Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jormung4rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jormung4rd
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Jormung4rd   Jeu 2 Sep 2010 - 14:51

B'jour

Je vais essayer de me conformer au protocole, ça peut pas faire de mal pour une fois...
Je suis étudiant, 22 ans, domicilié en France métropolitaine. Je bouge un petit peu trop pour donner une localisation précise mais je dirais quand même Sud Ouest.
J'ai découvert ce forum il y a... Pfiouu un petit peu plus de deux ans il me semble et à force de voir tout un tas d'idée avec lesquelles je suis d'accord et pratiquement autant avec lesquelles je ne suis pas d'accord, j'ai pensé que je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice, en espérant que le premier pie-vert venue ne le fasse pas s'effondrer...

Niveau Manga, je suis adepte du NBO, un menu classique à base de Naruto, Bleach et One piece. J'y ajoutais avant une petite dose de FMA mais depuis le rupture de stock je me suis rabattu sur Beelzebub et Claymore.

Voila. ça fait donc 10 min que j'ai commencé ce message et à ce point là j'ai donc totalement oublié les conseils que j'avais pourtant pris la peine de lire.

C'est assez dommage...

Après reverification, je vais éclaircir les points que j'avais zappé:

J'ai connu la BKT par le nom qui précède le numéro du scan dont je me nourri régulièrement.

La heu... chose est selon mon point de vue une boule de poils dont la tête et la bouche est inversement proportionelle à l'épaisseur des bras. Probablement un bâtard entre un ours et un morse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Jormung4rd   Jeu 2 Sep 2010 - 15:02

Bonne présentation et bienvenue parmi nous!