Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Togari, l'épée de justice

Aller en bas 
AuteurMessage
arxfatalis
Mouchard
Mouchard
arxfatalis


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Togari, l'épée de justice Empty
MessageSujet: Togari, l'épée de justice   Togari, l'épée de justice Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:50

Manga comportant 8 tomes que j'ai découvert par hasard, premiere sérrie que j'ai terminé et que j'ai vraiment apprécié et c'est pour cela que je veux le partager avec vous

Titre
Togari


Auteur
Yoshinori Natsume

Genre
Seinen

Histoire: Dans les année 1600, à l'age de 16 ans Tobé est un adoslescent comdamné à mort pour avoir assasinée des centaines de personnes et fut envoyé en enfer, mais après 300 ans de torture consécutive en enfer, Tobé n'a jamais changé et n'a jamais cessé d'éssayer de sévader.
Mais aujourd'hui le seigneur Emma lui propose un marché, que Tobe va vite accepter, et ce marché est d'aller à la surface et récuper 108 crimes en 108 jours pour effacer les siens et retrouver la libertée.
Mais bien sur il y a des règles, il ne doit faire auncun crime ou sa tète tombera encore et se retrouvera dans les pire profondeurs de l'enfer, et si il frappe une personne il recevra le même coup deux fois plus puissant.
Sur terre il sera accompagnée d'un démon, Ossé, qui le surveillera et a pour but de récupérer son corps s'il meurt ou de récupérer Togari (l'épée qui permet de détruire les crimes) si Tobe se fait absorber par celui ci.
Tobé arrive dans un japon moderne où il doit faire sa quète mais un assasin de la pire espèce peut-il réussir?

Avis: super mangas dont on voit l'évolution du héros face à un nouveau monde, mangas qui comporte de l'action, de l'humour mais aussi des tristes véritées

Togari, l'épée de justice Togari11
Revenir en haut Aller en bas
 
Togari, l'épée de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: