Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jormung4rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Jormung4rd   Jeu 2 Sep 2010 - 14:51

B'jour

Je vais essayer de me conformer au protocole, ça peut pas faire de mal pour une fois...
Je suis étudiant, 22 ans, domicilié en France métropolitaine. Je bouge un petit peu trop pour donner une localisation précise mais je dirais quand même Sud Ouest.
J'ai découvert ce forum il y a... Pfiouu un petit peu plus de deux ans il me semble et à force de voir tout un tas d'idée avec lesquelles je suis d'accord et pratiquement autant avec lesquelles je ne suis pas d'accord, j'ai pensé que je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice, en espérant que le premier pie-vert venue ne le fasse pas s'effondrer...

Niveau Manga, je suis adepte du NBO, un menu classique à base de Naruto, Bleach et One piece. J'y ajoutais avant une petite dose de FMA mais depuis le rupture de stock je me suis rabattu sur Beelzebub et Claymore.

Voila. ça fait donc 10 min que j'ai commencé ce message et à ce point là j'ai donc totalement oublié les conseils que j'avais pourtant pris la peine de lire.

C'est assez dommage...

Après reverification, je vais éclaircir les points que j'avais zappé:

J'ai connu la BKT par le nom qui précède le numéro du scan dont je me nourri régulièrement.

La heu... chose est selon mon point de vue une boule de poils dont la tête et la bouche est inversement proportionelle à l'épaisseur des bras. Probablement un bâtard entre un ours et un morse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Jormung4rd   Jeu 2 Sep 2010 - 15:02

Bonne présentation et bienvenue parmi nous!
je vais te demander quels sont tes personnages préférés dans Bleach? amuses-toi bien et bon post. ^^
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Jormung4rd   Jeu 2 Sep 2010 - 20:38

Belle présentation, bienvenue parmi nous ^^ ("Attention, certains membres du forum peuvent être dangereux, se tenir à l'écart").
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Jormung4rd   Jeu 2 Sep 2010 - 22:06

@ Tiitoù: Il y a pas mal de personnages que j'ai apprecié, mais encore moins que j'apprecie encore... J'ai beaucoup aimé Rukia, quand elle avait encore un rôle prépondérant dans l'intrigue (et j'avoue pour ses dessins ^^). En continuant dans la famille, Byakuya avait et a toujours une prestance et une noblesse, même blessé et jamais réellement battu. Grimmjow également, parce que c'est le premier Espada rencontré et que quoique est pu être le sort du reste de ses copaing, il dégageait à ce momment précis une telle aura de puissance...
Je citerais également Urahara, parce que son rôle, son passé et même son camp sont resté longtemps mystérieux et feu Ichimaru Gin, trop vite sacrifié.

Il s'agit des seuls personages que je continue à apprecier. Je passe sous silence Aizen, qui était encore agréable lorsqu'il était humanoïde et au moment de sa trahison mais qui depuis peu me... désole...

@ tous: je vous remercie de accueil, je tâcherais de ne pas faire trop de bétise, ni d'en raconter trop ...

à bientôt !
x-miiniiRukiia-x57
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Jormung4rd   Sam 4 Sep 2010 - 23:45

bienvenue parmi nous

amuse toi bien Very Happy

bon post :)
Contenu sponsorisé