Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ace combat 7 annoncé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ace combat 7 annoncé Empty
MessageSujet: Ace combat 7 annoncé   Ace combat 7 annoncé Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:32

voilà Ace combat Assault Horzon a été annoncé sur ps3 et xbox360
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038075-ace-combat-assault-horizon.htm

Avec une magnifique vidéo
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038075/ace-combat-assault-horizon-playstation-3-ps3-premier-trailer-00028739.htm

alors première impression Sa va Roxé sa mère! Au menu de l'explosion de l'adrénaline et du QTE. Ace combat 7 annoncé Lee54
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Ace combat 7 annoncé Empty
MessageSujet: Re: Ace combat 7 annoncé   Ace combat 7 annoncé Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:40

Trailer sympathique, qui promet de l'action. Par contre, ce qui m' a toujours gêné avec la série des Ace Combat, c'est qu'après 7 épisodes, ils sont toujours pas foutus de faire un sol qui soit beau. J'ai à chaque épisode, l'impression de voir un sol sans relief, un truc assez moche en fait. C'est le gros reproche que je fais à ce jeu. J'ai malgré tout adoré joué aux précédents opus, je pense que je me plongerai dans celui là avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ace combat 7 annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: