Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation du Papa Ours ==> Kumao To

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Empty
MessageSujet: Présentation du Papa Ours ==> Kumao To   Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:03

Salutations à vous, membres de la communauté BKTienne!
Me voici enfin, après tant de temps passé à lire les réactions chapitrales sans oser apporter sa propre pierre à l'édifice! 8D
...
Mouais, comme d'hab au début je m'emporte et je raconte n'importe quoi ^^'
Mais bon passons.

Je me présente, je m'intitule Kumao To, jeune homme de quasi-21 ans avec son bac pro comptabilité fraichement en poche ^^
Ma grotte est situé dans les Alpes Maritimes, à Grasse plus précisément

Ah, maintenant c'est mes goûts dont je dois parler? Bon ben je commence par la musique alors : je suis très difficile. Je suis allergique au rap et R'n'B, pas très grand amateur de nos chansons françaises, faut dire que le nombre de talents à l'air de s'amenuiser d'années en années, mais bon, ça reste mon avis. ^^'
Mais bon j'aime quand même 2-3 trucs, mais ce n'est jamais le même style de musique. Donc vous l'aurez deviné, je n'apprécie pas plus un style qu'un autre. Eh ben, tout ces mots juste pour dire ça, faut que je me calme moi ^^'

Maintenant, c'est...les mangas préférés? Aha, voilà ce que j'attendais. Je suis plutôt un amateur de shonen. Comme beaucoup, j'ai été bercé par DBZ et compagnie, ce qui m'a ouvert aux mangas. Mais je n'ai pas mis les autres styles de côté pour autant.
Donc si je dois faire une liste des mes mangas préférés (pas du tout dans l'ordre de préférence), ce sera : Bleach (de loin), One Piece, Bakuman, D.Gray-Man, Negima, NHK ni Youkoso, Seikon no Qwaser, Zombie Loan, To Love-Ru, Get Backers, Neon Genesis Evangelion, Ranma 1/2...et y'en a d'autres encore. Après il y a ceux que je suis parce que je les ai commencés et qui aident à passer le temps, comme Naruto ou Air Gear.

Comment j'ai connu la BKT? Et bien une personne m'avait conseillé de lire les scans de Bleach (il faut dire qu'à l'époque j'avais connu Bleach par son adaptation animée), j'ai tapé une recherche et c'est le premier résultat qui est tombé. Depuis, je suis un abonné.

Et enfin... :hiphopwolf:!
Gah! Mais c'est quoi cet espèce de chose poilue qui à l'air de vouloir nous distraire avant de nous croquer?! OO'
...
Comment répondre à une question de façon idiote, par Kumao To.


Bon allez, quelques infos supplémentaires pour la route :

J'écris beaucoup. Mon rêve serait de percer dans l'écriture...ou de préférence dans le manga ^^' rêve fou? Non, à peine.
Contrairement à ce que pourrais suggérer la phrase du dessus, je ne suis pas très doué pour le dessin. ^^'
Mes personnages masculins préférés de Bleach sont : trop nombreux ^^' mais mon ultra-préférence revient à Starrk
Mes personnages féminins préférés de Bleach sont dans l'ordre : Senna, Rukia, Neliel, Soi-Fon et Yoruichi égalité...et c'est tout.
Le pourquoi du comment de mon pseudo et du titre de cette présentation : dans mon cercle d'amis, on me surnomme Papa Ours, sans que je sache vraiment pourquoi. Un jour l'un d'eux l'a japanisé, ça a donné Kuma-Oto. J'ai simplement enlevé le tiret et déplacé une lettre, afin de m'intituler Kumao To.
Je suis également "connu" (c'est vraiment un tros grand mot mais bon) sous les pseudos de "Koruguane Hikari" et "Kuro Ikami".

Voilà, vous pouvez enfin souffler, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papa Ours ==> Kumao To   Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:35

Citation :
Mes personnages féminins préférés de Bleach sont dans l'ordre : Senna, Rukia, Neliel, Soi-Fon et Yoruichi égalité...et c'est tout.
Brandon, ramène ta fraise on a un nouvel adepte ! Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_scream
Qui aime Senna en plus. :lee:!

Bienvenue à toi Monsieur Papa Ours !
Présentation du Papa Ours ==> Kumao To 1141529996_small
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papa Ours ==> Kumao To   Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Kumao To (certes, ça le fait plus que "Papa Ours"...) !

Tu sembles avoir pris la même décision que moi: je lis également les Releases sur les Scans de Bleach et les spoils depuis un bon bout de temps, tout en ayant toujours préféré CE forum aux autres (de loin Wink ), et je comprends qu'à partir d'un moment, on cède à la tentation d'y apporter sa propre contribution, c'est à dire nos remarques hebdomadaires ainsi que nos théories les plus folles!

Amateur de musique, difficile en plus de ça ? On se comprend alors! Pour te poser deux-trois questions... en règle général, que penses-tu du Rock (et de se nombreux dérivés: Psyché, Prog, Hard Rock, Heavy Metal, Glam et j'en passe...) Quelques groupes/artistes auxquels tu tiens plus qu'à d'autres, peut-être ?

Je ne peux que t'encourager à écrire, aussi, et à poursuivre dans cette voie: certaines personnes... non, de nombreuses personnes dans le monde, même, parviennent à vivre de leur passion: j'ignore si c'est ton ambition, mais en t'accrochant et en t'en donnant les moyens, tu pourrais très bien allez loin ! (J'ai moi même deux gros projets de romans, entamés il y a bien un an mais reposant au fin fond de mes dossiers... ne suis pas cet exemple, achève le plus possible ce qui est commencé: les regrets, c'est moche.)

Sur ce, bonne journée et bonne intégration au forum (il se peut que nos avis se croisent lors de "réactions chapitrales" hebdomadaires Wink )

PS: j'approuve totalement le fait d'apprécier Starrk, mais puis-je me permettre de me renseigner quant à tes capitaines préférés au sein du Gotei 13 (et pourquoi pas sur tes Espadas favoris, au passage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papa Ours ==> Kumao To   Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:34

Lusama a écrit:
Citation :
Mes personnages féminins préférés de Bleach sont dans l'ordre : Senna, Rukia, Neliel, Soi-Fon et Yoruichi égalité...et c'est tout.
Brandon, ramène ta fraise on a un nouvel adepte ! Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_scream
Qui aime Senna en plus. :lee:!

Soi-Fon n'est rentrée dans le classement qu'il y a peu de temps, heureusement que je suis pas venu plus tôt ^^'
Et puis franchement, comment ne peut-on pas aimer Senna-Chan? X3 Plus touchante/kawai y'a pas! C'est dommage qu'elle soit si peu dessinée par les fans mmmh


Hayashi Kazetsu a écrit:
Amateur de musique, difficile en plus de ça ? On se comprend alors! Pour te poser deux-trois questions... en règle général, que penses-tu du Rock (et de se nombreux dérivés: Psyché, Prog, Hard Rock, Heavy Metal, Glam et j'en passe...) Quelques groupes/artistes auxquels tu tiens plus qu'à d'autres, peut-être ?

Et bien je dois dire que j'aime assez le rock, mais certains dérivés ont du mal à passer. Quand ça commence à faire "barbare", je préfère changer de piste ^^'
Pour les groupes/artistes auxquels je tiens...je peux te citer Muse (mon beau-frère m'a plus que contaminé) ou Coldplay. Et aussi Nightwish.
Va falloir que je me remète à écouter la radio, faut que je m'ouvre un peu.

Hayashi Kazetsu a écrit:
PS: j'approuve totalement le fait d'apprécier Starrk, mais puis-je me permettre de me renseigner quant à tes capitaines préférés au sein du Gotei 13 (et pourquoi pas sur tes Espadas favoris, au passage) ?

Hm...et bien soit, voici ma petite liste

Capitaines du Gotei 13 (dans l'ordre) : Kyoraku (depuis peu), Ukitake, Soi-Fon, Byakuya. Pour les autres c'est de la simple appréciation. Avant j'aurais rajouté Hitsugaya, mais on en a trop bouffé d'un coup entre son film et ses combats à répétition dans le manga alors qu'il était sensé être crevé.

Espada (dans l'ordre) : Starrk, Ulquiorra, Grimmjow, Harribel, Szayel Aporro, Nnoitra. Je trouve Barragan sympa mais trop cheaté, Yammy est une tête à claque, pareil pour Zommari, Luppi m'aura juste fait rire et Arloniero a pour moi la palme de la libération la plus inutile.

Bonus :

Vizards (dans l'ordre, comme toujours) : Shinji, Kensei.

Zanpakutos (j'entends par là leur esprit, pas les sabres) : Tensa Zangetsu, Hyorinmaru (façon HS), Katen Kyokotsu et Sogyo no Kotowari égalités (façon HS), Kazeshini (façon HS), Hozukimaru (façon HS), Wabisuke (façon HS)

Voilà 8D
En tout cas, merci à vous deux pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papa Ours ==> Kumao To   Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:11

bienvenue kumao to alias papa ours et bon post allez a la revoyure
ps:j'espère que tu trouveras maman ours sur ce forum et tes oursins de mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Papa Ours ==> Kumao To   Présentation du Papa Ours ==> Kumao To Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanayome to papa
» Présentation
» ma présentation
» Appelez moi Hannibal king votre papa lol
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: