Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Capeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!

MessageSujet: Capeta   Jeu 15 Juin 2006 - 21:22

Alors j'ai découvers il y a un moment un anime du nom de Capeta, qui est vraiment bien !!

Alors un petit résumé tiré d'Animeka:

Capeta est un enfant solitaire, rêveur et passionné de sport automobile, il ne rêve que d’une chose : se retrouver un jour au volant d’un de ces monstres de vitesse.
Mais la vie de Capeta n’est pas simple. Il vit seul avec son père, mais celui-ci est rarement là, absent fréquemment, son travail l’obligeant souvent à être sur la route. Ses absences répétées pèsent sur les épaules de Capeta qui n’a donc personne pour le soutenir quand il en a le plus besoin.
Heureusement pour lui, en travaillant sur un circuit de karting, son père, qui se doute bien que son fils est malheureux, va un jour avoir une idée lumineuse : « fabriquer » un kart avec les moyens du bord! Avant même que le kart soit fini, Capeta le dénichera et l’essayera afin de tester ses capacités. Seul bémol : pas de moteur ! Mais Capeta sait se faire entendre et il finira par décider le patron de son père à lui cèder un vieux moteur(un générateur en fait). Ainsi, Capeta finira par faire ses débuts dans le kart, où il découvrira les subtilités de la conduite sportive et où sa passion sautera aux yeux de son père. Ce gamin a en effet un réel talent !

Voilà il fait partie de mes coups de coeurs du moment !!
Par contre il est assez rare à trouver en DDL, je l'ai choppé sur un blog qui les uploadait sur Mégaupload mais sinon ce n'est qu'en torrent et moi je ne peux pas télécharger les torrents :idk:!
Alors si quelqu'un connaît et qu'il a l'épisode 8 ... :Smie:!
Siouplait :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Capeta   Ven 16 Juin 2006 - 13:33

Mwé ça à l'air sympa mais j'espère que c'est pas trop dramatique le ton de l'anime parceque le résumé me ferait presqie penser à Rémi sans famille lol.

Le pov nenfant malheureux et déraciné. J'espère aussi que c'est pas un manga sur la course automobile parcque beurk^^.
lévy-train
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Capeta   Ven 16 Juin 2006 - 14:04

Oué pas de soucis il commence en kart mais ils est sensé aller jusqu'a la F1 c'est son objectif . Il ve battre quelqu'un et adore la conduite. On voit beaucoup de course mais il a beacoup d'amis . ALors pas de Rémi sans amis
Asuka
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Capeta   Lun 19 Juin 2006 - 19:16

perso je connais pas...j'ai déjà entendu ce nom quelque part mais franchement j'avais aucune idée de ce que c'était ^^'je vais voir une autre fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capeta   Aujourd'hui à 15:30

Capeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1