Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Naruto 507 - The Fake Existence

Aller en bas 
+12
hallibel---sama
Links
NELL-sama je t'aime
neclord
Shinjimae
Stark67
katamaran
MonEd
Little boy
yoh
nph
slash_Q3
16 participants
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/507

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/19840303/1


______________________


SCRIPTS :
Spoiler:


______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63474

______________________


Un peu sur le cul face à une telle fin de la part de Kisame, "se suicide en se mordant la langue", c'est pas trop le genre de truc qu'on nous sort d'habitude dans les shonen nekketsu xD. Enfin, à voir en image, ça a l'air intéressant tout ça.


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:32

C'est vrai que la manière de mourir du requin est spéciale...

M'enfin Guy est enfin mis en valeur!Et le charisme en ressort,même sans image!
On va peut etre enfin voir à quoi ressemble Madara???
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:41

C'est vrai que Gai pue le charisme dans ces spoils! Ça fait plaisir de le voir battre quelqu'un sans une intervention externe ( je pensais que l'on allait avoir une demo du mode ssj de Naruto )

Sinon on peut voir que Kishi pense a tout même a faire des FB sur Kisame dans lesquels on vera peut être Madara, Suigetsu ( il est pas mort lui !!?? ) ou bien des infos sur les 7 épéistes.

Bref j'en attends pas mal de ce chap!!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:45

Un script qui promet un bon chapitre. J'ai hâte de voir les premières images. Guy respire la classe rein qu'à travers le script, j'espère que ce sera également le cas avec les images.

Donc la 4 ieme Mizukage est manipulé, intéressant. Nous verrons peut être le visage de Madara, quoi que j'en doute.

Pour finir la mort de Kisame, je trouve qu'on retourne à l'idée que nous avait présenté Kishi au début de Naruto, à savoir un ninja ne pleur pas, c'est un outil etc. Pour ne pas trahir Madara, il n'hésite pas à se suicider, tel un digne ninja, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:23

Chapitre US dispo

Bien sympa.
On voit la première rencontre entre madara et Kisame.

Par contre quelque chose que je ne comprends pas trop c'est pourquoi la capture de Sanbi a-t-le due être faite après par deidara et "tobi" ?
En effet le 4e Mizukage était le jinchuuriki de Sanbi donc comment s'est-il retrouvé hors de contrôle pour Madara ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:56

Madara n'avait peut etre pas encore récupéré pain dans son équipe et donc le démon n'était pas invocable.Du coup le jinjuriki a changé de manière "classique".
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:17

J'ai toujours compté Gaï parmi les monstres du manga (Bon pas un Madara ou un Yondaime like, mais un très bon ninja), et ce chapitre me renforce dans mon idée. Il explose littéralement Kisame et reste hyper sérieux. Le flash back de Kisame j'attends la version française pour être bien sûr de tout comprendre et donner mon avis. Mais je me demande quand même quand on pourra voir Madara!
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:19

Sa fait un certain temps que j'ai pu poster.
Pour le chapitre que j'ai lu en anglais meme si je comprend pas grand chose beh j'ai adorer Gai a la classe et le flasback sur kisame et intéréssant on voit meme l'ancien posseur de Samehada et pour finir juste pour dire que Kisame n'ai pas encore mort il ce mord juste la langue pour rien dire.

Hate etre la semaine prochaine pour voir comment va vraiment mourrir Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:34

Ben vu la dernière image du chapitre Kisame il a pas l'air entrain d'agoniser mais plutôt de peter son gros gros cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:11

Kisame n'a pas l'air très mort en fin de chapitre ...
Dommage.

Et c'est quoi cette manie de ne jamais montrer Madara alors qu'on a déjà vu son visage ? il se cache quelque chose derrière ça j'en suis convaincu.

Mais très bon chapitre, Gai transpire la classe, et le flashback de Kisame est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:13

Stark67 a écrit:

Hate etre la semaine prochaine pour voir comment va vraiment mourrir Kisame.

Si jamais il meure car on aura peut être droit à une pirouette scenaristique comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:24

D'accord avec toi neclord.Et puis c'est kishi qui décide si kisame va mourrir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:34

Kisame va certainement mourir, pour la simple raison qu'il a confié le parchemin pour Tobi à un requin; s'il survivait, il pourrait donner le parchemin lui même.

Alors dans la vrai vie, ça voudrait rien dire; ça pourrait être une simple précaution au cas où, mais dans un manga, ce genre de détail est significatif: Kishi a choisit de nous montrer ce passage de relais entre Kisame et son requin, parce que Kisame ne sera sans doute pas en mesure d'accomplir cette mission lui même...


Ce n'est pas une certitude, bien sûr, mais ça me semble assez gros quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:37

NELL-sama je t'aime a écrit:
Kisame va certainement mourir, pour la simple raison qu'il a confié le parchemin pour Tobi à un requin; s'il survivait, il pourrait donner le parchemin lui même.

Alors dans la vrai vie, ça voudrait rien dire; ça pourrait être une simple précaution au cas où, mais dans un manga, ce genre de détail est significatif: Kishi a choisit de nous montrer ce passage de relais entre Kisame et son requin, parce que Kisame ne serra pas en mesure d'accomplir cette mission lui même...


Ce n'est pas une certitude, bien sûr, mais ça me semble assez gros quand même^^.

Oui mais Gai a récupéré le rouleau :)

Enfin je pense que Kisame va mourir, il n'a plus grand chose pour s'en sortir il est entouré par des ninjas de haut niveau. En revanche la précaution du rouleau à transmettre à Madara est sans doute quelque chose pour montrer le "professionnalisme" de Kisame: histoire de voir qu'il agit comme un vrai membre d'une équipe de renseignement lorsqu'il ne sait pas s'il s'en sortira. Mais ce rouleau ne parviendra jamais à son destinataire.

Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:39

Moi je me suis bcp attaché à Kisame ^^ il fait tellement cliché du méchant pas bo , arrogant et cruel et pourtant il est toujours là , vivant alors que les gros gros bill sont morts ( itachi , pain) qui l'eu crut ??

Ce que j'adore aussi chez Kisame , c'est que pendant les combats on dirait presque qu'il est le gentil , il se fait tout le temps poutrer , il est pas archi impressionnant comme méchant et il est obligé d'utiliser sa tête.
Par exp là je sais pas , Gai à le niveau de Kakashi disons , j'esperais quand même que les membres de l'akatsuki était au dessus des seinseis , sachant déjà qu'orochimaru était meilleur !

Pour le flashback , j'aime bcp son histoire aussi , tuer tout ses amis .. pour une mission , et pourtant aujourd'hui il nous fait pas son caca nerveux comme sasuka "ouin ouin j ai un passé douloureux" , ça a pas l'air de le ronger.

Bref voila , même si il va finir par crever , j'espère qu'il va prendre la vie d'un gentil au moins :)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:36

Chap fr dispo =>http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=759

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:59

Tres bon chapitre,gai pete la classe meme si le combat etait trop court.pour tobi c'Est clair que ce n'est pas madara malgres sequ'il dit parceque le vrai madara on connait son visagedonc si on ne montre pas le sien c que ce n'est pa lui ou alors lui dans un autre corps.je pense plutot qu'il s'agt de hanzo la salamandre vu les contour du visage qu'on apercoit dans la cave avec sasuke.car tout le monde le dit mort mais contre pain il se teleporte avant de mourir.donc c'est le corps de hanzo possede par madara et son sharingan.
Prochain chapitre arrivee de tobi qui va teleporte kisame en lieu sur et petre un petit combat car il ya kan meme deux jinchuruki.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:30

Hanzo est Blond, Tobi/madara est Brun/noir.
C'est donc quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:23

C'est clair qu'après ça, difficile de croire que Tobi est Madara (où en tout cas qu'il a son visage); le coup de Kisame qui se mort la langue juste au moment où on va enfin voir le visage, tout de même!!!


Où alors, c'est tellement pour nous faire croire que c'est pas lui qu'en fait c'est lui... enfin, je me comprend^^


Bon chapitre sinon; j'ai toujours bien aimé les FB, particulièrement dans Naruto. Kisame est un vrai ninja à l'ancienne, c'est toujours assez stylé de voir cette espèce en voie de disparition dans ce monde de Bisounours et de fou furieux de la vengeance (^^).

Après Gaara, un autre Kage-à-couche... Sa ne me dérange pas, mais je trouve ça marrant...
Je n'ai pas très bien compris pourquoi Tobi avait spécialement choisit de contrôler le Mizukage plutôt qu'un autre? Il y a une raison spéciale, connue, ou que l'on peut supposer? Ou c'est parce que, étant jeune, le Mizukage était plus facilement manipulable?

Sinon, je suis content que Kishi ai trouvé une utilité à ce ninja de Konoha qui juste qu'à maintenant, faisait très papier peint :)

Gai pète bien la classe. Mais des portes, il y en a 9 non? Parce que si y en a 8, Gai aurait du mourir non?

Trou de mémoire là... :oups:!


EDIT: Merci des précisions :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:49

NELL-sama je t'aime a écrit:

Je n'ai pas très bien compris pourquoi Tobi avait spécialement choisit de contrôler le Mizukage plutôt qu'un autre? Il y a une raison spéciale, connue, ou que l'on peut supposer? Ou c'est parce que, étant jeune, le Mizukage était plus facilement manipulable?

Peut être qu'il contrôle le Mizukage parce qu'il est le jinchuuriki de Sanbi :)

Le sharingan permet de contrôler les Bijuus apparemment (et pas seulement Kyuubi) et c'était peut-être le seul jinchuuriki à un poste de Kage avec un village caché à gros potentiel militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:07

NELL-sama je t'aime a écrit:


Gai pète bien la classe. Mais des portes, il y en a 9 non? Parce que si y en a 8, Gai aurait du mourir non?

Trou de mémoire là... :oups:!


Non NELL-sama.. Il y a bien 8 portes. Mais Gai a ouvert la 7e porte et pas la 8e donc il ne mourra pas. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:00

A une page on dirait que Kisame fait un Kamehameha ! Sinon excellent capitre comme d'hab en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 507 - The Fake Existence Empty
MessageSujet: Re: Naruto 507 - The Fake Existence   Naruto 507 - The Fake Existence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 507 - The Fake Existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: