Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 506

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 15:00

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Script :
Spoiler:

-Images

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63091

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 15:13

Et ben Gai arrive à ouvrir la huitième Porte !!! c'est énorme il faut attendre les images pour voir si il est à l'aise ou risque sa vie .

Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 15:16

Comme on s'y attendait, on aura bien un duel Kisame/Gai !! Avec, pour les laisser tranquilles, un Bee vidé de son chakra et un Naruto avec une entorse à la cheville !!! :lol1:!

J'attend de voir ça en image, le début du combat a l'air intéressant...
neclord
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 15:26

Naruto s'est foulé la cheville C'est pas un peu pourri comme excuse pour sous-entendre que Gai s'occupe seul de Kisame.
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 15:29

neclord a écrit:
Naruto s'est foulé la cheville C'est pas un peu pourri comme excuse pour sous-entendre que Gai s'occupe seul de Kisame.

Effectivement : le gars vient de soumettre Kyubi ( rien que ça ! ) et la il es stoppé par... une cheville foulé... ok
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 16:02

S'est pas top, le truc de la cheville foulé!Il s'est fait défoncer par pain, genre tu peux pas plus, et la un mur lui a foulé la cheville!!!
Chanur
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 16:56

C'est vrai que ca fait un peu excuse à 2 balles.. Et Bee qui se fait avaler tout son chakra en un seul coup également ! Surtout après le combat épique qu'ils avaient eu auparavant.. Ça voudrait dire quoi ? Que Kisame pour vait en finir très rapidement mais a perdu exprès pour le plan d'infiltration, et qu'ici, si il n'y avait pas Gai, il pourrait le One Shot sans problème ???

Bien qu'il doit tout de même lui rester le chakra de son bijuu.. Ou pas, je ne sais pas, j'attends de voir ça en image, ça me semble louche !
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 16:58

Chanur a écrit:
C'est vrai que ca fait un peu excuse à 2 balles.. Et Bee qui se fait avaler tout son chakra en un seul coup également ! Surtout après le combat épique qu'ils avaient eu auparavant.. Ça voudrait dire quoi ? Que Kisame pour vait en finir très rapidement mais a perdu exprès pour le plan d'infiltration, et qu'ici, si il n'y avait pas Gai, il pourrait le One Shot sans problème ???

Bien qu'il doit tout de même lui rester le chakra de son bijuu.. Ou pas, je ne sais pas, j'attends de voir ça en image, ça me semble louche !

Peut-être que Samehada a continué à se nourrir de son chakra pendant que Bee le portait.
Ou alors il a vidé son chakra lorsqu'il a aidé Naruto lorsque celui-ci est entré en contact avec Kyuubi au début.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5733
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 17:35

Effectivement, le coup de la cheville foulé, c'est nul, archi nul, complètement grotesque même...

Je suis assez choqué sur ce coup, surtout que s'aurait été facile de faire un truc genre "il maitrise pas très bien le mode Kyubi, il perds son P-U et s'écroule complètement vidé"... Se serait bien mieux passé je trouve... bon, le coup de Luffy coincé entre deux immeuble, il était pas mal aussi hein...

Sinon, pour Bee, j'attends de voir l'explication... avant de gueuler...

Un combat Gai/Kisame, c'est clair que c'est alléchant, mais s'il faut sacrifier la cohérence pour lui, je suis pas d'accords... A la limite, un Gai qui, reconnaissant Kisame (on peut toujours rêver :groark:! ), demande à ce qu'on le lui laisse pour lui tout seul... J'aurais trouvé ça moins tordu...

'Fin bon, j'vois le mal partout en ce moment faut croire... Fiew!
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 18:12

Pour le coup de la cheville ont doit attendre les images , car par fois le script peut mal traduit , moi je crois simple que son pied est coincé encore dans le mur .si non je ne vois pas pk Bee la chakra de Bee soit epuiser !!!! ,c'est juste pour laisser la place à Gai d'ouvrir son 8eme porte !!! mais en gros le chapitre sera énorme Razz
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 18:14

Citation :

bon, le coup de Luffy coincé entre deux immeuble, il était pas mal aussi hein...
Ah ah Spotted Nell-Sama !

Sérieusement, il ne m'a pas paru si abusé que ça, parce que Luffy est souvent dans le trip "tiens je m'arrête de faire un truc super important parce que j'ai la dalle", et parce que l'humour est partout autour de son personnage.

J'ai l'impression que Gai-sensei est de plus en plus le bouffon de service, quitte à lui trouver une excuse bidon pour le faire intervenir.
Chanur
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 18:18

D'après la trad en français de la MFT, ils traduisent cette partie comme un ordre de Kisame à Samehada de lui bouffer tout son chakra.

Citation :
"Watch out for Bee! I'm having my chakra taken"
Bee falls

Ça me semble bien rapide quand même..

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28259.msg829673.html
katamaran
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 18:28

Le truc de Gai c'est que c'est clair que c'est un âne, mais en même temps je le trouve très fort et l'incroyable motivation dont il fait preuve pour être au niveau des autres. Puis ouvrir 8 portes c'est pas mal ^^, il est bon Gai!

Pour ce qui est de Bee, je pense qu'il a déjà usé pas mal de jus pour aider Naruto dans son combat intérieur, il précise d'ailleurs sur l'image ci-dessous qu'il devra se débrouiller seul, je suppose qu'il n'est plus capable de le soutenir efficacement
http://lecture.anime-story.com/naruto/497/06.jpg

Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 19:38

Gai me fait trop trop rire à ne plus se rappeler de Kisame , surtout qu'il a une tronche qu'on voit pas tout les jours Very Happy J'adore ce genre de comique absurde dans Naruto , c'est pour ça que je reprend le manga et j'aime bcp comment ça tourne.

Le seul truc que je pourrais reprocher c'est que ce combat risque d'être un peu trop cliché , gai va ouvrir la porte de la mort et tuer Kisame en se sacrifiant.

C'est dommage je préfère Gai à Lee mais ça fera une belle ouverture à Lee qui est pas très exploité en ce moment. Surtout que le taijutsu ne suffit plus à ce niveau là du manga. ( d'ailleurs il n'a jamais suffit).

Mais bon comme dis Gai : PLACE A LA JEUNESSE !! Very Happy

j'espère qu'il va me faire rire dans les prochains chapitre , et j'aimerais aussi une mort assez tragique pour lui , à la Jiraya ! Vive les sensei :)
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 19:53

Si Gai meurt c'est surtout la reaction de Kakashi qui m'interesse. Il dit que toutes les personnes importantes pour lui sont mortes. Alors Gai on le sait c'est son pote, mais il le dit pas (coté un pudique de Kakashi)...

Sinon je sais pas vous, mais moi j'ai deja eu une entorse et serieux je souhaite ça a personne! Alors se battre avec quand on deja du mal a mettre le pied parterre...^^
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 20:09

Metatron a écrit:
Si Gai meurt c'est surtout la reaction de Kakashi qui m'interesse. Il dit que toutes les personnes importantes pour lui sont mortes. Alors Gai on le sait c'est son pote, mais il le dit pas (coté un pudique de Kakashi)...

Sinon je sais pas vous, mais moi j'ai deja eu une entorse et serieux je souhaite ça a personne! Alors se battre avec quand on deja du mal a mettre le pied parterre...^^

Ouai mais c'est Naruto, c'est pas un humain normal, il s'est déjà manger des milliard de truc qu'aucun humain ne pourrait supporter et il s'est toujours relever!
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 20:09

Le coup de la cheville c'est juste un contre-temps, Naruto n'est pas hors combat !! Il est dit que Yamato va lui faire une atèle en bois.. et perso moi je trouve que ca passe bien, c'est plutôt réaliste pour une fois !! Tous les héros de beaucoup de mangas se prennent trop cher et n'ont jamais rien de cassé ou autre, ben là pour le coup le power up de Naruto lui est monté au cerveau et il n'a pas pu se maîtriser il en tire les conséquences ........ mais ca reste normal, c'est comme si demain on te mettait dans une machine qui te faisait aller à la vitesse du son d'un coup, alors que t'as jamais dépassé le 150km/h en voiture, tu vas kiffer mais tu vas pas maîtriser direct =)
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 20:14

sheva24 a écrit:
Metatron a écrit:

Ouai mais c'est Naruto, c'est pas un humain normal, il s'est déjà manger des milliard de truc qu'aucun humain ne pourrait supporter et il s'est toujours relever!

Le "^^" de mon message sous entend qu'il faut le prendre au deuxieme degré hein....

Edit: non je voulais dire un peu pudique (niveau sentiment, pour le reste...)

Dernière édition par Metatron le Mer 18 Aoû 2010 - 20:16, édité 1 fois
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 20:14

sheva24 a écrit:
Metatron a écrit:

Naruto a une volonté d'acier ca ne l'arrêtera pas .. rappelez vous le combat contre Pain quand il s'est pris les "piques" pour être immobilisé, c'est pas ca qui l'a empécher de se mouvoir après ^^' alors que c'est bien pire qu'une entorse.. de se faire planter partout aux endroits non-vitaux =) non ?? ;-)

Euuuh metatron lol : "coté un pudique..." ??????????? tu veux dire impudique ?? ^^'
kuukyo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 20:17

ça peut paraitre foireux pour certains, pour ma part je trouve cette excuse tout à fait valable pour que naruto n'intervienne pas. En revanche je suis déjà plus sceptique concernant Bee (remarque l'aide qu'il a apporté à naruto o surement déjà entamé ses réserves). Et puis ça nous permet d'assister enfin au duel Gai/Kisame donc on peut bien padonner ce petit défaut (combat qui a l'air assez violent !)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Naruto 506   Mer 18 Aoû 2010 - 20:17

Citation :

Idem. En même temps, si tous les senseis y passent sauf Kakashi (mince il en reste encore, zut), ça va faire un peu bizarre.

J'approuve 10 fois Links, surtout concernant le Taijutsu.
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 506   Jeu 19 Aoû 2010 - 8:37

Naruto is out sur mangastream
dsz37
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Naruto 506   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11

Gai transpire la classe internationale, par moment on dirait gouki de street fighter. Kisame dupe un peu trop facilement les ninjas qui se trouvent à la cascade, et le coup de la cheville foulée de naruto, c'est pour nous dire que seul gai peut se farcir le poisson. J'attend la fin du climax avec impatience. Kishi pourrait presque rebondir sur une autre scène à konoha ou dans la planque de madara, que cela ne me dérangerait même pas. Vu la qualité des chapitres ce mois-ci.

In masashi kishimoto we trust!
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 506   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:28

Je pensais que le coup de la cheville ne passerait pas, mais finalement ça va. Je n'ai pas bondit de ma chaise en voyant la page, Kishi à plutôt bien gérer la chose. Sinon Gai, j'adore. J'ai toujours eu un faible pour les combattants maîtrisant le Taijustsu de haut niveau, et Gai est sans aucun doute un des meilleurs, donc un combat le mettant en scène, je dis oui madame ! J'ai hâte de voir ce que va nous donner, cette ultime technique, et peut être auront nous le privilège de voir l'ouverture de la 8 ieme porte :p Je pense que si Gai devait mourir en ouvrant la 9 ieme porte, ce serait face au boss final, histoire de donner du temps à Naruto, mais là n'est pas le sujet.

Bref, un gros <3 pour ce chapitre, comme pour tous ceux de ces derniers mois.

Dernière édition par Little boy le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:52, édité 1 fois
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Naruto 506   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:45

Chapitre plaisant , dans la lignée des tout derniers.

Pas vraiment choqué par la cheville non plus , même si quand on voit que Kyubi peut régénérer une épaule entière on s'attend à ce qu'il puisse guérir une blessure de ce type Very Happy. Je préfère à la limite le coup de la cheville plutôt qu'un "celui là c'est le mien , pas touche gné" qui fait redondant/classique/lourd/chiant dans les nekketsu.

Naruto s'est vraiment bien rétabli ces derniers mois après l'atrocité de Pain et le TEH RÉSURRECTION, qui avait fait touché le fond au manga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 506   

Naruto 506
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant