser je pense [Sniper powa' non négligeable loin de là... il suffit de voir comment le mec de l'équipage du roux à mis la pression à Kizaru, amiral de la marine, rien qu'en le braquant (à Marine Ford), et que celui ci n'a pas bougé du coup.. ; Nami va maitriser la weather ball qui a le pouvoir de "plonger le monde dans le chaos entre de mauvaises mains" et ca saute aux yeux qu'elle va en faire une arme (cf son sourire quand on lui dit qu'il ne faut même pas penser en faire une arme : trop dangereux)]

Pour le message on ne sait toujours pas, mais j'ai hâte de savoir, quel message pourrait bien n'être déchiffré QUE par les mugiwaras (et peut êtres leurs amis, comme Mr 1 alias the trav' ou autre...) alors que ce message a été trouvé par Reileigh il me semble ??? Et que celui ci ne les connait pas plus que ca ... deux rencontres c'est peu pour justifier tout ça, alors le message a intérêt à nous satisfaire parce que j'vois pas comment tous les Mugis pourraient le déchiffrer sans que la Marine y arrive, puisque Reileigh n'a jamais vécu avec eux ou au moins connus assez longtemps pour faire passer un message codé personnel pour tous les mugis.

W&S, in Oda we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 596 - Spectrum Empty
MessageSujet: Re: One Piece 596 - Spectrum   One Piece 596 - Spectrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 596 - Spectrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 497
» One piece 556
» One Piece 571
» One Piece 587
» One Piece 602

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: