Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation cafetiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cafetiere
Mouchard
Mouchard
cafetiere


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2010

présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:53

Bonsoir,
Je vais faire simple pour ma présentation et suivre à la lettre le post de The Zang. Mais si vous voulez de plus amples informations, je me ferai une joie de vous répondre. :classe:!

Je suis donc un garçon de dix huit ans ( oui oui je sais c'est pas dans le fameux post mais bon :) habitant la région toulousaine.
Ces derniers temps, j'ai restreint ma liste de mangas préférés aux deux principaux mangas de ma très proche adolescence, c'est à dire notre bien aimé Bleach et le bon vieux Naruto, mais cette restriction était du au bac et maintenant que je m'en suis débarrassé, je compte bien reprendre d'autres mangas tels que Shaman King, Samurai deeper kyo ou encore hunter X hunter.
Pour la musique, je suis un grand fan de jazz, et en tant que guitariste, j'aimerai bien transformer cette passion en autre chose grâce notamment à des études de musicologie jazz.
Quant à comment j'ai connu la bkt, je ne sais plus vraiment, cela fait bien longtemps que je la remercie intérieurement pour ses trad hebdomadaires, mais je n'ai jamais eu le courage de créer un compte sur le forum. Mais c'est maintenant quelque chose de fait !

Hum... pour le truc la ptite image je dirai que c'est chubaka qui essaye de faire du hip-hop mais bon, je doute :think:!
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: Re: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:08

Dommage que tu ne sois pas une demoiselle, ça m'aurait bien fait rire (à cause de ton pseudo.... comprendra qui pourra).

Enfin bref, soit le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: Re: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:51

Je comprends pas, mais bienvenue quand même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: Re: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:45

Bienvenue à toi, et surtout ne fait pas attention à Stan231, il fait des (nombreux ?) gens un peu bizarre du forum(Modérateur/Administrateur compris).

Il pensait peut être au fait que (si tu était une fille), tu t'emboite/est chaude/réchauffe/ta place est dans la cuisine/...(rayer/ajouter les mentions inutiles).

Bon postage sur ce forum :Smie:! .

[Edit @ Stan] J'ai juste profité de ta remarque pour sortir des jeu de mot pourri sur fond de mauvaise foie :gnark:!


Dernière édition par Kaizer_Saucisse le Ven 27 Aoû 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: Re: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:18

Kaizer_Saucisse a écrit:
Il pensait peut être au fait que (si tu était une fille), tu t'emboite/est chaude/réchauffe/ta place est dans la cuisine/...(rayer/ajouter les mentions inutiles).

Absolument pas! C'est juste une connerie avec un membre du forum dont je ne connais pas le pseudo, en dehors de celui d'IRC... il se reconnaitra s'il passe par ici...
M'enfin bref... on ne va pas partir dans du HS ou du flood (appelez ça comme vous voulez hein...).

Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue parmi nous Cafetiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafetiere
Mouchard
Mouchard
cafetiere


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2010

présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: Re: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:38

Merci bien les gens pour ces messages de bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cafetiere  Empty
MessageSujet: Re: présentation cafetiere    présentation cafetiere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cafetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: