Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naruto 508 - How a shinobi dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 24
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Jeu 2 Sep 2010 - 16:14

chapitre en fr dispo sur gaara Fr =>http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=762

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark67
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Jeu 2 Sep 2010 - 16:48

Super chapitre lut en plus maintenant en français.
Et juste pour dire que pour moi Kisame et le plus grand expert du Suiton no justu du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 31
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Jeu 2 Sep 2010 - 19:42

J'ai adoré ce chapitre!
Citation :
Ce que j'aime bien avec Kishimoto, c'est qu'il se débrouille pour donner un rôle et une fin honorable à ses méchants. Parmi les Akatsukis, Kisame était sans doute le moins apprécié des fans et son influence sur l'histoire commençait à disparaitre au fur et a mesure que les Grosbills apparaissaient dans le manga. A la différence de Kubo qui a tendance à jeter ses méchants "inutiles" à la poubelle, Kishi s'est débrouillé pour trouver un rôle à Kisame (trouver la position des deux derniers Jinchurikis) et lui offrir une morte digne d'un Akatsuki. Même si ce n'est pas forcement une mission très glorieuse, l'auteur nous fait passer la pilule sous prétexte que c'est la voie du Ninja avec le sens du sacrifice et tout... Et ca passe. Pas étonnant ca marche bien Naruto.
+10
Ce chapitre est monté sur le meme principe que celui de la mort de Danzou. Un flashback, une reference a un autre perso important (Danzou/Sandaime Kisame/Itachi) et une derniere introspection avant de mourir.
L'hommage de Gai est plaisant, dans la mesure ou c'est le mec qui l'a le plus affronté et qu'il l'oubliait tout le temps...De plus il lui dit bien qu'il se souviendra de son nom (pas de son visage) et c'est assez touchant.
Au final Kisame aura eu sa place dans ce manga, affronté deux jinchuuriki et capturé un, eu un ennemi perso en la personne de gai, une relation etroite, voir une amité avec Itachi un des perso les plus kiffé du manga. Et ce qui est plaisant c'est que tout ça semble echappé a la relation Naruto/Sasuke, la vie de Kisame etait en parallele de l'intrigue principale du manga.
Oui il a été un monstre, en meme temps c'etait un peu la politique de son village (de la brume sanglante a l'epoque) mais depuis qu'il etait dans l'aka il avait trouvé sa place, c'est un peu le message que je retiens. Et puis Kisame c'est aussi la preuve qu'en se specialisant simplement dans un element ou on est doué on peut etre overpuissant. Je pense qu'il restera le plus grand maitre du suiton (superieur je pense au Nidaime) de Naruto!


Sinon tres envie de voir ce que va nous sortir Konan notre logia de papier face au bigboss, dans cette ambiance "futur pessimiste" qui caracterise Amegakure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Links
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Jeu 2 Sep 2010 - 20:01

Comment Kisame est remonté dans mon estime , j'aime bcp les méchants qui n'ont pas la force de faire les gros bills donc qui utilisent leur cerveau. Nagato était plus fort mais complètement ridicule à côté niveau mentalité !

En tout cas Kisame est génial , et je commençais même à apprécier sa tronche de requin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 29
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Jeu 2 Sep 2010 - 23:43

Très bon chapitre je vous l'accorde ! En plus j'avais été absent un moment et je viens de tout regarder, 6 chapitres d'un coup c'est vraiment plaisant. Là où Bleach à tendance à me décevoir un peu, Naruto rattrape le cout et j'en suis très content ; parce qu'étrangement je n'avais plus l'impression d'être un addict à Naruto. Voilà bien le genre de chapitre qui me fait dire qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de mettre de côté un manga.

Pour parler du chapitre en lui même, que dire si ce n'est ce qui a déja été dit, Kishimoto a redoré le blason d'un Kisame qui avait perdu beaucoup d'intéret, et même si parait loin des gros bill de l'Akatsuki comme Pain ou Itachi, pour moi il a rempli son contrat en tant que membre de la pire organisation en faisant au moins aussi bien qu'un Deidara.

Concernant le prochain combat, je dois avouer que Kishi a le don pour mettre l'eau à la bouche de ses fan mais là je dois dire que je reste un peu de marbre. Je n'ai jamais vu Konan comme une gros bill ni comme un véritable membre de l'Akatsuki, j'espère me tromper mais il semble évident qu'elle va y passer. Là où je serais ravi, et même si cela devait signifier un carnage de la part de Tobi, ce serait que Konan arrive à retirer son maudit masque au chef de l'Akatsuki car là le suspens autour de cette révélation commence à m'éxaspérer. Il n'arrête pas de dire qu'il est Uchiha Madara mais ne veut pas nous montrer un simple visage... Je comprends que cela soit gardé secret un moment comme toute révélation de ce genre, mais bon entre le moment où l'on rencontre Tobi pour la première fois et maintenant, il a bien du se passer 200 chapitres ; ça commence à faire beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vashthestamp
Membre banni


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Ven 3 Sep 2010 - 8:58

En effet, comme le dit très justement Gaï, Kisame meurt en véritable shinobi, une très belle fin je trouve !!


Adementia a écrit:
ce serait que Konan arrive à retirer son maudit masque au chef de l'Akatsuki car là le suspens autour de cette révélation commence à m'éxaspérer [...] Il n'arrête pas de dire qu'il est Uchiha Madara mais ne veut pas nous montrer un simple visage..

Il y a de grandes chances que ce soit effectivement une révélation majeure.
C'est l'un des nombreux code du monde de la fiction (encore plus dans les mangas) quand un personnnage est masqué C'EST QU'ON CONNAIT DEJA SON VISAGE, hors le visage de madara nous est inconnue (mis a part dans les flashs back de la vallé de la fin en speed mais est ce que ça compte ?)

Bref en tout cas aprés un petit passage a vide naruto est redevenue réellement interessant, ça aidera a mieux à patienter pendant 4 semaines. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackphénix33
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Dim 5 Sep 2010 - 3:30

Ce qui est sûr ce que kishimoto a su distiller savamment des informations sur Madara. Filtrées au compte goutte, elle nous permettent d'établir le profil de cet homme :

Il dit être Madara Uchiha, le dire ça va, mais le répéter à foison, ça attire forcément des suspicions.

On sait que c'est un homme qui collection les yeux avec pouvoirs dans un laboratoire secret, dans quel but???

On ne voit de lui qu'un œil, soi disant MSE, pourquoi?

Il a manipulé l'ancien mizukage, avec son sharingan, seul le sharingan de shinsui avait un tel dojutsu, on l'apprend avec la mort de Danzo. On apprend aussi qu'il existe des kingjutsu avec les dojutsu, en existe t-il d'autres ? C'est une possibilité à ne pas exclure.

Si Nagato est mort, son rinnegan est-il opérationnel par greffe, ou madara a t-il une technique comme je pense pour s'approprier les organes des défunts, il a d'ailleurs récupéré son bras putréfié par l'anbu aux ordres de Danzo.

Pourquoi se fait il appeler Tobi ?

Vous avez tous remarqué qu'il a changé d'aspect, cheveux longs, même à l'époque du mizukage, maintenant ses cheveux sont longs !


Son plan de la lune cache quelque chose d'autre, l'illusion éternelle, quelque chose qu'à entendu kisame murmurer à ses oreilles.


la nouvelle guerre shinobi va peut-être utiliser les bijus et naruto va peut être récupérer de nouveaux bijuus comme le shodaime les avait dompté...

L'akatsuki semble affaibli, à moins que tout ceci ne soit qu'une étape du plan de la lune ce qu'on peut supposer.

Et on se rend compte que le membre le plus mystérieux qui fait encore plus froid dans le dos qui fait de surcroit le moins humain, c'est zetsu.


Konan va mourir facilement prochainement, mais n'est pas justement une conclusion hâtive facile, on ne l'a jamais se battre, madara si, on en connait pas son potentiel, de plus kishimoto aime nous prendre à contrepied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Dim 5 Sep 2010 - 4:11

Un très bon chapitre pour ma part.


Des FB, je suis toujours fan! Surtout que je trouve que Kishi a un certain talent dans ce domaine; ses FB ont toujours élevé l'opinion que j'avais de ses persos.

Même chose pour Kisame. C'était un bon Akatsuki; puissant sans être trop cheat, cruel sans être trop salopard, efficace sans être indispensable... Un très bon ninja, ni plus ni moins.

Son suicide était assez énorme je trouve; presque trop hard cor pour un Shonen (dans le bon sens du terme^^).


Pour le Konan/Tobi, je suis intrigué. Déjà, je suis content que Kishi ai pas totalement zappé Konan, dont l'activité pour le moment était grotesque.
C'est la seule Akatsuki qui n'a pas fait encore honneur à son rang, j'espère vraiment que ça va être corrigé.

Les éloges... Bin, c'est des éloges d'un Shinobi pour un autre shinobi... Je n'y vois rien à redire. On peut être ennemi et se respecter.


Hâte de voir ce que va donner Konan. Je serais vraiment très déçut que Kishi fasse le macho sur ce coup; j'espère vraiment une performance (arachage du masque par exemple) honorable de la par de mamezelle papier, histoire que tous les Akatsuki aient fait leur bordel dans l'histoire.


Assure Kishi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 31
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Dim 5 Sep 2010 - 6:18

Citation :
Hâte de voir ce que va donner Konan. Je serais vraiment très déçut que Kishi fasse le macho sur ce coup; j'espère vraiment une performance (arachage du masque par exemple) honorable de la par de mamezelle papier, histoire que tous les Akatsuki aient fait leur bordel dans l'histoire.


A mon avis ya beaucoup de ça, un truc du genre "ha mais merde je l'ai completement zappé celle la! Ou je vais bien pouvoir la caser ? Bon je vais lui faire un combat contre le mechant du manga, comme ça meme si elle perd personne ne sera surpris! héhé je suis trop malin^^" (j'extrapole un peu peut etre....)
Apres on sait pratiquement rien d'elle. Elle a perdu contre Jiraya...bon c'etait pas le plus mauvais ninja du monde...elle a fait une apparition contre Shino, mais je me souviens pas si on vois un truc...enfin bon c'est quand meme une aka disciple de sannin, j'ai du mal a croire qu'elle ne soit que la copine de Pain...Et deja que Zetsu n'est pas vraiment un combattant pas deux quoi stp Kishi...
:pitie:!


PS: voila un perso super intrigant....Zetsu...dernier aka encore en vie, et qui semble etre le bras droit de Tobi....Si je trouve un avatar sympa... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto 508 - How a shinobi dies   Aujourd'hui à 5:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 508 - How a shinobi dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 648 : a shinobi's dream... !
» Naruto 508 - How a shinobi dies
» [ASMV] Naruto Shippuden - Shinobi War
» Naruto 516
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: